Battle Infinity – IBAT – est le premier jeu de « Fantasy League ». Décentralisé et intégré au metaverse, ce jeu vous permettra de jouer contre des joueurs internationaux. En plus de cela, IBAT vous permettra de bénéficier d’avantages majeurs. Alors comment acheter Battle Infinity ou IBAT ? Quels sont les avantages de cette crypto ? Où acheter Battle Infinity ? Dans cet article, nous vous partagerons toutes les informations concernant ces sujets ainsi que des éléments complémentaires au sujet de cette crypto-monnaie prometteuse.

Comment acheter Battle Infinity (IBAT) ?

Il sera possible d’acheter Battle Infinity sur PancakeSwap. En effet, IBAT est maintenant disponible sur la plateforme décentralisée. Le processus d’achat ne prendra que quelques instants, en voici les étapes :

  • Configurer son portefeuille crypto : En créant ou connectant votre wallet pour qu’il soit compatible avec la Binance Smart Chain. Nous recommandons MetaMask ou TrustWallet.
  • Acheter Binance Coin : Vous serez alors en mesure d’échanger vos BNB contre de l’IBAT. Les BNB sont disponibles sur des plateformes de renommées.
  • Connecter son wallet à PancakeSwap :  En vous rendant sur la plateforme puis en cliquant sur “Connecter le portefeuille”.
  • Acheter Battle Infinity : Echangez vos BNB contre de l’IBAT.

acheter battle infinity - Logo Battle infinity

Votre capital est à risque.

Guide détaillé pour acheter Battle Infinity

Nous vous avons expliqué brièvement comment acheter Battle Infinity (IBAT). Nous allons maintenant vous expliquer plus en détail comment réaliser cet achat.

Configurer son portefeuille crypto

Il faut savoir que Battle Infinity est hébergé sur la blockchain Binance Smart Chain. Il faudra donc s’assurer que votre portefeuille – wallet – est bien compatible avec la BSC. Pour être certain de choisir le bon wallet, nous vous conseillons les portefeuilles comme Trust Wallet ou encore MetaMask, tous deux compatibles avec la BSC.

Si vous choisissez MetaMask, sachez que vous devrez procéder à une une petite manipulation. En effet, le portefeuille est lié par défaut au réseau Ethereum. Pour changer cela, il vous suffit de cliquer sur “Ajouter un réseau” puis de renseigner les informations demandées. Cliquez ensuite sur “Enregistrer” pour finaliser l’opération.

Acheter du BNB

Comme nous l’avons mentionné plus tôt, Battle Infinity est hébergé sur la Binance Smart Chain. De ce fait, il vous faudra acheter des BNB sur une plateforme d’échange spécialisée. Par la suite, vous devrez transférer vos BNB vers votre portefeuille afin de pouvoir les échanger.

Connecter son wallet à PancakeSwap

Une fois que vous serez sur le site de PancakeSwap, vous devrez relier votre portefeuille à la plateforme. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur “Connecter le portefeuille”. Suivez ensuite les instructions pour finaliser la connexion.

Acheter Battle Infinity (IBAT)

Sur PancakeSwap, rendez-vous sur la page de Battle Infinity pour acquérir l’actif. Vous n’aurez qu’à indiquer le montant de BNB que vous souhaitez investir ou d’entrer directement le montant d’IBAT que vous souhaitez. Finalisez l’opération pour bénéficier de vos IBAT.

Votre capital est à risque.

Que faut-il savoir sur Battle Infinity (IBAT) ?

Battle Infinity est une plateforme de jeu en P2E – Play To Earn – ce qui signifie que vous pourrez gagner des coins/tokens en récompense. Intégré au metaverse nommé « The Battle Arena », vous aurez la possibilité de défier d’autres joueurs à travers le monde.

En plus de cela, vous aurez aussi l’opportunité d’explorer le metavers et les richesses qui le composent. NFT, dAPPS, interaction avec les autres utilisateurs, les possibilités seront présentes en grand nombre pour une expérience optimale.

Avec le jeu Battle Infinity, les utilisateurs pourront miser leurs IBAT. À la fin d’une partie, le gagnant recevra 90 % du montant total misé. Les 10 % restant seront déduits en tant que frais de transactions selon la répartition suivante :

  • 5 % seront destinés au développement de la fondation.
  • 5 % seront destinés au pool de mise général pour récompenser les joueurs lors de divers évènement.

Battle Infinity est donc un projet prometteur qui permettra aux utilisateurs de gagner des récompenses sur la plateforme. Voici d’ailleurs quelques points clefs sur cette crypto novatrice. Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter le whitepaper disponible ici : https://whitepaper.battleinfinity.io/welcome-to-battle-infinity/

  • Battle Infinity permet de constituer une équipe sur différents sports pour défier les autres membres.
  • La Roadmap de Battle Infinity indique que d’autres projets sont prévus.
  • De multiples récompenses sont à gagner en évoluant sur Battle Infinity.
  • Des NFT dons la valeur sera variable seront à posséder.

acheter battle infinity crypto - logo battle infinity

Votre capital est à risque.

Faut-il investir dans Battle Infinity en France ?

Alors, faut-il investir dans Battle Infinity en 2024? Rappelons qu’IBAT est à acheter sur la plateforme décentralisée PancakeSwap. Acheter Battle Infinity crypto présente certains avantages non négligeables que nous présentons ici.

Premier jeu de Fantasy League décentralisé

Battle Infinity est le premier jeu décentralisé s’inscrivant dans le registre de Fantasy League. En effet, il sera possible de pouvoir constituer une équipe avec de véritables joueurs – sous forme de NFT – pour se confronter à d’autres membres à travers le monde. Il faut également savoir que différents sports seront disponibles.

acheter IBAT - interfaceUne crypto certifiée

Pour affirmer sa crédibilité, Battle Infinity détient une vérification KYC – Know Your Customer – via le site CoinSniper. De plus, SolidProof.io a fait passer un audit complet à cette cryptomonnaie.

Bénéficier de récompenses

L’un des principaux avantages de Battle Infinity est que le token/jeton IBAT permet de bénéficier de récompenses, et cela, par différents moyens tel que le trading de NFT, le staking, les matchs sur Battle Infinity, etc.

Une équipe d’experts en blockchain

Il faut savoir que le projet de Battle Infinity est dirigé par une équipe indienne experte dans le domaine des cryptomonnaies. L’Inde étant un pays où de nombreuses cryptos ont vu le jour.  On peut par exemple citer Polygon ou encore Chainlink. Un gage de confiance supplémentaire.

Un prix relativement bas

Le prix d’un IBAT étant relativement bas et ce dernier tend à augmenter en raison du potentiel de ce projet prometteur. Il est donc judicieux de se pencher sur cette crypto pouvant s’avérer très intéressante

acheter IBAT - Battle infinity logo

Votre capital est à risque.

Conclusion – Faut-il acheter Battle Infinity en 2024 ?

Nous pouvons donc dire que Battle Infinity est une crypto prometteuse pour cette année 2024. Le concept P2E, qui est de jouer pour gagner des récompenses ayant une réelle valeur, est un des principaux avantages.

La possibilité d’acquérir et vendre des NFT sera également un aspect majeur de cette cryptomonnaie. Disponible sur la plateforme PancakeSwap, les investisseurs pourront acheter Battle Infinity (IBAT) à un prix relativement bas et tend à augmenter.

FAQ : tout savoir sur Battle Infinity

Comment acheter Battle Infinity ?

Le token Battle Infinity nommé IBAT est actuellement disponible sur PancakeSwap. Il vous suffira d’échanger des BNB contre de l’IBAT pour acquérir ce token. Nous vous expliquons toute la démarche à suivre dans notre article ainsi que les divers avantages de cette crypto.

Où acheter Battle Infinity?

Il sera possible d’acheter de l’IBAT sur la plateforme décentralisée PancakeSwap à un prix relativement bas. Pour plus de détails, consultez notre article.

Quand faut-il acheter Battle Infinity ?

Il faut savoir que le token IBAT est un nouvel arrivant sur le marché des cryptos avec un projet prometteur. Le token est d'hors et déjà disponible sur PancakeSwap et ce, à un prix très bas. Pour plus d’informations, cliquez-ici.

Laura Dubois Editrice Senior

Laura Dubois Editrice Senior

Laura est éditrice de contenus pour Actufinance. Elle participe activement à la stratégie éditoriale du site, en collaboration étroite et quotidienne avec l’équipe des rédacteurs du site. Dans un premier temps, Laura a étudié les sciences politiques au collège universitaire de Sciences Po Reims, où elle obtient un Bachelor. Elle a ensuite mis le cap sur la Californie pour une année d'échange à la University of California, Santa Barbara (UCSB), où elle découvre le marketing digital. Puis, après un Master en Communications à Sciences Po Paris et plusieurs stages entre Paris et Marseille, Laura s’oriente vers le SEO et le marketing digital. Son VIE (Volontariat International en Entreprise) à Madrid lui permet ensuite d'acquérir des compétences plus poussées dans ces domaines, si bien qu'elle rejoint Actufinance en 2020. Laura est maintenant en charge des contenus des sites francophones de son entreprise.

Dernières Actualités

meilleur robot crypto Bonk Bot vs Floki Beta vs Wierner AI
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Les meilleurs robots de trading de crypto-monnaies – BONKbot vs Floki Trading Bot vs WienerAI

Sponsorisé

Le mouvement des Cat Coins gagne en force : KAI est-il le prochain Dogecoin ?

Si l’on en croit l’élan de la prévente, KAI pourrait bien être le prochain DOGE. KAI est une nouvelle crypto dotée de fonctionnalités d’intelligence artificielle, présentée sous forme de meme coin. Comme prévu, elle s’impose comme la nouvelle sensation crypto. KAI peut-il mener le rallye des meme coins ce mois-ci ? Si oui, qu’est-ce que...

crypto play-to-earn playdoge
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

La crypto PlayDoge s’attaque à une industrie de 248 milliards de dollars

Mardi 28 mai 2024 – Un nouveau memecoin Doge, PlayDoge, a levé 200 000 dollars dès les premières minutes de sa prévente. Les memecoins Doge et les cryptos GameFi de type play-to-earn (P2E) gagnent en popularité dans la crypto-sphère. PlayDoge, qui cible ces deux narratifs, attire l’attention des crypto-enthousiastes à la recherche du prochain Floki Inu. De plus,...

Mt. Gox déplace 9,6 milliards de dollars
ACTUALITÉS, Bourse, Crypto-monnaies

Mt Gox déplace 9,6 milliards $ en bitcoin – la baisse s’annonce ?

prévente crypto
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Plus que 5 jours avant la fin de la prévente à 15 millions de dollars !

SPONGE récompenses instantanées.
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

SPONGE offre désormais des récompenses instantanées au staking

Hausse de PEPE il transforme 460 dollars en 3,4 millions de dollars
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Hausse de PEPE : il transforme 460 dollars en 3,4 millions de dollars