Accueil Selon Bloomberg, le prix BTC atteindra 530 000 $, alors que la prévente Bitcoin ETF dépasse les 3 millions de dollars – Une approbation de l’ETF BTC se profile à l’horizon
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Selon Bloomberg, le prix BTC atteindra 530 000 $, alors que la prévente Bitcoin ETF dépasse les 3 millions de dollars – Une approbation de l’ETF BTC se profile à l’horizon

Un rapport de Bloomberg laisse croire que le cours du Bitcoin sera de 530 000 dollars, suite à l’approbation de plusieurs ETF Bitcoin et à l’explosion de la demande institutionnelle.  Au même moment, le Bitcoin ETF Token ($BTCETF) récolte plus de 3 millions de dollars en prévente.

A l’observation, ce changement radical de sentiment signifie que l'”hiver crypto” n’est déjà plus qu’un mauvais souvenir alors qu’un “super cycle crypto” se profile à l’horizon.

Selon les analystes de Kaiko, le point d’inflexion actuel se justifie par l’approbation des ETF Bitcoin et les facteurs macroéconomique :

Depuis la mi-octobre, nous avons observé un véritable changement sur le marché, stimulé par l’enthousiasme croissant des institutions autour de l’approbation possible d’un ETF BTC spot et, plus récemment, par l’amélioration de l’environnement macroéconomique.

Sans doute, l’une des 13 demandes d’ETF Bitcoin déposées auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis sera approuvée au début de la nouvelle année est un facteur d’intérêt.

Le token Bitcoin ETF a été conçu dans le but explicite de profiter de l’euphorie de l’ETF Bitcoin. Le $BTCETF récompense les détenteurs de jetons à chaque étape importante en attendant les prochains ETF Bitcoin.

Les investisseurs se bousculent pour obtenir le seul jeton qui bénéficie directement de l’approbation de l’ETF Bitcoin

La phase 9 actuelle marque l’avant-dernière phase de la prévente, alors que la vente est imminente. Et le prix du jeton $BTCETF à 0,0066 $. Les acheteurs potentiels devront se dépêcher pour éviter la hausse des prix lorsque la prévente passera à la prochaine phase.

De l’approbation au lancement, et aux étapes qui suivront, le jeton Bitcoin ETF distribue des récompenses par le biais d’un mécanisme de burn allant jusqu’à 25 % de l’offre et d’une réduction de la taxe sur les transactions.

Pour les sceptiques, la hausse qui a propulsé le Bitcoin à un niveau record proche de 69 000 $ s’explique en partie par l’afflux de fonds de secours du Covid sur le marché, et qu’il est peu probable qu’une telle situation se reproduise.

Toutefois, une telle vision ne tient pas compte de la manière dont elle débloque des fonds refoulés à hauteur de centaines de milliards de dollars qui sont alloués par les conseillers financiers et les gestionnaires de fonds.

L’absence de lois et règlements liés aux cryptomonnaies a freiné l’investissement institutionnel.  Et que dire de l’extrême volatilité du marché des cryptomonnaies?

En conséquence, les analystes de Bloomberg Intelligence estiment que le marché spot des ETF Bitcoin représente une opportunité de marché de 100 milliards de dollars – et ce n’est peut-être qu’un début.

Brian Armstrong ne cache pas son optimisme : il estime que le bitcoin permettra à la civilisation occidentale de franchir une nouvelle étape :

Les fonds d’altcoins Grayscale s’échangent à des prix élevés – un signal d’achat important pour les marchés au comptant?

Pour mesurer l’importance des flux provenant de l’approbation d’un ETF Bitcoin au comptant, il suffit de regarder l’écurie des fonds d’investissement à capital fixe Grayscale.

Au vu de la forte demande de crypto-monnaies par des investisseurs institutionnels et fortunés, Grayscale Filecoin Trus se négocie à 10 fois sa valeur d’actif net.

Pendant ce temps, le Grayscale Solana Trust se négocie avec une prime de plus de 300 % par rapport à sa valeur nette d’inventaire.

En effet, les investisseurs dans ces fonds Grayscale sont prêts à payer massivement trop cher pour avoir le privilège d’accéder à un fonds d’investissement en crypto-monnaies conforme.

Michael Sonnenshein, PDG de Grayscale, a expliqué cet afflux de fonds en ces termes :

L’appétit pour les produits cryptographiques est très fort en ce moment, car l’hiver des cryptomonnaies a fondu. Les investisseurs investissent davantage dans les crypto-monnaies et se diversifient également par rapport au bitcoin et à l’ethereum.

Ce qui se passe avec les 17 fonds qui composent les fonds crypto de la famille Grayscale présage un avenir radieux pour le marché dans son ensemble.  A noter aussi qu’un rallye des altcoins se développe dans le sillage du leadership haussier du Bitcoin sur le marché.

ETF BTC

La saison des altcoins a commencé : Ethereum, Cardano, Solana… Bitcoin ETF Token

Quand on parle de saison des altcoins, Bitcoin ETF Token est un actif incontournable qui monte en puissance. Ethereum est en hausse de 5 % à 2 355 $, Solana de plus de 13 % à 72 $ et Cardano de 12 % à 0,489 $.

Si ces altcoins à forte capitalisation sont des candidats à la diversification de portefeuille, les jetons à faible capitalisation ayant une réelle utilité et qui ne sont pas encore échangées sur un marché boursier offrent un potentiel de retour sur investissement encore plus intéressant.

Par exemple, un investissement de 10 000 $ dans Solana pourrait être multiplié par 4 s’il revient à son plus haut niveau historique. Mais,  le Bitcoin ETF Token pourrait très facilement être multiplié par 100 à partir de son prix actuel de prévente de 0,0064 $.

Crypto prices

Comment le burn et la réduction de la taxe sur les transactions ajoutent de la valeur pour les détenteurs de jetons de l’ETF Bitcoin ($BTCETF)

La réduction de l’offre totale de 25 % augmente la rareté du jeton Bitcoin ETT, ce qui en fait une proposition de valeur plus forte. Pour chacune des cinq premières étapes, la taxe sur les transactions diminue de 1 % par rapport au niveau de départ de 5 %.

Voici les cinq étapes du Bitcoin ETF Token qui déclencheront une hausse de sa valeur pour les détenteurs de Bitcoin ETF Token :

  1. $BTCETF atteint un volume d’échange de 100 millions de dollars
  2. La SEC approuve le premier ETF spot sur le bitcoin
  3. Le premier ETF spot sur le bitcoin est lancé aux États-Unis
  4. Les actifs des ETF Bitcoin sous gestion atteignent 1 milliard de dollars
  5. Le cours du bitcoin clôture la bougie journalière au-dessus de 100 000 dollars

BTCETF

La prévente Bitcoin ETF s’accélère alors que le FOMO se développe et que les traders avisés envahissent le marché

L’équipe derrière Bitcoin ETF Token vise un objectif de levée de fonds de près de 5 millions de dollars et le rythme s’accélère, de sorte que la prévente sera bientôt épuisée. Tenant compte de la position unique du token sur le marché, les analystes les plus connus ont repéré l’opportunité et en ont informé leur public.

Alors que la fièvre de l’approbation de l’ETF Bitcoin monte d’un cran, les traders avisés se tournent vers le $BTCETF pour prendre de l’avance sur le marché.

Avec plus de 170 000 abonnés, Conor Kenny, analyste crypto sur YouTube, est enthousiasmé par le lien entre le mécanisme de récompense et l’approbation d’un ETF Bitcoin, ainsi que par les autres étapes importantes franchies par le jeton.

Un autre Youtuber réputé pour ses conseils sur les préventes – Jacob Crypto Bury – pense que $BTCETF pourrait être multiplié par 10 (gains 10x) au lancement :

Pour plus de détails, restez en contact avec le projet Bitcoin ETF Token sur X (Twitter) et Telegram. Le site web propose des mises à jour constantes sur l’avancement des demandes d’ETF spot Bitcoin. Tout ce qui concerne les ETF Bitcoin est une information qui fait bouger le marché, alors mettez ce site dans vos favoris si vous voulez faire partie des acteurs les mieux informés du marché dans cet espace.

Pour contribuer à la prévente, il suffit de connecter votre crypto-monnaie, de définir le montant que vous souhaitez investir et de payer avec ETH ou USDT. Les acheteurs peuvent également payer par carte bancaire.

Le supercycle des cryptomonnaies est à nos portes et le Bitcoin ETF Token est aux premières loges de cette dynamique haussière. Aujurd’hui, si vous investissez un montant relativement modeste dans le $BTCETF, vous pourrez profiter des rendements 100 fois supérieurs, voire plus. Cependant, faites vos propres recherches et faites preuve de diligence raisonnable et n’investissez pas une somme dont la perte affectera votre quotidien.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

ACTUALITÉS

Vous avez raté BRETT ? Voici Base Dawgz qui atteint 1 000 000 $

Listing de Dogwifhat sur Binance smog le prochain
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

5 cryptos avec un potentiel de listing sur Binance qui pourraient x100

Binance est sur le point de lister de nombreuses crypto mid caps. Cela pourrait donc lancer une nouvelle alt-coin season. Découvrez les cinq projets à fort potentiel de listing sur Binance cet été. Binance fait appel aux crypto mid cap Tout d’abord, il est important de souligner que les cryptos avec des capitalisations boursières petites...

ACTUALITÉS, Autres informations financières, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

Les memecoins Boden profitent de la condamnation du fils Biden

Le meme coin “Hunter Boden” et les autres tokens inspirés par le président américain Joe Biden et son fils, Hunter, ont vu leur valeur exploser suite à la condamnation de ce dernier. Les memecoins Solana Boden explosent Le fils de Joe Biden, Hunter, a été condamné mardi pour détention illégale d’arme à feu. Dans la...

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

Donald Trump veut que les Bitcoin restants soient minés aux Etats-Unis

crypto mème insolite
ACTUALITÉS

Les 9 memecoins pour tourner 100 euros en 25 000 euros

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Base devient le 2ème plus gros L2 en TVL, sur quel token investir ?

PlayDoge lance le staking sur Ethereum
ACTUALITÉS

PlayDoge annonce le staking sur ETH après 4 millions $ levés