Cette semaine, le marché des cryptomonnaies a connu des turbulences, avec une baisse globale pas réellement alarmante. Cependant, certaines cryptomonnaies ont connu une performance encore plus décevante, avec une baisse de plus de 40 %.
Parmi elles, on retrouve RSK Infrastructure Framework (RIF), Orbcity (ORB), Berry (BERRY), Giddy (GDDY), Tap (XTP), UniDex (UNIDX) et SingularityDAO (SDAO).
RSK Infrastructure Framework (RIF)
RSK Infrastructure Framework (RIF) est une cryptomonnaie qui a connu une performance décevante cette semaine avec une baisse de 49 % en 7 jours. RIF est une plate-forme de troisième couche basée sur la blockchain de Bitcoin qui fournit des solutions telles que les paiements, le stockage et le nom de domaine. Il est échangé sur des plateformes centralisées de cryptomonnaies telles que Binance, avec un volume de négociation de 24 heures de 10 791 998 dollars américains.
La capitalisation boursière de RIF est actuellement de 86 074 385 dollars américains, avec une réserve en circulation de 950 millions de jetons. Le sentiment actuel de la communauté est baissier, avec plus de 100 % des utilisateurs qui se sentent mal à propos de RIF.
Orbcity (ORB)
Orbcity (ORB) est une cryptomonnaie qui a connu une forte baisse de prix cette semaine, avec une décline de 48,90 % en 7 jours. Avec une capitalisation boursière actuelle de 10 842 506 USD et une réserve en circulation de 120 millions de jetons ORB, Orbcity est classé au #908 sur CoinGecko.
Orbcity est une métaverse LandFi qui combine NFT Gaming et DeFi pour créer un écosystème où les joueurs peuvent choisir leurs chemins de collecte ou d’agriculture NFT. Les jetons ORB peuvent être échangés sur des plateformes centralisées telles que Gate.io et OKX, et peuvent être ajoutés à MetaMask en copiant l’adresse du contrat ORB.
Berry (BERRY)
Berry (BERRY) est une cryptomonnaie qui a été lancée avec l’application BerryStore 3.0 pour absorber l’expansion de la culture de la vague coréenne, la forte formation de la fan base de K-pop et l’émergence de nouveaux produits à haute valeur sur une nouvelle plate-forme. Le token Berry est une monnaie interne pour utiliser tous les contenus sur la plate-forme BerryStore. Han Hoju et Juno Lee sont les fondateurs de BerryStore.
Cependant, Berry (BERRY) a connu une baisse de -45,90 % en 7 jours et est en train de sous-performer par rapport au marché global de la crypto qui est en baisse de -9,50 %. Les tokens BERRY peuvent être échangés sur les plateformes centralisées de cryptomonnaies telles que GoPax, Huobi et Bithumb.
Giddy (GDDY)
Giddy (GDDY) est une cryptomonnaie qui se concentre sur la démocratisation de l’accès à DeFi pour tous. Cependant, la performance de son prix a été décevante cette semaine, enregistrant une baisse de 45,80 % en 7 jours, sous-performant le marché global des cryptomonnaies qui a baissé de 9,50 % et également par rapport aux autres cryptomonnaies du Polygon Ecosystem qui ont baissé de 6,70 %.
Malgré cela, la communauté est toujours positive, avec plus de 71 % des utilisateurs qui se sentent bien à propos de Giddy (GDDY). Il peut être ajouté à MetaMask pour permettre aux utilisateurs de consulter leurs détentions de jetons, d’échanger sur des plateformes décentralisées et plus encore.
Tap (XTP)
Tap (XTP) est une cryptomonnaie qui a connu une forte baisse de prix ces derniers jours. Avec un volume d’échange de 24 heures de 391 619 $ et une capitalisation boursière de 22 873 873 $, elle se classe actuellement au rang #670 sur CoinGecko. Le prix de Tap (XTP) a chuté de -44,71 % au cours des 7 derniers jours, sous-performant le marché des cryptomonnaies et les cryptomonnaies similaires de l’écosystème Ethereum.
Les plateformes d’échanges les plus populaires pour le trading de Tap (XTP) sont Bittrex, Uniswap (v3) et ProBit Global. Tap propose des services de guichet unique pour les participants aux cryptomonnaies et vise à éliminer les barrières financières en soutenant les connexions avec les banques et les échanges.
UniDex (UNIDX)
UniDex (UNIDX) est une plateforme décentralisée d’échange de cryptomonnaies qui vise à combler le fossé entre les exchanges centralisés du marché crypto et de la finance traditionnelle. En agrégeant des opportunités de trading à travers de multiples piscines de liquidités et protocoles, UniDex offre aux traders les meilleures chances de minimiser les écarts de prix, tout en proposant des options, des produits à effet de levier et des marchés de prêts.
Le jeton d’échange natif UNIDX est utilisé pour des réductions sur les frais de trading, pour distribuer 50 % des frais en ETH aux détenteurs de jetons et pour le vote de gouvernance afin de déterminer les fonctionnalités les plus importantes pour les utilisateurs. Cependant, avec une baisse de -42,10 % au cours des 7 derniers jours, UniDex (UNIDX) a sous-performé sur le marché crypto global et les cryptomonnaies similaires de l’écosystème Ethereum.
SingularityDAO (SDAO)
SingularityDAO (SDAO) est une organisation décentralisée autonome (DAO) qui vise à simplifier l’accès à l’économie crypto. En tant que bras DeFi du système d’intelligence artificielle SingularityNET, SingularityDAO est le point de rencontre entre les finances décentralisées les plus sophistiquées et l’intelligence artificielle décentralisée la plus avancée. La plateforme a créé les premiers paniers de jetons décentralisés ajustables dynamiquement (DynaSets), contrôlés par une équipe de traders aidés par des intelligences artificielles de pointe.
Avec une baisse de 41,80 % en 7 jours, SingularityDAO est en dessous de la performance globale du marché des cryptomonnaies et des cryptomonnaies similaires de l’écosystème Ethereum. Cependant, le sentiment du marché est actuellement positif, avec plus de 75 % des utilisateurs qui ont un bon ressenti à propos de SingularityDAO.