BitiQ Avis : Robot Fiable ou Arnaque ? Test Complet 2022

0
0

BitiQ fait parti des robots de trading qui investissent pour vous sur plusieurs crypto en même temps. Mais ce robot est-il aussi fiable qu’il le prétend ou est-ce un scam ? Découvrez notre avis BitiQ complet et notre test détaillé !

Tableau Caractéristiques BitiQ en Détails

Actifs TradésCryptos (inclus BTC & ETH)
Dépôt Minimum200 $
Taux de Réussite90 %
Commissions de Transactions0 € Frais
Frais de Dépôt & RetraitGratuit
Frais de la Plateforme3 % sur les Gains
Données SécuriséesOui, Cryptage SSL
Fiable ou Arnaque ? Fiable

Avis BitiQ : Est-il un Robot de Trading Fiable ?

BitiQ est un trading bot qui vous propose de trader à votre place les cryptomonnaies telles que le Bitcoin, et ce, même si vous n’avez aucune connaissance dans ce domaine. Grâce à leur technologie d’Intelligence Artificielle (IA), BitiQ vous génère des revenus à partir de vos investissements.

En effet, l’algorithme de trading scanne bien plus que le marché de monnaie virtuelle. Il est capable de scanner les blog internet et les news google afin d’identifier les moments où les investisseurs s’apprennent à rentrer tous en même temps sur le marché. Ce genre de technologie est généralement réservé aux robot des grandes banques.

Ils déclarent aussi que BitiQ est entièrement gratuit pour toute utilisation que vous en ferez. Cela suffit-il pour déclarer BitiQ fiable ? Après notre revue BitiQ, vous pouvez considérer la logiciel comme fiable ! Ses caractéristiques nous intéressent et confortes notre avis BitiQ positif.

Avis BitIQ : Qu’est-ce que c’est ? Définition

BitiQ BitiQ est un bot de trading qui se charge d’analyser le marché des cryptomonnaies et de faire des placements d’argent afin de générer des bénéfices. Il est doté d’un algorithme dit révolutionnaire avec une technologie jamais utilisée auparavant, et qui fait preuve de performances remarquables.

Il faut savoir que les algorithmes possèdent souvent des capacités d’analyse plus pertinentes, car dénuées de sentiments. Grâce au robot de trading BitiQ, l’utilisateur bénéficie donc de l’aide de la ‘’machine’’ pour détecter les bonnes opportunités d’investissement en cryptomonnaies, investir de façon automatique et avoir des résultats supérieurs à la moyenne.

Il ne s’agit pas de victoires à tous les coups, mais d’une forte probabilité de bons investissements, grâce au concours de l’intelligence artificielle.

En outre, le robot ne vous prend aucun temps ! Une fois activez, il vous génère des revenus passifs. Ainsi, vous pouvez uniquement encaisser les profits, ou choisir d’investir sur d’autres marchés en parallèle.

Comment Fonctionne BitiQ ? Explication

  • Vous paramétrez vos données d’investissements (sommes, stop Loss, Take Profit)
  • Vous activez l’auto trading du logiciel
  • Il scanne les marchés boursiers crypto
  • Il ouvre les positions chez les courtiers en ligne partenaires
  • Après la clôture des positions, les profits reviennent sur votre compte BitiQ

BitiQ est doté d’une technologie d’IA qui va analyser le marché boursier et faire des prédictions en vue de rentabiliser les investissements effectués. L’intelligence artificielle apprend d’elle-même et fonctionne toute seule sans besoin d’intervention de votre part. Tous les paramétrages sont faits automatiquement et vous avez juste à vérifier que tout fonctionne bien de temps à autre.

En revanche, le robot n’investi pas directement sur la blockchain. Il passe via des brokers par des brokers en ligne partenaires régulés. Les transactions sont effectués grâce à des CFD. Ainsi, l’effet de levier permet de maximiser les gains des traders.

Enfin, noter que BitiQ investit uniquement sur les crypto monnaies. Le logiciel n’intervient pas sur le forex (marché des devises) ni sur les marchés financiers action & ETF.

Combien peut-on Gagner Avec BitiQ ? Avis

Sur le site de BitiQ, il n’y a pas d’informations précises sur les performances financières du bot. Néanmoins, une forte probabilité de gains est à prévoir en raison de la capacité d’analyse et d’investissement du robot. La technologie du robot assure pouvoir vous permettre de réaliser de gros gains.

Vous devez toutefois garder à l’esprit que les investissements en bourse, en l’occurrence ceux relatifs à la cryptomonnaie, seront toujours sujets à des risques. Nous vous invitons à la prudence car, avec la volatilité du marché des cryptos, il est possible de subir de très grosses pertes. Faites comme disent les experts, n’investissez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre.

Comment S’inscrire sur BitiQ ? Guide

L’inscription sur BitiQ est facile et se déroule en 04 étapes toutes simples. Vous n’aurez pas à attendre longtemps avant de commencer à profiter du bot de trading.

  • 1 – S’inscrire sur le site de BitiQ
  • 2 – S’entraîner en mode démo sur le bot
  • 3 – Effectuer un premier dépôt sur son compte
  • 4 – Configurer son robot et le laisser trader

1. Ouvrir un Compte BitIQ

La procédure est simple: rendez-vous sur le site BitIQ en ligne et remplissez le formulaire d’inscription avec vos informations personnelles.

1. Ouvrir un Compte sur BitIQ

2. S’entrainer sur le Compte Démo

Dans le compte démo, il y a un tas d’outils qui vous seront utiles pour analyser le marché et placer vos positions. Vous pourrez ainsi vous familiariser avec la plateforme et apprendre comment elle fonctionne. C’est le moment de prendre quelques risques pour voir s’ils fonctionnent, sans perdre de plumes.

Trouvez les meilleurs réglages pour maximiser vos profits sur monnaies virtuelles ! La démonstration est un avantage significatif pour notre avis Bitiq, comme pour les meilleurs robots tel Bitcoin Profit.

3. Déposer des Fonds sur BitiQ Avis

Après avoir pris vos marques avec le trading en démo, vous pouvez faire votre premier dépôt sur la plateforme. L’investissement minimal est de 200$. Vous pouvez faire le payement par carte bancaire ou directement depuis votre compte en banque. Les fonds déposés seront investis par le robot de trading pour faire des bénéfices.

BitiQ Avis

4. Activer l’Auto-Trading.

Après avoir fait le premier dépôt, vous pouvez activer le robot qui va commencer à travailler tout à fait indépendamment. Vous n’aurez rien à faire, à part constater de temps à autre l’évolution du robot.

💰 Les Frais sur BitiQ

Pour les retraits par banque, un minimum de 120$ est demandé. Les frais de retrait ne sont pas spécifiés pour les autres moyens de paiement. Vous pouvez faire des dépôts sur la plateforme suivant trois paliers qui sont respectivement de 200$, 800$ et 4000$. BitiQ prendra également 3% de commission sur tous vos bénéfices réalisés grâce à leur technologie. De ce fait, on peut ne pas parler d’une BitiQ arnaque puisque c’est un partenariat gagnant-gagnant.

💡 Principales spécificités de BitiQ – Top 6

  • 1 – Automatisation et Taux de Réussite
  • 2 – Facilité D’utilisation pour Débutants
  • 3 – Trading en Compte Démonstration
  • 4 – Sécurité et vérification de compte
  • 5 – Demande de retrait des fonds et frais de service
  • 6 – Optimisation application mobiles

1. Automatisation et Taux de Réussite

Avec BitiQ, vous n’avez aucun travail à faire. Vous n’avez pas à passer des heures devant des graphes à analyser le marché avant de placer vos positions et faire vos investissements. BitiQ se charge de tout cela grâce à l’intelligence artificielle développée dans le robot.

Avec cette dernière, non seulement le marché est analysé automatiquement, mais les mots clés relatifs au trading sont recherchés sur internet afin de prédire le plus exactement possible, l’évolution en temps réel du marché.

Grâce à cette technologie, BitiQ bot revendique avoir un taux de victoire élevé, information que nous n’avons pas encore pu vérifier.

2. Facilité D’utilisation pour Débutants

BitiQ propose une plateforme intuitive et chargé d’outils pour vous faire comprendre correctement le concept du trading. Ils proposent une bonne documentation sur le sujet et vous donnent tous les détails dont vous avez besoin.

3. Trading en Compte Démonstration

Avant de mettre en marche le robot, vous pouvez faire du trading en démo, ce qui est une simulation du marché réel. Vous avez un compte démo qui sera crédité de 100 000$ que vous allez pouvoir investir pour voir comment fonctionne le trading bot et comment il génère des bénéfices.

4. Sécurité et vérification de compte

Après création de votre compte, vous devez vérifier votre compte pour prouver que vous êtes une personne physique. Pour cela, vous serez contacté sur le numéro de téléphone que vous avez fourni. Vous aurez également à fournir des photos de vos pièces d’identité, de vos informations bancaires et résidentielles.

Cela constitue un protocole de sécurité pour éviter les fraudes et arnaques: KYC (Know Your Customer). Les informations que vous fournissez sont par ailleurs sécurisées en utilisant l’algorithme de chiffrement SSL qui vous garantit l’intégrité de vos données.

5. Demande de retrait des fonds et frais de service

Lorsque le robot génère des bénéfices pour vous, vous pouvez faire des retraits à tout moment. Pour cela, vous faites une demande de retrait sur la plateforme et vous recevrez votre argent par le moyen de paiement que vous aurez spécifié. BitiQ reçoit une commission de 3% sur chaque investissement que fait le robot. Cela est automatiquement déduit de vos gains avant tout retrait.

6. Optimisation application mobiles

Le bot BitiQ n’est pas que disponible sur ordinateur. Vous avez la possibilité de l’utiliser sur mobile, et suivre vos opérations en déplacement. Sa flexibilité est donc un point fort.

🔍 Les Avis Client BitIQ en Ligne

Tout robot de trading bénéficie des retours de ses utilisateurs afin de guider les nouveaux utilisateurs sur la fiabilité et la sécurité offertes par le service. Les avis sur BitiQ ne foisonnent pas sur Internet, mais cela ne veut pas dire que le bot n’est pas fiable. En effet, il vaut mieux ne pas avoir de nombreux avis clients que d’en avoir de fake. Le Bot BitiQ existe bel et bien et permet d’utiliser l’Intelligence Artificielle pour optimiser ses opérations de trading en ligne.

📞 Le Service Client de BitiQ Avis

Une fois que vous créez votre compte sur BitiQ, vous êtes contactés par mail automatiquement. Il est dit dans le mail que vous serez contacté par téléphone, ce qui est effectivement ce qu’ils font. Une fois contacté, vous serez guidé dans vos premiers pas sur le site, et il vous sera longuement expliqué comment utiliser le trading bot. Si le cœur vous en dit, vous pourrez effectuer votre premier dépôt et débuter vos opérations en argent réel.

📺 BitiQ est-il Apparu dans les Médias ?

Nulle part sur, nous n’avons pu être informé de leur apparition dans un média quelconque ou dans un show télévisé. Nous avons fait des recherches pour savoir si BitiQ avait été mentionné dans des émissions télévisées populaires comme Dragon’s Den ou This Morning UK, ou dans des journaux spécialisés, mais nous ne sommes tombés sur rien de tel.

⭐️ BitiQ et les Célébrités

Nous avons entendu comme quoi Elon Musk aurait recommandé BitiQ dans un de ses tweets. BitiQ a beau être un bot remarquable dans sa conception, mais cette information au sujet de Elon Musk est fausse puisque le tweet n’est pas retrouvable sur Internet. Elon Musk, ni aucune autre célébrité n’a donné son avis sur BitIQ pour trader.

Conclusion

A notre avis, BitIQ est un robot de trading légitime ! Nous le recommandons aux traders débutants ainsi qu’aux plus expérimentés. Sa facilité de prise en main, combinée à ses garantie de sécurité en font une plateforme idéale pour générer des revenus passifs réguliers.

BitiQ Dispose-T-il D’un Service Client Performant ?

Oui, BitiQ possède une équipe de support performante et présente, prête à vous venir en aide en cas de besoin.

BitiQ est-il fiable ?

Nous avons certains éléments qui démontrent la fiabilité de BitiQ. Le bot en lui-même est sécurisé et fiable, tout en permettant de mener ses investissements de façon automatique. Mais le marché financier est volatil.

Puis-je devenir riche grâce à BitiQ ?

En matière de trading, tout peut s’évaporer aussi vite, et les gains d’hier ne garantissent pas ceux du jour. C’est pourquoi il faut faire attention à vos investissements. Nous ne pouvons pas vous assurer que vous deviendrez riche avec BitiQ.

Puis-je retirer mes gains sur BitiQ ?

Oui, bien sûr. BitiQ est en partenariat avec des courtiers règlementés. Vous n’aurez aucun problème à retirer vos gains.

Ai-je vraiment besoin de BitiQ ?

Si vous souhaitez investir sur le marché des cryptomonnaies, sans avoir le temps nécessaire pour les analyses de données et les placements d’ordre manuels, BitiQ pourra vous aider à gagner énormément du temps. Cela dit, il est aussi utilisable par les traders expérimentés qui peuvent utiliser son mode manuel, en complément de ses prouesses d’analyse des marchés financiers.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here