Vendredi 9 février 2024 – Le nouveau projet (SMOG) a révélé qu’il se transforme en un écosystème multi-chaîne via Wormhole, seulement 24 heures après une montée en flèche remarquable dès son lancement.
Les marchés crypto ont accueilli le lancement de Smog Token comme un succès retentissant à l’aube de l’année du dragon (le mème de Smog), ce memecoin a vite atteint la capitalisation boursière de 37 millions de dollars après une hausse significative de 134 % du cours en 24 heures.
Au milieu d’un sursaut de volume et d’intérêt pour ce jeton, l’on apprend que la campagne d’airdrop de SMOG a déjà enregistré plus de 10 000 participants ayant complété des tâches pour être éligibles à la distribution gratuite de tokens.
L’équipe de développement de Smog continue d’enchaîner les succès, et à l’approche du Nouvel An chinois, elle a annoncé son programme multi-chaine.
Le token Smog se développe sur plusieurs chaînes, un lancement sur Ethereum est prévu ce vendredi
L’équipe a annoncé que Smog Token sera lancé sur Ethereum vendredi via Wormhole en utilisant PortalBridge.com, une plateforme cross-chain avec une valeur totale bloquée (TVL) de plus d’un milliard de dollars.
Pour faciliter l’achat de SMOG par les nouveaux utilisateurs et alimenter le bull run, le bridging multi-chaîne nécessitera le lancement d’un pool de liquidité SMOG sur Ethereum.
Cela permettra également d’introduire une nouvelle plateforme de staking SMOG qui viserait un rendement fixe élevé de 42,0 % pour inciter à la détention avec une période de verrouillage de 3 mois.
Une fois la date de déverrouillage atteinte, les tokens SMOG ERC-20 achetés OTC et sur DEX pourront retirés ainsi que les récompenses
Cette mesure a été mise en place pour réduire la pression vendeuse et limiter l’impact négatif sur les prix à long terme.
Smog Token s’apprête à consolider rapidement son statut de nouvel acteur majeur du marché avec l’ouverture du pool de liquidité et du bridge vendredi.
Analyse du prix SMOG : Comment se sont déroulés les événements qui ont conduit à la montée spectaculaire de +1234% ?
Au cours des dernières 24 heures, le prix du SMOG a augmenté de manière inattendue de 134,44 %, alors que les traders ont commencé à être très optimistes quant au lancement de cette innovation la plus récente de Solana.
En 24 heures, un volume de transactions supérieur à 1,2 million de dollars a permis à SMOG de passer d’un prix de lancement de 0,001419 $ à une capitalisation boursière impressionnante de 37,3 millions de dollars, ce qui a suscité un vote de confiance retentissant de la part des investisseurs.
Source : Birdeye
À un jour du Nouvel An chinois, SMOG a atteint un prix de 0,0625 $, avec un price action évoluant dans un canal ascendant solide comme le montre son graphique.
Le SMOG est dessiné une configuration de fanion haussier, renforcé par des niveaux de support inférieurs disponibles en cas de retracement à 0,044 $, 0,030 $ et 0,0225 $.
Les perspectives sont donc favorables à court terme, en particulier en raison des nouvelles fondamentales prometteuses concernant le pont multi-chaîne de Smog Token.
Un pont ETH pourrait débloquer le volume supplémentaire nécessaire pour alimenter la montée de SMOG à 100 millions de dollars.
Qu’est-ce que la campagne d’airdrop et comment fonctionne le Smog Token?
SMOG a pour but de secouer le secteur des memecoins sur Solana avec une campagne d’airdrop inédite.
Le slogan unificateur de sa communauté est : “Aucun memecoin ne peut survivre aux flammes ardentes du Smog”. Un message clair aux memecoins concurrents !
L’achat de jetons SMOG vous permet d’accéder à une communauté d’experts en crypto-monnaies appelée “The Dragon’s Court” selon son site.
L’objectif de cette communauté cachée est de débloquer une viralité imparable, avec la promesse et l’excitation de campagnes interactives et soutenues de multiples airdrops gamifiés qui enrichissent l’expérience de l’utilisateur.
Afin de gagner des points airdrop, l’utilisateur doit acheter et conserver le $SMOG dans cet écosystème interactif, bien que les récompenses spécifiques restent à être dévoilées.
Afin d’augmenter l’engagement, les propriétaires de SMOG pourront gagner une prime communautaire générée par la campagne, augmentant ainsi l’incitation des investisseurs à détenir le token.
La tanière du Dragon : la feuille de route du Smog Token
Une feuille de route détaillée peut être trouvée sur son site présentant un certain nombre d’étapes intéressantes à venir.
Après l’annonce de l’introduction d’une fonction de staking, l’équipe de développement a fait un progrès de taille.
L’anticipation des airdrops de Smog a provoqué une hausse de la demande pour le token. Il y a également une spéculation sur l’impact d’un mécanisme de token burn.
Le projet a en effet atteint l’objectif d’atteindre plus de 10 000 “Chosen Loyal” (élus loyaux) ayant complété des tâches spécifiques sur les réseaux sociaux.
Les heureux détenteurs qui recevront les airdrops seront choisis par leur engagement sur les réseaux sociaux, par les différentes tâches proposées via Zealy..
Comment acheter des tokens Smog et participer à la campagne d’airdrop SMOG ?
Les vendeurs devront disposer d’un portefeuille compatible avec Solana, comme Phantom, pour participer à l’airdrop.
Les utilisateurs peuvent ensuite échanger contre des SMOG en utilisant des jetons SOL, USDT ou BONK via l’agrégateur de DEX Jupiter ou Birdeye.
Résolvez le défi de compléter la liste de tâches de la communauté sur Zealy afin d’augmenter vos chances d’être sélectionné comme Loyal Chosen et d’augmenter vos gains d’airdrop.
Pour rester informé des derniers rebondissements de SMOG, rejoignez la communauté sur X (Twitter), Discord et Telegram.
Pour en savoir plus, consultez le Litepaper du projet.
Questions & Réponses (0)