Le succès de Brett ($BRETT) a ouvert la voie à de nouveaux tokens tout aussi intéressants sur Base. Base Dawgz ($DAWGZ), un memecoin multi-chain de ce layer 2 d’Ethereum, est en passe de faire son entrée sur le marché. Il ne reste que 24 heures pour son ICO qui atteint actuellement 3 millions de dollars.
Base Dawgz ($DAWGZ) : 3 millions de dollars de fonds récoltés alors que la prévente tend à sa fin
Base Dawgz ($DAWGZ) fait partie de la catégorie des memecoins innovants qui ont fait leur apparition sur le marché en 2024. Le projet s’inscrit dans l’esprit du Base Jumping. Son objectif est de s’imposer comme le prochain grand succès de Base, à l’instar de Brett ($BRETT).
Ce plan semble être sur une bonne voie, alors que les investisseurs ont déjà injecté 3 millions de dollars dans son ICO. Un signal fort qui indique que le projet est de plus en plus adopté. Par ailleurs, la fin de cette prévente s’approche, ce qui signifie qu’il ne reste plus de temps pour les derniers investisseurs.
En effet, la prévente prend fin mercredi à 20:00 UTC. Il ne reste donc que 24 heures pour acheter $DAWGZ à son prix de 0,008173 $. De quoi rejoindre le train pour espérer être aux premiers rangs de ce qui pourrait être le prochain memecoin à succès du réseau Base.
Brett ($BRETT) explose grâce au succès de Base – $DAWGZ pourrait également suivre
Brett ($BRETT) est un memecoin qui a fait ses débuts en février 2024. Il se présente comme un jeton meme apparenté à Pepe ($PEPE). Ce qui en fait plus ou moins le représentant de la thématique Pepe sur Base.
En l’espace de quelques mois, le token a connu une belle croissance, devenant le memecoin le mieux capitalisé du réseau. Au moment de la rédaction, sa capitalisation boursière est estimée à 870 millions de dollars, soit la septième meilleure valorisation pour un memecoin du marché.
Ce succès, Brett le doit surtout à Base, son layer 2 qui a également enregistré d’importants progrès sur la période. Alors qu’il a débuté avec moins d’un million de transactions par jour il y a un an, le réseau a quadruplé ce chiffre. Selon les données de Growthepie, il atteint 4 millions de transactions par jour.
Source : Nombre de transactions – growthepie
Base se trouve dans une position assez favorable, car il s’agit d’un projet lancé par l’exchange américain Coinbase. Ce qui lui ouvre l’accès à une base de plus de 98 millions d’utilisateurs.
En outre, la rapidité de ses transactions et ses frais faibles en font une blockchain à fort potentiel. D’ailleurs, il est de plus en plus cité comme un concurrent sérieux de Solana dans la course aux memecoins. C’est précisément ce sur quoi $DAWGZ compte surfer, tout en proposant l’interopérabilité.
Base Dawgz : un memecoin multi-chain qui pourrait devenir le Shiba Inu de Base
Si Brett est l’équivalent de Pepe sur Base, Base Dawgz envisage de s’imposer comme le Shiba Inu de ce réseau. La particularité avec ce jeton, c’est qu’il dispose aussi d’un atout supplémentaire. Il s’agit de son caractère multi-chain, assurant l’interopérabilité à ses détenteurs.
Outre Base, $DAWGZ prend en charge Ethereum, Solana, Avalanche et BNB Chain. Cette capacité devrait ainsi lui permettre d’exploiter la liquidité de tous ces réseaux. De plus, il s’ouvre à un public plus large, ce qui pourrait booster son niveau d’adoption.
Si $DAWGZ capitalise sur tous ces éléments et réalise un parcours similaire à Brett, il pourrait faire le bonheur des investisseurs. Pour rappel, un investissement initial de 1 000 $ pour $BRETT aurait rapporté aujourd’hui un montant important de 728 844 $ à ce jour.
Voir aussi :
Questions & Réponses (0)