Accueil Voici comment le nouveau téléphone Solana Saga (SOL) booste la plate-forme de jeu Web3 Meme Kombat
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Voici comment le nouveau téléphone Solana Saga (SOL) booste la plate-forme de jeu Web3 Meme Kombat

Le lancement prochain d’un nouveau téléphone Solana Saga est de la musique aux oreilles des projets Web3 iGaming comme Meme Kombat, alors que le matériel crypto-first arrive pour favoriser l’adoption.

 Meme Kombat ($MK) construit une plate-forme de jeu Web3 pas comme les autres, où les joueurs peuvent parier sur le combat contre des personnages de mèmes. Le projet a levé 7 millions de dollars en peu de temps, à un rythme d’augmentation qui s’est accéléré à mesure que le jeton se rapproche de son objectif de hard cap ICO de 10 millions de dollars.

Vendue au prix bon marché de 0,279 $, l’ICO est dans sa dernière étape alors qu’elle approche de la ligne d’arrivée. Le taux de prévente a augmenté de 2 500 % au cours des six dernières semaines, alors que les nouvelles sur la plate-forme innovante iGaming se répandent.

Une nouvelle tournure dans le développement du FOMO autour de Meme Kombat vient de la façon dont le téléphone Solana Saga a frappé l’imagination, et de ce que cela pourrait signifier pour l’adoption de projets axés sur les pièces de monnaie mèmes comme Meme Kombat qui ont de forts cas d’utilisation en tant qu’applications de jeu Web3.

Les détenteurs de Solana ($SOL) ont acheté $MK, selon les données de la blockchain, alors qu’ils recherchent d’éventuelles synergies futures.

Téléphone Solana Saga – Meme Kombat bénéficiera-t-il d’une nouvelle vague de partenariats matériels Web3 ?

Le téléphone Saga Web3 de Solana Mobile a d’abord mis un certain temps à s’imposer, jusqu’à ce qu’on se rende compte qu’il était chargé d’une précieuse pièce de monnaie $BONK mème. La nouvelle popularité du téléphone Saga est telle qu’il est devenu l’objet de parachutages par d’autres jetons.

Les rumeurs d’une deuxième itération du téléphone en préparation à un prix inférieur ont maintenant été confirmées, ce qui pourrait être un moteur d’adoption pour les projets de jeux Web3 tels que Meme Kombat.

Meme Kombat est le seul produit iGaming qui offre la possibilité de parier sur la lutte contre des personnages de mèmes. La possibilité d’accéder à la plateforme sur un appareil dédié compatible Web3 serait un moment décisif. Même si l’expérience Saga n’est pour l’instant que Solana, elle indique une voie de croissance future qui pourrait voir d’autres projets et fournisseurs de matériel adopter des approches similaires.

Bien que Solana soit une blockchain concurrente d’Ethereum, le succès improbable de son téléphone ouvre par inadvertance une approche plus fructueuse de la vente de matériel crypto-first. Les téléphones cryptographiques précédents, tels que le HTC Exodus, n’ont pas réussi à s’imposer car ils étaient trop chers, manquaient d’intégration conviviale et étaient mal commercialisés.

Cependant, en préchargeant son téléphone Saga avec des jetons $BONK, le prix principal de 1 000 $ est devenu plus gérable et aujourd’hui, les téléphones se vendent sur le marché secondaire pour plus de 3 000 $.

$BONK – le jeton préchargé sur le téléphone Saga – a été lancé le jour de Noël 2022 et se négocie actuellement 56 % en dessous de son sommet historique, mais est en hausse de 14 948 % par rapport à son plus bas historique.

La pièce mème Solana n°1 est conçue pour apporter de la liquidité à la blockchain et aux dApps qui s’y exécutent.

Le stake-to-bet Meme Kombat deviendra-t-il interopérable et recherchera-t-il des partenaires pour smartphones ?

Rien n’indique encore que l’équipe de Meme Kombat s’associera à un fabricant d’équipement d’origine (OEM) dans le domaine des smartphones, mais l’industrie de la cryptographie pourrait être au début d’une tendance importante.

De toute évidence, le regroupement de jetons avec du matériel fonctionne mieux lorsque les jetons regroupés prennent de la valeur, mais avec le marché des crypto-monnaies peut-être à l’aube d’un large marché haussier à l’approche de la réduction de moitié de la récompense des blocs de bitcoins, les liens avec les smartphones pourraient, au minimum, devenir un stratagème marketing efficace.

Meme Kombat se positionne comme un système de mise à parier. Cela signifie que les joueurs gagnent des récompenses de revenus passifs grâce au jalonnement, mais qu’ils ont également la possibilité de gagner en pariant sur le résultat des batailles de personnages mèmes.

Il n’y a littéralement rien d’autre comme Meme Kombat sur le marché aujourd’hui, ce qui est sans aucun doute son principal attrait pour les investisseurs. Cependant, les possibilités de développement de futurs produits sont illimitées, comme le suggère la feuille de route.

Selon le site Web de Meme Kombat, « le projet prévoit une nouvelle expansion, ajoutant potentiellement de nouveaux modes de jeu, des partenariats et d’autres développements passionnants ».

Ne soyez pas trop surpris si dans le mélange pour ses plans futurs est un smartphone grâce à un partenariat avec un fournisseur de matériel et à la mise en œuvre d’une intégration profonde avec la blockchain Ethereum sur laquelle Meme Kombat fonctionne. Et qui sait, le projet pourrait également être porté sur Solana.

Ethereum, dans le cadre de sa mise à niveau en cours vers un protocole de preuve d’enjeu à part entière, verra éventuellement les frais de gaz pour les transactions réduits afin de rendre les applications grand public évolutives, mais avec la couche 2, il y a déjà une solution à mi-chemin.

Il se pourrait que des projets iGaming tels que Meme Kombat décident de couvrir leurs paris en ayant un pied dans les deux camps, avec un pont pour rendre $MK interopérable entre Solana et Ethereum.

$MK pourrait devenir un $BONK turbocompressé qui, bien qu’il ne soit pas entièrement agnostique en matière de chaîne, pourrait néanmoins un jour être en mesure de jouer non seulement sur la plus grande chaîne de dApp (Ethereum), mais aussi de couvrir ses paris avec une version Solana.

Comment Meme Kombat cible les segments les plus chauds de la crypto

Les monnaies mèmes continuent d’attirer les traders à la recherche de solides rendements alpha, mais les monnaies mèmes ne se limitent pas à la simple recherche de gains à court terme.

De plus en plus, les traders se concentrent sur des projets avec des cas d’utilisation réels qui peuvent évoluer et générer des bénéfices – Meme Kombat fait exactement cela. Essentiellement, le projet cible deux des segments les plus en vogue de la crypto : les jeux et les paris.

Selon le site de données cryptographiques CoinGecko, GameFi a une capitalisation boursière de 20,7 milliards de dollars, tandis que les jetons de jeu sont évalués à 698 millions de dollars et ne cessent de croître. CoinGecko évalue le secteur des pièces mèmes à un chiffre impressionnant de 21,4 milliards de dollars. Meme Kombat est parfaitement positionné pour se lancer dans ce marché potentiel total en pleine expansion de 42,6 milliards de dollars.

La saison 1 de Meme Kombat sera disponible après la prévente et le lancement du projet. Il y a 11 personnages mèmes avec lesquels vous pouvez vous battre dans la saison 1 : Milady, Baby Doge, Doge, Floki, Kishu, Mong, Pepe, Pepe2, Shiba, Sponge et Wojak.

Les personnages de mèmes de la saison 2 sortiront juste avant la fin de la saison 1. Sera-t-$BONK parmi les offres de la saison 2 ?

Les acheteurs de la prévente de Meme Kombat peuvent miser pour gagner 136 % d’APY

Et il n’est pas nécessaire d’attendre que la plateforme soit mise en ligne avant de mettre votre argent au travail avec Meme Kombat ($MK). Si vous investissez dans l’ICO aujourd’hui, vous pouvez immédiatement staker votre token pour obtenir un rendement annuel en pourcentage qui est actuellement de 136 %. Jusqu’à présent, des récompenses totalisant 5,6 millions de $MK ont été distribuées aux stakers de jetons.

Lorsque le système de combat et de pari est activé, les stakers pourront parier tout en gagnant de l’APY en même temps. Avant même que la plateforme ne soit pleinement opérationnelle, le staking s’avère déjà populaire, avec 79 % des $MK vendus désormais mis en jeu (29 millions). À l’heure où nous écrivons ces lignes, il y a maintenant 9 357 stakers.

Le niveau prodigieux de mise offre aux acheteurs le confort de savoir que la pression de vente sera atténuée à court terme. Les stakers doivent conserver leurs jetons pendant au moins sept jours après le lancement de la pièce.

$MK jalonnement dynamique combine des transactions on-chain et off-chain, de sorte que les utilisateurs ne paient des frais de réseau que lorsqu’ils misent et remettent en jeu leurs $MK tandis que la réclamation des récompenses a lieu hors chaîne, sans frais encourus.

Toutes les interactions de jalonnement sont enregistrées en temps réel, et le système de jalonnement sera intégré au jeu, permettant aux utilisateurs de la plateforme de choisir facilement entre le jalonnement de jetons ou leur utilisation pour des batailles.

Pourquoi les experts en crypto-monnaies conseillent à des centaines de milliers d’abonnés YouTube d’acheter Meme Kombat avant qu’il ne soit épuisé

Les analystes cryptographiques de YouTube ont repéré l’opportunité de mûrissement qu’est Meme Kombat. Conor Kenny, offre à ses téléspectateurs un examen approfondi du projet. La chaîne compte 178 000 abonnés. Conor est impressionné par le fait que le projet soit doxxé – le profil du chef d’équipe Matt Whiteman peut être consulté sur LinkedIn par exemple.

Austin Hilton dit à ses 244 000 abonnés de commencer à s’occuper de leurs recherches afin de ne pas laisser filer cette prévente prometteuse car elle se termine bientôt.

Pendant ce temps, Jacob Crypto Bury prédit un rendement possible de 10 fois pour les premiers investisseurs dans le projet de jeu de pièces de monnaie mème.

L’offre totale de jetons Meme Kombat est de 120 000 000, dont trente pour cent sont alloués au jalonnement et aux récompenses de bataille, 10 % aux récompenses communautaires et 10 % à la liquidité de l’échange décentralisé. Cinquante pour cent de l’offre totale de jetons est en vente dans l’ICO.

Les acheteurs potentiels seront également heureux d’apprendre que le contrat intelligent de Meme Kombat fait l’objet d’un audit de sécurité complet et qu’aucun problème majeur n’a été détecté.

Les monnaies mèmes dépendent de la taille et du dynamisme de leurs communautés pour réussir. À cet égard, Meme Kombat démontre amplement qu’il a l’humour et les illustrations engageantes pour plaire à son public cible.

En fin de compte, Meme Kombat a le grand avantage de plaire à toutes les communautés de pièces mèmes simultanément. Que vous aimiez Pepe, Shiba Inu ou Sponge, vous les trouverez tous représentés dans la première saison des batailles de Meme Kombat.

Bien sûr, les monnaies mèmes sont des investissements risqués, mais la configuration risque-récompense est potentiellement énorme, même à partir des plus petites dépenses. De plus, comme expliqué dans cet article, Memes Kombat réduit considérablement les risques. Ne laissez pas Meme Kombat être celui qui s’est échappé, mais faites vos propres recherches.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

ACTUALITÉS

Le jeu P2E de l’année lève 4 millions $ en seulement 2 semaines

ACTUALITÉS

Vous avez raté BRETT ? Voici Base Dawgz qui atteint 1 000 000 $

Mercredi 12 juin 2024 – Une semaine après le début de sa prévente, Base Dawgz ($ DAWGZ) a récolté plus de 1 million de dollars. C’est le nouveau memecoin à surveiller sur la blockchain Base et qui pourrait bientôt concurrencer Brett (BRETT), le memecoin phare de ce réseau. En effet, le projet exploite la technologie blockchain du...

Listing de Dogwifhat sur Binance smog le prochain
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

5 cryptos avec un potentiel de listing sur Binance qui pourraient x100

Binance est sur le point de lister de nombreuses crypto mid caps. Cela pourrait donc lancer une nouvelle alt-coin season. Découvrez les cinq projets à fort potentiel de listing sur Binance cet été. Binance fait appel aux crypto mid cap Tout d’abord, il est important de souligner que les cryptos avec des capitalisations boursières petites...

ACTUALITÉS, Autres informations financières, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

Les memecoins Boden profitent de la condamnation du fils Biden

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

Donald Trump veut que les Bitcoin restants soient minés aux Etats-Unis

crypto mème insolite
ACTUALITÉS

Les 9 memecoins pour tourner 100 euros en 25 000 euros

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Base devient le 2ème plus gros L2 en TVL, sur quel token investir ?