Accueil Crypto-monnaie : cours, avis, meilleurs brokers crypto en 2024 Prédiction Base Dawgz pour 2024 à 2030 : Quel avenir pour $DAWGZ ?
Lucie Somny

Prévisions Base Dawgz

Divulgation de l’annonceur : Actufinance est rémunéré à chaque fois qu’un visiteur clique sur l’un de nos liens. Malgré cela, nos spécialistes s’engagent à donner une opinion et une évaluation réelle des différents projets mis en avant. L’investissement en crypto-monnaie comporte des risques et nous vous demandons de placer uniquement de l’argent que vous êtes prêt à perdre.

Lancé officiellement le 4 juin 2024 via une annonce sur son compte X officiel (@BaseDawgz), le nouveau projet de Meme Coin interopérable Base Dawgz attire déjà les convoitises lors de sa première phase de prévente.

En attirant près de 500 000 $ de fonds seulement 3 jours après le lancement de sa prévente, Base Dawgz arrive sur le marché avec de nouvelles idées et de nouvelles technologies pour révolutionner le secteur des Meme Coins. 

Le secteur des crypto-monnaies de chien étant capitalisé à plus de 48 milliards de dollars en juin 2024, celui-ci a déjà connu d’importants succès comme ceux de $DOGE, $SHIB ou plus récemment $WIF, $FLOKI et $BONK. La crypto $DAWGZ a pour ambition de recoller en termes de capitalisation à ces géants à plusieurs milliards de dollars.

L’équipe d’Actufinance souhaite vous partager dès maintenant une prévision de Base Dawgz pour les années 2024, 2025 et 2030. Bien que cela ne puisse pas vous empêcher de DYOR (Do Your Own Research), cette analyse peut vous aider à comprendre l’avenir du $DAWGZ.

 

Prédiction Base Dawgz ($DAWGZ) en résumé

Après avoir pris en compte les données fondamentales et techniques du projet Base Dawgz, nous souhaitons maintenant vous résumer nos prédictions pour le prix futur du $DAWGZ, tout en considérant son prix de lancement à 0.00479 $ :

  • Fin 2024 : D’ici fin 2024, Base Dawgz devrait être listé sur les premiers CEX et DEX et voir son prix atteindre 0.041 $ en début de bullrun.
  • Fin 2025 : L’intégration du $DAWGZ sur les différentes blockchains de Solana, Base, Avalanche et Binance Smart Chain devrait avoir lieu durant l’année 2025. Cela peut propulser le token à un prix de 0.23 $ à ses sommets.
  • Fin 2030 : Si Base Dawgz parvient à réunir une forte communauté grâce à ses Airdrops et à s’implanter sur de nouvelles blockchains, il pourra profiter du bullrun de 2030 et atteindre de nouveaux sommets à 0.35 $.

Base Dawgz- Prévision 2024

Comme vous l’avez compris, l’annonce officielle du lancement de la prévente de Base Dawgz a été effectuée le 4 juin 2024 au grand public. En seulement 3 jours, le jeton a attiré un total de 445 527 $ de fonds, soit 148 500 $ d’investissements toutes les 24 heures pour le moment. Un rythme plutôt correct pour un projet qui n’a pas encore réellement initié sa campagne marketing.

Visant un softcap (investissement minimum) de 8 millions de dollars ou la vente totale des 8.453 milliards de $DAWGZ prévus pour cette phase, cela signifierait qu’il faudrait environ 53 jours pour atteindre la fin de cette prévente et pour être listé sur les premiers DEX. Selon l’estimation d’Actufinance, cela peut donc se produire autour du 26 juillet 2024.

En continuant sur cet excellent rythme, $DAWGZ pourrait être listé sur des premiers DEX d’abord sur le réseau ERC-20 durant l’année 2024. Un moment opportun, où l’ensemble du secteur des crypto-monnaies pourrait définitivement entrer dans une phase haussière, s’approchant du pic du bullrun prévu pour l’année suivante.

Le secteur des Meme Coins devrait être toujours l’un des plus capitalisés en 2024 et $DAWGZ peut atteindre une capitalisation de 350 millions de dollars durant cette année. Le prix du jeton serait alors de 0.041 $.

Base Dawgz- Prévision 2025

En 2025, le secteur de la DeFi va être en totale euphorie et nous pourrions connaître les sommets historiques sur énormément de crypto-monnaies de premier ordre et également sur de nouveaux tokens comme $DAWGZ. Le projet va cependant devoir réussir à prouver que ses technologies Portal Bridge et Wormhole sont bien fonctionnelles.

En effet, le but de Base Dawgz est de rendre accessible pour la première fois un Shiba Inu sur différentes blockchains en même temps : Ethereum, Base, Solana, BSC et Avalanche. Si les équipes réussissent cette prouesse technique, cela permettrait de voir le $DAWGZ être listé sur de nombreux DEX et CEX au cours de l’année 2025 et de voir des volumes de transactions de plus en plus importants.

Actufinance pense également que le programme de Airdrop appelé « Be Social for Airdrop » doit absolument porter ses fruits et être respectés pour attirer une importante communauté de degens sur le Base Dawgz. Si tel est le cas, nous pourrions également voir le $DAWGZ exploser dans le sillage du bullrun de l’ensemble des crypto-monnaies.

En 2025, Base Dawgz peut prétendre à se placer juste derrière $BONK et atteindre une capitalisation de 2 milliards de dollars. Le prix du jeton serait alors de 0.23 $.

Base Dawgz- Prévision 2030

Il est beaucoup plus complexe de prédire l’avenir du Base Dawgz en 2030 étant donné que de nouvelles technologies auront fait leur apparition pour permettre l’interopérabilité comme le propose actuellement le jeton. Cependant, $DAWGZ aura une longueur d’avance sur la concurrence et pourra déjà compter sur une communauté établie sur différentes blockchains.

Pour espérer profiter de nouvelles performances suite au halving du Bitcoin de 2028, $DAWGZ va devoir intégrer de nouvelles possibilités pour ses holders et trouver peut-être une utilité à son jeton. Bien évidemment, l’intégration sur des CEX de premier ordre tels que Binance ou Kraken va être capitale pour que le token puisse passer dans une autre dimension et toucher le plus grand nombre.

Nous pensons qu’en 2030, $DAWGZ va continuer à se développer et à intégrer de nouvelles blockchains pour devenir le Shiba Inu le plus accessible au monde. Si cette prédiction est correcte, de nouveaux sommets pourront être atteints par ce chien en wingsuit lors du pic de la phase haussière de 2030.

Base Dawgz peut définitivement se placer comme l’une des trois meilleures crypto-monnaies de cette catégorie en 2030 et profiter du bullrun pour toucher de nouveaux sommets. En atteignant une capitalisation à plus de 3 milliards de dollars, le prix du jeton serait de 0.35 $.

Prédiction Base Dawgz : prix minimum et prix maximum potentiels entre 2024 et 2030

Notre prévision des prix de $DAWGZ peut varier énormément en fonction des avancées du projet et également des fondamentaux du secteur. Laissez-nous vous résumer le potentiel minimum et maximum de Base Dawgz entre 2024 et 2030 :

Année Prix potentiel minimum Prix potentiel maximum
2024 0.02 $ 0.041 $
2025 0.045 $ 0.23 $
2030 0.075 $ 0.35 $

Que propose le projet Base Dawgz ?

Base Dawgz est un nouveau Meme Coin qui vise à être l’un des plus accessibles du marché en offrant la possibilité d’échange sur cinq différentes blockchains : Base, Solana, Avalanche, Binance Smart Chain et Ethereum. Lancé initialement sur ERC-20 pour permettre à ses premiers investisseurs de profiter d’un taux de staking allant jusqu’à plus de 1 000 %, le bridge va être effectué dès le lancement officiel du $DAWGZ.

Les technologies Portal Bridge et Wormhole ont été intégrées à Base Dawgz pour permettre cet exploit d’interopérabilité de son jeton.

Équipé d’un wingsuit, ce Shiba Inu souligne l’adrénaline et la folie de se rendre sur diverses blockchains à la fois. Imaginez la possibilité de regrouper les utilisateurs de Solana, Base et de toutes les plus grandes blockchains en même temps, puis de leur proposer un jeton commun : $DAWGZ. C’est tout l’intérêt de ce projet, qui ne fait absolument rien comme les autres.

Lancé le 4 juin 2024 en prévente au prix de 0.00479 $, les équipes du $DAWGZ ont annoncé également un Airdrop exceptionnel où les membres les plus actifs de la communauté seront récompensés en jetons dès la fin de cette phase. Avec 8 453 000 00 tokens émis, les équipes affichent une tokenomic claire :

  • 20 % pour la prévente (1 690 000 000 $DAWGZ)
  • 20 % pour le staking  (1 690 000 000 $ DAWGZ)
  • 15 % pour les airdrops (1 267 000 000 $DAWGZ)
  • 10 % pour les listings (845 300 000 $DAWGZ)
  • 15 % pour le marketing (1 267 000 000 $DAWGZ)
  • 20 % pour la liquidité (1 690 000 000 $DAWGZ)

En collaborant depuis seulement quelques jours avec des influenceurs et divers médias, Base Dawgz compte développer une communauté qui s’attache à ce Shiba Inu de la nouvelle génération et concurrencer des projets de la même catégorie tels que $BONK ou $FLOKI.

Qu’est-ce qui détermine le prix de $DAWGZ et son avenir ?

C’est toujours difficile de savoir comment une crypto-monnaie va se comporter à l’avenir et comment elle peut performer sur le marché. Les réponses peuvent être différentes en fonction de chaque projet, mais voici quelques éléments importants qui peuvent déterminer le prix du $DAWGZ dans les prochaines semaines, mois et années : 

Succès du bridge vers d’autres blockchains

$DAWGZ s’appuie sur les technologies Wormhole et Portal Bridge pour permettre à ses futurs holders d’échanger le jeton à travers les blockchains de Solana, Base, Avalanche, Ethereum et Binance en même temps. C’est un point essentiel à la réussite du projet, puisque le bridge peut ouvrir la porte à d’importantes liquidités et à des milliers de nouveaux investisseurs. 

Pour le moment, nous avons pu constater que la prévente du jeton $DAWGZ se déroule uniquement sur le réseau ERC-20, mais c’est plutôt à la fin de celle-ci que nous aurons de véritables éléments de réponse : est-ce que Base Dawgz sera vraiment disponible sur cinq blokchains ? Si tel est le cas, le prix du $DAWGZ va évidemment s’apprécier, étant donné que ce sera l’un des Meme Coins les plus accessibles de 2024.

La campagne marketing de Base Dawgz

S’agissant d’un Meme Coin qui représente un Shiba Inu en wingsuit, sans véritable utilité, le marketing va être capital pour l’avenir de son prix. L’équipe a annoncé que 15 % de la supply (soit 1.267 milliards de $DAWGZ) sont alloués à cet effet. Au prix de la prévente, cela signifie que plus de 6 millions de dollars pourraient être disponibles pour convaincre les meilleurs influenceurs et médias de partager ce Meme Coin.

Au moment où l’on écrit ces lignes, cette campagne marketing semble déjà avoir débutée, puisque des chaînes Youtube comme @ClayBro ou @Cryptonews partagent déjà les avancées technologiques de ce projet. En seulement quelques jours, son compte X officiel (@BaseDawgz) est également passé à plus de 1 100 followers. Le travail doit absolument continuer et s’intensifier pour espérer que le $DAWGZ performe durant le prochain bullrun.

Listing du jeton

C’est un point qui peut tout changer et influencer directement l’avenir du prix du $DAWGZ. Avec 10 % de la supply allouée pour les frais de listing et 20 % de la supply pour apporter de la liquidité, les équipes semblent avoir penser à tout pour que le jeton puisse intégrer dans un premier temps des DEX comme Jupiter, Raydium, Birdeye et bien d’autres. Mais $DAWGZ ne peut pas se contenter d’exchanges décentralisés pour réaliser des performances similaires à $BONK.

Rapidement, le jeton $DAWGZ va devoir afficher d’importants volumes de transactions sur les DEX pour attirer l’œil d’exchanges du second et premier tiers : MEXC, Poloniex, Binance, Kraken et Coinbase. C’est seulement lorsque ce Shiba en wingsuit aura réussi à intégrer les plus grandes bourses d’échanges qu’il pourra être visible auprès de l’ensemble des investisseurs. Un élément capital pour l’avenir du prix du $DAWGZ selon l’équipe d’Actufinance.

$DAWGZ est-elle la meilleure crypto-monnaie à acheter en 2024 ?

Tout le monde se demande si Base Dawgz fait partie des crypto-monnaies à acheter en 2024. Sachez avant toute chose que $DAWGZ n’a aucune utilité et qu’il est purement spéculatif. Même si le projet affiche de nouvelles technologies d’interopérabilité intéressantes, il reste très risqué et volatile.

$DAWGZ peut effectivement réaliser des performances similaires à $BONK et être propulsé vers des sommets à plusieurs milliards de dollars en l’espace de quelques semaines, mais il peut également faire du sur-place en cas d’échec des équipes fondatrices. C’est pourquoi nous vous recommandons d’investir uniquement de l’argent que vous êtes capable de perdre.

Actufinance vous recommande de DYOR (Effectuer vos propres recherches) sur Base Dawgz et de vous faire un avis personnel sur le potentiel de cette crypto-monnaie. De plus, n’oubliez pas de bien comprendre les différents cycles de marché : si le Bitcoin chute, l’ensemble du secteur va chuter avec lui. 

Comment acheter la cryptomonnaie Base Dawgz ($DAWGZ)

Si vous souhaitez être l’un des premiers investisseurs sur le Meme Coin multi-blockchain, vous devez évidemment savoir comment faire pour acheter Base Dawgz en 2024. Disponible uniquement en prévente pour le moment, vous n’avez qu’à suivre ces quelques étapes :

Étape 1 : Installer Coinbase Wallet

Si vous êtes déjà en possession d’un wallet crypto, vous pouvez directement passer à la 2ème étape de notre guide pour acheter Base Dawgz.

Avant de pouvoir participer à la prévente du $DAWGZ, vous devez évidemment installer un portefeuille crypto comme Coinbase Wallet ou Metamask. Ceux-ci peuvent être utilisés dans le Web3 et être connectés sur des sites tiers comme celui de Base Dawgz. Installez simplement l’application ou l’extension Chrome et notez votre phrase secrète de 12 mots dans un endroit sûr. Vous pouvez maintenant acheter des USDT avant de passer à la suite.

coinbase wallet

Étape 2 : Se rendre sur le site de Base Dawgz

Attention de ne surtout pas faire d’erreur lors de cette étape, car beaucoup de sites frauduleux tentent de se faire passer pour Base Dawgz dans le but de voler les fonds de votre portefeuille. Cliquez sur l’un des liens présents sur la prédiction d’Actufinance pour être redirigé de manière sécurisée sur le site Basedawgz.com ou Basedawgz.io. Vérifiez à deux fois d’être sur l’un de ces deux domaines avant de passer à la 3ème et dernière étape.

Prévision Base Dawgz

Étape 3 : Connecter votre portefeuille et acheter $DAWGZ

C’est le moment tant attendu par les personnes qui veulent se placer sur $DAWGZ à un prix avantageux de 0.00479 $. Vous n’avez qu’à connecter votre portefeuille sur le site officiel et à renseigner le montant à investir en USDT ou USDC (via le réseau ERC-20 pour bénéficier du staking). Une fois que tout est bien configuré, cliquez sur le bouton rouge « Buy Now » et signez la transaction sur votre portefeuille pour valider la transaction. Voilà, vous êtes un holder de $DAWGZ !

prédiction Base Dawgz

Étape 4 : Réclamer vos jetons 

Vous n’avez plus qu’à attendre la fin de la prévente de Base Dawgz pour pouvoir réclamer vos jetons sur votre portefeuille et les échanger sur les différents DEX ou CEX. Sachez qu’un softcap de 8 000 000 $ doit être atteint pour que cette phase soit terminée. Selon nos estimations, le claiming pourrait avoir lieu autour de fin juillet 2024. Soyez patient et observez fréquemment l’avancée de la presale pour ne pas manquer le listing.

prédiction Base Dawgz

Notre méthodologie : Comment effectuons-nous nos prédictions de prix ?

Comme pour chacun des projets de crypto-monnaies analysés chez Actufinance, nous avons utilisé une méthodologie précise pour Base Dawgz :

Analyse fondamentale

Cela consiste à effectuer un examen approfondi de la valeur intrinsèque du projet Base Dawgz et de la confronter à son prix actuel. Concrètement, l’idée ici est de proposer un Meme Coin compatible avec 5 blockchains grâce à l’intégration des technologies de Wormhole et Portal Bridge. S’agissant d’une vraie avancée pour le secteur, nous pensons que sa valorisation à 40 489 870 $ au prix de la prévente est correcte.

Analyse technique

Puisque nous n’avons aucun recul sur le jeton $DAWGZ qui n’est pas encore listé, nous avons analysé le secteur des Meme Coins à thème de chien. Capitalisé à 48.8 milliards de dollars en juin 2024, celui-ci compte 5 crypto-monnaies licornes (à plus de 1 milliard de dollars) : $BONK, $FLOKI, $WIF, $SHIB et $DOGE. Largement relayé par Elon Musk, ce secteur semble effectivement avoir de l’avenir, surtout si un jeton comme $DAWGZ parvient à être accessible sur les plus grandes blockchains existantes.

Analyse on-chain

Malheureusement, nous n’avons pas encore de véritable recul sur les transactions et échanges de $DAWGZ sur la blockchain native ERC-20, étant donné que le jeton est uniquement disponible en prévente pour le moment. Cependant, nous avons tout de même remarqué que les contrats ont pour le moment uniquement été initiés sur le réseau Ethereum. Nous attendons avec impatience d’analyser les données on-chain lors de son ouverture sur Avalanche, Base, BSC et Solana.

Analyse des réseaux

Dans le secteur des Meme Coins, c’est particulièrement important d’analyser l’engouement autour d’un projet avant de prédire son prix. Base Dawgz ayant été lancé il y a seulement quelques jours, ses réseaux sociaux ne comptent pas encore énormément de followers : 1100 sur X (@BaseDawgz) et 375 sur Telegram (@BaseDawgz). Actufinance a cependant pu remarquer que de nombreux articles sont publiés au sujet de ce projet et que des vidéos Youtube sont postées de manière fréquente. 

Questions Fréquentes

L’équipe de rédaction d’Actufinance souhaite répondre à toutes les questions les plus fréquentes autour de Base Dawgz ($DAWGZ) : 

Est-ce que Base Dawgz est un bon investissement ?



Quelle prédiction de prix pour Base Dawgz ($DAWGZ) ?


Faut-il acheter Base Dawgz ($DAWZ) ?



C’est quoi Base Dawgz  ($DAWGZ) ?


Avis de non-responsabilité sur les risques

Actufinance vous demande de toujours investir de l’argent que vous êtes prêt à perdre sur des crypto-monnaies à haut risque comme Base Dawgz.

Notre analyse complète ne peut en aucun cas être considérée comme un conseil en investissement et ne peut pas prédire avec exactitude les futures performances de $DAWGZ. Nous nous prêtons uniquement à l’exercice en prenant en compte plusieurs données comme : la tokenomic, le whitepaper, la roadmap, les technologies utilisées et les fondamentaux.

Tout investissement en crypto-monnaie doit être effectué de manière responsable et éclairée. Cela signifie que les lecteurs d’Actufinance ne sont pas exempts de DYOR (Do Your Own Research) et de se faire une opinion personnelle sur l’intérêt d’un projet. En fonction de votre tolérance au risque, considérez ou non l’achat de $DAWGZ.

Lucie Somny

Lucie Somny

Après des études en Medias, Communication & Culture à l'Université d'Oxford Brookes en Angleterre, Lucie continue son parcours académique en intégrant le master Grande Ecole de l'EFAP (l'école française des attachés de presse) dont elle sort diplomée en 2019.  Lucie effectuera plusieurs stages au sein de divers secteurs: marketing Digital à Bangkok, Design au sein du studio de Charles Kaisin à Bruxelles, puis en tant qu'attachée de presse pour l'agence Zmirov Communication à Paris.   Lucie change radicalement de voie et découvre l'univers du casino en ligne lors d'un séjour à Malte et s'y installe durant 2 ans. Elle y travaillera en tant que rédactrice dans un premier temps, puis deviendra manager du département francophone de la compagnie Blue Window Ltd. en 2022. Elle est aujourd'hui installée au Canada, à Montréal, et est éditrice de contenus pour le site Actufinance. Elle contribue à offrir chaque jours aux lecteurs des contenus de qualité sur les crypto-monnaies, les NFT, et tout l'univers de la DeFi. Elle travaille également pour le marché du casino en ligne.

Dernières Actualités

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Les ETF Dogecoin et Solana seront les prochains à être lancés ?

Un millionaire nous donne son top 3 cryptos
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Les investisseurs du memecoin DADDY d’Andrew Tate assis sur une fortune de 45 millions

Selon Bubblemaps, les premiers investisseurs du memecoin d’Andrew Tate DADDY seraient assis sur une fortune de 45 millions de dollars. DADDY, le memecoin qui n’a pas réalisé son potentiel. Selon la société d’analyse française Bubblemaps, les premiers investisseurs du memecoin DADDY seraient “assis sur plus de 45 millions de dollars” de bénéfices. Les investisseurs auraient...

euro 2024, ou placer ses paris
ACTUALITÉS

Roumanie vs Ukraine : un match relevé, cote de 3,40 pour le nul

Le premier match du Groupe E de l’Euro 2024 opposera l’Ukraine et la Roumanie. Découvrez notre analyse complète sur ce match.  La vague jaune et bleue de l’Ukraine part favorite contre la Roumanie  Après avoir décroché leur ticket pour l’Euro 2024, l’Ukraine et la Roumanie entreront en lice ce lundi 17 juin. Les Ukrainiens semblent...

Serbie - Angleterre Euro 2024
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Paris Sportifs

Serbie-Angleterre : les meilleurs paris pour le match de l’Euro

Autriche vs France Euro 2024
ACTUALITÉS

Autriche – France : voici les pronostics

Pologne - Pays-Bas Euro 2024
ACTUALITÉS

Pologne – Pays-bas : 3 meilleurs sites pour parier sur la victoire des Pays-Bas

Sloévnie - Danemark Euro 2024
ACTUALITÉS

Danemark vs Slovénie – 3 sites pour le pari responsable