Le créateur de Doodles a annoncé le lancement d’un AirDrop d’un nouveau memecoin nommé Poopcoin. Les investisseurs déploient des millions de dollars pour se le procurer.
Le créateur de Doodles lance le Poopcoin en AirDrop surprise
meme coins are $poop
poopie: returned ✅
snapshot: taken ✅
holders: airdropped ✅
LP: added & burned ✅https://t.co/oxgWy2MOlL https://t.co/E8FkvL9gUD— poopie (@poopie) March 30, 2024
Le créateur de Doodles, connu sous le nom de Poopie sur X, a annoncé un AirDrop surprise d’un nouveau jeton nommé Poopcoin. Selon lui, ce nouveau memecoin serait une expérience en jetant de la “poop”.
“Nous ne sommes pas un projet de tokens. Ce n’est pas censé être un investissement. Il n’y a absolument aucune promesse ni garantie de quoi que ce soit. Cela pourrait très bien valoir moins de zéro, comme un tas de fumier frais et fumant”.
Dans la mesure où Doodles a fait sa réputation en ayant une ambition bien plus grande qu’une simple collection de NFT, cette annonce fait office de véritable surprise. Néanmoins, avec l’émergence des memecoins et de leur succès évident, le créateur de Doodles a voulu tenter l’espérience.
The mastermind behind Doodles, @poopie, decided to bless his community with poopcoin, calling it an experiment.
He warns: "this could turn out to be worth less than zero, much like a fresh, steaming pile of dung" pic.twitter.com/q7AC70ABIR
— Bubblemaps (@bubblemaps) March 30, 2024
Quelques heures après le lancement, des millions de dollars ont été dépensés par des investisseurs pour acquérir environ 36% de l’offre totale des jetons. Selon Bubblemaps, un des investisseurs aurait également générer plus de 450 000 dollars de bénéfices.
Bien que Poopie ait annoncé un AirDrop pour les holders, les données de Bubblempas révèlent que les holders e possèdent que 3 millions de dollars de jetons POOP contre 6 millions pour les “snipers”.
Au final, dans la journée d’hier, plus de 60 millions de dollars de jetons POOP ont été échangés, Pour qu’ils atteignent finalement plus de 7 millions de dollars de Market Cap.
Un autre AirDrop et un jeton qui rassemble des millions en quelques jours
I think @SlothanaCoin gonna ignite.
$4.5M raised. LFG🚀#Slothana #memecoin #Solana pic.twitter.com/DonoxaDujF
— PoliteMan (@politeman_cro) March 31, 2024
Cette histoire est non sans rappeler le récent succès du nouveau memecoin de Solana Slothana. En effet, ce dernier a récolté à ce jour plus de 5,4 millions de dollars en prévente une semaine après son lancement.
Dans l’effervescence des memecoins Solana, Slothana a réussi à tirer son épingle du jeu avec une prévente simple, mais efficace. Sans étapes de prévente et avec un AirDrop très attendu, Slothana a déjà rassemblé une véritable communauté prête à s’investir dans la quête du territoire convoité des memecoins.
Un autre fait important à signaler est que le réseau X de Slothana a également rassemblé plus de 7 000 personnes derrière sa cause. Selon le youtubeur 99Bitcoin, avec plus de 700k abonnés, le fait que SLOTH soit sur la blockchain Solana pourrait le permettre d’être le prochain SLERF et pourrait donc faire des x100.
« Vous prenez un sujet populaire ou une pièce de monnaie et mélangez-le avec un écosystème populaire et ça va être absolument fou. Et je suis sûr que c’est ce que nous allons voir avec la prévente de Solthana. Je suis très bullish sur celle-ci. » déclare-t-il.
Questions & Réponses (0)