Crypto Monnaie en Hausse : Avis et Top 12 de l’Année 2022

0
363

Êtes-vous à la quête d’une crypto-monnaie en hausse à trader en 2022? Si oui, cette revue est faite pour vous. S’il est vrai que le marché des crypto-monnaies est très volatil, certains actifs numériques ont atteint cette année des prix inimaginables. Sur cette page, nous allons vous proposer un comparatif des meilleures crypto-monnaies en hausse pour 2022. Par ricochet, vous découvrirez un tutoriel sur comment acheter une crypto monnaie en hausse.

Le Top 12 des Crypto Monnaies en Hausse en 2022

Pour tout trader débutant ou aguerri, il n’est pas évident de trouver les crypto-monnaies qui évoluent très rapidement. Afin de vous aider à réaliser un choix judicieux, nous vous ferons découvrir notre comparatif des projets crypto en hausse sur lesquels investir. Voici notre classement des meilleures crypto monnaies en hausse pour 2022 :

  1. Dash 2 Trade (D2T) : Nouvelle crypto ERC-20 de trading social
  2. RobotEra : la nouvelle crypto monnaie Métavers en hausse
  3. IMPT token : la crypto-monnaie hautement sociale au potentiel le plus élevé
  4. Calvaria : la crypto-monnaie Play-to-Earn la plus accessible
  5. Tamadoge: meilleure crypto-monnaie en hausse après sa prévente record
  6. Battle Infinity: crypto en hausse pouvant générer plus de 1 000% de gains
  7. Lucky Block: crypto-monnaie prometteuse avec une hausse de 65%
  8. DeFi Coin : crypto-monnaie en hausse offrant un rendement jusqu’à 75%
  9. Ethereum : meilleure cryptomonnaie avec une croissance plus rapide
  10. Bitcoin : top crypto-monnaie en hausse pour sa capitalisation boursière
  11. Binance Coin : l’une des crypto-monnaies en hausse pour tout wallet crypto
  12. FTX token : une crypto-monnaie avec une forte tendance haussière

Voir notre avis sur ces crypto-monnaies et pourquoi elles sont considérées comme des actifs à fort potentiel haussier.

Les Crypto-monnaies en Hausse pour 2022 : Le Détail

Parmi nos crypto-monnaies en hausse, certaines sont actuellement sous-évaluées, mais toutes sont offrent des meilleures opportunités d’investissement. Pour en arriver là, nous avons comparé les types de projets, leurs market cap, leur volume d’échange, leurs perspectives de rendement et leur niveau de risque.

1. Dash 2 Trade (D2T) : crypto-monnaies ERC-20 de trading social crypto à fort potentiel

Sans doute, Dash 2 Trade est présentement la crypto-monnaie montante qui offre de meilleuresnouvelle crypto opportunités de trading. Ce projet suscite un engouement sur le marché lors de sa prévente. A ce jour, le prix d’un jeton D2T est de 0,0476 $ par jeton. Mais à partir de la deuxième prévente, ce prix passera à 0,05 $.

Les concepteurs ont en principe pour objectif de lever 1 666 000 dollars. Par ailleurs, durant cette première étape de la prévente, les tokens D2T sont au nombre de 1 milliard et sont disponibles à l’achat pour un total de 700 millions de tokens durant cette prévente. Toutefois, 35 millions de jetons D2T sont actuellement en vente. Il convient donc de profiter de cette monnaie et de ne pas en acquérir à un prix élevé lors de la deuxième prévente.

Initialement lancée sous la forme d’un jeton ERC-20, il s’agit d’une monnaie émanant de la plateforme Dash 2 Trade qui favorise le commerce social. La plate-forme est basée sur la technologie blockchain Ethereum qui renforce la transparence et la sécurité du projet Dash 2 Trade.

Dans son ensemble, Dash 2 Trade est conçu pour faire passer votre trading de crypto à un niveau supérieur. Il collabore avec une communauté de 70 000 partenaires qui assurent pour ses 40 000 traders actifs, des opérations de trading axées sur les tendances du marché.

2. RobotEra : la nouvelle crypto-monnaie qui pourrait connaître une hausse vertigineuse

Crypto Monnaie en Hausse

RobotEra, la nouvelle crypto monnaie qui pourrait connaître une hausse vertigineuse prochainement. Selon le livre blanc de RobotEra, un élément intéressant du Metaverse est qu’il permettra aux joueurs de construire “un nouveau métavers avec d’autres communautés NFT” tout en leur permettant d’incorporer “des NFT d’autres communautés”.

En d’autres termes, RobotEra vise finalement à développer une sorte de multivers basé sur la blockchain dans laquelle les biens virtuels basés sur les NFT d’autres plateformes peuvent être transférés de manière interchangeable. Cette initiative a manifestement des perspectives intéressantes pour l’évolution des jeux basés sur la blockchain.

Selon l’équipe de RobotEra, la prévente devrait se terminer d’ici à la fin de l’année, date à laquelle elle devrait obtenir ses premières cotations sur les plateformes d’échange de cryptos. Elle a déjà reçu un financement de la part de LBANK Labs, à hauteur de 2 % de l’offre totale de TARO, qui s’élève à 1,8 milliard. On peut donc supposer que LBANK fera partie de ses premières cotations.

Déjà ce projet représente l’une des meilleures préventes du moment. Celle-ci est échelonnée sur 3 phases et prévoit d’écouler 15% du total des tokens, soit 270,000,000 de TARO. Pour le moment, l’opération en est à sa première phase, et le TARO est disponible pour 0.20$.

3. IMPT token – la crypto-monnaie hautement sociale au potentiel le plus élevé

Sur cette liste de crypto-monnaie en hausse, IMPT Token est la 2nde car sur le plan environnemental, nous sommes très concernés vu que, la planète est chaque jourimpt token plus menacée. Avec IMPT.io, nous avons un projet permettant de réduire considérablement les émissions de carbone en donnant à chaque personne les moyens de réaliser un acte protecteur envers notre planète.

Certes, IMPT.io fait partie des nouveautés en matière de crypto-monnaie dont la prévente vient d’être lancée. Mais déjà, elle a gagné ses lettres de noblesse. La preuve est évidente : en seulement deux jours, cette prévente a permis de mobiliser 600.000 dollars contre 10.800.000 escomptés.

Sur la base des informations ci-dessous, on peut avancer que la monnaie IMPT est l’une des crypto-monnaies les plus prometteuses. Pour son utilisation, la plateforme IMPT.io a mis à disposition de ses utilisateurs plus d’une centaine de projets développés par des milliers de Marques.

De ce fait, il est possible de vendre, de retirer ou de détenir des crédits carbone en tant qu’investissement. En outre, après avoir retiré ou brûlé vos crédits carbone sur la plateforme, vous pouvez recevoir des articles spécialisés de collection sous forme de NFT que les artistes auront réalisés.

4. Calvaria ($RIA) : La crypto-monnaie Play-to-Earn avec la plus grande accessibilité

Crypto Monnaie en HausseUne toute nouvelle crypto-monnaie dans le monde des jeux Play-to-Earn, Calvaria arrive en grandes pompes sur le marché et n’a rien à envier à ses pairs. A ce jour, Calvaria ($RIA) s’échange contre 0.01$ le jeton. Il s’agit en fait d’un projet qui consiste à accélérer l’adoption massive des crypto-monnaies grâce à un jeu de cartes de combat à collectionner. Les joueurs auront des cartes à leur disposition et devront créer des decks pour ensuite affronter d’autres joueurs sur la plateforme.

Pour se distinguer de ses principaux concurrents, Calvaria prévoit une disponibilité du jeu sur tous les types d’appareils : iOS, Android ou encore PC. En effet, le jeu sera accessible sur les magasins d’application pour mobiles et PC comme Play Store ou Google Play. C’est une stratégie qui vise à élargir le public cible du projet.

De plus, Calvaria ne se limite pas seulement à une simple plateforme de jeu. Plusieurs autres fonctionnalités sont disponibles sur Calvaria, comme le staking des jetons $RIA ou aussi le système de bourse qui permet aux détenteurs de prêter des cartes aux autres joueurs et en tirer des bénéfices.

5. Tamadoge (TAMA) : Meilleure Crypto-monnaie en Hausse pour sa Prévente Record

TamadogeIncontestablement, Tamadoge est actuellement la crypto-monnaie en hausse qui propose des meilleures opportunités d’achat. Ce projet a créé la sensation sur le marché après sa prévente record de 19 millions de dollars en 2 mois seulement. Le prix d’un jeton TAMA était alors 0,0125 USDT. A partir du mardi 27 septembre 2022, les tokens TAMA peuvent être retirés sur le site de Tamadoge ou encore sur la plateforme d’échange crypto OKX. Bientôt, il sera tout aussi listé sur Uniswap et LBank. Cela étant, il va se distinguer avec un impressionnant volume d’échange.

En principe, le cours TAMA devrait atteindre un niveau plus haut à la fin de l’année 2022 ou même dès l’entame de 2023. A fortiori, 2024 sera l’année du prochain bull run de cette meme crypto. Le TAMA est un ERC-20 token qui permet de faciliter les transactions sur le jeu Play-to-Earn. Notons que 2 milliards de tokens TAMA seront en circulation.

Tamadoge est un jeu P2P qui a vu le jour sous la forme d’une plaisanterie. Il se base sur les mèmes de chiens comiques et a surtout bénéficié du soutien d’Elon Musk. Après deux semaines d’existence, ce projet a enregistré près de 25 000 adhérents sur son groupe Télégram et 40 000 followers sur Twitter.

6. Battle Infinity (IBT) : Crypto en Hausse Pouvant Générer plus de 1 000% de Gains

Battle Infinity (IBT) : Crypto en Hausse Pouvant Générer plus de 1 000% de GainsParmi les crypto-monnaies en hausse disponibles sur le marché, il y figure Battle Infinity. Cette plateforme offre son propre jeton natif qui est l’IBAT que vous pouvez obtenir sur le DEX PancakeSwap de puis la fin de sa prévente. Et lors de ladite prévente de 16 500 BNB qui a duré 24 jours, le prix d’un IBAT coin était 0,0015 $. A noter l’offre totale en circulation est de 10 milliards de jetons IBAT, et 28% ont été vendus durant la prévente.

Avant une éventuelle correction, la crypto Battle Infinity est capable de générer plus de 1 000% de gains mensuels. En parcourant le livre blanc de l’écosystème de Battle Infinity, vous constaterez que le jeu est basé sur les NFT. Vous y retrouverez également des fonctionnalités suivantes :

  • Battle Stake pour le staking des tokens IBAT
  • Battle Swap pour acheter les IBAT coins et convertir les récompenses en IBAT
  • Battle Games pour acheter les jeux NFT et vendre les tokens

7. Lucky Block : Crypto-monnaie Prometteuse avec une Hausse de 65%

3. Lucky Block : Crypto-monnaie Prometteuse avec une Hausse de 65%À la troisième position des crypto-monnaies en hausse, vous avez Lucky Block. Cette autre nouvelle crypto-monnaie se distingue par une vente privée très réussie au début du mois de janvier 2022. Lors de cette prévente, la valeur du token LBlock était de 0,0015 $, soit une hausse de 65 %.

Dès le jour de son listing sur la bourse LBank en février, le jeton LBLOCK s’échangeait déjà à 0,0097 $. En fait, la dynamique haussière s’est poursuivie au cours du premier semestre de l’année 2022. Par exemple, il a atteint une hausse de 6 500%. Cependant, il n’a pas été épargné par la correction généralisée à laquelle l’on assiste sur le marché baissier des crypto-monnaies. Plus encore, le protocole Lucky Block a très rapidement atteint une capitalisation boursière de 1 milliard de dollars.

En principe, Lucky Block s’apprête à augmenter son volume d’échange, si tant est qu’il aura de nouvelles cotations CEX, à savoir : PancakeSwap et MEXC. Selon sa roadmap, les détenteurs de LBLOCK possédant plus de 500 $ peuvent participer à des tirages au sort chaque jour et gagner des jackpots.

8. DeFi Coin (DEFC) : Crypto-monnaie en Hausse offrant un Rendement jusqu’à 75%

4. DeFi Coin (DEFC) : Crypto-monnaie en Hausse offrant un Rendement jusqu’à 75%Tout au long de sa prévente, DeFi Coin a enregistré un cycle haussier de 40x. C’est dire que sa valeur était passée de 0,10 $ à 4 $ lors de son tout premier listing sur Bitmart et PancakeSwap. Actuellement, la crypto-monnaie DeFi s’échange au prix de prévente de 0,10 $. Mais, son rendement annuel laisse croire que c’est une opportunité pour diversifier votre portefeuille d’investissement.

Le projet DeFi Coin dispose son propre DEX connu sous la dénomination de Defi Swap et qui est apparu sur le marché en septembre 2020. Sur cet échange décentralisé, vous trouverez des produits financiers comme le yield farming et le staking. Dès lors, les gains de rendement annuel peuvent atteindre un taux d’intérêt de 75%.  Par ailleurs, il faut signaler que le DEFC a déjà atteint une croissance de plus de 460% en une semaine.

9. Ethereum (ETH) : Meilleure Crypto-monnaie avec une Croissance plus Rapide

5. Ethereum (ETH) : Meilleure Crypto-monnaie avec une Croissance plus RapideSi vous recherchez une crypto-monnaie en hausse sur laquelle investir cette année, Ethereum ne manque pas à l’appel. L’Ether fait partie des altcoins qui proposent toujours une performance haussière sur le marché. Par exemple, l’ETH s’changeait à 0,31 $ lors de son ICO en 2014. Par la suite, il a réussi à titiller un pic historique de 4 868 $.

Pour cette année, le cours ETH oscille autour de 1 500 $. Mais, n’oublions pas que c’est un actif financier avec une croissance plus rapide. Malgré le cours baissier des crypto-monnaies, Ethereum devrait croître au plus vite sur le long terme.

Enfin, la blockchain Ethereum utilise les contrats intelligents et les DApps pour rendre les transactions hyper rapides. L’arrivée de la version Ethereum 2.0 est salutaire car la valeur de l’Ether augmentera grâce à cette innovation.

10. Bitcoin (BTC) : Top Crypto-monnaie en Hausse pour sa Capitalisation Boursière

6. Bitcoin (BTC) : Top Crypto-monnaie en Hausse pour sa Capitalisation BoursièreLors de son lancement en juillet 2010, le Bitcoin valait 0,0008 $. Néanmoins, la principale crypto-monnaie a atteint un ATM de 69 000 $ en 2021. Du coup, il représente la plus forte market cap de toutes les monnaies numériques. En fait, c’est la toute première crypto-monnaie à atteindre une capitalisation boursière de 1 000 000 000 000 $. Il ne se fait pas tard pour investir dans le BTC dans les mois à venir.

En principe, le Bitcoin devrait atteindre le niveau le plus haut entre 200 000 $ et 450 000 $. Et cela représenterait une hausse de 25x par rapport à son cours actuel. Par conséquent, vous gagnerez à acheter les tokens BTC à cause de son faible niveau de risque. La reine des cryptos se positionnent toujours vers le sommet et offrent une croissance régulière.

11. Binance Coin (BNB) : l’une des Crypto-monnaies en Hausse pour tout Wallet Crypto

7. Binance Coin (BNB) : l’une des Crypto-monnaies haussière pour tout Wallet CryptoTout d’abord, commençons par rappeler que Binance Coin le token natif de Binance, le meilleur exchange crypto qui puisse exister au monde. Comparativement au Bitcoin, c’est une crypto-monnaie en hausse si l’on s’en tient à sa croissance régulière. Malgré le récent plongeon des crypto-monnaies, l’on remarque que le BNB a très vite repris du poil de la bête. Son haut historique est 686 $.

Le BNB est la crypto-monnaie de prédilection de l’échange crypto Binance. Vous pouvez l’utiliser pour payer les frais de transaction sur cet exchange à des prix défiant toute concurrence. De nos jours, il est la cinquième meilleure crypto-monnaie avec une market cap de plus de 50 milliards de dollars et un volume d’échange quotidien de 3,88 milliards de dollars.

12. FTX token (FTT) : une Crypto-monnaie avec une Forte Tendance Haussière

8. FTX token (FTT) : une crypto-monnaie avec une forte tendance haussièreBien évidemment, FTX token est le jeton natif de l’exchange FTX. Comme par enchantement, le jeton FTX a connu une forte dynamique haussière à la fin de 2019. Si vous misez sur cette crypto-monnaie en hausse, vous bénéficierez à coup sûr d’un taux d’intérêt important. En plus, les possesseurs des FTT tokens ont droit à une réduction sur les frais de trading sur FTX.

Pourquoi FTX token figure-t-il parmi les crypto-monnaies en hausse ? Premièrement, FTX est dirigé par un jeune milliardaire, à savoir Sam Bankman-Fried, dont la fortune est estimée à 22,5 milliards de dollars. Aussi, la plateforme d’échange a réalisé une importante bougie verte en rachetant les actifs des entreprises en faillite comme BlockFi et Voyager. Pour terminer, la monnaie native FTT est une valeur refuge qui pourrait accroître votre richesse sur le long terme.

C’est Quoi une Crypto Monnaie en Hausse ?

De manière laconique, une crypto-monnaie en hausse est un actif numérique qui fait la joie de ses détenteurs du fait de sa croissance rapide et régulière. C’est une crypto-monnaie prometteuse qui peut exploser sur le court et le long terme. Aussi, elle est considérée comme étant une crypto-monnaie qui résiste au bear market. Ci-dessous, vous trouverez quelques paramètres pour mesurer le potentiel d’une crypto en hausse :

La Feuille de Route et le White Paper

Le projet crypto doit avoir une véritable utilité et des cas d’usages concrets. Il est également important que l’écosystème crypto ait des partenariats solides avec d’autres utilisateurs de la blockchain. Cela donne plus de crédibilité à la crypto monnaie qui peut attirer un grand nombre d’acheteurs. A titre d’illustration, Lucky Block effectue des tirages au sort sur la blockchain pour les besoins de transparence

La Sécurité et la Fiabilité

En effet, chaque nouveau projet crypto doit être audité pour contrecarrer le moindre risque d’arnaque ou d’escroquerie. Parmi les sociétés de sécurité crypto les plus populaires, vous avez entre autres : Hacken, Solid Proof et Certik. Cela dit, Tamadoge a subi un audit de la part de Solid Proof.

Le Volume de Négociation au Quotidien

Normalement, une crypto-monnaie en hausse doit avoir un volume d’échange d’au moins 1 million de dollars par jour. Cela étant, elle devrait automatiquement présenter une forte liquidité. Ainsi, il ne sera pas facile de manipuler le prix sur le marché. Bitcoin est l’exemple parfait d’une cryptomonnaie en hausse proposant une capitalisation boursière très élevée.

L’Actualité de la Cryptosphère

Dans la plupart des cas, la signature d’un partenariat ou d’une collaboration peut faire augmenter la valeur d’une crypto-monnaie. Il en est de même pour l’ajout des nouvelles fonctionnalités ou encore de la mise à jour. Par conséquent, il est primordial d’être au parfum des news concernant le marché cryptographique.

Une Adoption Réelle du Projet Crypto

Un projet crypto prometteur est également celui qui jouit d’une vaste communauté d’utilisateurs. Cela se justifie par le nombre élevé d’adresses actives. Il faudrait bien que beaucoup d’investisseurs s’intéressent à un réseau blockchain. Vous pouvez donc vérifier le niveau d’engagement sur Twitter ou Reddit.

Conclusion : Quel Est la Meilleure Crypto Monnaie en Hausse ?

En dernière analyse, plusieurs paramètres peuvent être utilisés pour mesurer la hausse d’une crypto monnaie : partenaires du projet, volume d’échange, communauté utilitaire, tokémonique… Dans cette revue, nous avons passé au crible fin les 8 meilleures crypto-monnaies en hausse pour l’année 2022.

Selon nous, Dash2trade (D2T) est la meilleure crypto-monnaie qui va exploser à tout moment. Les perspectives d’avenir de cette crypto sont donc radieuses pour plusieurs raisons.

Questions Fréquentes

Qu’est-ce qu’une crypto-monnaie en hausse ?

Tout simplement, une crypto monnaie en hausse est un actif crypto à croissance rapide et régulière.

Quelle est la meilleure crypto-monnaie en hausse ?

Sur cette page, nous avons décrypté 8 meilleures crypto-monnaies prometteuses. Mais, Tamadoge semble être la crypto-monnaie qu’il vous faut pour avoir un portefeuille crypto florissant.

Comment reconnaître une crypto-monnaie à croissance rapide ?

Voici les critères à suivre pour choisir une crypto-monnaie en hausse : suivre l’actualité des cryptos, se renseigner sur l’équipe de développement et les partenaires, s’informer sur la solidité et la sécurité du projet crypto.

Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années, qui propose sa riche expérience dans la rédaction d’articles et de fiches de présentation produits et/ou services dans le domaine des crypto-monnaies/NFT/DeFI... Il travaille actuellement pour ces trois médias en ligne : Actufinance, Cryptonaute et Business 2 Community.