ActuFinance

Plus500 est un broker forex permettant d’intervenir sur le marché des changes et de faire du trading de devises. Vous découvrirez ci-dessous des informations concernant ce broker. Lisez bien toutes ces informations et forgez vous votre propre avis. La meilleure solution pour tester ce broker est d’ouvrir un compte de démonstration. C’est totalement gratuit et cela ne vous engage à rien.

Présentation de Plus500

Le courtier en ligne Plus500, lancé en 2009, est spécialisé dans le trading en ligne sur une très grande gamme de valeurs, comme les indices, les métaux, les matières premières et aussi les monnaies. Plus 500 est particulièrement bien intégré dans le domaine du trading en ligne, ayant des contacts avec les plus grandes banques internationales afin d’offrir à ses clients les meilleures conditions d’exécution.

Régulation

Prestataire fiable et sécurisé, Plus500 est autorisé et réglementé par la FSA (Financial Services Authority) au numéro d’immatriculation 509909. Du fait de cette régulation, Plus500 est en conformité avec la législation de l’Union Européenne sur les marchés d’instruments financiers, aussi appelée MiFID. En cas de litige avec le courtier en ligne, les investisseurs ont des possibilités de recours juridique au sein même de l’Union Européenne.

Plateforme de trading

Plus500 offre une plateforme de trading complète, sans téléchargement et accessible à partir de n’importe quel ordinateur ou avec téléchargement, selon les choix du client. Il s’agit de la plateforme de trading Windows Trader ou WebTrader. Cette plateforme offre une gamme d’outils qui permettent de négocier sur les principaux marchés mondiaux les actions, les indices, les matières premières et les CFDs.

Types de compte et bonus

Comme tous les brokers, Plus500 propose un compte de démonstration gratuit sans aucune obligation. Par la suite, il est possible d’ouvrir un compte de trading réel à partir de seulement 100 euros.

Plus500 propose de très nombreux bonus à ses clients. Ainsi, sans aucun dépôt, les traders peuvent commencer à investir grâce à un bonus de 25 euros. Par la suite, c’est un bonus de bienvenue de 30% sur le premier dépôt qui est offert.

Spreads

Avec Plus500, les spreads sont déterminés à l’avance. Ainsi, pour l’EURUSD, le spread est de seulement 2 pips soit l’un des plus bas du marché.

L’effet de levier pour les CFDs et les devises est de 1:50, un niveau qui permet de bénéficier des avantages de cet outil tout en limitant substantiellement la prise de risque. Pour les ETFs, qui sont de plus en plus populaires, l’effet de levier est de 1:20.

Service clientèle

Disponible en anglais, italien et français, le service clientèle de Plus500 est joignable 24h/24, 7j/7 par simple envoi d’un email. C’est le meilleur moyen d’entrer en contact avec le service clientèle du broker en ligne.

Dépôts et retraits

Plus500 permet d’approvisionner le compte de trading ou de retirer des gains, sans frais supplémentaires, via CB, virement bancaire ou encore via MoneyBookers, une méthode de paiement alternative très rapide et aussi sécurisées que la CB.

Informations de contact

2 Throgmorton Street 33
EC2N2BR Londres

Avis

ActuFinance

ActuFinance

ActuFinance est un site spécialisé dans le domaine de la finance et des crypto-monnaies. Notre équipe est composée de journalistes et de rédacteurs experts dans leur domaine, qui vise à offrir une source d’information fiable pour les débutants et les passionnés de cryptos.Sur ActuFinance, vous retrouverez de nombreux articles d’actualités liés aux crypto-monnaies, à la blockchain, et aux marchés financiers. Nous nous efforçons d’analyser et de décrypter les dernières tendances, les événements importants récents et à venir, et les dernières évolutions de l’écosystème. En plus des actualités, vous pouvez également accéder à des guides pratiques, pour vous initier aux crypto-monnaies, au trading, à l’investissement, et aux analyses techniques et fondamentales. Nous proposons également des comparatifs pour les projets cryptos ou encore les plateformes de trading.L’objectif d’ActuFinance est simple : rendre la finance et les cryptos accessibles à tous grâce à du contenu où la qualité est une priorité. Que vous soyez à la recherche d’une simple information, ou d’un accompagnement plus approfondi dans votre aventure crypto, ActuFinance est fait pour vous.

Dernières Actualités

Communiqué de presse

La saison de chasse aux meme coins est-elle ouverte ? Snorter Bot Token montre la voie

Les exchanges crypto bousculés en Inde par une obligation cybersécurité inédite
ACTUALITÉS

Les exchanges crypto bousculés en Inde par une obligation cybersécurité inédite

L’Inde a décidé de serrer la vis. Le gouvernement rend désormais les audits de cybersécurité obligatoires pour toutes les plateformes crypto. Une mesure inédite qui tombe sur un secteur déjà fragilisé par les piratages et les scandales. Une décision qui change la donne pour les plateformes indiennes Depuis des années, l’Inde entretient une relation ambiguë...

Fin de l’anonymat en crypto : l’UE veut bannir les tokens privés dès 2027
ACTUALITÉS

Fin de l’anonymat en crypto : l’UE veut bannir les tokens privés dès 2027

Un coup dur pour ceux qui tenaient à leur discrétion financière. Bruxelles veut tourner la page : d’ici 2027, les cryptos axées sur la confidentialité et les comptes anonymes devraient disparaître du paysage européen. Quand la confidentialité devient illégale – que prépare vraiment l’UE ? L’anonymat a longtemps été l’un des symboles de la crypto. Mais Bruxelles...

Un tableau de bord futuriste met en scène l’écosystème Aave : part de marché 55 %, support 290 $ et logos multi-chaînes (Ethereum, Arbitrum, Base, Linea).
ACTUALITÉS, Autres informations financières, Crypto-monnaies

Aave capte 55 % du lending, quel impact sur le support des 290 $ pour AAVE ?

Bitcoin sous pression à 116 000 $,
Actu Bitcoin, ACTUALITÉS

Bitcoin sous pression à 116 000 $, les altcoins prêts à bondir

MaxiDoge lève 2,2M$ en presale
ACTUALITÉS

MaxiDoge lève 2,2M$ en presale – prêt pour un x13 ?

Un Bitcoin propulsé vers 136 000 $ sous l’œil de Jerome Powell, avec la Federal Reserve en arrière-plan et des HUD financiers suggérant une baisse de -25 bps.
Actu Bitcoin, Autres informations financières, Crypto-monnaies

Marchés en apnée avant la Fed : un analyste vise 136 000 $ pour Bitcoin