Alors que les prix de l’ETH et du SOL se consolident, leurs blockchains sont quant à elles le théâtre de naissances de certaines pépites censées exploser durant ce bull run. Voici les 5 projets explosifs pour les mois à venir.
Dogeverse ($DOGEVERSE)
Lancé le 8 avril dernier, ce memecoin à thème canin se décrit comme le premier memecoin multi-chain. Le projet ambitionne de devenir un DOGE plus accessible que l’original en s’intégrant à divers écosystèmes comme : Ethereum, Solana, BNB Smart Chain, Polygon, Avalanche, Base et BRC-20.
Actuellement, 4 blockchains sont déjà disponibles et prennent en charge la crypto grâce à aux protocoles de bridging Wormhole et Portal Bridge. Pour le moment, DOGEVERSE est disponible en phase de prévente au prix unitaire de 0,000295 $.
La prévente a déjà récolté plus de 4,7 millions $ en moins d’une semaine. Hormis sa fonctionnalité multi-chain, le projet met également en avant une option de staking assez lucrative qui promet un APY de 334 %.
Slothana (SLOTH)
Slothana est un memecoin récemment conçu sur le réseau Solana. Le projet s’inspire de SLERF, un autre memecoin qui a explosé en mars. L’un des attraits principaux de Slothana est de proposer une phase de prévente assez différente de ce qui se passe habituellement.
🚀 Get ready to blast off with Slothana! 🌿 We're gearing up for launch and this is your last chance to grab your $SLOTH 🌕 Don't miss out on the action as we prepare to announce our official launch date. Watch this space. #slothana #memecoin
— Slothana (@SlothanaCoin) April 8, 2024
En effet, SLOTH, le jeton natif du projet peut directement être acheté en phase de prévente en envoyant des SOL à cette adresse : EnSawje2vQSQKtGbPYdXEuYKm2sHgeLKJTqCmrDErKEA. La prévente n’est pas répartie en diverses phases avec une évolution graduelle du prix du jeton.
Au moment de la rédaction, le prix unitaire de SLOTH avoisine 0,0174 $. En l’espace de 3 semaines, le projet a pu récolter plus de 10 millions de dollars durant la prévente du jeton. Ceux qui sont intéressés peuvent encore rejoindre le projet avant son listing dans 13 jours sur les exchanges.
Dogecoin20 (DOGE20)
Dogecoin20 est une parodie du Dogecoin original censé rendre hommage au précurseur du secteur des memecoins en apportant une innovation. En effet, le projet propose aux crypto-enthousiastes d’investir désormais dans un Doge stakable et écologique qui pourrait leur faire gagner plus sur le marché.
Le projet a clôturé avec succès sa phase de prévente qui lui a permis de récolter plus de 10 millions de dollars. Toutefois, ceux qui veulent toujours rejoindre le projet peuvent se rendre sur le site officiel de la crypto afin d’acheter des DOGE20 au prix unitaire de 0,00022 $ avant le listing officiel dans 2 jours.
Ce dernier, prévu pour le 20 avril prochain, coïncide avec le Doge Day, un événement tant attendu dans la communauté crypto qui pourrait faire exploser DOGE20 sur les marchés.
Smog Token (SMOG)
Smog Token est l’une des pépites crypto lancées sur le réseau Solana vers février dernier. Le projet s’illustre en tant que parodie du dragon Smaug, un personnage de fiction mis en avant par le film The Hobbit. Smog Token ambitionne de devenir l’un des meilleurs memecoins de l’écosystème Solana détrônant BONK, WIF ou même Myro.
En l’espace de 3 mois d’existence, le projet a réussi à atteindre les 200 millions de dollars en termes de market cap et est désormais listé sur MEXC, un CEX très connu du secteur. Son attrait repose également sur son airdrop organisé en partenariat avec la plateforme Zealy.
La première saison des récompenses a déjà eu lieu et près de 100 000 adeptes de la crypto ayant participé à ses diverses quêtes quotidiennes sur Zealy ont été récompensés. La seconde saison est en cours et des récompenses plus conséquentes sont attendues.
Toshi (TOSHI)
Toshi est un memecoin créé sur la blockchain Base en hommage au chat de Brian Armstrong le co-fondateur de l’exchange Coinbase, et également de Satoshi Nakamoto. Le projet aspire à devenir le premier memecoin utilitaire de la blockchain Base en proposant diverses solutions DeFi comme le swapping, un launchpad, un pool de liquidité, etc.
La crypto est actuellement listée sur plusieurs CEX et DEX du secteur comme : Uniswap, Bitmart, Bitrue, etc. Au cours de ces 30 derniers jours, elle réalise une hausse de plus de 175 % sur les marchés. Toshi met également en avant une composante NFT dénommée NFToshis qui est en cours de développement.
Questions & Réponses (0)