La prévente de Pepe Unchained ($PEPU) a passé la barre des 6,2 millions de dollars après un week-end positif. Une baleine a notamment favorisé l’augmentation du montant récolté, avec un achat de près de 200 000 dollars.
Pepe Unchained ($PEPU) récolte plus de 600 000 dollars en l’espace d’un seul week-end
Les préventes de mèmecoins ont fait sensation sur le marché au cours du week-end dernier. Celle du mèmecoin WienerAI a notamment attiré l’attention, après qu’un trader a investi 370 000 dollars pour acheter $WAI. Le même scénario s’est également produit pour Pepe Unchained ($PEPU) au cours de la période.
>>Voir la prévente Pepe Unchained<<
Une baleine a en effet rejoint la prévente du jeton, déboursant un total de 56 ETH, soit 189 397,18 $. Une somme importante qui lui a permis d’acheter 20 millions de $PEPU dans cette ICO. De quoi boucler de la meilleure des manières un week-end XXL au cours duquel le projet a accumulé plus de 600 000 dollars.
Au moment de la rédaction, le montant total récolté atteint la barre des 6,2 millions de dollars. Pepe Unchained se rapproche donc du seuil des 7 millions de dollars, alors que les jetons Pepe font sensation sur le marché.
Les mèmecoins sur le thème de Pepe profitent du redressement du marché pour monter en flèche
Le marché des crypto-monnaies est globalement en hausse de 3,11 % au cours des dernières 24 heures. Sans surprise, ce mouvement haussier est principalement porté par le bitcoin ($BTC). En effet, depuis l’intervention de Donald Trump à la Bitcoin conférence 2024, le prix du jeton a augmenté, atteignant 69 647 $ actuellement.
Les promesses de Trump concernant la conservation de l’actuel stock de BTC des USA et le remplacement de Gary Gensler ont en effet emballé la communauté. Au cœur de cette hausse, les mèmecoins ont été présents, avec une augmentation de 3,1 % en 24 heures.
Les pièces memes sur la thématique de Pepe se sont notamment distinguées. Book of Meme ($BOME), Brett ($BRETT) et Mog Coin ($MOG) ont respectivement augmenté de 21,46 %, 9,84 % et 9,24 %. Toutefois, si les nouveaux jetons de la catégorie performent, les anciens sont relativement timides.
Par exemple, Pepe ($PEPE) a augmenté de 3,48 % en 24 heures, alors que PepeCoin ($PEPECOIN) a baissé de 0,45 %. Si on considère les fonds levés au cours de ce week-end, Pepe Unchained surperforme aussi ses devanciers, avec une augmentation de 11 %.
Pepe Unchained : un layer-2 100 fois plus rapide qu’Ethereum, ce qui le démarque de Pepe
En réalité, le succès que rencontre Pepe Unchained a une bonne raison. Il s’agit de son layer-2 basé sur Ethereum, qui offre des transactions 100x plus rapides avec des frais minimes. Ainsi, contrairement à des jetons comme Pepe, le projet se démarque avec ce réseau dont les avantages ne sont pas moindres.
D’autant plus qu’il est possible que cet écosystème devienne une place forte de nouveaux projets crypto. Ainsi, si vous envisagez d’acheter $PEPU, faites-le dès maintenant à son prix de 0,0087693 $. Il est aussi possible de staker vos jetons sur le site web de l’ICO de Pepe Unchained.
Il est à noter que le contrat intelligent du projet a subi des audits complets avec Coinsult et SolidProof. Participez donc à ce programme de staking sans inquiétude, afin de profiter de l’actuel APY de 312 %.
Sources : Etherscan
Vous pourriez aussi aimer :
Questions & Réponses (0)