BRITISH TRADE PLATEFORM : ROBOT FIABLE OU PAS ?

0
0

British Trade Plateform est un logiciel de trading automatisé différent des autres. En effet, il a la particularité d’être simple d’utilisation. De plus, il prétend être vingt fois plus rentable que les logiciels qui existent. Toutefois, il serait naïf de solliciter un bot de trading juste en suivant les propos de ses développeurs. Il est donc important d’avoir un avis British Trade Plateform  global avant de se lancer. Plus de précisions dans ce développement.

Tableau Caractéristiques British Trade Plateform

Actifs TradésCryptos (inclus BTC & ETH)
Dépôt Minimum200 $
Taux de Réussite98,5 %
Commissions de Transactions0 € Frais
Frais de Dépôt & RetraitGratuit
Frais de la Plateforme2 % sur les Gains
Données SécuriséesOui, Cryptage SSL
Fiable ou Arnaque ? Arnaque

 

British Trade Plateform Avis : Est-Il Un Crypto Bot Fiable ?

Il est de plus en plus difficile de détecter si une plateforme automatisée est fiable ou pas. Ce robot de trading n’est pas une exception à la règle. En effet, il s’agirait d’un des plus puisant logiciel automatisé basé sur IA et l’apprentissage automatique. Logo British trade Platform

Cette plateforme aurait la capacité de détecter de façon automatique les opportunités du marché afin de rentabiliser les investisseurs. Lors de nos recherches, nous avons enregistré plus d’avis négatifs d’internautes face aux affirmations déclaré par les pilotes du robot. Est-ce la preuve d’un British Trade Plateform arnaque ?

Pourquoi Nous ne Recommandons pas British Trade Plateform  ?

Plusieurs anomalies ont attiré notre attention sur les limites du bot British Trade Platform. Dans ce qui va suivre, vous serez davantage éclairés sur ce qu’il en est exactement.

1. Avis Trop Positifs 

L’une des particularités que prétend le robot trading est notamment son taux de victoire estimé à 98,5 % d’après son site. Cela nous semble une aberration, car même les bots de renommée mondiale sont loin de ces performances. Il est donc important de ne pas s’abreuver naïvement devant des propos trop rêveurs sans toutefois mener sa petite enquête personnelle.

2. Les Impressions Mitigées Des Internautes

Une réaction des internautes est un indicateur de performance sur la fiabilité d’un robot de trading. Les impressions sont mitigées et elles proviennent de la plupart des investisseurs qui ont une expérience avec le logiciel. Cela remettrait il en cause un avis British Trade Plateform fiable ?

3. Ambiguïté Dans La Gestion De La Plateforme Commerciale

Le logiciel British Trade Plateform malgré tant d’avantages présente des insuffisances, notamment au niveau de sa plateforme. En effet, l’aspect commercial précisément les paiements et les retraits ne dépendent pas du logiciel. L’investisseur est donc appelé à résoudre cet aspect avec son courtier. Après plusieurs retours observés par les investisseurs, la plupart des courtiers sont dénués de toutes préoccupations morales ou altruistes.

4. Une Publicité Mensongère

Ce robot se dit intéressant, puisqu’il a permis à plusieurs investisseurs de gagner beaucoup d’argent. Cependant, il faut savoir qu’il y a mieux sur le marché des crypto-monnaies. Nous nous appesantirons sur un seul car il a particulièrement attiré notre attention. Il s’agit du Bitcoin Trader : un logiciel qui a su se distinguer par sa fiabilité et sa sécurité ; nous vous le recommandons vivement.

Comment Fonctionne British Trade Plateform ?

Comme la plupart des plateformes automatisées, British Trade Plateform  a son système de fonctionnement. En effet grâce à ses signaux d’alertes qui part d’un broker vers son serveur à travers une API très puissante, elle réussit à atteindre jusqu’à près de 90% de taux de victoire. Il faut noter que le logiciel est en réseau avec les meilleurs courtiers du moment. Ceux-ci proposent des opportunités extraordinaires qu’il n’aura qu’à exploiter via une analyse sérieuse et approfondi.

C’est finalement à l’aide cet même API après analyse, qu’il l’enverra les signaux au courtier afin d’exécuter les transactions. Tout semble plus clair maintenant qu’on maitrise la stratégie qu’utilise le bot. Cependant, il faut savoir que pour de meilleures performances et stratégies, vous devez vous tourner vers Bitcoin Trader.

 

Combien Peut-On Gagner Avec British Trade Plateform  ?

La rentabilité est un facteur très important dans le processus de sélection d’une monnaie. Les promoteurs du British Trade Plateform affirmeraient que les investisseurs pourraient gagner jusqu’à 1500 USD en moyenne par jour.

Toutefois, il faut savoir que le profit est fonction de l’investissement. Cela signifie que plus vous investissez, plus vous avez la possibilité de générer de grand profit.

Lorsque nous avons visité les témoignages de leurs sites, nous avons trouvé des personnes qui prétendaient gagner mieux. Cependant le risque n’est pas exclu, il est donc important de faire attention lorsque vous vous engagez dans ce métier.

Comment S’inscrire Sur British Trade Plateform ?

  • 1 – S’inscrire sur le site de British Trade Plateform
  • 2 – S’entraîner en mode démo sur le bot
  • 3 – Effectuer un premier dépôt sur son compte
  • 4 – Configurer son robot et le laisser Trade

 

1. Ouvrir un compte

Il s’agit d’un processus assez simple. Premièrement, vous devez visiter le site Web de la plate-forme et vous inscrire. Il faudra donc remplir un formulaire contenant vos informations personnelles de base. Autrement dit votre nom, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone portable.

Vous recevrez ensuite un e-mail que vous devrez valider sur le lien de confirmation pour finaliser la première étape.

Inscription British Trade Platform

 2. S’Entraîner sur le Compte Démo

Le trading en démo a fait ses preuves. A présent que Votre compte chez votre broker est créé, Il est donc important de vous entraîner longuement en mode démo avant de vous lancer. Cela vous permettra de bien assimiler les méandres de la négociation des devises afin de vous préparer davantage aux réalités du marché réel. De plus cela vous permettra de juger votre niveau de performances et de savoir si vous êtes prêt à vous lancer.

3. Déposer des Fonds

Pour pouvoir générer des gains, il faut investir. Autrement dit un montant d’investissement est nécessaire avant de se lancer. Dans le cas du bot British Trade Plateform  il faudra déposer un minimum de 250 DOLLARS pour accéder aux avantages du robot. Cette opération sera gérée à partir du broker sur lequel vous avez ouvert votre compte. Plusieurs moyens de paiements existent pour mener à bien cette opération. Il s’agit notamment du paiement par carte de crédit ou virement bancaire, mais aussi par carte débit. Cependant, il est important de soulever que les méthodes de paiement varient d’un broker à l’autre.

dépôt fonds Bitcoin hero

4. Activer l’Auto Trading

Maintenant, il suffit d’activer votre logiciel. Une fois activer votre bot aura accès à votre compte de courtage. Il pourra donc entrer en action afin de vous aider à générer des gains qui nous vous le rappelons n’est que fonction de vos investissements. Cependant bien savoir que le risque de perte n’est pas nul. Nous vous recommandons de toujours vous entrainer à l’analyse financière.

Ajuster les Paramètres et Activer l’Auto-Trading

Les Frais Sur British Trade Plateform

Les frais de transactions ne font pas l’unanimité d’un robot à un autre. Pour ce qui est du bot British Trade Plateform , aucun frais n’est assigné pour l’utilisation du robot. Cependant, l’investisseur serait contraint de payer des frais auprès de son courtier assigné. Il s’agit des frais relevant des différentes commissions et négociations. Ceux-ci peuvent varier d’un broker a un autre.

Si vous négociez un ordre avec un effet levier, cela engendrerait davantage de frais. Cela remet donc en cause la recherche du meilleur broker avant d’ouvrir son compte.

Principales Spécificités De British Trade Plateform

Le bot British Trade Plateform  présente plusieurs spécificités qui le singularise parmi lesquelles :

1. Automatisation et taux de victoire présumé

Le robot de trading British Trade Plateform se vante d’être l’un des logiciels automatisés prometteurs du moment. En effet, grâce à sa technologie de pointe en intelligence artificielle et en programmation avancée, il se prétend très puissant. La cible reste les nouveaux investisseurs, car plus faciles à arnaquer.

Ainsi, ce logiciel aurait pour ambition de résoudre ce désagrément tant pour les nouveaux que les anciens. Il garantirait donc un taux de victoire dépassant les 90 % sur les différents placements. Bien que cela semble merveilleux, nous vous mettons en garde. Faites très attention à ce qui est dit, car aucune preuve n’a été retrouvée pour confirmer ces propos. Autrement dit, le risque est réel.

2. Facilité d’utilisation

L’une des particularités du British Trade Plateform  est sa simplicité d’utilisation. Contrairement à la plupart des logiciels automatises, le robot n’utilise aucun logiciel propriétaire pour fonctionner normalement. De plus tient à accompagner tous les investisseurs sans exception dans leurs différents placements grâce à un courtier assigné dès l’inscription.

Ceci inclus les RDV en directs les appels téléphoniques …toujours dans le souci de faciliter la vie aux différents investisseurs. Le rôle principal du broker est de connecter le logiciel au marché des devises. Cependant, il est important pour votre sécurité de bien s’informer afin de bien comprendre les termes et conditions pour éviter une mauvaise manipulation du logiciel.

3. Trading démo

L’équipe du British Trade Plateform  l’aurait compris. L’entraiment est un facteur de réussite. Dans le cadre du marché financier en générale et du trading en particulier, le mode démo trouve sons sens. Il est donc important de vous entrainer longuement en mode démo avant de vous lancer. Cela vous permettra savoir à quel niveau vous vous situez exactement.

4. Sécurité et vérification de compte

La sécurité est la base de toute activité. Le bot British Trade Plateform  l’a compris. La plateforme utilise ainsi le moyen de décentralisation vers des courtiers pour garantir davantage de confiance aux investisseurs. Un autre aspect important est la vérification des comptes.

En effet, un formulaire est mis à la disposition de chaque investisseur avant de pouvoir valider son compte. Cette politique n’a qu’un seul but : éviter le blanchiment d’argent. Ne vous inquiétez pas, car ces opérations sont assez simples. De plus, vous avez le soutien de votre broker au cas échéant.

5. Demande de retrait des fonds et frais de service

Suite à la volatilité du marché, l’équipe British Trade Plateform permet aux investisseurs de pouvoir retirer leurs gains au moment souhaiter. Cette opération est précédée d’une demande adressée au courtier. Celle-ci a en moyenne 24h pour être exécutée.

 

Les Avis Client British Trade Plateform  En Ligne

D’après nos recherches, il existe une multitude de témoignages qui reflètent la satisfaction globale des investisseurs qui utiliseraient le logiciel British Trade Plateform .

La majorité des gens semblent être extrêmement satisfait et certains des profits générés sont presque irréalistes. Malgré le fait que ces témoignages sont motivants, il est toujours important de rester prudent face aux risques.

Le Service Client De British Trade Plateform

Comme nous l’avons expliqué dans ce qui précède, le service client est assez flatteur. Il accompagne de prêt chaque investisseur vers l’autonomie financière. Cela passe par la mise à la disposition d’un courtier personnalisé.

De plus l’avantage du British Trade Plateform est son équipe de traitement de nouvelles opportunités sur le marché financier. C’est aussi le contact direct avec ses investisseurs : que ce soit par téléphone, Skype, email ou autres. Le but est de vraiment de faciliter la réussite de tous via un suivie particulier.

British Trade Plateform Est-Il Apparu Dans Les Médias ?

Des rumeurs persistantes ont fait état d’un probable rapprochement entre British Trade Plateform et certaines célébrités. Conscients que cette pratique est récurrente dans ce domaine, nous avons fait des recherches sur la question.

C’est donc sans surprise que nous avons constaté que ce n’était finalement que des allégations. Un autre tacle à l’endroit de ce bot qui se dit sérieux.

British Trade Plateform Et Les Célébrités

Une rumeur semblerait dire que la plateforme serait liée à Elon Musk et que la star investirait des tokens via le robot de trading. Nous infirmons ces propos, car aucune preuve ne nous a permis de le clarifier.

De plus, une rumeur similaire et devenue virale impliquerait les jumeaux winklevoss au British Trade Plateform . Il est donc évident que ce ne sont que des rumeurs qui n’ont ni tête, ni queue.

Conclusion : À Notre Avis, British Trade Plateform N’est Pas Recommandé

En conclusion, le robot British Trade Plateform ne fait pas l’unanimité auprès des investisseurs. Nos analyses mettent en relief un bot peu sérieux qui se base sur des promesses fallacieuses qu’il n’est pas près de tenir.

Vu les diverses incompréhensions sur le site et la disparité de ses développeurs, nous préférons le ranger dans la catégorie des bots à éviter à tout prix. Et comme solution miracle, pourquoi ne pas simplement faire confiance au meilleur bot de trading Bitcoin Trader ?

 

Combien Faut-Il Investir Dans British Trade Plateform ?

Si vous êtes débutant, la mise de départ est de 250 $.

Puis-Je Retirer Mes Bénéfices ?

Oui c’est possible, moyennant une demande.

British Trade Plateform Est Il Sécurisé ?

Pas du tout, c’est un tissu d’incohérence dans le but de frauduleusement entrer en possession de vos gains.

Quels Sont Les Frais Pour Ouvrir Le Nouveau Compte ?

Aucun frais n’est facturé pour l’ouverture de votre compte client.

Existe-il d’autres bot de trading ?

Oui, ils sont une pléthore, mais nous vous conseillons Bitcoin Trader.

Juriste de formation (titulaire d'un Master en droit des affaires), je suis spécialisée dans la rédaction de contenus en droit, finances, gestion, entrepreneuriat, tech. Je réalise également des prestations de rédaction et de journalisme généraliste (tous les sujets sont possibles et bienvenus).

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here