Mercredi 1er mai 2024 – Slothana (SLOTH), le nouveau memecoin stoner de Solana, vient d’achever sa prévente avec plus de 15 millions de dollars récoltés. Sur sa page X, le projet annonce pour ce mercredi 1er mai son premier airdrop.
🌿🚀 Hark, disciples of Slothana! 🌟 Our Lord Sloth shall grace us with the first coming of Slothana's liquidity on the first day of May at 4pm UTC. 🕓 Most loyal participants in the presale shall be blessed with their Slothana tokens starting from this auspicious hour.
But… pic.twitter.com/4ZQmDpUZD1
— Slothana (@SlothanaCoin) April 29, 2024
Prévu à 16 h UTC, cet airdrop marque une avancée majeure dans la stratégie du projet cherchant à se démarquer dans le secteur des memecoins dominé les memecoins à thèmes canins.
D’après l’annonce faite sur X, les participants de la prévente seront les premiers servis lors de cet airdrop, promettant une distribution rapide et efficace.
Malgré le manque d’informations sur le projet, Slothana s’est rapidement positionné comme l’un des lancements les plus prometteurs sur Solana cette année.
Découvrons-en plus sur ce projet.
La prévente de Slothana récolte 15 millions de dollars en un mois
Lancée il y a environ un mois, la prévente de Slothana s’est achevée hier avec plus de 15 millions de dollars récoltés. Un succès que le projet doit à la hype actuelle autour des memecoins alternatifs aux nombreuses imitations du Dogecoin dans le secteur.
Le projet tire ses racines de la contre-culture, marquant clairement son appartenance à la communauté des consommateurs de cannabis.
Slothana mise sur l’humour de stoner (défoncé) et se distingue des imitations du Dogecoin par son originalité, symbolisée par un paresseux.
Le projet tire ses racines de la contre-culture, des aiguilles de l’horloge affichant 4 h 20 aux yeux rougis par la fumée, marquant son appartenance à la communauté des consommateurs de cannabis.
🌿💰 Prepare for the rise of Slothana! With our coffers overflowing, it's time to embark on a Sloth crusade to establish a global empire. Slothana's reign is imminent. ⚔️ Anyone who stands in its way will face the wrath of the holy Slothana army! 🚀🦥 #SlothanaEmpire… pic.twitter.com/TyFjlJTL8q
— Slothana (@SlothanaCoin) April 11, 2024
Slothana mise sur l’humour nonchalant des défoncés, en mettant en avant le mème d’un paresseux. Tout comme Slerf ($SLERF), son prédécesseur, le projet veut être à l’avant-garde d’un nouveau type de memecoin original autre que les cryptos à thème canin comme Dogecoin, Shiba Inu, Bonk, DogWifHat et Floki.
Après le week-end du 20 avril, fête internationale des défoncés et jour choisi par les fans de Dogecoin pour célébrer leur crypto préférée, la prévente a grimpé de 10 à 15 millions de dollars. Ce succès ainsi que deux autres événements annoncent potentiellement des hausses de prix post-listing de Slothana, alors que le secteur entier reste influencé par l’actualité.
L’effet du Halving de Bitcoin et l’adoption potentielle des ETF Ethereum sur Slothana
Le 20 avril, jour favori de Slothana, une mise à jour programmée tous les quatre ans du logiciel de Bitcoin, connue sous le nom de “halving”, a permis de réduire les récompenses de minage de 6,25 BTC par bloc à 3,125 BTC. Cela oblige donc les mineurs à miner plus qu’avant pour obtenir les mêmes récompenses.
Cette réduction a également diminué de moitié l’offre de nouveaux BTC sur le marché. Or, avec les nouveaux ATH établis, plusieurs analystes anticipent encore de nouvelles performances pour la crypto dues à ce choc d’offre.
De fait, les précédents halvings ont tous mené à d’importantes hausses des prix dans l’année suivant la mise à jour.
Or, le mouvement du marché est corrélé à celui du Bitcoin. Le 14 mars dernier, la crypto a établi un nouvel ATH autour de 73 737,94 $.
Un autre catalyseur de prix a été le lancement en janvier de 11 ETF Bitcoin Spot aux États-Unis, transformant le Bitcoin en un produit d’investissement de plusieurs milliards de dollars.
Les analystes anticipent maintenant le lancement des ETF Ethereum Spot le 23 mai, date de la première échéance de la SEC pour statuer sur la nouvelle série de demandes d’ETF crypto. Suite à la décision d’un tribunal fédéral qualifiant le refus de la SEC concernant les ETF Bitcoin de “arbitraire et capricieux”, il est probable que les ETF Ethereum spot soient également approuvés.
Cela pourrait provoquer des hausses spectaculaires non seulement pour Ethereum, mais aussi pour d’autres layer-1 comme Solana, la blockchain native de Slothana.
Bien que la période de prévente de $SLOTH soit terminée, de nombreuses opportunités de rejoindre la communauté du nouveau memecoin le plus drôle et subversif restent, notamment après l’airdrop.
Pour rester informé, suivez le compte X de Slothana.
Questions & Réponses (0)