Accueil Crypto-monnaie : cours, avis, meilleurs brokers crypto en 2024 Acheter crypto avec carte de crédit : meilleures plateformes en 2024

De nombreuses plateformes d’échange offrent la possibilité d’acheter des crypto-monnaies à l’aide d’une carte de crédit. Néanmoins, toutes ne proposent pas les mêmes avantages sans compter les frais qui peuvent rapidement s’avérer exorbitant. Si eToro est définitivement un choix synonyme de qualité, à travers ce guide je vous ai rassemblé l’ensemble des plateformes qui méritent que l’on s’attardent sur celles-ci.

Ne perdons donc pas plus de temps et regardons plus en détail les plateformes les plus avantageuses sur lesquelles acheter des cryptos à l’aide d’une carte de crédit et en toute sécurité !

L’investissement dans les crypto-monnaies est proposé par eToro (Europe) Ltd en tant que PSAN, enregistré auprès de l’AMF. L’investissement dans les crypto-actifs est très volatil. Pas de protection des consommateurs.

Comment acheter crypto avec carte de crédit : Top 5 sites pour 2024

Si vous désirez acheter une crypto avec une carte de crédit, voici notre top 5 des meilleures plateformes :

  1. eToro : Meilleur site pour acheter de la crypto avec carte de crédit pour les débutants
  2. Crypto.com : Meilleure plateforme mobile pour acheter la crypto avec carte de crédit
  3. Binance : Idéal pour les achats massifs avec 2 % de frais de carte + 0,10 % frais de transaction
  4. Coinbase : Meilleur site pour un achat rapide et ponctuel de crypto avec carte de crédit
  5. Kraken : Meilleur compte Pro pour acheter la crypto avec carte de crédit

L’investissement dans les crypto-monnaies est proposé par eToro (Europe) Ltd en tant que PSAN, enregistré auprès de l’AMF. L’investissement dans les crypto-actifs est très volatil. Pas de protection des consommateurs.

Les meilleurs sites pour acheter crypto avec carte de crédit : examinés en détail

A présent, nous vous présentons en détail les plateformes qui constituent notre top 5 des meilleurs sites pour acheter une crypto avec carte de crédit.

1. eToro : Meilleur site pour acheter de la crypto avec carte de crédit pour les débutants – 4,6/5

Sur eToro, vous pouvez acheter de la crypto directement avec votre carte de crédit. Cette plateforme présente également une une grande facilité d’utilisation. En effet, eToro peut être utilisé même par une personne qui n’a jamais acheté des crypto-monnaies.

La plateforme eToro a été lancée en mai 2009. Elle protège ses utilisateurs avec plusieurs licences. C’est d’ailleurs la plateforme qui détient le plus de licences dans ma liste. Vous pouvez donc y faire du trading crypto avec une certaine quiétude puisque vos fonds sont protégés des fraudes. Bien sûr, la sécurité sur eToro est de taille, avec l’authentification à plusieurs facteurs, le stockage à froid, etc.

eToro accueil

Vous paierez tout de même 1 % de frais de transaction sur votre achat. eToro vous fera également payer 5 $ sur tout retrait que vous effectuez. En outre, des frais de conversion seront appliqués si vous déposez avec une autre devise que le dollar US. Ce sera le cas sur les dépôts et les retraits.

Avantages

  • Achat de cryptos avec carte de crédit
  • Offre une solide protection règlementaire
  • Offre des outils d’analyse qui facilitent grandement le trading
  • Offre la meilleure prise en charge des paiements en fiat

Inconvénients

  • Des frais incompressibles de 5 $ sont prélevés sur tous les retraits, peu importe le montant
  • Les frais annexes tels que les frais de conversion ou d’inactivité peuvent vite s’accumuler et devenir insoutenables

L’investissement dans les crypto-monnaies est proposé par eToro (Europe) Ltd en tant que PSAN, enregistré auprès de l’AMF. L’investissement dans les crypto-actifs est très volatil. Pas de protection des consommateurs.

2. Crypto.com : Meilleure plateforme mobile pour acheter la crypto avec carte de crédit – 4,5/5

Crypto.com est connu pour son excellente application mobile. Jusqu’en juin 2023, elle comptait déjà 80 millions d’utilisateurs ; près de 7 fois plus qu’un an auparavant. Pourtant, Crypto.com applique des frais de 3,99 % sur tout achat de crypto-monnaie par carte de crédit. Il fait partie des plus chers du marché.

Crypto.com a été lancé à Hong Kong en 2016. Le site est pourtant opéré par une entreprise de Singapour. Aucune surprise donc que l’échange ait obtenu une licence MPI dans le pays. L’entreprise opère dans plus de 90 pays. Elle est particulièrement active dans la ville de Dubai où elle a obtenu des licences VASP et MVP.

Crypto.com

En plus des frais de 3,99 % que vous paierez pour l’utilisation de votre carte sur Crypto.com, il y a des frais de transaction de 0,075 %. Ceux-ci sont par contre parmi les plus bas du marché. Ceci signifie qu’il est préférable de ne pas utiliser sa carte de crédit pour acheter de la crypto sur Crypto.com. Heureusement, la plateforme prend en charge d’autres moyens de paiement dont PayPal et même les crypto-monnaies. Pour obtenir des frais encore plus bas, vous pouvez payer vos transactions avec des jetons CRO, la crypto native de la plateforme.

Avantages

  • Son application rend facile l’achat de crypto-monnaies en déplacement
  • Lorsque vous n’utilisez pas de carte de crédit, Crypto.com pratique certains des frais les plus bas du marché
  • Les utilisateurs laissent des avis très positif sur le niveau de sécurité de la plateforme

Inconvénients

  • Ses frais sur carte de crédit sont trop élevés
  • Il faut acheter et conserver le CRO, sa crypto native pour bénéficier d’avantages

3. Binance : Idéal pour les achats massifs avec 2 % de frais de carte + 0,10 % frais de transaction -4,4/5

Les frais pour acheter une crypto avec carte de crédit sur Binance s’élèvent à 2 %. Ce n’est pas aussi élevé que sur Crypto.com, mais c’est plus que chez eToro. Toutefois, Binance reste le leader mondial lorsqu’il s’agit d’acheter de la crypto-monnaie en grande quantité. C’est d’ailleurs le plus grand échange crypto au monde en termes de volume de transactions.

Binance a vu le jour en 2017, sous l’impulsion de son fondateur, Changpeng Zhao. Malheureusement, ce dernier a été obligé de démissionner en fin novembre 2023 après avoir plaidé coupable pour blanchiment d’argent. Cependant, ceci ne change rien au fait que la plateforme puisse vous permettre d’acheter plus de 600 crypto-monnaies prometteuses avec une carte de crédit.

Binance

Vous avez la possibilité d’utiliser la carte Visa Binance pour obtenir plus d’avantages et d’options de paiement. En outre, si vous utilisez le Binance Coin (BNB) la crypto native de Binance pour effectuer vos achats, vous recevrez des réductions de frais. La plateforme est très généreuse envers les détenteurs de BNB. Enfin, pour acheter de la crypto sur Binance, vous paierez des frais de 0,10 % sur votre transaction.

Avantages

  • Propose un plus grand nombre de cryptos à acheter
  • Ses frais de carte sont moins élevés que la moyenne du marché
  • Vous disposez d’une large gamme d’options pour acheter de la crypto

Inconvénients

  • Binance a une interface assez complexe, surtout pour une personne qui n’est pas habituée des plateformes d’échange de crypto-monnaies

4. Coinbase : Meilleur site pour un achat rapide et ponctuel de crypto avec carte de crédit -4,2/5

Coinbase est l’échange crypto le plus populaire aux Etats-Unis. C’est également le choix numéro de dizaines de millions de traders dans le monde lorsqu’il faut acheter de la crypto rapidement. Il faut dire que Coinbase a une interface intuitive et des procédures très simplifiées. Personnellement, je l’utilise pour investir de manière ponctuelle dans les nouvelles crypto-monnaies.

Cet échange crypto a vu le jour en 2012, trois ans seulement après le lancement officiel de Bitcoin. Aujourd’hui, près de 80 millions de personnes ont ouvert un compte sur cette plateforme. Plus de 200 crypto-monnaies parmi les plus populaires y sont listées. C’est aussi l’un des échanges crypto les plus sécurisées au monde.

Acheter crypto avec carte de crédit : Coinbase

Malheureusement, Coinbase n’a pas encore trouvé la bonne formule pour offrir des frais amicaux à ses utilisateurs. En effet, les frais pour acheter de la crypto avec une carte de crédit sur Coinbase s’élèvent à 3,99 %. En plus, vous devrez payer 0,6 % de frais pour la transaction. Vous pourriez payer 0 % de frais pour la transaction si vous achetez d’énormes volumes de cryptos. Enfin, j’ai trouvé que le système de frais sur Coinbase est très complexe. On ne comprend pas toujours pourquoi il faut payer tel ou tel frais ou commissions.

Avantages

  • L’ouverture et la vérification du compte sont assez simples
  • L’interface qui permet d’acheter de la crypto peut être comprise et prise en main même par les débutants
  • Coinbase offre de nombreux bonus aux utilisateurs très actifs sur la plateforme

Inconvénients

  • Le système de frais est trop complexe, surtout pour les débutants
  • Le service client est décrié par de nombreux utilisateurs

5. Kraken : Meilleur compte Pro pour acheter de la crypto avec carte de crédit – 4/5

Les professionnels vont certainement adorer cette plateforme. Elle semble faite sur mesure pour tous ceux qui sont habitués à acheter et vendre des crypto-monnaies. Lorsque vous passez du temps sur Kraken Pro, vous avez du mal à switcher vers d’autres plateformes. Je regrette simplement que les frais pour acheter de la crypto avec une carte de crédit soient aussi élevés que 3,75 %.

Kraken est l’un des plus vieux échanges crypto puisqu’il a vu le jour en 2011. Avec plus de 200 crypto-monnaies prises en charge, il a de quoi satisfaire l’appétit de la plupart des investisseurs crypto. En plus, la plateforme a un niveau de sécurité élevé.

Kraken

En plus des frais à payer pour acheter de la crypto avec une carte de crédit, vous devez payer des frais de 1,5 % sur vos transactions si vous utilisez la version basique. Sur la plateforme Kraken Pro, vous pourriez payer beaucoup moins. En effet, ces frais tombent à 0,26 % si vous avez un volume de transaction de 500 000 $ ou plus par mois. Si vous effectuez des transactions à hauteur de 10 millions de dollars par mois, vous ne pairez pas de frais.

Avantages

  • Son compte pro offre les avantages les plus alléchants
  • La limite maximale de dépôt et retrait est élevé à 100 000 $ par jour
  • Le niveau de sécurité sur la plateforme est très élevé

Inconvénients

  • L’interface utilisateur est faite uniquement pour les professionnels
  • La vérification d’identité prend plus de temps que sur les autres plateformes

Acheter crypto avec carte de credit : Tableau de comparaison

Dans le tableau qui suit, nous vous présentons les caractéristiques principales des sites qui forment notre top 5.

Echanges Frais Nombre de cryptos disponibles Dépôt minimum Atout principal
1.   eToro Pas de frais de carte + 1 % frais de transaction +25 100 $ Meilleur tous critères pris en compte
2.   Crypto.com 3,99 % de frais de carte + 0,075 % frais de transaction +250 1 $ Meilleur application mobile
3.   Binance 2 % de frais de carte + 0,10 % frais de transaction +500 1 $ Meilleur pour acheter une grande quantité de cryptos
4.   Coinbase 3,99 % frais de carte + 0,6 % frais de transaction +200 1 $ Meilleur pour un achat unique ou occasionnel
5.   Kraken – 3,75 % + 0,25 € frais de carte + 1,5 % frais de transaction +200 1 $ Meilleur pour les professionnels

Pourquoi acheter des crypto-monnaies avec carte de crédit ?

La carte de crédit est le moyen de paiement le plus répandu au monde. C’est d’ailleurs la leader des paiements dans le monde. Encore en 2021, d’après les chiffres de Statista, la carte Visa était l’un des moyens de paiement les plus utilisés en France et dans le monde. D’autres fournisseurs de cartes tels que Mastercard se trouvent également dans le top 10. Cette grande popularité signifie donc que de nombreux échanges crypto offrent une excellente prise en charge des paiements par carte de crédit.

carte de crédit

Voici quelques raisons pour lesquelles vous pourriez acheter de la crypto avec carte de crédit :

  • Investir dans la crypto sans avoir d’argent. Votre carte vous offre la possibilité d’acheter de la crypto même si vous n’avez pas d’argent à l’instant. Vous pouvez donc investir dans les cryptos avec votre carte de crédit sans avoir de l’argent sur vous.
  • Facile à utiliser. La carte de crédit est certainement le moyen de paiement le plus simple au monde. Ce sera encore plus pratique puisque les échanges crypto peuvent parfois avoir des interfaces complexes.
  • Paiements rapides. Mêmes s’ils ne sont pas instantanés, les paiements par carte de crédit lorsqu’il s’agit d’un achat de crypto-monnaie sont rapides.

Avantages et inconvénients

Acheter une crypto avec carte de crédit présente de bons comme de mauvais côtés.

Avantages

  • Saisir des opportunités d’investissement même sans avoir d’argent en main
  • Faciles à utiliser et accessibles partout dans le monde
  • Aide en ligne disponible dans le cas où l’achat est bloqué
  • Impossible pour la plateforme de nier la transaction puisqu’elle est enregistrée par une institution fiable

Inconvénients

  • Les données de votre carte sont à risques, surtout si vous achetez sur une plateforme non sécurisée
  • Vous pouvez très vite accumuler de la dette et vous retrouver dans une situation où vous ne pouvez plus payer
  • Les frais appliqués par les échanges crypto sont très élevés comparés à ceux appliqués pour d’autres moyens de paiement

Comment acheter des crypto-monnaies avec carte de crédit – Tutoriel

Voici maintenant une procédure très simple sur comment acheter crypto avec carte de crédit. Afin que le tutoriel soit le plus pratique possible, je vais vous montrer l’exemple avec eToro.

Etape 1 : S’inscrire sur votre échange crypto favoris

Allez sur eToro et cliquez sur le bouton d’inscription. Vous verrez alors apparaitre le formulaire ci-dessous.

S’inscrire eToro

Remarquez que vous pouvez aussi vous inscrire avec Google et Facebook. Une fois que vous avez rempli le formulaire, cliquez sur “Créer un compte”.

Etape 2 : Passez la vérification d’identité

Vous devez maintenant passer la procédure KYC. Pour cela, vous devrez envoyer une photo très claire d’un document d’identité (Passeport, carte nationale d’(identité, permis de conduire, etc.) et d’un justificatif de domicile (facture eau, gaz, internet etc. ).

Vérification de compte eToro

Cette procédure peut prendre des jours.

Etape 3 : Approvisionner votre compte

Connectez-vous à la plateforme. Vous n’avez pas l’obligation d’attendre que la vérification d’identité se termine.

Faire un dépôt eToro

Cliquez sur le bouton des dépôts et choisissez l’option de paiement par carte. Entrez alors les informations de votre carte et validez le dépôt.

Étape 4 : Acheter une crypto

Allez maintenant sur le marché des crypto-monnaies. Vous trouverez le bouton pour le faire dans le menu.

Acheter crypto sur eToro

Utilisez la barre de recherche pour trouver la crypto à acheter. Entrez le montant à dépenser pour acheter la crypto et lancez la transaction.

Commissions pour acheter crypto avec carte de crédit : quels sont les différents types de commissions et frais ?

Lorsque vous achetez la crypto avec une carte de crédit, vous pouvez payer les frais et commissions suivants :

  • Frais de traitement : Ce sont les frais qui sont liés à l’utilisation de la carte elle-même. Certains sites comme eToro ne vous facturent pas ces frais. D’autres comme Coinbase vous feront payer 3,99 %.
  • Frais de transaction : Ils sont de 1 % sur eToro par exemple et 0,075 % sur Crypto.com. On les appelle parfois commissions.
  • Frais de l’opérateur : Ce sont les frais que Visa, Mastercard ou autre opérateur de votre carte prélève lorsque vous l’utilisez.
  • Intérêt sur le crédit : Si vous prêtez de l’argent directement à partir de votre carte de crédit pour acheter de la crypto, vous devrez naturellement payer des intérêts sur votre emprunt à échéance. Surtout que les actifs cryptos sont considérés comme très sensibles.
  • Frais de conversion : Si vous effectuez votre achat crypto à partir d’une devise autre que la devise de base de la plateforme, des frais de conversion peuvent s’appliquer.

Pourquoi faire confiance à ActuFinance.fr ? À propos de l’auteur : Cédric Gilles

Je suis l’évolution de l’industrie des crypto-monnaies depuis le tout début, lorsque le livre blanc du Bitcoin est apparu en fin d’année 2008. Mais, c’est depuis 2013 que j’ai véritablement commencé à y mettre de mon argent. Dans un souci d’efficacité, j’ai dû tester de nombreuses méthodes pour acheter de la crypto à moindre coût. PayPal, cartes de crédit, virement bancaire et par la suite Apple Pay et Google Pay, j’ai essayé presque tous les modes de paiement.

Depuis près de 5 ans, le crypto journaliste que je suis met ses compétences au service de millions de lecteurs dans le monde. Je travaille au sein d’une équipe aussi passionnée que moi. Nous nous réveillons tous les jours avec pour mission de vous aider à améliorer votre santé financière. L’entreprise nous offre un cadre où nous pouvons travailler avec déontologie et éthique.

Méthodologie – Déontologie éditoriale.

Notre méthodologie

Votre réussite financière compte beaucoup pour nous. C’est pourquoi nous prenons toujours notre temps pour passer chaque plateforme et chaque produit au peigne fin. Pour évaluer l’évaluation des plateformes d’échange crypto, notre équipe scrute les paramètres suivants :

  • Licence : Nous vérifions que les autorités des marchés reconnaissent les plateformes et qu’elles agissent dans le respect de la loi encadrant les transactions monétaires.
  • Sécurité : Le minimum en matière de sécurité pour un échange crypto c’est l’authentification à plusieurs facteurs et le stockage à froid. Nous examinons les mesures de protection des fonds et de la vie privée de l’utilisateur.
  • Fonctionnalités de trading et investissement : Ici, nous voulons connaitre les outils que la plateforme vous offre pour configurer vos transactions, mieux analyser vos achats, suivre l’évolution de votre portefeuille etc. Même le nombre de cryptos disponibles compte.
  • Frais et commissions : Nous nous efforçons de trouver les plateformes qui facturent des frais amicaux. Lorsqu’il n’y a pas de frais, nous savons que vous serez heureux de l’apprendre.
  • Interface : Les utilisateurs n’aiment pas les plateformes difficiles à utiliser, et nous le savons. C’est pourquoi nous vérifions que interfaces de ces échanges soit intuitives et accessibles.
  • Les ressources éducatives : d’expérience, les experts savent que les meilleures plateformes de trading offrent des ressources éducatives riches et bien structurées. C’est une priorité pour nous.

FAQ

Quel est le meilleur site pour acheter crypto avec carte de crédit ?

eToro est le meilleur site où vous pouvez acheter de la crypto-monnaie avec une carte de crédit.

Quelle est la meilleure application Android pour acheter la crypto avec une carte de crédit ?

Crypto.com offre la meilleure application mobile pour acheter de la crypto avec une carte de crédit, que ce soit sur Android ou iOS.

Quels sont les frais pour acheter de la crypto avec une carte de crédit ?

Sur eToro, vous pouvez acheter de la crypto avec une carte de crédit sans payer des frais de traitement de carte. Vous paierez juste des frais de conversion si vos opérations ne se font pas en USD. Vous paierez également des commissions de 1 % pour l’achat.

Est-il préférable d’acheter de la crypto par carte de crédit ou par PayPal ?

Acheter de la crypto par carte de crédit présente des risques et coûte beaucoup en frais. Il vaut mieux acheter avec PayPal.

Où acheter de la crypto par carte de crédit en France ?

Les 5 meilleurs sites et applications pour acheter de la crypto par carte de crédit sont : eToro, Crypto.com, Binance, Coinbase et Kraken.

Pourquoi acheter de la crypto avec une carte de crédit ?

De nombreux échanges crypto prennent déjà en charge un grand nombre de cartes de crédit. Vous pouvez donc facilement utiliser la vôtre pour payer.

Est-il sécurisé d’utiliser sa carte de crédit pour acheter de la crypto ?

Non, parce que vos informations bancaires seront exposées, surtout si le site n’est pas protégé.

Quel site de crypto accepte les cartes de crédit ?

eToro, Crypto.com, Binance, Coinbase et Kraken acceptent les paiements par carte de crédit.

Comment acheter de la crypto avec une carte de crédit ?

Allez sur un échange crypto et ouvrez un compte. Vérifiez votre compte puis allez sur le marché des cryptos. Choisissez celle que vous souhaitez acheter. Sélectionnez la carte de crédit comme moyen de paiement, entrez les informations de la carte et validez le paiement.

Conclusion : Quel est le meilleur site pour acheter crypto avec carte de credit 2024 ?

En somme, acheter une crypto avec une carte de crédit vous simplifie la vie si vous aimez les opérations rapides. Vous disposez maintenant de 5 plateformes de qualité où vous pouvez effectuer votre achat. Pendant les évaluations j’ai particulièrement apprécié eToro par que cette entreprise offre une solide protection légale. En plus, il a une meilleure prise en charge des paiements en monnaie fiduciaire comme l’Euro. Enfin, son application mobile vaut vraiment le détour.

Avis de non-responsabilité en matière de risques

Notre site fournit des informations de qualité sur les crypto-monnaies et la finance en général. Mais notre contenu ne doit pas être considéré comme des conseils en investissement. Vous devriez consulter un conseiller financier certifié si vous avez des doutes sur vos investissements. Dans tous les cas, prenez toujours vos décisions sur la base de votre propre jugement. Enfin, tout investissement comporte des risques. Aussi, vous ne devez jamais investir plus que ce que vous êtes prêts à perdre.

Sources

Statista

AMF France

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cédric Gilles Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Cédric Gilles Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Analyste financier et rédacteur web spécialisé dans la crypto-monnaie et des NFT, Gilles Cédric est rédacteur à plein temps pour Actufinance. Il s'intéresse particulièrement à la finance décentralisée, le Metaverse et la Blockchain.

Cela fait déjà 5 ans qu’il rédige des contenus de qualité, engageants et actualisés sur des thématiques liées à l’univers de la crypto-monnaie afin d’informer ses lecteurs sur toutes les actualités et les opportunités offertes par la Blockchain. Grâce à son expertise et son savoir-faire, il rédige des guides et news à Actufinance.

Avant de devenir rédacteur web, Gilles Cédric a fait des études universitaires à l'Université de Ngaoundéré. Diplômé d'une licence es Lettres, il a très vite pris contact avec la rédaction. Par la suite, il s'est très vite familiarisé à la rédaction web et a décidé d’en faire son métier à temps partiel. Ainsi, il commence dans le métier en tant que rédacteur pour une agence.

Actuellement, il rédige des contenus inédits afin d'informer ses lecteurs sur les nouveautés liées à son domaine de compétence. Vous pouvez suivre l’actualité de Gilles sur Facebook et LinkedIn.

Dernières Actualités

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Sealana lève 5 millions de dollars alors que la prévente s’achève bientôt

loi alcool
ACTUALITÉS

Accises et Transfert du recouvrement de la DGDDI à la DGFiP

Au 1er janvier 2024, une étape supplémentaire de l’unification du recouvrement au sein de la sphère fiscale a été atteinte avec le transfert de la DGDDI (Douanes) à la DGFiP (Impôts) du recouvrement de l’accise sur les tabacs et les alcools. Ce nouveau transfert porte sur le seul recouvrement de l’accise sur les tabacs et...

Portugal - Tchéquie Euro 2024
ACTUALITÉS

Portugal vs Tchéquie : misez 200 € sur un match nul pour encaisser 840 €

Considéré comme l’un des favoris de cet Euro 2024, le Portugal débutera son tournoi face à la Tchéquie. Un adversaire à prendre au sérieux pour ce premier test.  Un premier rendez-vous important pour les coéquipiers de Cristiano Ronaldo  Le Portugal et la Tchéquie s’affronteront mardi 18 juin à Leipzig. Menée par son capitaine Cristiano Ronaldo,...

ACTUALITÉS

Le meme coin Base Dawgz atteint la barre de 1,7 million de dollars en moins de deux semaines

Turquie - Géorgie Euro 2024
ACTUALITÉS

Pronostics Turquie-Géorgie : meilleurs pronos d’IA et d’experts pour x2 sa mise

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Donald Trump a-t-il lancé son propre token, le $DJT ?

Les cryptos à l'ère de l'IA Vision d'un ancien dirigeant de Coinbase - AF
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Les cryptos à l’ère de l’IA : Vision d’un ancien dirigeant de Coinbase