POPCAT est-il en train de devenir le nouveau WIF ? Le jeton continue de surperformer le Bitcoin et les autres alts.
POPCAT, le nouveau WIF
POPCAT a montré des signes de résilience extrême lors de ces dernières semaines. La résilience rappelle celle de WIF, devenue l’un des plus gros memecoins au monde.
En effet, selon Murad, POPCAT a la communauté la plus solide actuellement :
“C’est votre rappel habituel qu’aucun gouvernement n’a de $POPCAT à vendre. Une fois les majors réglées, je m’attends à ce que le Popping Cat devienne parabolique.
Etudiez les actifs qui surperforment les jours rouges.”
Il a également révélé le ratio “MarketCapt to holders” qui place POPCAT parmi les meilleurs memecoins du moments avec GIGA et RETARDIO.
Avec plus de 60 000 holders, POPCAT est en train de devenir un véritable, une secte comme les appelle Murad.
Dans la mesure où la confiance apportée à un memecoin détermine sa volatilité, POPCAT pourrait devenir le nouveau WIF. Un jeton de plus en plus résistant aux chutes. Selon Murad, le jeton atteindra les 5 dollars très rapidement.
Une saison des memecoins de chats ?
“Comme je l’ai dit à plusieurs reprises dans le passé, il s’agit d’un cycle de sectes et de chats. De nombreux nouveaux acheteurs et ajouts ont baissé lors de la capitulation d’hier. Les choses sont désormais en mouvement et ne peuvent être annulées.”
D’après Murad, POPCAT est le chat numéro 1 sur Solana. Suivi de MICHI et MINI. Il ajoute également MOG comme étant le meilleur achat de memecoin sur Ethereum.
Dans l’univers Ethereum, le memecoin Pepe Unchained attire aussi l’attention des baleines. Avec 8 millions de dollars récoltés, le projet unique, déployé sur sa propre blockchain secondaire, a le potentiel pour devenir le nouveau PEPE.
Malgré tout, le marché des meemcoins s’est calmé depuis plusieurs jours alors que les STH sont en zone de perte. Le nouveau graphique MVRV de Checkmate montre une perte non réalisée des STH plutôt accrue. En d’autres termes, les memecoins, dont POPCAT, devront encore attendre plusieurs semaines avant d’espérer un pump conséquent.
Selon holderscan, POPCAT a gagné 21 000 holders supplémentaires dans la journée d’hier. Chiffre impressionnant dans un contexte loin de l’euphorie.
Dans la mesure où un ou deux memecoins Solana explosent par an, POPCAT a tout pour être l’un d’entre eux.
Questions & Réponses (0)