Accueil Crypto-monnaie : cours, avis, meilleurs brokers crypto en 2024 Quelle Crypto Acheter en 2024 ? Top 10 Meilleures Cryptos

Savoir quelle crypto acheter n’est pas tâche facile. Cet article vous fournira une liste des 10 crypto-monnaies dans lesquelles vous devriez investir en 2024. Les crypto-monnaies présentées sont parmi les plus prometteuses sur les marchés financiers.

Top 10 des Cryptos à acheter en 2024

Prévoyez-vous acheter des cryptomonnaies en 2024 ? Il y en a tellement qu’il peut être difficile d’en choisir une. Pour vous aider, découvrez donc notre sélection des 10 cryptos à acheter en 2024 :

  • 1 – Dash 2 Trade (D2T) : crypto à acheter pour son projet prometteur
  • 2 – IMPT (IMPT) : le projet crypto à acheter pour sa cause environnementale
  • 3 – Calvaria (RIA): la crypto qui révolutionne le monde du jeu
  • 4 – Tamadoge (TAMA) : la nouvelle star des jeux P2E
  • 5 – Battle Infinity (IBAT) : la nouvelle crypto de jeu metaverse
  • 6 – Lucky Block (LBLOCK)  : la crypto à acheter pour participer à une loterie
  • 7 – DeFi Coin (DEFC) : une des meilleures cryptos DeFi
  • 8 – Ethereum (ETH) : la crypto référence sur le secteur des dApps
  • 9 – Bitcoin (BTC): la crypto monnaie la plus emblématique
  • 10 – Binance Coin (BNB) : la crypto phare de la plateforme crypto Binance

Plus de détails devraient probablement vous aider à mieux vous décider.

1 — Dash 2 Trade (D2T) : Crypto à acheter pour son projet prometteur

quelle crypto acheter cette annéeDash 2 Trade est un nouveau projet qui vise à fournir une plateforme avec divers outils pour les traders et les investisseurs afin de bien identifier la santé du marché des crypto-monnaies, ainsi que pour aider à prendre des décisions pour créer des stratégies de trading lucratives.

La force de Dash 2 Trade est sa capacité à examiner de manière exhaustive une crypto-monnaie ainsi que l’ensemble du marché, mais ce n’est pas tout ! Contrairement à bon nombre de ses concurrents, il propose également des conseils sur les meilleures préventes de crypto-monnaies et les ICO à éviter. C’est aussi un réseau social qui privilégie le partage d’informations entre traders.

Vous pourrez découvrir le trading automatique, ainsi que diverses mesures, comme des signaux de trading, une liste d’ICOs actives, et de nombreuses notifications en temps réel, parmi les outils proposés sur le site Dash 2 Trade.

L’achat de la crypto-monnaie Dash 2 Trade est un investissement judicieux, car les frais d’abonnement mensuels pour utiliser les fonctionnalités de la plateforme sont payés à l’aide du jeton D2T. Par conséquent, toute personne souhaitant utiliser la plateforme doit détenir D2T, ce qui augmente indirectement le prix du jeton si la demande est forte en plus de produire des volumes d’échanges.

Investissement minimum 1,000 D2T
Investissement maximum N/A
Méthodes d’achat de jetons ETH, USDT, Carte de crédit
Blockchain Ethereum
Fin de la pré-vente beta 19-oct-22
Fin de la pré-vente Q1 2023

2 — IMPT (IMPT) : une crypto à acheter pour protéger l’environnement

quelle crypto acheter IMPTSi vous vous préoccupez de votre impact carbone, vous aimerez IMPT.io. L’idée derrière cette crypto-monnaie écologique est de rendre chacun conscient de son impact carbone via des actions quotidiennes telles que les achats en ligne.

Pour ce faire, IMPT.io fournit des crédits carbone sous la forme de NFT, qui sont brûlés lorsque vous effectuez des achats afin de vous donner des NFT frais et uniques. Ils peuvent ensuite être échangés sur la place de marché d’IMPT.io.

IMPT, quelle crypto acheterLa plateforme fournit également le jeton IMPT, qui peut être utilisé chez de nombreux partenaires et sur des plateformes de vente au détail accessibles sur Internet.

IMPT.io a l’intention d’aider les gens à prendre conscience de leur influence sur l’environnement afin de la réduire grâce aux transactions Internet des consommateurs et à son jeton. Si vous souhaitez réduire votre empreinte carbone et aider l’environnement, l’IMPT est maintenant disponible en pré-commande sur IMPT.io.

Investissement minimum 10 IMPT (∼ 0.18 $ + frais de gaz)
Investissement maximum N/A
Blockchain Ethereum
Début de la pré-vente 03-oct-22
Fin de la pré-vente Q1 2023

3 — Calvaria (RIA) : la crypto qui révolutionne le monde du jeu

Calvaria, quelle crypto acheterCalvaria est en train de remodeler l’industrie du jeu avec une nouvelle approche qui combine le free to play et le play to earn. Il s’agit d’un jeu de cartes dans lequel les participants s’affrontent. Les participants peuvent jouer tout en gagnant de l’argent et en contribuant à l’entretien de l’écosystème.

Les pièces eRIA et RIA sont au centre de cet écosystème particulier. Alors que la première est largement utilisée pour la gouvernance, la seconde est destinée à récompenser les joueurs pendant le jeu. Il n’y a que des avantages à détenir la crypto-monnaie native de Calvaria, qu’il s’agisse de compétitions pour gagner plus de jetons ou d’un système de jalonnement pour gagner de l’argent passif.

En outre, l’inscription au concours Gleam.io, doté d’une cagnotte de 100 000 dollars, est automatique. A noter aussi que la possession de jetons RIA vous confère un droit de vote sur les choix cruciaux qui affectent l’avenir de l’écosystème. Les jetons RIA peuvent également être utilisés pour acheter des jeux, des cartes et d’autres packs d’alimentation.

Le jeton RIA est actuellement mis en vente en prévente au prix de 0,01 $. Après cette phase initiale, le prix augmentera automatiquement jusqu’à atteindre 0,064 $ lors de la dixième et dernière période de prévente. Pour rappel, la prévente recevra 30 % de la quantité totale de 1 000 000 000 de jetons RIA. Calvaria (RIA) est un choix judicieux pour ceux à la recherche d’une crypto monnaie à fort potentiel à acheter avant la hausse de son prix.

4 — Tamadoge (TAMA) : la nouvelle crypto star des jeux P2E

1. Tamadoge (TAMA) : Meilleure Crypto-monnaie en Hausse pour sa Prévente RecordAlors que les cryptos « memes » comme Dogecoin et Shiba Inu ont été populaires, Tamadoge, une nouvelle crypto, a gravi les échelons jusqu’à leur niveau. Tamadoge, ou TAMA pour faire court, est une pièce multifonctionnelle qui, selon nous, est l’une des meilleures cryptos à acheter cette année.

TAMA est la monnaie au cœur de Tamaverse, un nouveau jeu P2E qui permet aux utilisateurs de concevoir et d’élever leurs propres créatures. Les animaux de compagnie Tamadoge peuvent être achetés par les investisseurs dans une boutique Tama. Chaque animal est créé en tant que NFT et possède ses propres attributs, forces et faiblesses. La boutique Tama vend également des articles pour nourrir et soigner les animaux, qui peuvent être achetés avec la crypto-monnaie TAMA.

Tamadoge, quelle crypto acheterContrairement à Doge, TAMA est un actif déflationniste dont l’offre maximale est de 2 milliards de jetons. Par conséquent, chaque fois que les investisseurs achètent des objets ou des animaux dans la boutique, 5 % de l’argent total dépensé est brûlé. Tandis que les 30 % restants sont utilisés pour des raisons de marketing. Les 65 % restants vont aux pools Play-To-Earn.

En raison de son prix bon marché, l’achat de Tamadoge pourrait être une affaire fantastique au moment de décider dans quelle cryptomonnaie investir.

Investissement minimum à faire 1 000 TAMA ($10 + frais de transaction)
Investissement maximum à faire
Méthodes d’achat ETH, USDT, carte de débit/crédit
Chaîne de vente Ethereum
Fin de la vente bêta 02-sept-22
Fin de la prévente T4 2022

5 — Battle Infinity (IBAT) : la nouvelle crypto de jeu metaverse

Battle InfinityMalgré le fait qu’il existe des centaines de crypto-monnaies au potentiel important, Battle Infinity est notre deuxième option en tant que solution à la question « dans quelle crypto investir ». Ce dernier dépeint un futur environnement basé sur un métavers, riche en composants de type play to win (P2E). Il a déjà été validé par KYC et CoinSniper. Les investisseurs de cet écosystème pourront construire leurs propres avatars et jouer aux jeux de Battle Infinity pour gagner des prix importants.

Battle Infinity est actuellement en cours de développement et cherche à promouvoir la popularité des plateformes basées sur les métavers en ayant l’une des préventes les plus rapides en 2022. IBAT, une entreprise basée sur la blockchain, est l’une des premières à proposer une ligue de sports fantaisistes utilisant des NFT.

L’écosystème Battle Infinity sera accessible via IBAT, le jeton BEP-20 natif de Battle Infinity. Avec une quantité totale (actuelle) de 10 milliards de jetons, cette pièce sera utilisée pour la distribution des récompenses. Si les investisseurs achètent pendant la prévente, ils recevront une allocation de 28 % de l’offre.

Dans l’ensemble, l’IBAT a le potentiel pour devenir l’une des meilleures monnaies du métavers de l’année. Si vous êtes intéressé par le projet Battle Infinity, le groupe Telegram est le meilleur endroit pour recevoir plus d’informations. En raison de l’énorme demande, la prévente de Battle Infinity (IBAT) s’est terminée bien avant la date limite. L’inscription sur PancakeSwap est la prochaine étape de son plan, après quoi vous pourrez acheter Battle Infinity.

6 — Lucky Block (LBLOCK)

3. Lucky Block : crypto-monnaie prometteuse avec une hausse de 65%Lucky Block est l’une des principales cryptos qui a introduit le tirage, ainsi que le tout premier tirage NFT. Lucky Block est la principale plateforme de jeux en crypto-monnaies dont l’objectif est de révolutionner le secteur mondial des jeux en ligne.

Le site cherche à atténuer de nombreux problèmes avec un peu plus de 330 milliards de dollars en prix, cadeaux et jeux. Entre autres problèmes, nous avons un manque d’ouverture et de confiance dans les produits de jackpot actuels. Et, à cette fin, Lucky Block veut utiliser le potentiel des réseaux décentralisés du « Web 3.0 » pour briser l’emprise des opérateurs centralisés.Lucky Block

Les gagnants de Lucky Block ne sont pas seulement choisis au hasard, mais ils ont également la possibilité de voter sur l’endroit où les dons de charité doivent être envoyés. Toutes les transactions seront disponibles en même temps sur la blockchain Binance Smart Chain (BSC). Mentionnons également que les coûts inférieurs d’exécution des tirages sur la blockchain sont responsables des chances supérieures des détenteurs de billets.

De plus, Lucky Block dédommage également les détenteurs de jetons (en LBLOCK). Dans quel but ? Tout simplement parce qu’ils possèdent le jeton et utilisent l’application Lucky Block. Les détenteurs de jetons reçoivent jusqu’à 10 % de chaque prix, offrant ainsi une source constante de revenus passifs.

Il y aura donc beaucoup à jouer. LBLOCK est également la meilleure crypto à acheter pour moins de 1 $. Si vous cherchez une crypto web3 dans laquelle investir, Lucky Block est une bonne option.

Lucky Block (LBlock/WBNB)
Valeur de la crypto 0,0009943 $
Volume 24 heures : 83 000 $
Titulaires : 57 255
Nombre de transactions 840 000
LBlock regroupé : 40,77 milliards
WBNB regroupés : 10 010
Liquidité totale : 6,16 millions de dollars
Capitalisation boursière diluée : 99 millions de dollars

7 — DeFi Coin (DEFC) : une des meilleures cryptos DeFi

deficoin logoDans quelle crypto-monnaie investir pour la finance décentralisée en 2024 ? La pièce DeFi est une des meilleures options. L’espoir de la pièce intervient après une longue période de détente. Pendant ce temps, les développeurs ont travaillé dur pour développer les éléments de la feuille de route, tels que le DEX promis sous la forme de DeFi Swap.

DeFi Coin est en hausse de 462 % en seulement 14 jours, et plus de la même chose est attendue. La plateforme DeFi Swap est en train de migrer son ensemble de fonctionnalités, qui comprend des pools de liquidité et des frais de transaction de 10 % (dont 50 % sont payés par les détenteurs de jetons DeFi Coin). Avec une performance de prix aussi remarquable, DeFi Coin est désormais un candidat sérieux pour devenir l’une des meilleures crypto-monnaies à acheter pendant le krach.

Selon le créateur, l’équipe de DeFi Swap révélera d’autres idées dans les jours et les semaines à venir. Toutes ces intentions, selon l’auteur, auront une influence sur le marché des crypto-monnaies. DeFi Swap est maintenant l’une des crypto-monnaies avec le plus grand potentiel de profit.

DeFi Coin, comme PancakeSwap, est cotée sur la bourse centralisée (CEX) BitMart. Cependant, des initiatives sont en cours pour accélérer les cotations sur d’autres plateformes CEX.

8 — Ethereum (ETH) : la crypto référence sur le secteur des dApps

5. Ethereum (ETH) : Meilleure Crypto-monnaie avec une Croissance plus RapideNous avons tous entendu parler d’Ethereum, dont le réseau blockchain est devenu la référence pour les développeurs d’applications décentralisées (dApp) du monde entier. Le réseau offre un cadre pour diverses applications grâce à ses capacités de contrats intelligents. Pour certaines transactions, les contrats intelligents éliminent le besoin d’un intermédiaire, rendant le processus complètement décentralisé et plus rapide.

Compte tenu de ses cas d’utilisation et de ses énormes rassemblements, Ethereum semble être l’un des actifs numériques les plus utilisés à l’heure actuelle. C’est pourquoi il est proposé sur les principales plateformes de négociation.

Malgré les critiques concernant le prix de l’Ethereum, l’optimisme est peut-être de mise avec la sortie imminente de « l’Ethereum 2.0 ». Cette mise à niveau d’Ethereum est maintenant prévue pour se produire dès août 2022. La plateforme passera au protocole Proof-of-Stake. Cela améliorera considérablement l’évolutivité de la blockchain et réduira les coûts. L’avenir d’Ethereum pourrait encore changer après cette mise à niveau.

9 — Bitcoin (BTC) : Crypto incontournable à acheter

btc logoNous n’avons pratiquement plus besoin de présenter le Bitcoin, car il domine le secteur des crypto-actifs depuis plus d’une décennie. Il a été fondé en 2009, et, grâce à la merveille technique qu’est la blockchain, il s’est imposé comme l’un des actifs les plus intrigants de l’histoire. Le bitcoin permet de transférer de l’argent d’un bout à l’autre du monde de manière décentralisée, sécurisée et non fiable.

Moqué à ses débuts, il s’est peu à peu imposé comme le nouvel or numérique et, quelle que soit sa chute, il s’est toujours relevé plus fort. Il a atteint des performances sans précédent, avec un ATH (All Time High) de plus de 69 000 dollars. De nombreux acteurs institutionnels, comme BlackRock, et même des gouvernements, comme celui du Salvador, lui font désormais confiance.

Bien qu’elle soit parfois critiquée pour ses effets sur l’environnement, de nombreux observateurs pensent qu’elle est là pour rester. Sa quantité restreinte de jetons (21 millions) et sa technologie de pointe en font l’un des actifs les plus intrigants sur le marché des crypto-monnaies et au-delà !

10 — Binance Coin (BNB) : la crypto phare de la plateforme crypto Binance

Binance CoinBinance est difficile à négliger si vous vous intéressez aux crypto-monnaies. Lancée il y a seulement 5 ans, la bourse s’est imposée comme le leader du secteur et semble prendre des parts de marché à ses concurrents. Elle vient d’obtenir l’enregistrement PSAN en France et l’équivalent en Espagne, ce qui indique le sérieux de l’opération.

La pièce BNB est au centre de l’écosystème de Binance, permettant aux utilisateurs de payer les frais d’échange, d’utiliser la rampe de lancement de la plateforme et de créer un intérêt intéressant lors du staking. Cette pièce a connu une année spectaculaire en 2021, avec des résultats exceptionnels.

L’achat de BNB Coin vous permet de parier sur l’échange lui-même. Dans un cadre fortement dégradé, cette dernière continue de se développer et ne semble pas être confrontée aux mêmes problèmes que ses concurrents.

Pourquoi acheter de la crypto monnaie en 2024 ?

Il faut dire que, cette année, les crypto monnaies sont fortement éprouvées ! Entre le Bitcoin qui fait des allers-retours entre la hausse et la baisse, puis l’avènement de l’Ethereum 2.0, il y a eu de quoi faire bouger le marché de crypto en 2024. Ce simple fait est déjà une forte raison de penser acheter des cryptos cette année.

Aussi, l’inflation subie par les monnaies FIAT impacte aussi le marché des cryptos. De nombreux investisseurs se tournent de plus en plus vers ce type de monnaie. De fait, la valeurs des cryptos remonte, petit à petit, mais surement. Cette année est alors l’un des meilleurs où profiter de ce phénomène.

Par ailleurs, il ne cesse de naître des nouveaux projets cryptos. Difficile d’en profiter quand vous ne possédez pas de cryptos. Même certains États et des firmes ont déjà franchi le pas. Qu’attendez-vous alors ?

4 Conseils pour bien choisir une crypto à acheter

Découvrez à présent, 4 conseils importants à suivre pour bien choisir une crypto-monnaie à acheter cette année.

1 – Intéressez-vous à l’équipe derrière le projet

Nouvelels cryptos à acheter

Il s’agit probablement de l’un des points les plus importants dans le choix d’une crypto à acheter : les porteurs du projet crypto. Tout d’abord, il est important d’identifier aisément toutes les personnes associées à la crypto.

Plus cette information est facile d’accès et plausible, mieux c’est pour la crypto. Aussi, l’idéal est de vérifier l’expérience et la notoriété desdites personnes. En effet, ces personnes auront la charge de maintenir la stabilité de la crypto. Il faut donc qu’elles soient expérimentées.

2 – Quels sont les cas d’usages de la crypto ?

Quel est le projet blockchain qui sous-tend la crypto ? A-t-il une chance de survivre voire de briller ? Vient-il réellement résoudre un problème concret ? Autant de questions que vous devrez vous poser pour faire le choix le plus optimal. De ce facteur, pourrait même dépendre la somme que vous aurez à investir.

3 – Vérifiez l’ancienneté du projet

Dans un marché aussi nouveau que celui de la crypto-monnaie, l’âge du projet peut également être un aspect essentiel. C’est généralement un indice de sérieux lorsque des projets comme Bitcoin, Ethereum ou Cardano existent depuis plus de 5 ans. Cela démontre leur capacité à survivre à de multiples accidents et à se relever à chaque fois.

4 – Quelle est la roadmap de la crypto que vous voulez acheter ?

Un critère clé est également la Roadmap. Plus le plan du projet est précis et bien pensé, plus ses chances de succès sont grandes. La feuille de route permet souvent d’évaluer la sincérité et la vision des équipes du projet.

Conclusion : Quelle Crypto Monnaie Acheter en 2024 ?

Les prix sur le marché des crypto-monnaies chutent précipitamment, car le resserrement des flux de revenus a une influence substantielle sur les actifs. En particulier sur les crypto-monnaies qui affichent des performances inférieures à celles du bitcoin.

Cependant, il y en a qui peuvent facilement tirer leur épingle du jeu. C’est le cas, par exemple, de Dash 2 Trade. Aujourd’hui, c’est l’un des plus grands actifs crypto que nous recommandons au moment de décider dans quelle cryptomonnaie investir cette année.

Questions Fréquentes

Quelles monnaies numériques vont monter en flèche ?

Il est difficile de prévoir quelle crypto-monnaie deviendra virale cette année. Quoi qu’il en soit, des entreprises comme Dash 2 Trade et Battle Infinity ont des jambes solides et pourraient être parmi celles qui connaissent un développement considérable.

Quelle crypto-monnaie a le plus de potentiel ?

En général, les crypto-monnaies qui ont le plus de potentiel sont souvent celles qui ont un objectif significatif à fournir à l’écosystème cryptographique. Par conséquent, Ethereum, Solana et même Dash 2 Trade ont le potentiel nécessaire pour s’assurer un avenir fructueux dans ce cosmos.

Quelle crypto-monnaie devriez-vous acheter dès maintenant ?

C’est principalement déterminé par votre tolérance au risque et vos fonds disponibles. La décision de savoir dans quelle crypto-monnaie investir peut varier en fonction de ces paramètres. Dash 2 Trade est un excellent endroit pour investir dans une nouvelle crypto-monnaie fraîche avec beaucoup de potentiel de croissance. Le danger n’est pas négligeable, mais le rendement potentiel est énorme.

Quelle crypto-monnaie va exploser en 2025 ?

S’il est difficile de prédire quelles crypto-monnaies connaîtront un boom, prédire dans quelle crypto-monnaie investir en 2025 l’est beaucoup plus, compte tenu du nombre de choses qui peuvent se produire entre les deux. En outre, des crypto-monnaies prometteuses telles que Dash 2 Trade peuvent apparaître « de nulle part ».

Charles Ledoux Journaliste Crypto

Charles Ledoux Journaliste Crypto

Charles est un rédacteur expérimenté, livrant ses travaux de fond à Actufinance. Durant ses années d’étude à la fac d’éco-gestion, il a développé ses connaissances sur l’économie et sur le monde de la finance. Grâce à cette formation, il a réussi à mieux comprendre les objets et les instruments de l’univers financier, il a pu redécouvrir le plein potentiel du marché crypto. Charles est un écrivain français, dévoué à créer une planète consciente.

Il a écrit son premier livre à 10 ans, et en a écrit quatre autres depuis. Il met ensuite ses compétences d’écrivain au service de l’éducation des crypto-monnaies. Il décide alors de rejoindre la formation de la Crypto-Academy, du célèbre YouTubeur Pompliano. Suite à un mois en formation, avec les meilleurs spécialistes des crypto-monnaies, pour finalement recevoir un diplôme NFT. Charles est, depuis 2022, au cœur des crypto-monnaies et de la technologie blockchain.

C’est pourquoi Charles a rejoint tout naturellement l’équipe d'Actufinance. L’industrie crypto, étant encore toute jeune, nécessite des passionnés, afin d’accélérer leur adoption. Il fera tout pour continuer à éduquer les autres. Fort de sa curiosité, il a aussi développé une réelle expertise dans le domaine du casino et le monde du jeu en ligne. Il participe notamment à la rédaction de guides et avis pour les amateurs de jeu et du divertissement en ligne.

Dernières Actualités

Pepe Unchained c'est quoi
ACTUALITÉS

Pepe devient un Layer 2 : Voici Pepe Unchained

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Recap : tous les projets web 3 qui ont levé des millions de dollars

Découvrez tous les plus gros investissements qui ont été effectués cette semaine dans le web 3 : La blockchain Modular Particle Network lève 15 millions Le développeur de blockchain modular Particle Network a annoncé avoir levé 15 millions de dollars. Particle Networ est un L1 qui s’appuie sur la technologie d’abstraction (account, wallet et en...

EUR/USD forex
ACTUALITÉS, Devises / Forex

L’EUR/USD reste sous pression face à une multitude de facteurs baissiers, 1,06 en ligne de mire ?

La semaine a commencé de façon positive pour l’EUR/USD, qui a marqué un sommet à 1,0760, mais la paire de devise s’est ensuite retournée à la baisse, rejoignant ce vendredi les creux de la semaine dernière, vers 1,0670. Rappelons que l’Euro Dollar est doublement affecté d’une part par l’incertitude politique en Europe, qui pénalise l’Euro,...

taxes et législation
ACTUALITÉS

Les trois grandes harmonisations fiscales européennes en date du 12/09/2023

ACTUALITÉS

Les meilleurs pronostics d’IA et experts pour le match Slovaquie-Ukraine

Sponsorisé

Les investisseurs se précipitent pour acheter les tokens SPY de SpacePay pour son avantage contre la volatilité et d’autres avantages

Airdrop LayerZero Du héros au zéro - AF
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Airdrop LayerZero : Du héros au zéro ?