BitQH Avis : Robot Fiable ou Pas ?

0
0

Chaque jour, le nombre de bots crypto automatique augmente, BitQH est l’un d’eux. C’est un robot de trading qui a généré beaucoup de buzz récemment en raison de sa promesse de démocratiser le trading. Nous examinerons en profondeur BitQH et son fonctionnement dans cet avis BitQH.

BitQH Avis : Est-il un Bot Crypto Fiable ?

Selon le site Web de BitQH, les utilisateurs peuvent gagner jusqu’à 100 % chaque jour. Cela semble difficile à realiser en toute sincérité. Par conséquent, de nombreuses personnes ne sont pas sûres que ce robot de trading qui produit constamment de tels résultats soit digne de confiance.

Toutefois, de nombreux individus affirment que ce robot les a aidés à atteindre l’indépendance financière. De notre côté, nous avons découvert plusieurs aspects positifs de ce robot. Tout d’abord, il est simple à utiliser et fluide. Ensuite, nous remarquons que le robot dispose d’un mode démo qui permet aux utilisateurs d’évaluer le bot crypto.

Pour les raisons exposées ci-dessus, nous avons un avis positif concernant BitQH. Si vous recherchez un robot de trading complet, prenant en charge une grande variété d’actifs financiers et surtout digne de confiance, nous vous suggérons ce bot de trading.

Avis BitQH : C’est Quoi ?

BitQH logo

BitQH est une plateforme qui utilise une méthode de trading automatisée pour prévoir les fluctuations du marché financier des crypto-monnaies. Ce robot a été développé pour aider les utilisateurs à réaliser de gros profits tout en négociant des crypto-monnaies et d’autres actifs financiers.

Le système parcourt l’ensemble du marché financier à la recherche des meilleures opportunités de trading et les exécute pour le compte de l’utilisateur.

Selon le site Web de BitQH, le robot fait gagner à ses clients jusqu’à 1000 % chaque jour. Cependant, comme nous l’avons dit précédemment, nous émettons de sérieuses réserves quant à cette promesse de profit.

BitQH fonctionne de façon automatique, ce qui signifie que le trading avec ce robot ne nécessite ni beaucoup de temps ni effort. Cela permet à tous ceux qui veulent trader de le faire.

Comment Fonctionne BitQH ?

Comme c’est le cas pour la majorité des robots de trading, le bot de trading BitQH utilise un système de trading automatisé qui combine trading automatisé et autonomie. Ainsi, selon le robot BitQH, il est capable d’exécuter simultanément de nombreuses transactions à un rythme nettement plus rapide que les humains.

Lorsque le robot de trading est lancé, il commence immédiatement à scanner le marché à la recherche de possibilités de trading rentables. Cependant, avant d’activer le robot, vous avez la possibilité d’ajuster des paramètres clés pour gérer votre risque et votre rentabilité. C’est le cas des niveaux de Stop Loss et de Take Profit que vous pouvez sélectionner.

Pour négocier sur le marché, le robot utilise les services d’un courtier partenaire. De plus, le courtier utilisé par BitQH vous permet de trader sur marge avec un effet de levier élevé. En effet, l’effet de levier vous permet de prendre des positions beaucoup plus importantes que ne le permet votre propre argent.

BitQH offre un effet de levier d’environ 500:1, ce qui signifie qu’avec un dépôt minimum de 250 $, vous pouvez exécuter des transactions d’environ 125 000 $. N’oubliez pas, cependant, que l’effet de levier peut entraîner des gains importants, mais aussi amplifier les pertes.

Combien Peut-on Gagner Avec BitQH ? Avis

BitQH

Le robot de trading BitQH garantit des profits quotidiens allant jusqu’à 100 %. En effet, ce robot affirme que lorsqu’un utilisateur dépose un minimum de 250 $, il peut gagner jusqu’à 250 $. Cependant, le site ne fournit pas de détails sur l’historique des gains du robot.

Par conséquent, il est difficile de vérifier ou de réfuter les gains annoncés par le robot. Il est important de se rappeler que le trading est une activité à haut risque et que, par conséquent, vous ne devez investir que l’argent que vous êtes prêt à perdre.

Comment S’inscrire sur BitQH ?

  • 1 – S’inscrire sur le site de BitQH
  • 2 – S’entraîner en mode démo sur le bot
  • 3 – Effectuer un premier dépôt sur son compte
  • 4 – Configurer son robot et le laisser trader

1. Ouvrir un Compte BitQH

Vous devez remplir vos informations sur le formulaire d’inscription de la page d’accueil de BitQH, qui comprend vos nom et prénom, votre numéro de contact, votre adresse e-mail et votre pays de résidence.

BitQH Après avoir soumis vos informations personnelles, vous devez confirmer votre adresse e-mail en cliquant sur le lien de confirmation envoyé par e-mail. L’inscription est terminée lorsque vous avez vérifié votre adresse électronique. Ainsi, Vous pouvez commencer à trader instantanément avec le robot.

2. S’Entraîner sur le Compte Démo

Vous pouvez vous entraîner à trader avec un compte de démonstration sans risquer d’argent réel. Ainsi, la plateforme BitQH permet aux utilisateurs novices de trader avec jusqu’à 100 000 $ en monnaie virtuelle et d’imiter le trading du mode réel.

La démo est essentielle car elle permet aux nouveaux utilisateurs de se familiariser avec la plateforme. C’est un bon point marqué pour notre avis BitQH.

3. Déposer des Fonds sur BitQH

Vous devez alimenter votre compte de trading par le biais du courtier partenaire du robot BitQH. En effet, le robot vous mettra en relation avec un courtier après votre inscription. Il vous redirigera ensuite à la page de dépôt du courtier, où vous pourrez choisir votre méthode de dépôt préférée et effectuer votre transaction.

Pour négocier avec BitQH, vous devez approvisionner votre compte avec un minimum de 250 USD. Il n’y a pas de frais pour les dépôts ou les retraits. Vous pouvez déposer en utilisant l’une des méthodes indiquées sur la page. L’absence de frais est encore un intéressante pour notre avis BitQH.

4. Activer l’Auto Trading

Cette étape est simple pour les personnes qui passent du temps à pratiquer le trading démo. Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner les paramètres de gestion des risques pour le robot, tels que le Stop Loss, le nombre maximum de transactions autorisées et le Take Profit.

Les Frais sur BitQH Avis

Pour commencer, vous devez savoir que l’inscription à ce robot de trading est entièrement gratuite. Ensuite, BitQH promet qu’il n’y a pas de frais associés aux dépôts ou aux retraits. Cependant, vous devez payer des frais de 2 % sur les gains du robot. Toutefois, vous n’êtes pas facturé sur les transactions perdantes.

3 Principales Spécificités de BitQH Avis

  • 1 – Processus automatisés et taux de réussite présumé
  • 2 – Une plateforme conviviale et simple
  • 3 – Le potentiel de rentabilité est considérable

Cette section passe en revue les principales caractéristiques de BitQH.

1. Processus Automatisés et Taux de Réussite Présumé

Le robot BitQH est un système de trading automatisé qui fonctionne sans intervention humaine permanente. Ainsi, cela permet à l’utilisateur de poursuivre ses activités quotidiennes pendant que le robot travaille pour lui. Selon BitQH, la majorité de ses clients sont satisfaits et réalisent des bénéfices substantiels.

En effet, lorsqu’on lit les témoignages, les personnes affirment gagner de l’argent. Avec un petit investissement, certains individus disent gagner jusqu’à 2 000 dollars ou plus chaque jour. Cependant, nous ne pouvons pas corroborer cela car nous pensons que ces témoignages sont très suspects.

Vous devez comprendre que, quelle que soit la somme que vous investissez, il y a toujours un risque de perdre une partie ou la totalité de votre argent.

2. Une Plateforme Conviviale et Simple

La plateforme BitQH simplifie le processus d’échange de crypto-monnaies et autres actifs financiers. En effet, il suffit de s’inscrire sur le site du robot et de suivre les instructions simples pour commencer à investir instantanément. Le robot BitQH se charge d’acheter et de vendre en votre nom sur le marché.

3. Le Potentiel de Rentabilité est Considérable

L’un des facteurs qui a attiré notre attention sur BitQH tout au long de notre recherche est le grand potentiel de rentabilité du robot. En effet, cette importante rentabilité est due à l’effet de levier fourni par les courtiers partenaires.

L’effet de levier est une sorte d’emprunt qui permet aux traders de prendre des positions plus importantes que leur investissement initial. C’est pourquoi BitQH revendique des gains quotidiens allant jusqu’à 100%, malgré nos réserves sur cette promesse.

Les Avis Client BitQH en Ligne

D’après ce que nous avons lu, il existe de nombreuses avis de BitQH sur le Web. D’un côté, certains utilisateurs se disent ravis de cette plateforme. Certains corroborent l’efficacité du robot, affirmant qu’il leur a permis de gagner plus de 2 000 $ en une seule journée avec un investissement initial de seulement 250 $.

Cependant, sachez que le trading est une activité risquée et qu’il existe un risque réel de perdre une partie ou la totalité de vos fonds investis.

Le Service Client de BitQH

BitQH

Au cours de nos recherches, nous avons découvert qu’un service clientèle est également disponible 24 heures sur 24 sur le site de BitQH. Vous pouvez donc les joindre à tout moment si vous avez un quelconque souci et vous recevrez de l’aide.

BitQH Est-il Apparu dans les Médias ? Avis

Certaines rumeurs indiquent que BitQH a participé à des programmes télévisés dans le monde entier. Ainsi, afin de ne diffuser que des informations exactes, nous avons examiné ces prétendues apparitions de BitQH dans de nombreuses émissions de télévision.

BitQH et Dragons Den

Dragon’s Den

Dragons Den est une émission de télévision britannique populaire qui encourage les entrepreneurs ambitieux en leur présentant d’autres entreprises prospères. BitQH aurait fait l’objet d’une apparition dans Dragons Den. Nous avons étudié la possibilité d’un lien entre BitQH et l’émission, mais nous n’avons pas pu trouver de preuve pour corroborer cette affirmation.

BitQH et Shark Tank

Shark Tank

Shark Tank, qui est diffusé aux États-Unis, est une émission assez similaire à Dragons Den. Elle permet aux candidats de présenter leurs idées à des entrepreneurs fortunés qui peuvent également être des investisseurs

Comme pour Dragons Den, nous avons entendu des rumeurs selon lesquels BitQH aurait fait une apparition dans l’émission Shark Tank. Aucune de nos recherches n’a permis d’établir cette affirmation. Ces rumeurs sont presque certainement des fausses nouvelles.

Avis BitQH et les Célébrités

En outre, certains rumeurs indiquent que BitQH est soutenu par un certain nombre de célébrités. Là encore, nous avons jugé prudent d’enquêter sur ces rumeurs afin de déterminer leur véracité.

BitQH et Elon Musk

Elon Musk

Nous ne pensons pas qu’il soit nécessaire de présenter Elon Musk. Cependant, pour ceux qui ne le connaissent pas, Elon Musk est un milliardaire américain et le cerveau de SpaceX, Solar City et Tesla Motors.

Il est également un influenceur suivi par les acteurs de la finance, notamment dans le monde des crypto-monnaies. Nous avons examiné son prétendu soutien à BitQH, mais nous n’avons pu découvrir aucune preuve ou indication pour corroborer cette histoire. Par conséquent, nous avons déterminé que cette rumeur était fausse.

BitQH et Holly Willoughby

Holly Willoughby est une présentatrice de télévision bien connue au Royaume-Uni. Elle semble être une partisane des robots commerciaux et une promotrice de BitQH. Il n’y a cependant aucune preuve pour étayer cette allégation. Il s’agit très probablement de l’un des centaines d’articles de presse fabriqués sur des célébrités et des robots de trading qui circulent.

Conclusion : À Notre Avis,  BitQH est Fiable !

A notre avis, BitQH est un bot fiable et recommandé. De nombreux aspects de ce robot ont suscité notre intérêt. Tout d’abord, il y a sa simplicité d’utilisation, qui permet à n’importe qui de faire fonctionner le robot avec facilité.

Ensuite, il y a son taux de réussite exceptionnel avec des profits quotidiens significatifs. Cependant, nous n’avons pas été en mesure de vérifier le taux de réussite du courtier ou les profits annoncés. Cependant, la fonction démo du robot vous permet de l’essayer sans risque. Commencez dès maintenant !

Qu'est-ce que BitQH ?

BitQH est un robot de trading qui exécute des transactions automatisées pour le compte des utilisateurs dans les crypto-monnaies et autres actifs financiers.

Puis-je choisir mon courtier BitQH ?

Non, vous ne pouvez pas. En effet, lorsque les clients s'inscrivent à BitQH, le robot les connecte automatiquement à un courtier selon leurs pays de résidence.

Quel est le capital minimum nécessaire pour trader sur BitQH ?

Vous aurez besoin d'un minimum de 250 $ pour commencer à trader. Cependant, nous suggérons généralement de ne pas investir plus que ce montant au début, à moins que vous ne soyez totalement confiant dans la plateforme.

Quelles crypto-monnaies BitQH accepte-t-il ?

La majorité des crypto-monnaies significatives sont acceptées. C'est le cas du bitcoin, de l'ethereum, du litecoin et du dogecoin, entre autres.

Existe-t-il une crypto-monnaie plus sûre que BitQH ?

Il existe de nombreuses alternatives à BitQH. Cependant, nous pensons que BitQH est facile à utiliser, sérieux, et efficace. Il est donc difficile de trouver mieux ailleurs.