Le memecoin SPX6900 a été annoncé en listing de perpétuel sur l’exchange Binance. Est-ce la renaissance des memecoins de Murad ?
SPX6900 listé sur Binance
Le memecoin SPX6900 a été annoncé en listing de perpétuels sur le plus gros exchange du monde Binance. Après le listing de MOG et GIGA sur Coinbase, SPX6900 est le troisième memecoin de la liste de l’expert Murad en moins de deux semaines.
Suite à l’annonce, le memecoin SPX est en hausse de 13% malgré le rouge omniprésent dans le marché des alt-coins. Avec un market cap de 613 millions de dollars, SPX6900 pourrait enfin aller dépasser le milliard suite à ce listing sur un top CEX. De plus, un listing sur Coinbase dans les prochaines semaines est pressenti. Le memecoin APU est également parmi les favoris pour un listing sur Coinbase.
Le memecoin SPX6900 est le favori de Murad, un expert connu pour sa thèse du supercycle des memecoins. Décrié alors que ses memecoins ont sous-performé durant les dernières semaines, il revient en force. Les gros memecoins BONK, DOGE et PEPE ont accéléré la cadence au début du mois de novembre, après l’élection de Trump. Le comeback est d’autant plus beau.
$SPX 6900 a déclenché « l’effet Murad », comme l’écrit l’influenceur Tiger de la communauté GIGA. Il souligne également que ces memecoins de la liste de Murad devront s’émanciper à terme de son image afin de ne pas dépendre de l’expert.
Toutefois, Murad a investi dans des sectes, les plus gros cultes de l’écosystème. Son travail de recherche semble porter ses fruits tant les exchanges semblent en accord avec cette thèse.
Jusqu’où peut aller SPX ?
— T-Dog 💹🧲 (@CowellCrypto) December 4, 2024
L’objectif des 69 trillions pour SPX est toujours d’actualité. Suite à l’annonce, Baproll, l’une des figures de a commuanuté SPX, déclare “job not done”, que le travail n’est pas encore fini.
Le trajet est encore long avant les 69 trillions. Mais la commaunuté SPX6900 est récompensée de son travail acharné sur les réseaux. SPX attire tous types d’investisseurs, mais surtout ceux qui sont initialement dubitatifs quant à l’investissement dans les memecoins.
SPX est bien plus qu’un memecoin, c’est un mouvement culturel, un mouvement de protestation contre les marchés traditionnels et la société dans laquelle nous vivons. C’est une chance pour tout le monde d’enfin connaître la liberté financière. SPX est comme un cri de détresse capable de résonner avec toutes les âmes en quête d’un univers plus juste et équitable.
Cette invitation séduit de plus en plus d’adeptes. Ce listing sur Binance est donc une première étape qui annonce un parcours épique dans le cadre d’un bull run.
Dans le même temps, SPX6900 a été annoncé en listing sur l’exchange Gate.io. Les liquidités vont pouvoir affluer vers l’un des memecoins les plus atypiques du marché.
L’index Murad est en hausse de 2,80% aujourd’hui sur la plateforme de trading OX.fun. Il devance de deux longueurs l’index d’Ansem et de 0,50% l’index des memecoins IA.
Murad prédit un market cap de 100 milliards pour SPX à la fin du bull run. Cela représente donc environ un x150 jusqu’à début 2026. ActuFinance prévoit un ATH entre 60 et 70 milliards pour la même période. Cela représenterait un x100 dans l’année à venir.
Cette néo-religion illustre le pouvoir communautaire. Il incarne la libération d’un système financier en déclin. Ce listing n’est qu’une pierre à l’édifice. “Le job n’est pas fini” et “stop trading and believe in something”.
Sources : Binance.
Sur le même sujet :
Questions & Réponses (0)