Accueil Shiba Inu dévoile la roadmap du Shibarium, des partenariats bullish pour très bientôt
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Humour et Finance, NFT

Shiba Inu dévoile la roadmap du Shibarium, des partenariats bullish pour très bientôt

Charles Ledoux Rédacteur Expert en Crypto-Monnaies Author expertise

La feuille de route pour 2024 et 2025 du Shibarium a été annoncée, les prochaines semaines pourraient propulser le jeton SHIB vers des sommets.

La roadmap du Shibarium est annoncée

L’écosystème L2 du memecoin Shiba Inu SHIB, Shibarium, a dorénavant une feuille de route rendue publique par Lucie, développeuse du projet en question. Outre la levée récente du L3 du Shibarium Treat de plus de 12 millions de dollars, d’autres nouvelles pourraient bien arriver dans les prochaines semaines.

En effet, l’année à venir pour le Shibarium sera sous le signe des partenariats exclusifs. Et bien sûr inédits pour un memecoin de cette envergure. L’exemple le plus marquant est celui avec K9Finance pour développer une solution L3 de liquid staking du jeton SHIB

Le Shibarium se crée une véritable plateforme DeFi pour leur communauté. Lucie indique également une DAO opérationnelle où tous les jetons de leur écosystème seront utilisables dans leurs nouveaux projets en cours de développement.

« C’est pourquoi nous nous efforçons d’attirer davantage de projets vers Shibarium et d’encourager les gens à créer des bridges. » annonce Lucie.

Outre ces annonces bullish pour le réseau L2, d’autres partenariats pourraient également intervenir dans les prochaines semaines, repoussant les limites de la portée de ce projet communautaire vieux de plusieurs années déjà.

La communauté SHIB a été l’une des premières à se construire dans l’univers des memecoins. Et qui surtout continue à perdurer. Malgré des interruptions récentes, qui ont suscité une inquiétude et un retard sur cette feuille de route, le Shibarium enregistre plus de 410 millions de dollars de transactions depuis qu’il a été lancé. 

Le retour des memecoins de chiens en force

Les memecoins de chiens ne s’arrêteront jamais d’être sur le devant de la scéne des memecoins. En effet, les memecoins de chiens continuent de prospérer dans l’industrie. À l’image de WienerAI, le tout nouveau memecoin mi-chien mi-saucisse et mi-IA.

Ce dernier propose également une utilité et non des moindres, puisqu’il propose l’un des robots les plus user friendly et performants du marché grâce à la technologie IA. Shiba Inu a sans doute montré la voie et donné des idées à de nouveaux fondateurs.

L’heure n’est plus aux memecoins sans utilité, mais à des cryptos qui permettent aux utilisateurs d’en avoir pour leur argent. Et bien sûr pour leur investissement. WienerAI propose par exmeple jusqu’à 1400% d’APY pour leur staking en plus de ce robot de trading IA qui permet de prédire les cours du marché. Leur prévente a d’aillers récolté près de 800 000 dollars en moins de deux semaines.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Charles Ledoux Rédacteur Expert en Crypto-Monnaies

Charles Ledoux Rédacteur Expert en Crypto-Monnaies

Charles Ledoux, expert en crypto-monnaies et technologies Web3, rejoint ActuFinance avec pour ambition de partager ses connaissances et d’offrir un contenu de qualité aux lecteurs.

Après avoir suivi l’une des formations les plus prestigieuses dans le domaine, The Crypto Academy, fondée par Anthony Pompliano, il a acquis une compréhension approfondie du Bitcoin, de la blockchain et des systèmes décentralisés.

En plus de sa formation technique, Charles a obtenu une certification officielle en NFT, consolidant son expertise dans les actifs numériques et l'écosystème Web3. Sa capacité à naviguer dans ces technologies émergentes et à les vulgariser en fait un atout précieux pour les lecteurs cherchant à mieux comprendre ce secteur complexe et en pleine évolution.

Grâce à une expérience en journalisme, à l’écriture de plusieurs ouvrages, et à la réalisation de projets de contenu, Charles combine une approche analytique et une passion pour l’innovation. Son objectif chez ActuFinance est clair : démocratiser l’accès aux crypto-monnaies et aux concepts Web3 en proposant des analyses percutantes et des guides éducatifs pour informer et inspirer la communauté.

Dernières Actualités

Sponsorisé

Comment domicilier une entreprise sur Paris à moindre coût ?

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Sponsorisé

Ces 3 projets crypto lèvent des millions avant même leur lancement : la folie des préventes continue

Quant la reprise de confiance sur le marché des cryptomonnaies revient elle s’accompagne souvent d’un phénomène déjà observé : celui des préventes qui pulvérisent tous les records. Grâce à un marketing efficace, des avancées technologiques et l’engagement de communautés, certains projets réussissent à lever des millions avant même leur lancement commercial. Cependant, parmi les promesses...

Salle de marché à Sydney, écrans ASX et Cboe affichant VBTC, QBTC, QETH, IBTC, IETH, EETH et EBTC, avec des hologrammes ₿ et Ξ au premier plan.
ACTUALITÉS, Autres informations financières, Crypto-monnaies

Australie : les ETF crypto passent à la vitesse supérieure

C’est un fait, les ETF crypto ont changé d’échelle en Australie. En effet, Bitcoin et Ethereum sont désormais accessibles via plusieurs véhicules régulés, cotés sur l’ASX et Cboe Australia. Mais attention, toutes les structures ne se valant pas, une petite analyse s’impose. Qu’est-ce qui est coté aujourd’hui ? Sur l’ASX, VBTC (VanEck) offre une exposition...

Salle de marché nocturne en style BD/Manga, écrans rougeoyants montrant chandeliers en chute, heatmap de liquidations et logos BTC/ETH/SOL au néon, symbolisant la purge des positions longues.
ACTUALITÉS, Autres informations financières, Crypto-monnaies

Marché : 1,1 Md$ de liquidations en 24 h, la chute continue

Little Pepe
ACTUALITÉS, Sponsorisé

Pourquoi Little Pepe pourrait être le plus grand lancement de meme coin depuis Shiba Inu

Stream Finance s’effondre : 93 M $ envolés et stablecoin en chute libre
ACTUALITÉS

Stream Finance s’effondre : 93 M $ envolés et stablecoin en chute libre

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Victoire pour les créanciers : FTX renonce à limiter les remboursements dans 49 juridictions