Accueil Prévente Bitcoin Minetrix (BTCMTX) : Déjà plus de 3,6 millions de dollars récoltés
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Prévente Bitcoin Minetrix (BTCMTX) : Déjà plus de 3,6 millions de dollars récoltés

Malgré l’incertitude du marché crypto, la plupart des investisseurs se ruent vers des nouveaux projets crypto qui se rapprochent du Bitcoin. Et s’il y a un clone du BTC qui captive l’attention des traders, c’est bel bien Bitcoin Minetrix. C’est l’écosystème crypto qui fait la part belle aux mineurs de Bitcoin. Où en sommes-nous avec sa prévente?

La prévente Bitcoin Minetrix franchit la barre de 3,6 millions de dollars

Bitcoin Minetrix a débuté sa prévente tambours battants à la date du 26 septembre dernier. Nous sommes déjà à la phase 4 et l’équipe derrière ce projet crypto a réussi à récolter plus de 3,6 millions de dollars. Du coup, les traders y voient une opportunité d’investissement potentiellement rentable.

En ce moment, le jeton BTCMTX se vend à 0,0114 $. Vous l’aurez compris, le prix de ce nouveau meme coin en prévente augmente graduellement au fur et à mesure que l’on franchit une nouvelle étape de la prévente. Une chose est sûre, vous pouvez acheter Bitcoin Minetrix maintenant pour profiter d’un potential de croissance 20 fois. Parallèlement, les investisseurs ont les yeux rives sur le Bitcoin qui pourrait anticiper un movement haussier.

Bitcoin Minetrix intéresse les investisseurs malgré l’incertitude du marché

Le caractère stagnant du marché cryptographique amène les traders à se pencher vers de nouveaux projets  crypto. Ainsi, la plupart d’entre eux choisissent Bitcoin Minetrix comme leur crypto-monnaies de confort pour faire face à l’instabilité du marché crypto. Effectivement, Bitcoin Minetrix retient toujours l’attention des investisseurs en pareille circonstance du marché des actifs. Bitcoin Minetrix est considéré comme une crypto-monnaie qui met fin aux difficultés rencontrées dans le minage du Bitcoin. En fait, les mineurs rencontrent souvent des problèmes pour l’acquisition du matériel de minage. Ce matériel exige beaucoup de dépenses financières pour son installation et son entretien.

Cependant, l’avènement de Bitcoin Minetrix vient changer totalement ce système de minage en apportant une solution simple et facile. Désormais, tous les investisseurs peuvent réaliser le minage du Bitcoin sans contraintes. Il n’est plus question aujourd’hui d’avoir des connaissances de base au sujet du mining Bitcoin ou encore de prévoir un gros budget avant de s’y lancer.

Bitcoin Minetix se démarque grâce à son concept de stake-to-mine

Bitcoin Minetrix facilite le minage du Bitcoin à l’aide de son mécanisme connu sous le nom de Stake-to-Mine. Pour ceux qui souhaitent participer au projet Bitcoin Minetrix, la prévente des jetons $BTCMTX se déroule actuellement. Pour tout dire, la nouvelle méthode de minage BTC de Bitcoin Minetrix est liée aux crédits de mining. Ces crédits s’obtiennent justement en échange contre les jetons $BTCMTX. En d’autres  termes, il faut mettre directement vos jetons $BTCMX en staking pour bénéficier des crédits de minage.

Durant la période de staking, vos jetons resteront immobilisés et vous aurez des récompenses à la fin de la prévente. En plus, Bitcoin Minetrix promet de précieux revenus passifs à ses utilisateurs. Ces revenus proviennent également du staking. Et la plateforme les distribue en fonction de la quantité de jetons $BTCMX que chaque utilisateur aura mis en staking en un an.

Bitcoin Minetrix est certes nouveau dans l’univers des crypto-monnaies, mais sa prévente est en train de connaître une réussite inédite. Le fait que les utilisateurs rejoignent massivement la prévente de Bitcoin Minetrix est un indicateur positif pour son avenir. D’ailleurs toutes les chances se trouvent du côté de Bitcoin Minetrix grâce à son fameux concept Stake-to-mine. Vous serez fortement récompensés par la plateforme de Bitcoin Minetrix si vous faites partie des acheteurs de la première heure.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

Coinbase entre en guerre contre le Trésor US, la bataille des stablecoins s’intensifie
ACTUALITÉS

Coinbase entre en guerre contre le Trésor US, la bataille des stablecoins s’intensifie

Actu Bitcoin, ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Cathie Wood revoit sa prévision haussière sur Bitcoin : 1,2 million de dollars d’ici 2030

Alors que les stablecoins s’imposent dans la finance numérique, la célèbre gestionnaire de fonds Cathie Wood d’ARK Invest a revu à la baisse ses prévisions de long terme pour le Bitcoin avec un objectif de 1,2 million de dollars, au lieu des 1,5 million de son ancienne estimation d’ici à 2030. Les stablecoins grignotent le...

Communiqué de presse

Maxi Doge en tête du rallye memecoin, Murad Mahmudov reste ultra-optimiste

Le prophète des memecoins Murad Mahmudov confirme son pari haussier sur le secteur. Selon lui, un seul jeton est prêt à mener la charge : Maxi Doge (MAXI). Ce memecoin musclé, inspiré de Dogecoin, montre des signes de croissance virale. Ses créateurs, des fans de crypto drôles, aiment son style décalé et sa mascotte bodybuildée....

Lady Justice pèse l’IEEPA face au Congrès tandis qu’une silhouette de Trump tente d’enrouler le globe d’un ruban « Tariffs 10–20 % » devant le fronton de la Cour suprême.
ACTUALITÉS, Autres informations financières, Bourse et économie

Cour suprême : des doutes sérieux sur le fondement juridique des tarifs de Trump

L’ONU s’ouvre à la blockchain : une académie mondiale pour former les gouvernements
ACTUALITÉS

L’ONU s’ouvre à la blockchain : une académie mondiale pour former les gouvernements

Une pièce Bitcoin encordée par un ruban « Do Not Cross » trône devant un Capitole éteint et des dossiers “ETF BTC/ETH”, tandis qu’un écran boursier rougeoyant et les sceaux SEC/CFTC suggèrent la tension du shutdown.
ACTUALITÉS, Autres informations financières, Crypto-monnaies

Le shutdown américain se poursuit : quels impacts réels pour la crypto ?

Illustration de la hausse de Zcash et Dash, symbolisant le retour des cryptomonnaies confidentielles sur le devant de la scène
ACTUALITÉS

Boom des cryptos confidentielles : Zcash et Dash mènent la danse