Accueil Tour d’horizon des 3 nouveaux meme crypto coins qui devraient augmenter 10 fois en 2024
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Tour d’horizon des 3 nouveaux meme crypto coins qui devraient augmenter 10 fois en 2024

Pour participer de la manière la plus efficace au marché de memes coin en janvier 2024, vous devez avoir une meilleure connaissance de la crypto-monnaie, y compris son évolution passée des prix, sa valeur marchande actuelle, etc. Pour vous simplifier la tâche, retrouvez dans les sections suivantes une analyse complète des meilleures crypto-monnaies alternatives à considérer cette année. Au regard du grand nombre de memes coin sur le marché cryptographique, choisir un meilleur meme coin en 2024 n’est plus simple. De plus, vous devez également acheter un meme coin qui facilitera les transactions à moindre coût.

A lire également : Top 5 des meilleurs tokens DeFi à acheter en 2024

Meme Kombat : le meilleur meme coin pour participer aux combats des memes populaires  en 2024

Sans aucun doute, Meme Kombat se distingue comme l’un des altcoins les plus remarquables en 2024. Si vous recherchez une perspective exaltante dans le domaine de la crypto-monnaie, Meme Kombat exige toute votre concentration. Ce meme coin présente une idée simple et captivante : participez à des paris basés sur des mèmes et sortez victorieux. En stakant vos jetons $MK, vous pouvez profiter d’un APY incroyable de 112 %, transformant cette monnaie numérique en quelque chose de bien supérieur à une simple offre virtuelle.

Les batailles de memes sont au cœur de Meme Kombat, où les participants peuvent sélectionner leur champion parmi un groupe de 11 memes concurrents ou parier sur les prétendants favoris. Le frisson est palpable et les incitations sont séduisantes. Et ce n’est que le début de la saison 1. Pourtant, des plans sont déjà en cours pour une saison 2, prévue pour le point culminant de l’année.

Pour maintenir l’équilibre dans la tokenomics, il existe une répartition bien équilibrée des jetons. Une allocation de 50 % est dédiée à la prévente, garantissant l’implication de tous les détenteurs de $MK. De plus, 30 % des jetons sont réservés à des fins de mise et comme récompenses pour les batailles.

Sponge Token V2 : le meilleur meme coin à fort potentiel

Les utilisateurs du jeton $SPONGE ont terminé l’année 2023 en beauté avec d’importants rendements. Ce projet cryptographique a vraiment permis à des milliers d’investisseurs d’augmenter le volume de leurs Wallet et Sponge compte multiplier  les chances de gains cette nouvelle année.  Pour cela, l’équipe met en place un nouveau token ECR-20 au nom de $SPONGEV2. Les utilisateurs de ce meme coin partagent le même écosystème que celui de SPONGE original. Les avantages de cette nouvelle version de meme coin sont énormes, les utilisateurs profiteront des bénéfices à long terme à travers un jeton sécurisé.

Ce qui le distingue est le mécanisme Stake-to-Bridge qui pilote sa fonctionnalité. Plus précisément, les personnes qui achètent ou mettent en jeu leurs jetons $SPONGEV1 sur la plateforme désignée recevront un montant équivalent de jetons $SPONGEV2 en récompense. Pour garantir les avantages du staking, les tokens V1 seront initialement placés en staking dans l’un pool pour une durée de 4 ans.

Les attributs remarquables de cette nouvelle monnaie numérique sont indéniablement liés à ceux du $SPONGE original. Au mois de mai, cette dernière a eu un impact significatif dans le monde des crypto-monnaies en atteignant une capitalisation boursière de 100 millions de dollars. Grâce à cette réalisation exceptionnelle, certains portefeuilles ont connu une étonnante multiplication par 100.

De plus, les investisseurs n’ont jamais eu d’appréhensions quant à la sécurité de leurs jetons, car cette crypto-monnaie est cotée sur plus de 10 bourses centralisées, dont Toobit, BitKan, BitMart et BTCEX. Notons aussi que la plateforme de $SPONGE offre un Airdrop de 100 000 $ sous forme de prime de fidélité. Selon les experts, $SPONGEV2 connaîtra inéluctablement du succès au même titre que son prédécesseur.

Enfin, la tokénomique de $SPONGEV2 prévoit 4, 47 % de l’offre totale de jetons pour développer le jeu P2E, 43, 09 pour les récompenses des staking et 10 % pour la liquidité. 61 % seront aussi mis à la disposition des acheteurs et 10 % pour le listing.

Bitcoin Minetrix : le meme coin le plus prometteur pour 2024

Bitcoin Minetrix sert de plate-forme décentralisée sécurisée pour le cloud mining, permettant aux utilisateurs d’exploiter Bitcoin. Le projet lui-même s’articule autour de deux concepts d’investissement interconnectés étroitement liés au Bitcoin : le jalonnement et le minage. L’intégration du minage de Bitcoin avec le jalonnement des jetons ERC-20 présente une innovation révolutionnaire qui ne manquera pas de captiver l’intérêt des traders de crypto-monnaies.

La phase initiale de la prévente $ BTCMTX a débuté avec un succès remarquable, générant une somme stupéfiante de plus de 7 millions de dollars. Le jeton $ BTCMTX est actuellement disponible à l’achat au tarif de 0,11 $ au cours de cette étape préliminaire de la prévente. Pour acquérir des tokens $BTCMTX, il est impératif que votre portefeuille de crypto-monnaies contienne à la fois de l’ETH et de l’USDT, car ils seront convertis en Bitcoin Minetrix.

Grâce à la technologie blockchain, plus de 1 270 000 jetons BTCMTX ont été mis en jeu, ce qui a permis aux parieurs de gagner des récompenses d’environ 158,5 BTCMTX par bloc ETH. Actuellement, le taux d’intérêt annuel s’élève à environ 32,737 %.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

ACTUALITÉS

Le jeu P2E de l’année lève 4 millions $ en seulement 2 semaines

ACTUALITÉS

Vous avez raté BRETT ? Voici Base Dawgz qui atteint 1 000 000 $

Mercredi 12 juin 2024 – Une semaine après le début de sa prévente, Base Dawgz ($ DAWGZ) a récolté plus de 1 million de dollars. C’est le nouveau memecoin à surveiller sur la blockchain Base et qui pourrait bientôt concurrencer Brett (BRETT), le memecoin phare de ce réseau. En effet, le projet exploite la technologie blockchain du...

Listing de Dogwifhat sur Binance smog le prochain
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

5 cryptos avec un potentiel de listing sur Binance qui pourraient x100

Binance est sur le point de lister de nombreuses crypto mid caps. Cela pourrait donc lancer une nouvelle alt-coin season. Découvrez les cinq projets à fort potentiel de listing sur Binance cet été. Binance fait appel aux crypto mid cap Tout d’abord, il est important de souligner que les cryptos avec des capitalisations boursières petites...

ACTUALITÉS, Autres informations financières, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

Les memecoins Boden profitent de la condamnation du fils Biden

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

Donald Trump veut que les Bitcoin restants soient minés aux Etats-Unis

crypto mème insolite
ACTUALITÉS

Les 9 memecoins pour tourner 100 euros en 25 000 euros

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Base devient le 2ème plus gros L2 en TVL, sur quel token investir ?