Accueil Crypto-monnaie : cours, avis, meilleurs brokers crypto en 2024 Prédiction yPredict (YPRED) : Prix EUR / USD en Direct et Prévisions

Lorsque vous envisagez d’investir dans une crypto-monnaie, il est essentiel de prendre en compte les prévisions de prix pour évaluer les risques et les opportunités d’investissement. Cette étape est d’autant plus importante pour les nouvelles crypto-monnaies, telles que yPredict, qui peuvent avoir des variations de prix plus importantes.

Dans cette page, vous trouverez toutes les données sur les prédictions yPredict (YPRED).  Nous présenterons aussi les paramètres qui pourraient influencer le prix de yPredict. Si vous souhaitez acheter cette crypto-monnaies, notre guide d’achat à la fin de la page pourra vous aider.

Cours et Prédiction yPredict : Qu’est-ce que c’est ?

logo yPredictyPredict est un écosystème d’experts en IA/ML et de traders. Ce projet crypto offre des outils alimentés par l’intelligence artificielle pour exécuter des transactions avec beaucoup de succès. En outre, yPredict offre également la possibilité aux experts IA de publier des analyses et modèles pour produire des signaux. La plateforme yPredict permettra aux utilisateurs d’améliorer leur niveau de trading en accédant à une quantité impressionnante de signaux. Elle offrira également des indices sur les prochaines crypto-monnaies à fort potentiel et les préventes à succès. Plusieurs plateformes de trading offrent déjà des outils d’analyse, mais yPredict crée la différence en intégrant une technologie IA haut de gamme.

En effet, les tendances générales sur le marché financier sont habituellement prévisibles, jusqu’à un certain niveau. Les outils d’analyses des plateformes conventionnelles peuvent normalement permettre de prédire les mouvements des prix dans de telles conditions. Seulement, ces dernières années, des outils IA de plus en plus sophistiqués et complexes sont utilisés pour influencer le marché financier. Et pour ne rien arranger, ces outils appliquent des techniques de trading inconnues. Les nouveaux systèmes de trading IA peuvent également se corriger tous seuls lorsqu’ils commettent une erreur. Les systèmes de prédictions des plateformes conventionnelles ne sont pas encore capables de prendre en compte ces nouveaux paramètres. D’où le besoin d’une plateforme avec un IA nouvelle comme yPredict.

Prédiction yPrédict

L’atout majeur de yPredict c’est la mise à jour constante de ses analyses de prédictions. Pour y parvenir, les fondateurs de la plateforme ont eu l’idée d’intégrer une place de marché pour modèles de prédiction. Elle permet aux experts IA, apprentissage automatique et Data Scientist de mettre leurs modèles à la disposition des utilisateurs. Ces derniers paieront des frais pour y accéder. Bien sûr, en échange de leurs modèles, ces experts sont rémunérés. Pour atteindre ce niveau, les grandes entreprises de trading recrutent d’habitude des professionnels qui travaillent exclusivement pour elles. yPredict vous offre donc à moindre coût les mêmes potentialités qu’une grande firme de trading. Pour accéder à la plateforme, vous aurez besoin de jetons YPRED.

Caractéristiques yPredict

yPredict n’offre pas que des analyses et prédictions de prix de crypto-monnaies. La plateforme possède un écosystème crypto à part entière. Les caractéristiques principales de ce projet sont : Des outils pour faciliter le trading, un terminal de trading et une place de marché pour acheter des modèles prédictifs.

Prédictions et analyses de marché

yPredict offrira des prédictions gratuitement. Ces prédictions seront générées par les systèmes développés par la plateforme. Certains modèles fournis par des experts sur le marché des modèles yPredict seront également utilisés. yPredict laissera clairement voir la source de ses prédictions, afin de faire la différence avec d’autres plateformes qui cachent leurs sources. Mais les prédictions yPredict ne seront qu’un moyen d’exposition des réelles performances de prédiction de la plateforme. Autrement dit, ces prédictions seront limitées et serviront à attirer les traders pour leur vendre des prédictions plus poussées. D’ailleurs, vous pourrez accéder à ces prédictions sans rien payer mais aussi sans ouvrir de compte.

Pour accéder aux prédictions poussées et au meilleur des analyses de yPredict, vous devrez passer par la plateforme yPredict Analytics. Elle est payante et propose plusieurs outils censés être à la pointe de la technologie IA. Il s’agit par exemple de :

  • La reconnaissance de modèles : Le logiciel pourra reconnaitre plus de 100 modèles de graphiques. Chaque fois qu’un modèle est reconnu, le trader est informé grâce à un signal ou une alerte. Le nom du graphique et un score sur le niveau de confiance quant à la rentabilité du modèle seront ajoutés à l’alerte.
  • Analyse des tendances : yPredict vous fournira des analyses des données provenant des plateformes de réseaux sociaux et d’informations. Elles vous diront si un actif est mentionné positivement ou négativement.
  • Analyse des indicateurs : Afin de vous aider à mieux comprendre le marché, la plateforme filtre les indicateurs techniques à surveiller et les classe en fonction de leur pertinence.
  • Analyse des transactions : yPredict analyse les données de transaction pour chaque actif afin que vous puissiez facilement vous faire une idée sur son activité.

Terminal de trading yPredict

Etant constituée de traders, l’équipe derrière yPredict a trouvé bon de développer un terminal unique de trading. A partir de ce terminal, vous pourrez ouvrir ou fermer des positions. Mais ce terminal offre bien plus que cela.

Il n’est pas encore achevé, mais l’équipe insiste sur le fait que l’interface de ce terminal offrira des outils avancés de trading. Vous aurez par exemple des outils pour modifier la durée de vie d’un ordre, une variété d’ordres à placer, une exécution à grande vitesse etc. L’équipe prévient tout de même que son terminal est destiné aux traders professionnels.

yPredict Marketplace

Les métiers de l’IA sont de plus en plus florissants. Il existe déjà des millions d’experts dans le monde qui ne demandent qu’à montrer ce qu’ils savent faire. Malheureusement, ils n’adressent leurs talents qu’aux grandes entreprises financières. yPredict peut vous mettre en contact avec ces experts. Grâce à yPredict Marketplace, vous pouvez consulter des milliers de modèles prédictifs. Elle est payante, puisque les experts doivent être rémunérés en échange de leur travail.

Donc vous devrez payer un abonnement pour y accéder. Les experts IA peuvent ainsi gagner un revenu passif sans être obligé d’être employé dans une entreprise. 20 % des frais d’abonnement payés par les utilisateurs seront prélevés par yPredict. 10 % iront aux détenteurs de jetons YPRED. Les 70 % restants iront aux experts pour leur travail.

Comment fonctionne yPredict ?

Les crypto-monnaies populaires font partie des actifs les plus compliqués à trader. Mais ils sont aussi les plus rentables à condition d’utiliser les bons outils. C’est exactement ce que la plateforme yPredict vous offre. Elle peut vous permettre de voir l’avenir d’une crypto-monnaie afin de savoir si vous devez l’acheter ou pas. Le rôle principal d’un outil IA comme yPredict est vous à améliorer votre stratégie d’investissement. Dans son fonctionnement, il vous donne des analyses et prédictions en quelques minutes là où des humains auraient besoin de plusieurs heures. yPredict offre aux investisseurs et traders des analyses de sentiments, la détection des modèles, l’analyse technique et l’analyse des actifs.

Premièrement, lorsque vous arrivez sur yPredict, vous trouvez des analyses et prédictions gratuites. Vous n’avez même pas besoin d’ouvrir un compte pour en profiter. Les signaux de trading rentable fournis par l’analyse yPredict sont assez basiques mais peuvent suffire à faire la différence. Il suffit juste de savoir s’en servir. Deuxièmement, vous avez une plateforme de prédiction et un marché de modèle prédictifs. On peut les mettre ensemble car ce sont les deux fonctionnalités payantes de yPredict qui sont utiles au trader. Pour y a accéder, vous paierez un abonnement avec des jetons YPRED. Il est au cœur de l’écosystème de yPredict et permet de payer plusieurs services ou de recevoir des récompenses. Après le paiement de votre abonnement, vous pourrez exploiter les modèles prédictifs conçus par des experts en IA et branches associées.

Naturellement, si vous êtes un expert, vous pouvez concevoir vos modèles et les soumettre à yPredict. A chaque souscription à votre modèle, yPredict prélèvement 20 %, vous reversera 70 % et offrira les 10 % restants aux détenteurs de jetons yPredict.

Il y a un troisième aspect du fonctionnement yPredict qu’il est important de mentionner. Il s’agit du staking. En effet, vous pouvez bloquer les jetons que vous détenez afin qu’ils soient utilisés pour vérifier les transactions sur le réseau. En échange, vous recevrez de généreuses récompenses.

Valeurs, Cours et prédiction yPredict

Pour le moment, yPredic est encore en prévente. Son historique de prix est donc déterminé par les différentes phases de cette prévente. Pour le moment, on peut mieux comprendre le cours de yPredict et son historique en examinant sa tokénomique et sa feuille de route.

Tokénomique yPredict (YPRED)

YPRED est le jeton natif et utilitaire du projet yPredict. Il s’agit en fait d’un jeton ERC-20 qui repose sur la Blockchain de niveau 2 d’Ethereum Polygon (MATIC). YPRED offre de nombreux avantages, notamment la compatibilité avec l’ETH, l’évolutivité et la sécurité.

Ce jeton au beaucoup d’utilité puisqu’il sera utilisé par les traders pour payer certains services sur la plateforme. Il servira également à payer les experts IA qui établiront des modèles de prédiction et d’analyse de données. Le jeton YPRED donnera aux investisseurs l’accès à des pools de récompenses de staking APY. L’offre totale de jeton YPRED n’est que de 100 millions.

Feuille de route yPredict

Le projet a débuté au quatrième trimestre 2022 avec le lancement du projet. Au départ, il portait le nom de Alpha Trades. Durant la même période, l’équipe de développement lance un produit minimum viable ou MVP. Dès le premier trimestre 2023, Alpha Trades change de nom et devient yPredict.ai. Quelques changements stratégiques sont mis en place pour adapter le projet aux normes du marché. Durant cette période, la prévente est lancée.

Prévisions yPredict : Roadmap

Pour le second trimestre, la prévente de jetons YPRED passe par les phases 4 à 8. Nous y sommes encore puisque la prévente n’est qu’à sa phase 4. Normalement, elle devrait atteindre la phase 8 avant le début du troisième trimestre 2023. Après, d’autres listings suivront, ainsi que le lancement de la version béta de la plateforme yPredict.ai. Enfin, au quatrième trimestre, la première version du marché des modèles de prédiction yPredict verra le jour presqu’en même temps que le lancement de la version complète de la plateforme.

Prévisions yPredict (YPRED EUR / USD)

A l’heure actuelle, le jeton YPRED est de 0,05 $. Comme dit plus haut, il est encore à la 4eme étape de la prévente. Le prochain prix sera de 0,07 $, soit une augmentation de 28,57%. Pour bien comprendre les variations de prix de yPredict, consultez le tableau ci-dessous. Il présente les différentes étapes de prévente ainsi que les prix et les montants à lever.

Etape de prévente Nombre de jetons vendus Prix du jeton Montant levé Différence de prix par rapport à l’étape précédente Différence de prix par rapport à l’étape 1
Etape 1 2 000 000 0,036 $72 000
Etape 2 8 000 000 0,0375 $300 000 4,17 % 4,17 %
Etape 3 1 500 000 0,03889 $60 551,25 3,71 % 8,03 %
Etape 4 10 000 000 0,05 $500 000 28,57 % 44,44 %
Etape 5 10 000 000 0,07 $700 000 40,00 % 77,78 %
Etape 6 15 000 000 0,09 $1 350 000 28,57 % 113,89 %
Etape 7 16 000 000 0,10 $1 600 000 11,11 % 155,56 %
Etape 8 17 500 000 0,11 $1 925 000 10,00 % 202,78 %

Le listing sur les échanges suivra vers le milieu de l’année. Le prix du listing est de 0,12 $. Les investisseurs qui ont acheté yPredict dès l’étape 1 bénéficieront d’un retour sur investissement de plus de 210 %. 80 millions de jetons seront vendus au cours de la prévente pour lever un montant de 6 507 551 $.

Prédiction yPredict : Qu’est-ce qui le détermine ?

yPredict est une nouvelle crypto-monnaie,  donc son prix est déterminé par un certain nombre de facteurs. Le premier d’entre eux est le jeu de l’offre et de la demande. Le second est la popularité du trading en général. Le troisième enfin est l’utilité du projet.

Le jeu de l’offre et de la demande

Les crypto-monnaies sont des actifs purement spéculatifs. Lorsqu’elles sont très demandées, leur prix augmente. Au contraire, lorsque la demande chute, les prix chutent également. Les concepteurs du projet yPredict ont eu la bonne idée de limiter la quantité de jetons disponible à 100 millions. Or avec le temps, la plateforme deviendra certainement plus populaire et la demande de jetons sera forte. En plus, yPredict a rendu le staking très attractif. Ses pools sont financés par 10 % des dépôts YPRED des nouveaux utilisateurs. Ceci permet de garantir la cohérence des APY. Lorsque vous combinez ces deux faits, vous comprenez que la demande de jetons YPRED sera très supérieure à l’offre totale. Les premiers détenteurs pourraient voir la valeur de leurs avoirs multipliée par un nombre à deux chiffres.

L’utilité du projet

De nombreux traders souhaitent se lancer sur le crypto trading. Vous avez d’une part des traders expérimentés spécialistes d’autres catégories d’actifs : matières premières, actions, forex, etc. Ceux-ci sont sceptiques à l’idée de se lancer sur le trading de crypto-monnaies, un actif très volatile. D’autre part, vous avez des traders sans expérience qui n’ont pas la possibilité d’accéder aux analyses de données fiables. Vous pouvez trouver plusieurs plateformes qui offrent des analyses. Toutefois, ces analyses sont payantes et elles ne sont pas aussi bonnes que celles de yPredict. Avec yPredict, vous avez accès à ces analyses gratuitement et sans compte. Ensuite, si vous souhaitez avec des analyses encore plus poussées, vous pourrez payer un abonnement.

La popularité du trading

Le trading et l’investissement sont des activités vieilles comme le monde. Elles ne sont donc pas sur le point de prendre fin. Autrement dit, si yPredict développe des outils aussi performants que ceux attendus, son jeton sera très demandé et le prix grimpera de plus belle. Les chiffres montrent que le trading est en train de devenir une activité grand public. Ceux qui ne se lancent pas évoquent l’incertitude ou encore le manque de connaissances techniques. yPredict pourrait justement contribuer à réduire au moins l’incertitude.

 Quels facteurs vont faire fluctuer les prédictions yPredict ?

Toutes les crypto-monnaies sont soumises à un certain nombre de facteurs. Vous avez par exemple la tendance générale du marché des crypto-monnaies et la législation en la matière. Ainsi, plusieurs factuers peuvent influencer nos prévisions yPredict.

La tendance générale sur le marché

Le prix du Bitcoin a tendance à entrainer celui d’autres crypto-monnaies. Ainsi, lorsque le Bitcoin monte, la majorité des autres crypto-monnaies monte également. Il est très représentatif de l’etat du marché et c’est normal puisqu’il a à lui seul près de 40 % de toute la capitalisation des crypto-monnaies. Si vous souhaitez savoir comment évolueront les prix de yPredict après son listing, vous devez surveiller le marché du Bitcoin.

La législation

La Chine a promulgué des lois qui interdisent les transactions en crypto-monnaies sur tout son territoire. Ceci a fortement contribué à la chute des prix qui dure depuis plus d’un an. Si d’autres grands pays suivent ce mouvement, les prix des crypto-monnaies pourraient s’effondrer, yPredict y compris. Si par contre la législation évolue en faveur des crypto-monnaies, des plateformes avec une utilité réelle pourraient devenir plus populaires.

Projet yPredict : À quoi sert-il ?

Des dizaines de projets de crypto-monnaies sont lancés chaque semaine. En outre, des milliers d’autres sont disponibles sur les échanges. Vous pouvez soit investir ou faire du trading. Mais avec leurs prix qui varient si brusquement, vous aurez du mal à vous décider. Vous avez également d’un guide qui vous indique quelle nouvelle crypto-monnaie acheter et à quel moment. yPredict peut largement contribuer à rendre votre prochain investissement fructueux.

Les outils usant de la technologie IA sont devenues très populaires car elles ont un potentiel que les autres n’ont pas. En mettant toute la puissance de l’intelligence artificielle au service de l’analyse et des prédictions sur le marché crypto, yPredict se pose comme une plateforme incontournable pour les traders et les investisseurs.

yPredict sert à prendre des décisions éclairées dont les investisseurs ont besoin pour faire des bénéficies. L’équipe qui a conçu cette plateforme est orientée vers le développement de nouveaux types d’outils de trading. Ils sont tous alimentés par l’IA. En utilisant yPredict, vous réduisez le risque d’erreur lors de vos trades. En plus, vous n’êtes plus obligé de traiter une énorme quantité de données venant de plusieurs sources. Son IA s’en charge à votre place. Pour rappel, vous pouvez obtenir les services suivants avec yPredict : La reconnaissance de formes, l’analyse des sentiments, l’analyse des indicateurs et l’analyse des transactions.

Pourquoi investir sur le cours yPredict (YPRED) ?

yPredict est fier de se présenter comme un projet crypto qui peut aider les autres à gagner beaucoup plus d’argent. C’est surtout pour cette raison que vous achèterez cette crypto-monnaie. Voici le détail.

Staking pour récompenses

L’un des meilleurs moyens de gagner les meilleures crypto-monnaies sur yPredict c’est de faire du staking. En échange du blocage de vos jetons, la plateforme vous offrira une part des frais de transaction générés par le marché. yPredict est plus généreux que les autres plateformes puisqu’elle vous offre jusqu’à 45 % de rendements trimestriels. C’est une amélioration considérable puisque la concurrence offre entre 5 à 10 % de rendements annuels.

Améliorer votre niveau de trader

yPredict n’est apparemment pas une plateforme de trading comme les autres. Elle est en fait unique en son genre et arrive sur un marché facile à conquérir. En achetant le jeton YPRED tout de suite, vous garantissez votre accès à cette plateforme à moindre coût.

Le jeton YPRED est généreux

Il n’y a pas que le staking qui peut vous rapporter des jetons YPRED. Le simple fait d’en détenir, même sans faire du staking vous donne droit à des récompenses. En effet, lorsqu’un utilisateur paie un abonnement sur la plateforme un pourcentage est distribué aux détenteurs. En plus, grâce à son modèle DAO, vous pouvez participer à des votes et vous faire récompenser pour ça. Les votes porteront sur les listings de modèles par les experts IA.

Comment investir dans le cours yPredict ?

Investir dans yPredict tout de suite revient tout simplement à acheter le jeton YPRED. Il est en prévente. Nous allons vous montrer comment l’acheter.

Etape 1 – Obtenir un portefeuille de crypto-monnaies

Pour commencer, vous devrez installer et configurer un portefeuille ce crypto-monnaies qui prenne en charge les réseaux Ethereum et/ou Binance Smart Chain. Nous vous conseillons les portefeuilles logiciels MetaMask ou Coinbase Wallet sur ordinateur ou TrustWallet sur téléphone.

Metamask

La procédure d’installation pratiquement la même pour la majorité des portefeuilles. Pour être plus pratiques, nous allons expliquer avec MetaMask. Allez sur le site de MetaMask et cliquez sur le bouton d’installation de l’extension pour votre navigateur.,Une fois l’installation terminée, ouvrez l’extension et cliquez « Nouveau portefeuille ». Ensuite, entrez le mot de passe demandé et passez à la page suivante. Relevez maintenant la phrase secrète et passez à la page suivante, entrez la phrase secrète pour achever la création du portefeuille.

Etape 2 : Acheter des jetons ETH, BNB, USDT ou MATIC

Pour obtenir des jetons YPRED, vous devez disposer de jetons ETH, BNB, MATIC ou USDT. Vous pouvez en acheter facilement sur un échange crypto.

Prévisions yPredict : commencer l'achat

Allez sur un échange de crypto-monnaies et ouvrez un compte. Ensuite, déposez ensuite de l’argent en monnaie fiduciaire. Recherchez et achetez la crypto-monnaie qui vous intéresse. Transférez ensuite la crypto achetée sur votre nouveau portefeuille.

Etape 3 : Acheter YPRED

Allez sur le site yPredict et cliquez dans la zone de texte avec le signe « $ ». Entrez le montant d’achat de jetons YPRED en dollars US. Ensuite, cliquez sur « Buy with » la crypto-monnaie que vous aviez acheté sur l’échange précédemment. Vous devrez entrer une adresse email valide et accessible dans le champ de la fenêtre suivante. Cliquez ensuite sur « Next ».

Prévisions yPredict : acheter

Sur la page suivante, vous pouvez scanner un code QR pour terminer le paiement. Si vous êtes sur ordinateur, copiez l’adresse de portefeuille située en-dessous et collez-la directement dans la page de paiement de votre portefeuille. Avant de valider le paiement vérifiez que le montant à payer correspond au montant d’achat entré précédemment.

Etape 4 : Réclamer vos jetons

Après avoir validé l’achat, la fenêtre ci-dessous apparaitra. Entrez maintenant l’adresse de votre portefeuille crypto puis votre email. Cliquez sur « Request allocation ». Vous recevrez une confirmation d’allocation par email.

Prévisions yPredict : réclamer

Retournez sur le site et cliquez sur Holders App., cntinuez en cliquant sur « Connect Wallet ». Sélectionnez le portefeuille à connecter. Attendez la fin de la prévente et revenez sur le site réclamer vos jetons YPRED.

Conclusion : Le cours de yPredict est-il prometteur ?

En définitive, l’avenir yPredict est prometteur puisque le projet offre des fonctionnalités uniques. En plus, il permet aux détenteurs de gagner plusieurs récompenses. L’offre totale est limitée à 100 millions de jetons. Ce paramètre à lui seul pourrait contribuer à lui donner beaucoup de valeur. Si vous investissez maintenant, vous pourrez obtenir plus du double de votre investissement lors de la prévente.

Questions fréquentes

C’est quoi yPredict ?

yPredict est un écosystème d'experts en IA/ML, quants financiers et de traders. Ce projet crypto offre des outils alimentés par l’intelligence artificielle pour exécuter des transactions avec beaucoup de succès.

Faut-il investir dans yPredict ?

yPredict a une tokénomique qui généré la hausse de prix. En plus, la crypto offre plusieurs récompenses à ses détenteurs. Il s’agit d’un bon investissement.

Quel est le cours actuel yPredict (YPRED) ?

Le prix actuel yPredict est de 0,05 $.

Cédric Gilles Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Cédric Gilles Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Analyste financier et rédacteur web spécialisé dans la crypto-monnaie et des NFT, Gilles Cédric est rédacteur à plein temps pour Actufinance. Il s'intéresse particulièrement à la finance décentralisée, le Metaverse et la Blockchain.

Cela fait déjà 5 ans qu’il rédige des contenus de qualité, engageants et actualisés sur des thématiques liées à l’univers de la crypto-monnaie afin d’informer ses lecteurs sur toutes les actualités et les opportunités offertes par la Blockchain. Grâce à son expertise et son savoir-faire, il rédige des guides et news à Actufinance.

Avant de devenir rédacteur web, Gilles Cédric a fait des études universitaires à l'Université de Ngaoundéré. Diplômé d'une licence es Lettres, il a très vite pris contact avec la rédaction. Par la suite, il s'est très vite familiarisé à la rédaction web et a décidé d’en faire son métier à temps partiel. Ainsi, il commence dans le métier en tant que rédacteur pour une agence.

Actuellement, il rédige des contenus inédits afin d'informer ses lecteurs sur les nouveautés liées à son domaine de compétence. Vous pouvez suivre l’actualité de Gilles sur Facebook et LinkedIn.

Dernières Actualités

SPONGE récompenses instantanées.
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

SPONGE offre désormais des récompenses instantanées au staking

Hausse de PEPE il transforme 460 dollars en 3,4 millions de dollars
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Hausse de PEPE : il transforme 460 dollars en 3,4 millions de dollars

Meme coin éponyme de 2023, PEPE revient en force sur les marchés en 2024. Après des performances exceptionnelles en 2023, le token se révèle en 2024 comme un sérieux concurrent de Doge et Shiba. Découvrez les récents gains réalisés par les baleines grâce à cet actif. Les baleines crypto se régalent actuellement grâce à PEPE ...

taxes insolites
ACTUALITÉS, Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

Voici quelques impôts et taxes insolites en France

La France est la « championne du monde des taxes » toutes catégories, il existe en effet près de 200, certaines connues de tous, d’autres plus obscures, voire insolites, et concernent des domaines variés, comme la culture, l’agriculture, l’environnement ou les transports. Ces taxes ont souvent une histoire ancienne, une justification particulière ou un objectif spécifique. Elles...

Incognito Market Rui-Siang Lin sous les verrous
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Incognito Market : le FBI met Pharoah sous les verrous

6 casinos pour dépenser ses cryptos
ACTUALITÉS

Six meilleurs casinos crypto pour dépenser ses crypto-monnaies

5 crypto-monnaies à faible capitalisation à acheter en 2024
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Quelle crypto va exploser ? Notre sélection a changé pour mai 2024

Sponsorisé

Kai Cat ($KAI): le prochain à rejoindre l’indice des meme coins de VanEck ?