FreeDum Fighters ($DUM) a récolté plus de 400 000 $ dans sa prévente. Les tokens PolitiFi du genre continuent de gagner du terrain sur le marché à l’approche du résultat de l’élection.
Le projet PolitiFi FreeDum Fighters a récolté plus de 428 361 $. Les principaux supporters le considèrent comme la prochaine pierre angulaire du sous-secteur PolitiFi des memecoins. FreeDum Fighters propose un environnement de bataille numérique où les deux candidats à la présidence s’affrontent dans leurs versions mécanisées de la blockchain.
Avec Trump dans le rôle de MAGATRON et Kamala Harris dans celui de Kamacop 9000, le projet reflète le paysage politique actuel. Pour rappel, le récent déclin de Trump dans les paris du Polymarket avait permis à Kamacop 9000 de gagner du terrain parmi les investisseurs en prévente. Une décision bien malheureusement à l’approche du résultat des élections
Nous arrivons presque au dénouement de cette élection, mais les contributeurs sont encore invités à choisir l’un ou l’autre camp et à faire entendre leur voix cryptographique par le biais du jeton natif du projet, $DUM.
Les investisseurs peuvent obtenir $DUM avec une réduction substantielle en prévente, au prix de 0,000065 $ par jeton. Toutefois, ce prix passera à 0,00007 $ très bientôt, lorsque la prochaine étape de la prévente commencera.
Les jetons $KAMA et $KAMALA, liés à Harris, gagnent du terrain et dépassent ceux liés à Trump
Depuis lundi, à l’ouverture de la semaine électorale, les tokens PolitiFi ne cessent de grimper. Ce segment du marché a maintenu une hausse de 0,6 % de sa valeur.
Les tokens liés à Trump ont donné lieu à un véritable spectacle avec des hausses importantes au cours des dernières 24 heures :
- Trump 47 ($47) avec 39,9 %
- Dark Maga ($DMAGA) avec 27,9 %
- MAGA : Fight For Trump ($TRUMPCOIN) avec 12,4 %
- Pepe Trump ($PTRUMP) avec 119,2 %
Les tokens plus établis et moins volatiles tels que MAGA ($TRUMP) et MAGA Hat ($MAGA), n’ont pas connu le même sort. Ils ont diminué de 2,5 % et 7,6 % au cours de la même période, et ont tous deux baissé au cours de la semaine dernière. La crypto $TRUMP a perdu 27,2 % de sa valeur, tandis que le titre $MAGA a chuté encore plus, avec une baisse de 36,3 %.
En revanche, Kamala Horris ($KAMA), la principale monnaie PolitiFi de Kamala, a bondi de 46,6 % au cours de la semaine écoulée. De l’autre côté, Kamabla ($KAMABLA) a également grimpé de 115 % au cours des dernières 24 heures, ce qui porte son total sur sept jours à près de deux fois plus, soit 191 % d’augmentation.
Kamala Horris Price: KAMA Live Price Chart, Market Cap & News Today | CoinGecko
Ce basculement de la performance des jetons liés à Harris par rapport à ceux de Trump peut être lié à un changement catalysé par la chute du bitcoin dans les paris sur Polymarket. Harris a bénéficié d’une solide augmentation de 10 % des parieurs prédisant sa victoire.
Il existe également une tendance croissante à utiliser les jetons Harris comme un filet de sécurité contre une défaite potentielle de Trump, comme l’a souligné le célèbre influenceur crypto The Crypto Dog sur X. Il s’agit d’un moyen de se protéger, lorsqu’on est trop exposé aux jetons PolitiFi liés à Trump.
What are the best Kamala memecoins?
Maybe a small allocation insurance policy wouldn't hurt, and maybe other people start to think the same thing in the coming days and the insurance policy becomes more expensive, maybe before going to 0.
— The Crypto Dog 📈 (@TheCryptoDog) October 28, 2024
Dans l’arène des FreeDum Fighters, l’évolution du sentiment des investisseurs penche également en faveur de Kamacop 9000. Le soutien à MAGATRON est passé de 75 % à 67 % des votes mis en jeu, tandis que le soutien à Kamacop 9000 est passé de 25 % à 33 %. Un changement qui n’est pas très important, mais qui reste significatif.
La prévente approche rapidement du demi-million de dollars, seulement 3 semaines après son lancement. Le vent du changement pourrait facilement tourner dans un sens ou dans l’autre pour les électeurs ou les parieurs. Pour autant, les choses semblent bien embarquées pour Trump.
FreeDum Fighters deviendra-t-il une pépite des portefeuilles de crypto-monnaies après l’élection ?
FreeDum Fighters offre un point de vue satirique sur ce qui peut souvent être une course acharnée et sérieuse à la présidence des États-Unis.
Grâce à MAGATRON et Kamacop 9000, les combattants actuels du projet, les premiers acheteurs de $DUM peuvent se rallier au candidat de leur choix et mettre leurs jetons dans les protocoles conçus pour chaque combattant.
Cependant, le staking n’est pas le seul moyen de participer au projet. Les détenteurs de $DUM ont la possibilité de défendre leur choix en participant à des débats hebdomadaires en ligne organisés sur les canaux de médias sociaux du projet. Les membres de la communauté peuvent élaborer des argumentaires convaincants, et lorsque le combattant qu’ils ont choisi gagne, ils sont récompensés par un « airdrop secret » pour leurs implications politiques.
Ce niveau d’engagement de la communauté dans un projet PolitiFi est sans précédent et, combiné à l’agnosticisme du projet à l’égard des candidats, il peut potentiellement faire de FreeDum Fighters la tête d’affiche de la scène PolitiFi pour les années à venir.
En fait, MAGATRON et Kamacop 9000 ne sont que le début. Il existe d’autres personnalités politiques qui pourraient bientôt entrer dans la mêlée, chacune avec ses propres pools de récompenses uniques sur lesquels les membres de la communauté pourront miser. Ce système peut durer dans le temps, même après l’élection.
La scène PolitiFi continue d’être en effervescence à l’approche du dénouement final de cette élection. Cette approche liant crypto-monnaies et politique est ce qui a poussé 99Bitcoins à nommer FreeDum Fighters parmi ses cinq meilleurs tokens pour des gains importants.
Top 5 PolitiFi Tokens To Buy Now For Extreme Gains! – YouTube
FreeDum Fighters lance un concours « Gleam » et offre 1 000 dollars
Afin de récompenser les supporters de FreeDum Fighters, le projet a lancé un concours Gleam qui a débuté le 31 octobre. Pour participer, il suffit d’accomplir quelques tâches simples, comme suivre le projet sur X, et vous serez automatiquement en lice.
Un total de 1 000 dollars est à gagner, dont 200 dollars pour les cinq heureux gagnants, tirés au sort. Pour en savoir plus, consultez l’article sur X ou visitez la page de l’offre du projet.
🦅 It's giveaway time 🇺🇸
Win your share of 1000 $USDT by entering in our Gleam giveaway now 🎁 5 random participants will receive 200 USDT each!
All instructions are in the link below 👇https://t.co/K9QiTKelzn pic.twitter.com/bgYDHefaTS
— FreeDum Fighters (@Freedum_Fighter) October 31, 2024
Il semblerait qu’il n’y ait pas de meilleure manière de soutenir votre candidat que de choisir votre combattant dans MAGATRON ou Kamacop 9000.
Avec environ 108 milliards de jetons $DUM disponibles en prévente, il est facile d’obtenir sa part. Il suffit de se rendre sur le site officiel du projet et de connecter son portefeuille.
FreeDum Fighters prend en charge plusieurs blockchains, ce qui facilite l’achat des $DUM. Vous pouvez utiliser Ethereum, Binance Smart Chain, Base ou Solana, avec des options de paiement incluant ETH, BSC, SOL, USDT ou USDC.
N’ayez crainte, le contrat intelligent de FreeDum Fighters a été entièrement audité par Coinsult et SolidProof, confirmant l’absence de vulnérabilités critiques dans le code.
Rejoignez la communauté sur X ou Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles et des développements au fur et à mesure que le résultat de l’élection se déroule et que les votes sont comptés.
Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.
Avertissement : les crypto-monnaies sont une classe d’actifs à haut risque. Cet article est fourni à titre d’information et ne constitue pas un conseil en investissement. Vous pourriez perdre la totalité de votre capital.
Dans le même registre :
Questions & Réponses (0)