Après avoir levé plus de 15 millions de dollars en ICO, Dogeverse se rapproche peu à peu de son listing. Les développeurs du projet ont confirmé la fin de la prévente pour le 3 juin prochain. Les investisseurs ont encore quelques jours avant la clôture.
L’ICO de Dogeverse prendra officiellement fin le 3 juin 2024 – Listing à venir pour le projet
L’une des préventes cryptos les plus réussies de cette année 2024 s’apprête à baisser le rideau! En effet, l’équipe du mèmecoin Dogeverse a annoncé que cette ICO prendra fin le 3 juin prochain. Les investisseurs peuvent réclamer les jetons acquis dès le 5 juin à 10h 00 UTC.
Get ready to blast off with Cosmo! 🚀🌀
⏳ #Presale ends on June 3rd at 10 AM UTC!
🌐 Claim launches on June 5th at 10 AM UTC!
This is your LAST CHANCE to join Cosmo on his #Blockchain adventures before the official launch! 🌌
Don’t miss out! The clock is ticking! 📣… pic.twitter.com/QwpzWcm947
— DogeVerse (@The_DogeVerse) May 23, 2024
Au moment de la rédaction, le mèmecoin a déjà réussi à lever plus de 15 millions de dollars. Il a très vite attiré l’attention des traders dès ses débuts, notamment pour le fait qu’il soit nativement multi-chain. En effet, Dogeverse est un mèmecoin Doge qui prend en charge six différentes blockchains.
Pour y arriver, il fait recours à la technologie Portal Bridge de Wormhole. Les réseaux connectés sont les suivants : Ethereum, BNB smart chain, Polygon, Solana, Avalanche et Base. En attendant la fin de cette ICO, les investisseurs qui sont intéressés par le projet peuvent toujours acheter la crypto.
Il est disponible au prix de 0,00031$. Les participants peuvent aussi rejoindre le programme de staking mis en place par les développeurs. Il rencontre aussi un certain succès en ce moment, avec plus de 33 milliards de DOGEVERSE stakés.
Il faut noter que la distribution des récompenses de staking se fera au taux de 6 088 DOGEVERSE par bloc ETH. La durée prévue pour cette remise de récompenses est de 2 ans.
Bien qu’il ne soit pas encore disponible sur le marché, Dogeverse jouit déjà du soutien des investisseurs. Le montant levé à ce jour témoigne d’ailleurs de la réussite du projet.
Dogeverse pourrait être l’un des mèmecoins marquants du marché des crypto-monnaies en 2024 – Jacob Crypto Burry voit un potentiel de 100x
Alors que les jetons mèmes ont connu d’importantes hausses ces deux dernières semaines, Dogeverse se rapproche de son lancement. Certains observateurs se montrent déjà très enthousiastes en vue de son listing.
We are waiting
— Sexy babe♥️ (@Sexybabe1993226) May 22, 2024
Jacob Crypto Bury, un célèbre Youtubeur, prévoit un potentiel de 100x pour Dogeverse. Toutefois, l’équipe ne s’est pas encore prononcée sur le listing du token. Certains indices ont annoncé un listing DEX, mais on ignore encore l’exchange dont il sera question.
Avec la fin de la prévente qui est imminente, des informations relatives au lancement ne tarderont pas à arriver. Dogeverse fera ainsi son entrée en lice dans un sous-secteur des mèmecoins en pleine expansion en 2024.
Sur les dernières 24 heures, le market cap global de ces jetons a grimpé de 7% pour 66 milliards de dollars.
Des conditions idéales qui pourraient impacter le cours du jeton. Avec ses fonctions innovantes et la notion d’interopérabilité qu’il met en avant, Dogeverse pourrait être un mèmecoin marquant en 2024.
Lire aussi :
Questions & Réponses (0)