Selon Bubblemaps, les premiers investisseurs du memecoin d’Andrew Tate DADDY seraient assis sur une fortune de 45 millions de dollars.
DADDY, le memecoin qui n’a pas réalisé son potentiel.
Selon la société d’analyse française Bubblemaps, les premiers investisseurs du memecoin DADDY seraient “assis sur plus de 45 millions de dollars” de bénéfices.
Les investisseurs auraient acheté pour plus de 30% de l’approvisionnement total à son lancement, avant qu’Andrew Tate ne rende cela public sur X. Cela prouve qu’il est important d’être là avant tout le monde dans la crypto et surtout dans l’univers des memecoins.
C’est pourquoi ces jetons se lancent au travers de préventes. En effet, les préventes permettent d’acheter le jeton avant même son lancement sur les exchanges. En plus de profiter de prix plus bas, les investisseurs peuvent être les premiers sur leur jeton préféré.
Les préventes qui pourraient permettre d’avoir une petite fortune comme ces heureux investisseurs sont sans doute celles de PlayDoge, Base Dawgz ou encore WienerAI.
Pour rappel, le 9 juin dernier dans la soirée, le personnage sulfureux Andrew Tate a recu 40 % de l’approvisionnement en $DADDY. Dans la foulée, Andrew Tate avait acheté et brûlé 10 000 $ de jetons DADDY.
Selon Bubblemaps, 11 adresses ont acheté 20% de l’offre avant cette opération. Toutefois, ces 11 adresses ont toutes été créées sur Binance et ont été achetées pour un montant similaire et dans un court intervalle de temps.
Une nouvelle arnaque de star ou un coup de génie ?
Alors est-ce une nouvelle arnaque crypto de star ou un coup de génie de la part d’un investisseur ?
“Puisqu’ils sont financés via Binance, nous ne pouvons pas confirmer à 100 % qu’ils appartiennent au même groupe. Cependant, le calendrier et les montants suggèrent fortement que c’est le cas.
Ces portefeuilles détiennent environ 19 % de l’offre totale, d’une valeur de 30 millions de dollars au prix actuel. La vente d’un seul portefeuille pourrait faire chuter la liquidité.
Deux autres clusters, détenant 10% de l’offre totale, sont connectés via le portefeuille 4SfQWh.
Les deux clusters ont été achetés avant le premier tweet d’Andrew Tate et détiennent actuellement 16 millions de dollars au prix actuel.” ajoute Bubblemaps.
L’affaire du memecoin ne fait que commencer. En effet, Andrew Tate a également burn plus de 400 millions de jetons DADDY. Selon LookOnChain, Andrew posséderait actuellement 2,6 millions de dollars en jetons DADDY.
Sur Reddit, les investisseurs semblent dithyrambiques sur le fait qu’Andrew Tate est derrière tout cela.Et que le jeton n’a donc aucune valeur.
En effet, la capitalisation boursière totale était seulement de 2,5 millions, alors qu’Andrew vise le milliard. Les 45 millions de dollars des “investisseurs” sont donc purement théoriques puisque s’ils étaient retirés, le prix du jeton chuterait drastiquement.
De toute évidence, investir dans des projets qui ont une véritable utilité comme WienerAI est sûrement s’éviter toute arnaque de ce genre.
Source : CoinDesk.
Sur le même sujet :
Questions & Réponses (0)