Le marché des memecoins accueille un nouveau joyau : The Meme Games. En seulement quelques minutes de prévente, MGMES réunit un montant de 100 000 dollars. Le projet derrière ce token au thème des jeux olympiques ne compte pas s’arrêter là. Il réserve bien d’autres surprises à ses investisseurs avec ses cinq héros olympiques.
Le nouveau memecoin des adeptes des jeux olympiques
The Meme Games est un token GameFi qui trouve son origine dans les jeux olympiques (JO) 2024 qui débuteront ce vendredi 26 juillet à Paris. MGMES est son jeton natif et est en prévente depuis cinq jours.
Il met en évidence cinq célèbres personnages memes très connus de tous :
- L’athlète polyvalent PEPE du projet Pepe ;
- L’athlète de terrain DOGE de Dogecoin ;
- La star olympique ultra-rapide TURBO de Turbo ;
- Le conquérant BRETT de Brett ;
- L’avant-gardiste et redoutable WIF de Dogwifhat.
Ils s’affrontent dans une série d’épreuves. Pour les amoureux des Jeux olympiques, ceci est une expérience qui devrait leur plaire compte tenu des bonus qu’il offre.
Il faut souligner que le projet a consacré 38 % de son offre totale à la prévente et 10 % à son programme de staking. Des parts respectives de 15 % et 9,3 % ont été respectivement allouées au marketing et aux gains de jeux.
Memes, compétition, récompenses, chance, amour pour les JO…un champ lexical qui fait de MGMES lememecoin officiel des Jeux Olympiques 2024.
Une prévente au succès retentissant et des bonus pour les participants
Après avoir collecté 100 000 dollars en quelques minutes de prévente, ce jeu du Web 3 récolte actuellement plus de 210 000 dollars. En plus de sa communauté de plus de 16 000 abonnés sur le réseau social X, plus aucun doute qu’il fait partie des tokens memes les plus en vogue de cet été.
Il est actuellement disponible au prix de 0,00905 $. Cependant, MGMES connaîtra une hausse dans environ 2 jours et s’échangera à 0,0091 $. C’est le moment parfait pour acquérir le token à bas prix. Le processus est simple. Achetez vos jetons avec ETH, BNB, USDT ou par carte bancaire. Si vous passez à l’action dès maintenant, 10 000 MGMES vous reviendront à 90,50 $.
Vous pourrez ensuite choisir votre athlète meme pour le sprint des 169 m. Si ce dernier remporte la victoire, vous gagnerez 25 % de bonus sur votre achat de tokens. C’est-à-dire, si vous achetez 10 000 jetons MGMES, vous gagnerez 2 500 jetons de plus après la course.
La prévente prendra fin le jour de la cérémonie de clôture des Jeux paralympiques, le 8 septembre. Le jeton sera ensuite listé sur DEX le 10 septembre.
Une option de staking très attrayante pour un APY de 1 150 %
Le projet propose un programme de staking, disponible sur le réseau Ethereum, comme il l’est mentionné sur son site officiel et le whitepaper. En effet, après achat des tokens, vous pouvez staker vos jetons pour générer des revenus passifs s’élevant à un taux annuel de 1 150 %. Ce taux est dynamique et diminue au fur et à mesure que le nombre de stakers augmente.
Le but est de récompenser les tout premiers investisseurs. N’hésitez donc pas à vous lancer si vous êtes intéressé par la crypto. Au moment de la rédaction, 8,4 millions de MGMES sont déjà stakés.
Par ailleurs, le contrat intelligent de The Meme Games est audité par SolidProofet Coinsult. Il faut souligner que vous pouvez également staker tous vos gains provenant de vos achats dans des contrats intelligents vérifiés. De quoi permettre aux investisseurs de maximiser de façon exponentielle leur potentiel de gain.
Participez dès maintenant à la prévente sur le site officiel de The Meme Games. Abonnez-vous aussi à son compte X/Twitter et rejoignez son compte Telegram ouvert pour les derniers développements relatifs au projet.
Source : Site officiel de The Meme Games
Lire aussi :
Questions & Réponses (0)