Le Ripple (XRP) est la troisième plus grande et plus populaire des cryptomonnaies derrière le Bitcoin et l’Ethereum. C’est aussi une blockchain qui est adoptée par un nombre croissant d’institutions financières.
Dans ce guide, nous allons vous expliquer, étape par étape, comment acheter ripple. Vous apprendrez également comment choisir la meilleure plateforme, comment stocker vos jetons XR et comment les vendre.
Trader XRP Trader XRP
67% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. Les crypto-actifs sont des produits d’investissement non réglementés très volatils. Pas de protection pour les investisseurs de l’UE.
Pour acheter Ripple facilement et rapidement, il faut commencer par sélectionner la plateforme. Voici une sélection des meilleurs endroits selon notre avis.
Le courtier en ligne eToro, fidèle à son métier de base, offre la possibilité de trader via des CFD (contrats pour différence). Tout cela via le même compte et la même plateforme en ligne, qui est très appréciée pour sa facilité d’utilisation.
✅ Avantages ✅
❌ Inconvénients ❌
Découvrir eToro Découvrir eToro
Kraken est une plateforme d’échange, fondée en 2011, faisant donc partie des plus anciennes plateformes.
Elle est globalement assez simple à prendre en main, et permet des niveaux de complexités et de possibilités différents selon l’expérience de l’utilisateur.
CMC Markets est un courtier en ligne qui propose de trader les CFD. Il est apprécié pour sa plateforme complète et innovante.
Le courtier ne propose pas d’acheter des tokens en physique, mais offre la possibilité de les trader en CFD avec un effet de levier.
CMC Markets a notamment créé des indices crypto pour trader un ensemble de cryptomonnaies.
Rendez-vous ici pour vous inscrire sur le site d’eToro et acheter des ripples et plein d’autres crypto-monnaies.
Pour déposer des fonds, il faut tout simplement: