Acheter Lucky Block NFT : le guide à lire avant de se lancer 

0
0

Depuis son lancement en janvier 2022, la célèbre loterie cryptographique Lucky Block connaît une constante réussite auprès de ses fans. Après l’énorme succès du lancement de son jeton natif LBLOCK, elle vient de mettre en vente sa collection NFT, Platinum Rollers Club, sur Launchpad. Ce, à un prix unitaire de 1 500 $ en WBNB. Pourquoi se lancer ? Pour les multiples avantages qui y sont associés que nous détaillons ici.

Qu’est-ce que les NFT Lucky Block ?

lblock nft Hébergé par la Blockchain, Lucky Block est un jeu de loterie en ligne qui utilise la crypto-monnaie comme monnaie de change. À la différence des autres jeux de loterie, aucune restriction géographique n’est imposée. Lucky Block permet ainsi aux joueurs du monde entier de tenter leur chance dans une loterie juste et sûre.

Le jeton cryptographique LBlock qui avait été lancé en janvier 2022 sur PancaKeswap avait enregistré des gains supérieurs à 6000 %. Depuis, l’équipe Lucky Block travaille sans cesse pour développer sa communauté. Désormais accessibles à l’achat sur NFT Launchpad, la collection Platinum Rollers Club comprenant 10 000 Non Fungible Token st accessible à tous les fans de Lucky Block.

En détenant les NFT, les joueurs peuvent participer à vie à loterie NFT. Comme chaque NFT a son propre numéro dédié, tous les détenteurs ont la possibilité de remporter le jackpot. La collection contient par ailleurs 25 éditions rares et les jetons NFT permet au joueur possédant le numéro gagnant de rafler le double du jackpot.

L’argent récolté grâce aux ventes de NFT sera directement investi dans le développement de Lucky Block et il faut souligner que le pool de jackpot NFT est géré séparément du pool de loterie Lucky Block. D’autres projets devraient suivre avec le lancement de la collection Platinum Rollers Club, notamment l’introduction de Lucky Block dans le Métavers.

Pourquoi détenir un NFT Lucky Block ?

Il y a mille et une raisons de détenir un NFT Lucky Block. En voici d’ailleurs quelques-uns.

  1. Participer au tirage quotidien de la loterie NFT

Posséder un NFT Lucky Block vous permet de participer à la loterie quotidienne Lucky Block. Différent de son jeu principal, ce jeu est spécifiquement réservé aux détenteurs de ses jetons non fongibles.

Quant au jackpot NFT, il est 2 % de plus que celui de la loterie principale. L’équipe Lucky Block estime que sa valeur pourrait atteindre les 10 000 $.

Plus encore, lorsque vous détenez un NFT Lucky Block, votre droit d’accès à la loterie quotidienne est à vie. Cela signifie que tant que vous possédez votre jeton non fongible, vous avez, chaque jour, une chance d’empocher le jackpot.

2. Dénicher la collection Lucky Block rare

Parmi les 10 000 NFT Lucky Block disponibles, 25 sont définis comme des jetons de collection rare. Vous ne saurez pas quel NFT vous avez acquis tant que votre achat n’est pas achevé. Si vous avez de la chance et que vous obtenez un jeton rare, vous pouvez espérer de gagner le double du jackpot lors du tirage de la loterie quotidienne.

3. Investir dans des jetons possiblement prometteurs

Lancé début 2022, le jeton LBlock a connu un grand succès avec une croissance supérieure à 6 000 %. Sa valeur augmentait tandis que celle des autres crypto-monnaies déclinait suivant la baisse du cours des actifs numériques.

Si la série NFT Lucky Block rencontrait également cette réussite, le potentiel de hausse de ce tout nouveau jeton non fongible pourrait être étonnant.

4. Gagner une Lamborghini à 360 000 $

L’équipe de Lucky Block a précisé qu’un des détenteurs de ses jetons non fongibles gagnera une Lamborghini Aventador d’une valeur près de 360 000 $. Le tirage au sort s’achèvera une fois que tous les 10 000 NFT Lucky Block seront vendus. En détenant un NFT, vous aurez alors une chance d’empocher ce jackpot d’un montant de 270 000 £.

Combien de NFT Lucky Block ont-été lancé ?

La collection Platinum Rollers Club comprend 10 000 NFT Lucky Block. Chacun de ces jetons est unique et est numéroté dans un ordre séquentiel de 1 à 10 000.

Ainsi, en fonction du numéro du NFT Lucky Block dépendra la chance de son détenteur. À titre d’exemple, lorsque le numéro 8 est tiré comme gagnant et que vous détenez un Lucky Block NFT 00008, vous aurez droit à 2 % du jackpot principal.

Si vous possédez un NFT rare et que votre jeton non fongible correspond au numéro tiré, votre récompense sera le double du jackpot quotidien.

Combien coûte un Lucky Block NFT ?

L’ensemble des 10 000 NFT Lucky Block qui compose la collection Platinum Rollers Club est désormais mis à l’achat via une prévente. La seule devise acceptée pour investir sur le jeton est le Wrapped BNB (WBNB). Un NFT vaut 3,75 WBNB, soit environ 1 500 $.

Le prix réel de chaque jeton est influencé par le cours du WBNB. Il sera ainsi déterminé en fonction de la valeur marchande de BNB au moment de l’achat du NFT.

Les étapes pour acheter Lucky Block NFT

Pour acheter votre NFT, vous devez suivre 4 étapes :

Créer votre portefeuille MetaMask

La première étape pour acheter votre NFT consiste à obtenir votre portefeuille MetaMask.  Vous devez télécharger, puis installer l’application MetaMask sur votre ordinateur ou votre mobile. Votre portefeuille sera directement lié à votre tableau de bord Lucky Block NFT.

Obtenir des WBNB

Si vous n’en possédez pas, vous devez acheter des Wrapped BNB (WBNB) ou convertir certaines de vos crypto-monnaies en ces jetons. Le prix d’un NFT Lucky Block est de 1 500 $. Aussi, assurez-vous de détenir suffisamment de jetons BNB pour pouvoir passer à l’achat.

Se rendre sur Lucky Block NFT Launchpad et Connect Wallet

Ensuite, il faut vous rendre sur Lucky Block NFT Launchpad et sur Connect Wallet pour accepter l’autorisation d’accès à votre portefeuille MetaMask.

Valider l’achat de NFT Lucky Block

Une fois cette étape effectuée, sélectionnez les NFT LBLOCK que vous voulez acheter parmi les propositions de jetons disponibles. Validez votre achat une fois que la demande d’accès à votre portefeuille MetaMask sera affichée.

Pour conclure, investir dans la collection NFT, Platinum Rollers Club, de Lucky Block est recommandé. À noter que seuls 10 000 NFT Lucky Block ont jusqu’à présent été lancé sur le marché. Grâce à cette rareté, chaque jeton aura une valeur inhérente au fil du temps. Votre chance de gagner au tirage de loterie se verra alors de plus en plus grande chaque jour.

Tout comme les autres crypto-monnaies, il est à noter que les NFT Lucky Block se vendent et s’achètent librement sur le marché. Par conséquent, les jetons que vous détenez peuvent aussi vous servir comme de véritables produits d’investissement.

FAQ

➡️ Qui peut gagner la Lamborghini au tirage au sort LBlock ?

Tous les participants à la loterie Lucky Block qui disposent d’un NFT Platinum Rollers Club ont la possibilité de gagner la Lamborghini d’une valeur de 360 000 $. Vous souhaitez participer ? Lisez notre article pour faire partie du tirage au sort.

➡️ Faut-il acheter le NFT Lucky Block ?

Oui parce que si la collection NFT connaît le même succès que le jeton LBLOCKA alors sa valeur augmentera de manière exponentielle d’ici quelques mois. Découvrez tous les autres avantages ici.

➡️ Combien coûtent les Lucky Block ?

Les NFT du Lucky Block sont vendus à 1 500 $ l’unité. Il faudra cependant faire la conversion et payer en WBNB soit environ 3,75 WBNB. Rendez-vous ici pour découvrir comment acheter un NFT Lucky Block.