Accueil Sealana, bientôt sur Kraken après le listing du BODEN et TREMP ?
ACTUALITÉS, Autres informations financières, Crypto-monnaies, Economie numérique

Sealana, bientôt sur Kraken après le listing du BODEN et TREMP ?

ActuFinance.fr Pourquoi faire confiance à Actufinance Arrow down

L’équipe d’Actufinance se compose exclusivement d’éditeurs, de rédacteurs et de journalistes experts en finance, en trading et en jeux d’argent. Ils se portent garants de l’exactitude et de la pertinence de l’ensemble des contenus sur notre site, en vérifiant chaque fait via des sources fiables, et en faisant usage de leur expérience et expertise.

Sealana, bientôt sur Kraken après le listing du BODEN et TREMP - AF

BODEN et TREMP, deux memecoins Solana font leur entrée sur Kraken, devenant les premiers tokens PoliFi accessibles  sur un échange. Ces deux jetons en soutiens aux candidats à la présidence des US ouvrent la porte à une nouvelle trend dans laquelle Sealana pourrait bien s’engouffrer.

BODEN et TREMP secouent le marché

Les memecoins Solana Boden et Tremp explosent après leurs listing sur Kraken

C’est tombé hier, et les investisseurs ne savent plus où donner de la tête.
Kraken Pro ajoute BODEN et TREMP à sa liste de tokens sur son échange. Dans la foulée, ces tokens ont commencé à engendrer des gains significatifs : plus de 40% pour BODEN et plus de 25% pour TREMP en 24h.

C’est la première fois que des tokens à caractère politique sont listés sur un échange d’envergure tel que Kraken.
Effectivement, même les échanges centralisés s’inspirent des stratégies marketing des mèmes pour surfer sur les tendances, en l’occurrence les élections Américaines.
Une première donc, qui ouvre la porte à de nouveaux prétendants ! Parmi-eux, on retrouve un token en prévente, dont le soutien au candidat Trump dans sa stratégie marketing n’est en rien dissimulé : Sealana.

L’ascension de Sealana

Pendant que BODEN et TREMP s’imposent sur Kraken, tandis que Sealana annonce sur Twitter/X qu’il prépare son projet d’airdrop. La fin de sa prévente annoçant le début des listings sur les DEX avant de passer aux échanges centralisés.

Inspiré du personnage emblématique de South Park, Sealana arbore une esthétique audacieuse et décalée. Servant à merveille le cliché américain dans sa communication. En effet, le projet est fier d’arborer les couleurs du candidat à la présidence des États-Unis, Donald Trump.

Sur Twitter, son thème politique centré sur Trump attire déjà l’attention avec près de 9000 followers. Sa levée de fonds elle est une véritable réussite.
Effectivement, le projet, disponible sur les trois blockchains que sont Solana, Ethereum et la Binance Smart Chain. Celui-ci a déjà levé plus de 3 millions de dollars en prévente.

Initialement lancé sur la blockchain Solana, comme ses deux prédécesseurs. Sealana pourrait bien être le prochain grand nom à rejoindre la liste des jetons inscrits sur Kraken.

Kraken : Nouvelle destination pour les tokens PoliFi ? 

Kraken semble se positionner sur un créneau qui attise la hype : les memecoins. Particulièrement les memecoins Solana. Un choix audacieux et un pari prometteur pour capter une nouvelle clientèle à s’inscrire sur son échange.

Alors que BODEN et TREMP semblent annoncer l’avènement d’une nouvelle trend via leur listing sur Kraken, les traders et fans de mèmes anticipent déjà l’arrivée de nouveaux tokens politisés, dont Sealana.

Avec une montée en puissance rapide, Sealana pourrait bien être le prochain coup de foudre sur la plateforme d’échange centralisée. En tous les cas, les passionnés de cryptos restent sur le qui-vive pour voir qui sera le prochain à conquérir Kraken.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Louis Rédacteur Expert Web3

Louis Rédacteur Expert Web3

Louis est passionné du monde de la blockchain et des crypto-monnaies depuis 2019. Après avoir exploré divers secteurs et environnements professionnels, il a décidé de se concentrer pleinement sur la blockchain et ses cas d'applications. Par ailleurs, il a pu compléter une formation de consultant blockchain auprès de l’école blockchain Alyra. 


Tout au long de ses expériences professionnelles, il a pris soin de documenter son travail, partageant son expérience pratique et son expertise sectorielle à travers des articles éducatifs destinés à un large public, des débutants aux plus aguerris ou des postes éducatifs sur LinkedIn.

Il donne aussi des coachings  pour débutants et intermédiaires en crypto-monnaie souhaitant développer leurs compétences.

Dernières Actualités

ETF Ethereum ETH attendu à 4000 $ alors que cette prévente ERC20 atteint 4,2 millions $
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

ETF Ethereum : ETH attendu à 4000 $ alors que cette prévente ERC20 grimpe à 4,2 millions $

Un ancien analyste de Goldman Sachs prédit un nouveau cycle des mèmecoins
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Un ancien analyste de Goldman Sachs prédit un nouveau cycle des mèmecoins – Les experts conseillent de suivre Shiba Inu et PlayDoge

Les mèmecoins n’ont pas fini de surprendre le marché en 2024. Alors qu’ils entament une reprise après la récente baisse, ces jetons pourraient très vite entrer dans un cycle haussier. C’est ce que pense cet analyste de Goldman Sachs, au moment où les experts recommandent $SHIB et $PLAY. Un nouveau cycle des mèmecoins en 2024,...

ACTUALITÉS

Grayscale lance un nouveau fond pour investir sur plusieurs cryptos IA

Grayscale, l’un des plus grands gestionnaires d’actifs crypto au monde, a annoncé le lancement de son fond basé sur l’IA nommé Grayscale Decentralized AI Fund LLC.  Grayscale lance son Decentralized AI Fund LLC.  Grayscale, l’un des plus grands gestionnaires d’actifs crypto au monde, a récemment annoncé le lancement de son fond basé sur l’IA nommé...

Buterin met en garde contre les alliances politiques pro-crypto - AF
Actualité économique, ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Buterin met en garde contre les alliances politiques pro-crypto

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Jeux Olympiques de Paris: les meilleurs memecoins

Le layer 2 Pepe Unchained atteint les 4 millions
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Les mèmecoins Pepe explosent – Pepe Unchained atteint 4 millions $ en prévente

Sponsorisé

Trois tokens devraient augmenter en 2024 et 2025 : SpacePay (SPY), Solana (SOL) et Kaspa (KAS)