Accueil Prévente Bitcoin Minetrix (BTCMTX) : Déjà plus de 3,6 millions de dollars récoltés
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Prévente Bitcoin Minetrix (BTCMTX) : Déjà plus de 3,6 millions de dollars récoltés

Malgré l’incertitude du marché crypto, la plupart des investisseurs se ruent vers des nouveaux projets crypto qui se rapprochent du Bitcoin. Et s’il y a un clone du BTC qui captive l’attention des traders, c’est bel bien Bitcoin Minetrix. C’est l’écosystème crypto qui fait la part belle aux mineurs de Bitcoin. Où en sommes-nous avec sa prévente?

La prévente Bitcoin Minetrix franchit la barre de 3,6 millions de dollars

Bitcoin Minetrix a débuté sa prévente tambours battants à la date du 26 septembre dernier. Nous sommes déjà à la phase 4 et l’équipe derrière ce projet crypto a réussi à récolter plus de 3,6 millions de dollars. Du coup, les traders y voient une opportunité d’investissement potentiellement rentable.

En ce moment, le jeton BTCMTX se vend à 0,0114 $. Vous l’aurez compris, le prix de ce nouveau meme coin en prévente augmente graduellement au fur et à mesure que l’on franchit une nouvelle étape de la prévente. Une chose est sûre, vous pouvez acheter Bitcoin Minetrix maintenant pour profiter d’un potential de croissance 20 fois. Parallèlement, les investisseurs ont les yeux rives sur le Bitcoin qui pourrait anticiper un movement haussier.

Bitcoin Minetrix intéresse les investisseurs malgré l’incertitude du marché

Le caractère stagnant du marché cryptographique amène les traders à se pencher vers de nouveaux projets  crypto. Ainsi, la plupart d’entre eux choisissent Bitcoin Minetrix comme leur crypto-monnaies de confort pour faire face à l’instabilité du marché crypto. Effectivement, Bitcoin Minetrix retient toujours l’attention des investisseurs en pareille circonstance du marché des actifs. Bitcoin Minetrix est considéré comme une crypto-monnaie qui met fin aux difficultés rencontrées dans le minage du Bitcoin. En fait, les mineurs rencontrent souvent des problèmes pour l’acquisition du matériel de minage. Ce matériel exige beaucoup de dépenses financières pour son installation et son entretien.

Cependant, l’avènement de Bitcoin Minetrix vient changer totalement ce système de minage en apportant une solution simple et facile. Désormais, tous les investisseurs peuvent réaliser le minage du Bitcoin sans contraintes. Il n’est plus question aujourd’hui d’avoir des connaissances de base au sujet du mining Bitcoin ou encore de prévoir un gros budget avant de s’y lancer.

Bitcoin Minetix se démarque grâce à son concept de stake-to-mine

Bitcoin Minetrix facilite le minage du Bitcoin à l’aide de son mécanisme connu sous le nom de Stake-to-Mine. Pour ceux qui souhaitent participer au projet Bitcoin Minetrix, la prévente des jetons $BTCMTX se déroule actuellement. Pour tout dire, la nouvelle méthode de minage BTC de Bitcoin Minetrix est liée aux crédits de mining. Ces crédits s’obtiennent justement en échange contre les jetons $BTCMTX. En d’autres  termes, il faut mettre directement vos jetons $BTCMX en staking pour bénéficier des crédits de minage.

Durant la période de staking, vos jetons resteront immobilisés et vous aurez des récompenses à la fin de la prévente. En plus, Bitcoin Minetrix promet de précieux revenus passifs à ses utilisateurs. Ces revenus proviennent également du staking. Et la plateforme les distribue en fonction de la quantité de jetons $BTCMX que chaque utilisateur aura mis en staking en un an.

Bitcoin Minetrix est certes nouveau dans l’univers des crypto-monnaies, mais sa prévente est en train de connaître une réussite inédite. Le fait que les utilisateurs rejoignent massivement la prévente de Bitcoin Minetrix est un indicateur positif pour son avenir. D’ailleurs toutes les chances se trouvent du côté de Bitcoin Minetrix grâce à son fameux concept Stake-to-mine. Vous serez fortement récompensés par la plateforme de Bitcoin Minetrix si vous faites partie des acheteurs de la première heure.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

Une régulatrice de la CFTC, debout à un pupitre devant des écrans de trading affichant Bitcoin et Ethereum, annonce l’ouverture de marchés spot crypto régulés.
ACTUALITÉS, Autres informations financières, Crypto-monnaies

CFTC : premiers contrats spot crypto sur des bourses enregistrées

Communiqué de presse

PepeNode lance le Mine-to-Earn et ouvre l’ère du Play-to-Earn 3.0

Les mastodontes du Play-to-Earn comme Axie Infinity ou Hamster Kombat ont démontré le potentiel colossal du GameFi, mais aussi sa capacité à s’effondrer lorsque les fondations manquent de solidité. PepeNode (PEPENODE) débarque avec une ambition différente : corriger les failles structurelles qui ont englouti la vague précédente. Les jeux antérieurs ont sombré sous une inflation...

Illustration manga d’une chute du prix XRP montrant une pièce XRP dorée et un personnage inquiet, avec un arrière-plan financier en déclin et des couleurs bleues et violettes.
Actu XRP, ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

XRP en zone rouge : la peur explose, mais les données cachent un signal haussier inattendu

L’ambiance autour de XRP s’est récemment durcie. Le sentiment social du jeton plonge dans la zone de peur, un niveau que les données de Santiment n’avaient plus observé depuis octobre 2024. Cette dynamique inquiète une partie du marché, mais certains analystes y voient une configuration familière qui avait précédé un rebond de 22 % en...

Un hacker en hoodie Ethereum déclenche le “EIP-7702 Rescue Protocol” dans une ville futuriste, tandis que des jetons et NFT s’échappent d’un wallet fissuré pour rejoindre un hardware wallet, sous l’œil de bots hostiles.
Actu Ethereum, Autres informations financières, Crypto-monnaies

Portefeuilles compromis : comment EIP-7702 redonne une chance de récupérer vos tokens

ACTUALITÉS, Devises / Forex

EUR/USD valide son retournement haussier : La Fed va-t-elle enfoncer le clou la semaine prochaine ?

Illustration en style manga montrant un Bitcoin en équilibre au-dessus d’un vide, menacé d’un côté par une bulle technologique liée à l’IA et de l’autre par les bâtiments du gouvernement américain symbolisant un risque réglementaire.
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Ces deux signaux pourraient précipiter Bitcoin dans un nouveau bear market

Actu Ethereum, Autres informations financières, Crypto-monnaies

Ethereum active Fusaka : PeerDAS, gas limit à 60M et frais L2 en chute ?