Accueil Recap : tous les projets web 3 qui ont levé des millions de dollars
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Recap : tous les projets web 3 qui ont levé des millions de dollars

Charles Ledoux

ActuFinance.fr Pourquoi faire confiance à Actufinance Arrow down

L’équipe d’Actufinance se compose exclusivement d’éditeurs, de rédacteurs et de journalistes experts en finance, en trading et en jeux d’argent. Ils se portent garants de l’exactitude et de la pertinence de l’ensemble des contenus sur notre site, en vérifiant chaque fait via des sources fiables, et en faisant usage de leur expérience et expertise.

Découvrez tous les plus gros investissements qui ont été effectués cette semaine dans le web 3 :

Le projet d’account abstraction Holdstation fait une levée à “7 chiffres”

Holdstation Secures 7-Figure Funding from SNZ Capital, Summer Ventures, and EVG for Smart AI Wallet

Holdstation a annoncé avoir fait une levée de fonds à “7 chiffres” cette semaine. Holdsatiton vise à rendre le trading aussi fluide et user-friendly que sur le web 2. Notamment en utilisant l’account abstraction, un DEX perpétuel sur zkSync ou encore un wallet next-generation : 

« Un partenariat avec SNZ Capital, Summer Ventures et EVG Ventures semble être un pas en avant naturel. Ils sont passionnés par Ethereum depuis les premiers jours, et leurs racines profondes dans la communauté mondiale nous donnent un avantage incroyable. Ce partenariat ne concerne pas seulement le financement, mais aussi de commencer un voyage ensemble qui ouvre des opportunités et des ressources significatives, nous aidant à croître et à innover plus rapidement que jamais. Nous sommes tous partis pour une aventure passionnante. – déclare Trung Banh, co-fondateur et CPO de Holdstation.

“En soutenant la phase 2 de Holdstation, nous n’investissons pas seulement dans la technologie ; nous investissons dans une vision qui place l’autonomisation des utilisateurs à l’avant-garde des services financiers” – déclare Gavin, CIO de SNZ Capital.

Le jeu cyberpunk Pixelverse lève 5,5 millions

Image

Le jeu sur le thème des cyberpunks Pixelverse a annoncé avoir levé 5,5 millions de dollars. Leur jeu tap-to-earn de Telegram a rassemblé plus de 15 millions d’utilisateurs en moins d’un mois et se veut d’être le véritable “game-changer pour l’adoption du web 3”, selon le fondateur Koritual sur X. Le jeu utilise le réseau Telegram pour accélérer l’adoption du web 3 tout en récompensant les participants : 

“Nous sommes ravis de soutenir Pixelverse alors qu’ils exploitent Telegram pour générer une croissance massive de leur audience.” déclare Piers Kicks de Delphi Ventures.

Le développeur de données on-chain Irys lève 8,9 millions

Image

Le développeur de données on-chain Irys a levé pour 8,9 millions de dollars. Après avoir levé 5,5 millions en 2022, Irys continue de progresser avec plus de 2 milliards de transactions enregistrées via leur protocole. En somme, Irys permet d’améliorer le stockage des données on-chain. Que ce soit les NFT, les données SocialFi et bien plus : 

“C’est la première d’une série d’annonces passionnantes d’Irys. Nos prochaines étapes démontreront davantage notre engagement à révolutionner l’économie des données programmables et à fournir un stockage on-chain évolutif et abordable. Les utilisateurs d’Irys incluent des plateformes de premier plan telles que Backpack, Metaplex, Sound.xyz et Lens Protocol, qui exploitent toutes notre technologie pour garantir l’intégrité et la transparence des données. Nous sommes ravis de continuer à repousser les limites de l’innovation et sommes impatients de partager bientôt des mises à jour plus révolutionnaires.”a déclaré Benaron.

Le L1 EVM-like Berachain annonce avoir levé 42 millions

Berachain, un L1 qui fonctionne comme un EVM et qui utilise le consensus de Proof of Liquidity a annoncé avoir levé 42 millions de dollars. Construit sur Cosmos, Berachain a pour objectif de permettre aux utilisateurs le staking, tout en apportant de la liquidité aux protocoles DeFi : 

“Disons, par exemple, que si vous aviez de l’éther et que tout cet ETH était utilisé pour sécuriser le réseau Ethereum et pouvait également être utilisé dans des protocoles DeFi tels que Uniswap et MakerDAO. C’est vraiment un déblocage puissant.“a déclaré Smokey the Bera dans une interview.

Le protocole de distribution de token Layer3 lève 15 millions avant son lancement

Image

Le protocole de distribution de token Layer3 a annoncé avoir levé 15 millions de dollars. Le projet est en passe de lancer son token et sa campagne de AirDrop. En unifiant l’activité des utilisateurs sur différentes blockchains, Layer3 permet aux projets de distribuer plus efficacement leurs jetons à leur communauté : 

“Les trésoreries du protocole détiennent des milliards de dollars en jetons. Ces jetons, en grande partie, servent de mécanisme de coût d’acquisition client (CAC) et trouveront, au fil du temps, les voies de distribution les plus efficaces. Des protocoles comme Layer3 sont sur le point de capter la majorité de cette demande étant donné notre relation directe avec le consommateur, efficacité et capacité de ciblage.”, a déclaré Kumar. 

Le projet modular NuffleLabs lève 13 millions

Image

Nuffle Labs, un projet qui a pour objectif de construire une infrastructure modular de next-generation pour toutes les blockchains, a indiqué avoir levé 13 millions de dollars. Avec des coûts réduits, des validations plus efficaces et une utilisation simplifiée pour les développeurs, Nuffle Labs désire rendre la DeFi encore plus “mainstream” : 

“En tant qu’entité indépendante, Nuffle Labs sera désormais en mesure de prendre des décisions agiles, garantissant que les produits NEAR Modular restent compétitifs. Stratégiquement positionné entre les écosystèmes de la Fondation NEAR, Ethereum et EigenLayer, Nuffle Labs tirera parti des atouts de plusieurs plates-formes pour améliorer l’efficacité et la résilience de l’écosystème NEAR.” a déclaré la société dans un communiqué.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux compte plus de 2000 articles sur la crypto-monnaie. Il a décidé de rejoindre ActuFinance pour apporter son expertise acquise au cours des deux dernières années. En effet, il a commencé dans la crypto en rentrant dans l'une des meilleures formations sur la crypto et le Bitcoin au monde : "The Crypto Academy". 

Fondée par le célèbre Youtubeur Pompliano, elle a permis à Charles d'acquérir une expertise et une connaissance approfondie de la technologie Bitcoin. Dans le même temps, il obtient une certification de diplôme NFT officielle.

De plus, il a une expérience dans l'écriture et le journalisme en ayant écrit plusieurs ouvrages et réalisé un documentaire en Espagne. Charles désire donc allier son expérience et ses nouvelles passions pour transmettre de la valeur aux lecteurs d'ActuFinance.

Dernières Actualités

Un ancien analyste de Goldman Sachs prédit un nouveau cycle des mèmecoins
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Un ancien analyste de Goldman Sachs prédit un nouveau cycle des mèmecoins – Les experts conseillent de suivre Shiba Inu et PlayDoge

ACTUALITÉS

Grayscale lance un nouveau fond pour investir sur plusieurs cryptos IA

Grayscale, l’un des plus grands gestionnaires d’actifs crypto au monde, a annoncé le lancement de son fond basé sur l’IA nommé Grayscale Decentralized AI Fund LLC.  Grayscale lance son Decentralized AI Fund LLC.  Grayscale, l’un des plus grands gestionnaires d’actifs crypto au monde, a récemment annoncé le lancement de son fond basé sur l’IA nommé...

Buterin met en garde contre les alliances politiques pro-crypto - AF
Actualité économique, ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Buterin met en garde contre les alliances politiques pro-crypto

Vitalik Buterin, cofondateur d’Ethereum, a récemment exprimé sur son blog, ses préoccupations sur la tendance croissante de la communauté crypto à soutenir des candidats politiques uniquement en raison de leur position pro-crypto. Il faut aller plus loin. Les risques des alliances pro-crypto Buterin souligne que bien que la régulation des crypto-monnaies est essentielle. Néanmoins, se concentrer...

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Jeux Olympiques de Paris: les meilleurs memecoins

Le layer 2 Pepe Unchained atteint les 4 millions
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Les mèmecoins Pepe explosent – Pepe Unchained atteint 4 millions $ en prévente

Sponsorisé

Trois tokens devraient augmenter en 2024 et 2025 : SpacePay (SPY), Solana (SOL) et Kaspa (KAS)

avis crypto playdoge
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Avis prévente PlayDoge – Faut-il acheter la crypto PLAY ?