Accueil Sponge V2 pourra-t-il remplacer Myro après une baisse de 16 % ?
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Sponge V2 pourra-t-il remplacer Myro après une baisse de 16 % ?

Les baleines de Myro vivent des moments d’incertitudes avec les jetons $MYRO depuis quelques jours. En 24 heures, Myro a subi une chute de 16 % alors que son prix est revenu en hausse mardi dernier. C’est une période d’instabilité que suscitent des interrogations dans l’optique de déterminer le niveau où le cours de Myro pourra se consolider. Présentement, les investisseurs négocient un jeton $MYRO à environ 0, 188 $.

De nombreux investisseurs pensent déjà à une alternative, vu la baisse qui continue de secouer Myro. Ainsi, Sponge V2 semble être le nouveau projet visé en ce moment. Beaucoup pensent que les jetons $SPONGEV2 peuvent défier toutes les tendances du marché et produire des rendements explosifs.

A lire également : Les 6 meilleurs nouveaux memecoin à acheter en février

La brève flambée du prix de Myro avant son effondrement soudain

Le prix de Myro a franchi le cap de 0, 222 $ en début de semaine dernière, soit une hausse de 50 %.  A partir de ce moment les investisseurs se sont massivement tournés vers les jetons $MYRO. Du coup, Myro a réussi à capitaliser 210 millions de dollars. Il faut noter que cette pièce vient d’atteindre l’un des sommets les plus hauts de son histoire, mais cela n’a pas duré. Aussitôt, le prix de Myro a chuté de 16 % malgré la forte hausse des dernières 24 heures.

Personne n’a identifié de raison spécifique à la chute du token. De nombreux experts estiment que cela est principalement dû à l’accumulation des bénéfices observée au cours de la récente hausse. La plus grande préoccupation des propriétaires de MYRO est que depuis hier, le volume des transactions a diminué de 34 %, ce qui montre que l’intérêt pour le jeton diminue.

Myro

En faisant une étude technique, on se rend compte que MYRO se caractérise par une tendance à la baisse sur la période quotidienne qui est évidente dans son plus bas et son plus haut. MYRO n’a pas non plus réussi à respecter l’EMA (moyenne mobile exponentielle) de 50 jours, qui est couramment utilisée pour évaluer les mouvements à moyen terme.

Les utilisateurs de ce meme pourraient vivre de moments supplémentaires de baisse au regard des tendances journalières qui ne sont pas positives. Malgré la baisse du prix du token $MYRO, les choses peuvent changer contrairement à la situation actuelle. Le prix de Myro peut aussi augmenter à nouveau.

Les ours prennent les commandes dans secteur des memes coins

En plus de MYRO, d’autres pièces memes aussi populaires ont enregistré des baisses plus ou moins significatives ces dernières heures. Dans la liste des memes coins impactés par cette tendance à la baisse se trouve Dogecoin (DOGE) qui a connu une baisse de 2 %, tandis que Coq Inu (COQ) et Snek (SNEK) ont chuté de plus de 4 %. Dogwifhat (WIF) est  l’unique pièce meme reconnue qui n’a pas été affectée par la tendance baissière. Pendant ce temps, le jeton WIF a plutôt surpris le public en grimpant de 8 %.

Même si Dogwifhat (WIF) fait l’exception à la même période, la tendance à la baisse semble prendre le dessus en ce moment. La diminution du volume des échanges de 21 est une preuve palpable pour comprendre cela. En fin de compte, la valeur du marché monétaire en général est tombée à moins de 20 milliards de dollars.

Par ailleurs, les dernières 24 heures ont aussi été marquées par une grande volatilité sur le marché des crypto-monnaies. Mais, ce vent de chute n’a pas bougé le prix du Bitcoin (BTC) parce que cette crypto-monnaie est restée au vert. Dans ce contexte, investir n’est pas chose facile, les traders semblent adopter une approche prudente. Ils attendent de nouveaux indicateurs qui viendront motiver la prise des décisions pour l’investissement. C’est ce qu’on  peut relever  à partir de l’indice Crypto Fear & Greed. Pour l’instant, Myro reste encore frappé par la baisse. Il serait difficile de prédire le prix de MYRO en pareille circonstance. Mais, le moins que l’on puisse dire c’est qu’avec le temps les utilisateurs pourront faire des choix éclairés au cas où la baisse de la pièce MYRO persiste.

Sponge V2 continue de séduire la communauté crypto grâce au staking

Malgré les difficultés de prix rencontrées par MYRO et certains de ses homologues, d’autres memes coins échappent à cette baisse.  Dans ce sens, la pièce qui semble défier la volatilité est SPONGEV2. Apparemment c’est un nouveau meme dont le potentiel de croissance fait l’unanimité et qui a déjà pu collecter 3, 9 millions de dollars sur plus de 6 millions de tokens stakés. Depuis l’annonce de son lancement en décembre dernier, ce projet progresse sans frein. En rappel, SPONGEV2 est une version améliorée de SPONGE.

Réellement dit, Sponde V2 attire l’attention de milliers de traders, pourtant ce jeton n’est pas encore coté sur les bourses.  En attendant le lancement sur les plateformes, il est possible de réserver les jetons $SPONGEV2. Le processus est simple ! Il suffit de mettre les SPONGE en staking. Ce mécanisme génère aussi des récompenses alléchantes.

Au moment de la rédaction de ce guide, une grande quantité de jetons SPONGE a déjà été verrouillée par les investisseurs, soit 5, 8 milliards. Ces derniers n’attendent que leurs revenus.  Selon la feuille de route du projet, les détenteurs de jetons SPONGE bénéficieront des revenus annuels dont le taux est de 274 %.  Ce projet développe une idéologie qui a permis de former une communauté solide sur sa plateforme Telegram. En tant que version améliorée de SPONGE original, SPONGEV2 promet non seulement une grande rentabilité, mais aussi le lancement du jeu P2E.

A vrai dire, l’équipe de Sponge V2 veut atteindre des objectifs que de nombreux développeurs ne parviennent pas à mettre sur pied et c’est ça qui fait le charme de ce projet. Les utilisateurs attendent beaucoup d’opportunités avec les jetons $SPONGE, d’où la forte mobilisation autour de ce meme qui fait le buzz aujourd’hui. Sponge V2 pourrait circuler sur toute la planète, car il sera coté sur les bourses de premier plan.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Sealana lève 5 millions de dollars alors que la prévente s’achève bientôt

loi alcool
ACTUALITÉS

Accises et Transfert du recouvrement de la DGDDI à la DGFiP

Au 1er janvier 2024, une étape supplémentaire de l’unification du recouvrement au sein de la sphère fiscale a été atteinte avec le transfert de la DGDDI (Douanes) à la DGFiP (Impôts) du recouvrement de l’accise sur les tabacs et les alcools. Ce nouveau transfert porte sur le seul recouvrement de l’accise sur les tabacs et...

Portugal - Tchéquie Euro 2024
ACTUALITÉS

Portugal vs Tchéquie : misez 200 € sur un match nul pour encaisser 840 €

Considéré comme l’un des favoris de cet Euro 2024, le Portugal débutera son tournoi face à la Tchéquie. Un adversaire à prendre au sérieux pour ce premier test.  Un premier rendez-vous important pour les coéquipiers de Cristiano Ronaldo  Le Portugal et la Tchéquie s’affronteront mardi 18 juin à Leipzig. Menée par son capitaine Cristiano Ronaldo,...

ACTUALITÉS

Le meme coin Base Dawgz atteint la barre de 1,7 million de dollars en moins de deux semaines

Turquie - Géorgie Euro 2024
ACTUALITÉS

Pronostics Turquie-Géorgie : meilleurs pronos d’IA et d’experts pour x2 sa mise

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Donald Trump a-t-il lancé son propre token, le $DJT ?

Les cryptos à l'ère de l'IA Vision d'un ancien dirigeant de Coinbase - AF
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Les cryptos à l’ère de l’IA : Vision d’un ancien dirigeant de Coinbase