Le memecoin Sealana a franchi la barre des 5 millions de dollars levés en prévente. A une semaine de la fin de cette phase et du airdrop, le token semble promis à un bel avenir.
Une semaine pour participer à la prévente Sealana
C’est l’une des préventes du moment sur la blockchain Solana. Le memecoin Sealana a franchi la barre des 5 millions de dollars levés en prévente, alors que celle-ci s’achève le 25 juin prochain.
Il ne reste donc qu’une semaine pour y participer, et obtenir le token a un prix avantageux. Ensuite, les investisseurs recevront directement le token $SEAL via un airdrop.
Actuellement, le token est disponible au prix de 0.022 dollars l’unité. Il pourrait ensuite prendre de la valeur une fois disponible sur les échanges décentralisés (DEX).
Disponible sur la Binance Smart Chain (BSC), il pourrait également être listé un jour sur Binance, ce qui contribuerait a augmenter sa valeur de manière importante.
#Sealana, making #Memecoins great again! 🇺🇸
Manifesto
1⃣ No Frogs 🐸
2⃣ Less Hats 🧢
3⃣ Many Whales 🐳
4⃣ Zero Rugs 📉
5⃣ More $SEAL 🦭 pic.twitter.com/FEImgpWxWz— Sealana (@Sealana_Token) May 7, 2024
Sealana peut ainsi ambitionner de suivre la trajectoire d’un token Solana comme DogWifHat, la success story de ces derniers mois. Si un investisseur avait misé 1 000 $ dans le token $WIF à son prix de lancement de 0,000001361 $, cela lui aurait rapporté 1,8 milliard de dollars à l’heure actuelle.
Le projet Sealana mise résolument sur l’humour pour s’imposer face à une concurrence très dense. Sa mascotte est un phoque en surpoids issu de la série animée South Park. Ce personnage passe ses journées dans le sous-sol de la maison familale à jouer à Warcraft.
Dans cette version crypto, il a troqué les jeux vidéo pour le trading de memecoins. Son ambition est de trouver le prochain token qui va exploser afin d’atteindre l’indépendance financière.
Un memecoin “patriotique” sur Solana
Sealana joue également sur l’aspect patriotique, ciblant clairement les supporters de Donald Trump, considéré comme le candidat le plus favorable aux cryptomonnaies.
L’activité de Sealana sur les réseaux sociaux joue ainsi clairement sur l’amour du drapeau américain.
What better way to show your love of Lambos, Massive Gains & Freedom than getting a #USA tattoo to show for it! 🇺🇸 #Sealana knows what’s best for American made #Memecoins and has a plan to make them great again! 🦭
Send $SOL 💸 and let him be an example for all #Degens!💪 #MAGA pic.twitter.com/B4aBZ2wEbI
— Sealana (@Sealana_Token) June 14, 2024
Le projet peut espérer capitaliser également sur la popularité de la blockchain Solana. Celle-ci est devenue la plateforme privilégiée pour les memecoins. Le site Pump.fun, notamment, connaît un vif succès, permettant à tout un chacun de créer son propre token.
A ce jour, les 10 principaux meme coins sur Solana représentent environ 6,7 milliards de dollars de capitalisation boursière, soit 84 % du total. $WIF, Bonk ($BONK) et Book of Meme ($BOME) dominent ce marché. Dogwifhat, lancé en novembre 2023, a ainsi vu sa valeur grimper de 2 027 190 %.
Si Sealana parvenait à réaliser un parcours se rapprochant ne serait-ce qu’un peut de DogWifHat, il se positionnerait comme un investissement intéressant.
Questions & Réponses (0)