Accueil WIF et MOG explosent, le “memecoin supercycle” va faire exploser ces deux autres jetons
ACTUALITÉS

WIF et MOG explosent, le “memecoin supercycle” va faire exploser ces deux autres jetons

Charles Ledoux

ActuFinance.fr Pourquoi faire confiance à Actufinance Arrow down

L’équipe d’Actufinance se compose exclusivement d’éditeurs, de rédacteurs et de journalistes experts en finance, en trading et en jeux d’argent. Ils se portent garants de l’exactitude et de la pertinence de l’ensemble des contenus sur notre site, en vérifiant chaque fait via des sources fiables, et en faisant usage de leur expérience et expertise.

nouveau memecoin lancé : DogWifCat

Alors que le Bitcoin est en train de connaître une forte liquidation, certains memecoins dont le leader de Solana WIF a fait +20%. Est-ce le moment pour un “memecoin supercycle” ?

Les memecoins prennent le relai ?

Image

Peu de jetons peuvent se targuer de pouvoir pump alors que le Bitcoin subit une correction vers le bas. Mais les memecoins ont déjà prouvé par le passé avoir ce potentiel. Et une fois de plus, emmené par le jeton Solana DogWifHat WIF, les memecoins montrent leur pouvoir de force dans le marché crypto.

Alors que le Bitcoin a enregistré seulement un +1% sur les dernières 24 heures après une chute à 58 000 dollars, le jeton WIF a, quant à lui, augmenté de + 23,41%. Du côté d’Ethereum, le jeton MOG Coin est celui qui a le plus performé parmi les top memecoins avec un + 47,24% sur la même période : 

“Vous vous souvenez des gens qui disaient que le supercycle des memecoins était terminé hier, alors que les mèmes en tant que catégorie sont moins en baisse que les alts VC et rebondissent plus fort ?” déclare based16z sur X.

En effet, les memecois sont toujours les tokens qui explosent le plus après une remontée et un nouvel entrain du marché crypto. Et selon l’analyste Bitcoin Checkmate, plus la liquidation vers le bas est forte, plus le rebond l’est également. En conséquence, la chute du Bitcoin récente annonce potentiellement un rebond inévitable qui pourrait propulser les memecoins vers des rallys à 3 chiffres : 

“A ce stade, même, je suis étonné qu’à chaque rebond, de quelque nature que ce soit, ce soient les mèmes qui explosent  le plus fort.” écrit l’ancien chercheur de Messari kel xyz sur X.

Ces memecoins sont les futurs gros pump ?

Les memecoins Solana et Ethereum à petites capitalisations boursière sont, de toute évidence, les jetons avec le plus gros potentiel de retours. Et selon baseda16z, investir sur des memecoins et tenter de dénicher le prochain x100 est le meilleur moyen d’être un bon trader sur le long terme pour un petit portefeuille : 

“Étant donné que la crypto consiste à atteindre des résultats exponentiels, si vous réalisez un 100x+, vous êtes un meilleur trader de crypto que quelqu’un qui met en œuvre une stratégie très pointue, et vous gagnerez probablement plus d’argent en le faisant à long terme si vous gérez moins de 20 millions de dollars.”

Image

Dans ce contexte, la crypto WienerAI pourrait être la prochaine pépite du réseau d’Ether. Encore en prévente avec plus de 6,9 millions de dollars récoltés, ils ont récemment mis en ligne une démo de leur chatbot AI. Leur Chatbot permettra d’avoir des prédictions basées sur la technologie AI. 

Image

Le memecoin PEPE unchained est la toute dernière crypto lancée en pleine furie. En effet, leur prévente a déjà récolté un demi-million de dollars en seulement quelques jours. Pepe unchained est un jeton PEPE qui a sa propre blockchain, la Pepe Chain. 

Un PEPE libre de tout mouvement et prêt à exploser à son tour. Par ailleurs, le jeton PEPE originel a pris +11%.


Sur le même sujet :

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux compte plus de 2000 articles sur la crypto-monnaie. Il a décidé de rejoindre ActuFinance pour apporter son expertise acquise au cours des deux dernières années. En effet, il a commencé dans la crypto en rentrant dans l'une des meilleures formations sur la crypto et le Bitcoin au monde : "The Crypto Academy". 

Fondée par le célèbre Youtubeur Pompliano, elle a permis à Charles d'acquérir une expertise et une connaissance approfondie de la technologie Bitcoin. Dans le même temps, il obtient une certification de diplôme NFT officielle.

De plus, il a une expérience dans l'écriture et le journalisme en ayant écrit plusieurs ouvrages et réalisé un documentaire en Espagne. Charles désire donc allier son expérience et ses nouvelles passions pour transmettre de la valeur aux lecteurs d'ActuFinance.

Dernières Actualités

Le lancement des ETF Ethereum marque-t-il une nouvelle ère crypto - AF
Actualité économique, ACTUALITÉS, Bourse et économie, Crypto-monnaies, Economie numérique

Le lancement des ETF Ethereum marque-t-il une nouvelle ère crypto?

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Base: un nouveau projet gaming sur le L2, par des ex de Coinbase

Base, lancée par Coinbase en août 2023, rencontre un vif succès. Des anciens membres de Coinbase viennent d’annoncer une levée de fonds destinée à développer des jeux sur la blockchain de Layer-2. Une levée de fonds de 21 millions de dollars L’écosystème Base ne cesse de grandir. NPC Labs, une start-up fondée par trois anciens...

ACTUALITÉS

Les mineurs Bitcoin revendent massivement, quelle est la suite ?

Mt Gox et les mineurs ont revendus massivement avec un Bitcoin atteignant les 68k dollars. Quelle est la suite ? Vente de Mt Gox et des mineurs Les mineurs Bitcoin et la société Mt Gox ont profité de l’effervescence de l’industrie pour prendre des profits. Les mineurs ont d’ailleurs revendus plus de 170% de leurs...

meme coi ai en prévente
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Plus que 8 jours pour participer à la prévente du meme coin IA WienerAI

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Le nouveau meme coin JO The Meme Games (MGMES) passe la barre des 220 000 dollars en seulement cinq jours de prévente

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Les mèmecoins $DELON et $MAGAFI en tendance sur le marché – Des gains respectifs de 92 360 % et 5 705 %

Top 3 meme cryptos à suivre cette semaine MEW, TURBO, MGMES
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Top 3 meme cryptos à suivre cette semaine