Les investisseurs sont de plus en plus nombreux à surfer sur l’opportunité d’acheter Pepe Unchained ($PEPU) à son prix de prévente. Actuellement, les fonds cumulés donnent un montant total de 11 millions de dollars. $PEPU semble avoir trouvé écho auprès des investisseurs de memecoins au moment où les baleines se retirent du marché de $PEPE.
La percée se poursuit pour Pepe Unchained ($PEPU), avec un montant de 11 millions de dollars récolté dans sa prévente
De nouveaux fonds affluent chaque jour dans la prévente de Pepe Unchained ($PEPU). L’intérêt des investisseurs devient de plus en plus flagrant, car ils sont très actifs dans cette ICO. Après la barre symbolique de 10 millions de dollars, le niveau des 11 millions de dollars est également atteint par le projet.
Sur ce rythme, $PEPU n’est visiblement pas prêt à ralentir. Les yeux sont maintenant rivés sur le seuil des 12 millions de dollars. Tout compte fait, Pepe Unchained est déjà une prévente crypto en tendance en cette deuxième moitié de l’année.
Le FOMO monte de plus en plus et il serait plus avantageux de participer à l’ICO maintenant. Ainsi, il sera possible d’accumuler des jetons $PEPU au prix actuel de 0,00938510 $. Ceci avant une augmentation de prix prévue dans 24 heures et qui verra la crypto passer à un prix unitaire de 0,00942260 $.
La frénésie des memecoins se poursuit sur Tron – Pepe Unchained pourrait prendre le relais avec son layer 2
Solana a montré la voie au début d’année en abritant la frénésie des memecoins. Base a également fait une percée dans ce sens, ouvrant la voie au succès de projets comme Brett ($BRETT). Au cours de ce mois d’août 2024, c’est Tron qui fait parler de lui auprès des inconditionnels du sous-secteur des memecoins.
Le 9 août, ce réseau a en effet lancé son générateur de memecoin baptisé SunPump. En un peu moins de trois semaines, ce projet se révèle être une véritable réussite, avec plus de 63 000 crypto lancées. Parallèlement, la plateforme génère déjà 25 960 928 TRX, soit 4,1 millions de dollars selon Dune Analytics.
La montée en puissance de SunPump est assez impressionnante. D’autant plus qu’il abrite déjà un token valorisé à plus de 200 millions de dollars comme Sundog ($SUNDOG). Cela montre que la niche des memecoins est toujours très en vue. De quoi booster de nouveaux projets comme Pepe Unchained.
D’ailleurs, ce projet pourrait aussi constituer un fief privilégié pour les memecoins. Ceci grâce à son layer 2beaucoup plus rapide et moins coûteux qu’Ethereum. Justin Sun, le fondateur de Tron, a compris cela en réduisant les frais de gaz de 50 % sur SunPepe.
We've just reduced the trading fees for @sunpumpmeme on Tron by 50%—happy trading! If you thought the trading fees were too high before, it's time to come back! We will continue to work on lowering the costs of trading meme tokens on Tron.
— H.E. Justin Sun 孙宇晨(hiring) (@justinsuntron) August 27, 2024
De telles conditions devraient en effet booster l’activité sur le réseau. Et Pepe Unchained a aussi prévu cela, afin de se donner toutes les chances pour réussir.
Les investisseurs dans $PEPE retirent 1,16 trillion de $PEPE !
Au moment où le développement du layer 2 de $PEPU se poursuit, les investisseurs se détournent de Pepe ($PEPE). IntoTheBlock a rapporté que les baleines ont retiré 1,16 trillion de $PEPE mercredi, soit 8,96 millions de dollars. Cela pourrait être perçu comme un signal fort pour Pepe Unchained.
Cette observation devient encore plus pertinente si on considère un récent rapport de Coinglass sur le sujet. En effet, les données indiquent un afflux important de $PEPE sur les bourses mercredi et jeudi.
Globalement, le montant des $PEPE qui ont convergé vers ces exchanges atteint 8,64 millions de dollars. Ce qui est un peu moins que les 8,96 millions de dollars retirés par les baleines. Une telle situation pourrait affecter le prix de $PEPE alors que sa capitalisation boursière passe sous les 3 milliards de dollars.
Pour rappel, ce memecoin a plus ou moins perdu sa dynamique du début d’année, baissant de 45,91 % sur les trois derniers mois.
Pepe Unchained qui émerge sur le marché pourrait en profiter pour gagner du terrain. D’ailleurs, les traders placent leur confiance dans le jeton comme cette baleine qui a investi 200 000 dollars en juillet.
Un potentiel de x100 pour $PEPU, selon l’influenceur ClayBro
Avec le niveau de participation enregistré dans sa prévente et ses fondamentaux, Pepe Unchained a attiré le regard de plusieurs acteurs du secteur. Le site Finbold a d’ailleurs publié un article couvrant l’évolution du projet. L’influenceur ClayBro a quant à lui exprimé ses attentes pour le jeton, prédisant un potentiel de x100.
Au vu de tout ceci, il est peut-être temps de prendre une décision maintenant. Si vous décidez de rejoindre le train de Pepe Unchained, rendez-vous sur son site de prévente pour acheter $PEPU. Il est aussi possible de staker le jeton avec l’APY de 182 % offert actuellement.
SolidProof et Coinsult ont tous deux audité le contrat intelligent de $PEPU, confirmant sa sécurité.
Sources : Dune, CoinMarketCap
Lire aussi :
Questions & Réponses (0)