Accueil LayerZero lance son airdrop, le jeton ZRO est le prochain x100 ?
ACTUALITÉS

LayerZero lance son airdrop, le jeton ZRO est le prochain x100 ?

Charles Ledoux

ActuFinance.fr Pourquoi faire confiance à Actufinance Arrow down

L’équipe d’Actufinance se compose exclusivement d’éditeurs, de rédacteurs et de journalistes experts en finance, en trading et en jeux d’argent. Ils se portent garants de l’exactitude et de la pertinence de l’ensemble des contenus sur notre site, en vérifiant chaque fait via des sources fiables, et en faisant usage de leur expérience et expertise.

Le airdrop du jeton ZRO de LayerZero est enfin ouvert. Découvrez pourquoi le jeton peut vous rapporter des milliers d’euros gratuitement.

LayerZero, l’interopérabilité par excellence

Image

Avant toute chose, le airdrop est tellement attendu par la communauté qu’il existe de nombreux scams sur les réseaux. Ne cliquez donc uniquement sur les liens officiels.

Pour rappel, le airdrop de LayerZero avait révolutionné l’industrie en introduisant un système de sybil, empêchant toute adresse de postuler plusieurs fois pour le airdrop. Cela avait pour objectif de le rendre plus sain. Notamment en attirant des investisseurs désireux de s’investir sur le long-terme.

Outre cette stratégie innovante, LayerZero est également un projet unique en son genre. C’est pourquoi il a séduit de nombreux VC en récoltant plusieurs dizaines de millions de dollars. En somme, LayerZero est un “protocole d’interopérabilité “omnichain”. Il prend donc “en charge les messages résistants à la censure et le développement permissionless via des contrats intelligents immuables appelés Endpoints.”

LayerZero porte bien son nom. Puisqu’il s’installe comme un L0, se plaçant en sous-couche des L2 et L1. Le tout pour assurer une interopérabilité sécurisée, fiable, transparente et surtout de manière plus fluide et à moindre coût.

C’est pourquoi LayerZero est le projet le plus prometteur pour le développement de l’interopérabilité et des protocoles multi-chaînes. Ce développement est désormais passé à la vitesse supérieure, alors que la DeFi et l’écosystème des L2 atteignent une taille gigantesque. 

Des memecoins comme Base Dawgz ou encore le jeu play-to-earn PlayDoge montrent que l’interopérabilité permet une plus grande adoption. En effet, leurs préventes respectives ont réussi à récolter plusieurs millions de dollars en moins de deux semaines. Chose qui n’aurait sûrement pas été possible à cette vitesse folle sans la possibilité d’attirer plusieurs communautés de plusieurs blockchains à la fois.

Le airdrop tant attendu de LayerZero débarque enfin 

En conséquence, le airdrop du jeton ZRO pourrait bien être le airdrop de cette année, avec un jeton ZRO très convoité. 1 milliard de jetons ZRO seront disponibles sur le marché et 38,3% de cette offre totale sera distribué dans cet airdrop : 

“Le lancement de ZRO marque une étape cruciale pour le protocole : en faire une infrastructure publique et immuable. 

Le succès de LayerZero est principalement dû aux développeurs qui créent des applications cryptographiques phares et aux utilisateurs qui interagissent activement avec le protocole. Ces premiers membres ont apporté d’immenses contributions et sont parfaitement adaptés pour jouer le rôle d’intendants de l’avenir de LayerZero.

L’allocation de jetons communautaires est destinée à récompenser les premiers développeurs et utilisateurs durables de LayerZero, actuels et futurs, tout en développant l’écosystème LayerZero.”écrivent-ils sur leur blog.

Alors que plus de 1 million d’adresses se sont portées éligibles au airdrop, 6 millions d’adresses de portefeuille uniques ont interagi avec le protocole. Ce qui en fait, selon eux,  “l’un des protocoles les plus utilisés et exploités de tous les temps.” De plus, LayerZero compte une communauté active de développeurs avec plus de 54 000 contrats déployés. 

En conséquence, il faudra suivre de près le jeton ZRO qui pourrait dépasser le 1 dollar bien plus vite qu’attendu.


Sur le même sujet :

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux compte plus de 2000 articles sur la crypto-monnaie. Il a décidé de rejoindre ActuFinance pour apporter son expertise acquise au cours des deux dernières années. En effet, il a commencé dans la crypto en rentrant dans l'une des meilleures formations sur la crypto et le Bitcoin au monde : "The Crypto Academy". 

Fondée par le célèbre Youtubeur Pompliano, elle a permis à Charles d'acquérir une expertise et une connaissance approfondie de la technologie Bitcoin. Dans le même temps, il obtient une certification de diplôme NFT officielle.

De plus, il a une expérience dans l'écriture et le journalisme en ayant écrit plusieurs ouvrages et réalisé un documentaire en Espagne. Charles désire donc allier son expérience et ses nouvelles passions pour transmettre de la valeur aux lecteurs d'ActuFinance.

Dernières Actualités

shiba shootout vs shiba inu
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Dans 15 heures, Shiba Shootout ($SHIBASHOOT) augmentera de 5 %

proces
ACTUALITÉS

Le procès retentissant d’un contribuable britannique devant la justice danoise

La coopération fiscale internationale n’est pas un vain mot, et elle parvient parfois à déjouer des « schémas de fraude » particulièrement élaborés et sophistiqués.  C’est le cas du procès d’un trader britannique, M. Sanjay Shah, accusé d’avoir floué l’administration fiscale danoise de quelques 1,2 milliard d’euros à travers des montages financiers dans les années 2010,  qui...

Le lancement des ETF Ethereum marque-t-il une nouvelle ère crypto - AF
Actualité économique, ACTUALITÉS, Bourse et économie, Crypto-monnaies, Economie numérique

Le lancement des ETF Ethereum marque-t-il une nouvelle ère crypto?

Aujourd’hui marque un tournant pour Ethereum avec le lancement des ETF au comptant. Mais que signifie cette évolution pour le marché crypto ? Un nouveau produit d’investissement L’approbation par la SEC de neuf ETF spot Ethereum ce 23 juillet marque une avancée majeure pour l’écosystème cryptographique. Les ETF spot permettent aux investisseurs d’accéder à l’Ethereum d’une...

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Base: un nouveau projet gaming sur le L2, par des ex de Coinbase

ACTUALITÉS

Les mineurs Bitcoin revendent massivement, quelle est la suite ?

meme coi ai en prévente
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Plus que 8 jours pour participer à la prévente du meme coin IA WienerAI

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Le nouveau meme coin JO The Meme Games (MGMES) passe la barre des 220 000 dollars en seulement cinq jours de prévente