Avertissement sur les risques : L’investissement comprend des risques et n’est pas adapté à tous les investisseurs. La perte peut être égale ou supérieure au montant investi. N’investissez jamais plus l’argent que ce vous pouvez vous permettre de perdre. Notez aussi que cet article peut comprendre des liens d’affiliation, mais que notre contenu reste néanmoins objectif et est le résultat de nos prores tests.

Le robot Bitcoin Blueprint a récemment vu le jour, afin d’aider les débutants à trader des cryptos. Si l’outil est apprécié, c’est car il est facile à manier et ne requiert que peu d’effort à paramétrer. En effet, Bitcoin Blueprint contrôle différents signaux du marché afin d’essayer de prédire une possible évolution des coûts à votre place. Cela semble intéressant, mais ce bot est-il vraiment fiable ? Ce guide vous livrera notre avis sur Bitcoin Blueprint et toutes les informations sur cet outil.

Les cryptoactifs sont des produits d’investissement non réglementés et très volatils qui ne bénéficient d’aucune protection dans l’Union Européenne.

Bitcoin Blueprint Avis : Résumé de la plateforme

Avant de faire le choix de votre plateforme de trading en ligne, vous devez obligatoirement vous fier à certaines informations. Voici un résumé des caractéristiques de Bitcoin Blueprint.

💻 Site officiel du robot Allez sur bitcoinsblueprint.com
💰Dépôt minimum 250 euros
Cryptos disponibles Bitcoin, Ethereum, Litecoin, etc.
💾 Frais de création du compte Aucun
Frais de travail Aucun
🏆Taux de réussite Pas indiqué
✔ Vérification d’identité Oui
🔐 Régulation CySEC
🆓 Compte démo Oui
🎥 Trading automatisé Disponible
📱 Application mobile Pas encore
👥 Fiable ou arnaque ? Fiable

Bitcoin Blueprint Avis : Est-il un robot de trading fiable ?

Le logiciel Bitcoin Blueprint a été conçu par John Quigley. Il s’agit en effet de l’un des millionnaires du Bitcoin. Celui-ci a réussi à construire sa fortune en utilisant les mêmes techniques de trading qu’il a par la suite réussi à intégrer dans un robot. C’est depuis Wall Street qu’il intègre l’industrie des monnaies électroniques. Il y travaillait en tant qu’analyste professionnel pour plusieurs sociétés. De plus, il donnait des cours de trading de crypto pendant lesquels il expliquait aux étudiants comment trader de manière efficace.

Les cryptoactifs sont des produits d’investissement non réglementés et très volatils qui ne bénéficient d’aucune protection dans l’Union Européenne.

Le niveau de sécurité sur la plateforme

Il est bel et bien normal de vous renseigner sur le niveau de sécurité de chaque plateforme avant de vous décider. Ne vous inquiétez pas pour ce qui est de Bitcoin Blueprint, vous n’avez rien à craindre, car elle propose beaucoup plus de qualités que de défauts. Il s’agit en effet d’un outil fiable et très puissant.

Lorsque vous choisissez cette plateforme, sachez que la gestion de votre compte est faite par des courtiers possédant une licence CySEC. Par ailleurs, le site est doté d’un système de cryptage SSL. Le but de ce dernier est de veiller à ce que vos données personnelles soient sécurisées.

Le respect de la règlementation en matière de trading

Bitcoin Blueprint va se connecter à des plateformes tierces dans lesquelles les transactions sont exécutées en partant de certains signaux qui se trouvent dans l’algorithme. Il s’agit d’un logiciel fiable et sûr, car il ne collabore qu’avec des courtiers réglementés et agréés. Ces derniers vous fournissent un accès direct aux marchés de monnaies électroniques.

De plus, l’outil s’occupe gratuitement de la gestion des fonds de ses clients. C’est un système qui applique 8 stratégies de trading afin de vous ouvrir des positions sur des actifs se trouvant sur les marchés financiers. Celui-ci est opérationnel 24 h/24 et 7jrs/7. Vous allez profiter d’une utilisation très simple et d’une expérience optimale.

Bitcoin Blueprint  est-il une arnaque ?

Non, Bitcoin Blueprint n’est pas une arnaque, c’est un logiciel automatisé de crypto trading qui se sert d’une technologie de pointe pour vous aider à profiter des mouvements volatils du secteur des crypto-monnaies. En effet, il utilise un algorithme intelligent qui vous aide à desceller certains signaux de trading et des indicateurs optimisés. Il a la possibilité de créer des signaux et des opportunités de trading assez précis pour les actifs des monnaies électroniques et les CFD. C’est un système qui fonctionne avec le bitcoin et d’autres altcoins assez connus.

Comment fonctionne Bitcoin Blueprint  ?

Pour offrir des résultats concluants et fiables, le robot Bitcoin Blueprint utilise un très bon algorithme et une intelligence artificielle. Son algorithme de trading est capable de surveiller le marché du bitcoin afin de trouver des informations utiles pour les traders. Les utilisateurs de ce logiciel ont toujours une longueur d’avance sur les autres traders du marché. En effet, son algorithme est 0,01 seconde plus rapide que les autres robots de trading.

blueprint

Vous n’aurez plus de problème, car vous n’êtes plus obligé de passer de longues heures sur une plateforme de trading. Pour avoir toutes les informations utiles de ce marché, vous devez être connecté pendant environ 20 à 30 minutes au quotidien. En effet, vous n’avez pas besoin de rester face à votre écran régulièrement, car Bitcoin Blueprint fait tout à votre place. Vous devez tout simplement vous assurer que votre compte est actif. De plus, vous avez la possibilité d’effectuer des recherches approfondies sur la plateforme.

Un outil pour tout type de traders

La première caractéristique de Bitcoin Blueprint repose sur le fait que l’outil correspond à tout type de commerçants. Que vous soyez un trader débutant ou expert, vous trouverez vos marques avec ce logiciel. En effet, son interface est très simple d’utilisation, car il jouit d’une conception conviviale et d’une bonne mise en page. Cependant, les nouveaux devaient impérativement travailler avec leur courtier afin de bien configurer les paramètres essentiels de leur compte. De cette façon, ils sont certains de faire plus de bénéfices.

Les cryptoactifs sont des produits d’investissement non réglementés et très volatils qui ne bénéficient d’aucune protection dans l’Union Européenne.

Backtesting disponible

Avec cet outil, vous avez l’opportunité de faire des recherches approfondies sur le marché. Ceci va vous aider à mieux cerner l’industrie de la cryptographie, ainsi que les tendances importantes concernant votre portefeuille.

L’avantage de Bitcoin Blueprint repose également sur le fait que vous pouvez avoir une analyse des pratiques historiques. C’est ainsi que l’outil vous donne de savoir quelles sont les options les mieux adaptées à votre situation.

Avis Bitcoin Blueprint : Comment utiliser ce bot ?

Pour faire des bénéfices avec le logiciel Bitcoin Blueprint, il est très important de commencer par savoir comment l’utiliser. Bitcoin Blueprint demande à ce que vous effectuez un premier dépôt après l’ouverture de votre compte. Une fois que vous avez commencé à faire des bénéfices, vous avez la possibilité de les réinvestir pour gagner davantage. En effet, vous pouvez placer vos bénéfices dans un autre portefeuille électronique ou le transférer dans votre compte bancaire.

chain reaction trading avis

Une fois votre compte initialisé, vous n’avez plus besoin de passer beaucoup d’heures dessus. Il est recommandé d’y passer au moins 20 minutes par jour pour vérifier l’état de votre compte. C’est de cette manière que vous êtes certain d’avoir assez de temps pour déterminer si le marché est propice.

Les meilleures approches de trading se situent au niveau du gain régulier à long terme et sur une période prolongée. C’est pourquoi le dépôt minimum de 250 € ici, vous donnera déjà un aperçu de ce que vous êtes capable de faire en termes de gain.  Lorsque vous avez compris le fonctionnement de votre outil de trading algorithmique, vous pouvez progressivement augmenter votre investissement. Assurez-vous surtout d’avoir déjà commencé à faire vos premiers bénéfices avant d’y mettre assez d’argent.

Configurer le logiciel de trading Bitcoin Blueprint

La configuration du compte est l’étape essentielle avant de réaliser des profits. Lorsque vous avez bien terminé cette étape, le robot peut fonctionner tout seul sans nécessiter votre intervention. Il est très important de solliciter les conseils d’un courtier qui maîtrise l’utilisation de Bitcoin Blueprint. Lorsque vous avez des incompréhensions pour ce qui est de la gestion de votre compte, vous pouvez contacter gratuitement un courtier doté d’une licence CySEC. Ce sont des spécialistes très expérimentés qui peuvent vous aider dans l’administration de votre compte et vos différentes transactions.

Le dépôt minimal est de 250 euros. Les meilleures approches de trading se situent au niveau du gain régulier à long terme et sur une période prolongée et cumulée. Bitcoin Blueprint vous envoie un email chaque mois pour vous rappeler de télécharger vos relevés de compte. Ceci est surtout très important lorsque vous commencez à devoir payer des impôts sur vos revenus. En tenant un registre, vous aurez également la possibilité de surveiller l’argent qui entre et qui sort de votre compte. Par ailleurs, il s’agit d’une très bonne solution pour équilibrer vos comptes bancaires.

Les cryptoactifs sont des produits d’investissement non réglementés et très volatils qui ne bénéficient d’aucune protection dans l’Union Européenne.

Comment ouvrir un compte Bitcoin Blueprint ?

La première étape pour profiter de tous les avantages de cette plateforme est d’ouvrir un compte. Soyez-en sûr, rien n’est plus simple et vous n’avez besoin que de quelques minutes pour devenir membre. Comptez maximum 20 minutes pour votre enregistrement et la vérification du compte. Voici les différentes étapes à suivre.

Etape 1 : Remplir le formulaire d’inscription sur le site officiel

L’inscription sur Bitcoin Blueprint est totalement gratuite et c’est aussi le cas de son utilisation. Lorsque vous souhaitez vous inscrire, cherchez le site officiel de Bitcoin Blueprint et entrez vos coordonnées et certaines informations de base. Les données que vous allez renseigner seront également utilisées pour la vérification du compte.

C’est pourquoi vous devez vous assurer de ne fournir que des informations véritables. Par ailleurs, assurez-vous de jouir d’un compte ultra-sécurisé et dont vous seul avez l’accès. Voilà pourquoi il est recommandé de bien choisir votre mot de passe. Notez d’ailleurs que l’exactitude de formulaire est automatiquement vérifiée lorsque vous l’envoyez.

Etape 2 : La procédure de vérification

Lorsque vous avez fourni toutes les informations, vous allez être redirigé vers le site en ligne d’un courtier qui collabore avec Bitcoin Blueprint. Ne soyez d’ailleurs pas surpris de recevoir un coup de fil de ce dernier. N’hésitez pas du tout à poser des questions dans le cas où vous ne comprenez pas certaines choses. Au cours de cette étape, il est question d’envoyer des documents d’identité pour s’assurer qu’il s’agit bel et bien d’une personne physique.

Etape 3 : Effectuer le premier dépôt

Une fois que vous êtes déjà membre et que vous avez accès à votre espace personnel, vous devez effectuer un premier versement. Celui-ci est d’au moins 250 euros lorsque vous souhaitez avoir accès à toutes les fonctionnalités de la plateforme. C’est cet argent que le robot automatisé va utiliser pour assurer vos différentes transactions initiales.

Étape 2 : Approvisionnement de votre Compte Vena System

Etape 4 : Choisir entre démo ou commerce en direct

Un autre atout de cette plateforme, c’est qu’elle vous offre la possibilité d’avoir une expertise avant de vous engager dans le marché réel. Pour ce faire, vous pouvez commencer une version démo de trading avec de l’argent virtuel. Ainsi, vous avez la possibilité de parfaire votre stratégie sans avoir à engager de l’argent réel. C’est aussi l’occasion de découvrir ce qui se passe sur le marché de trading en temps réel. C’est une fonction que vous n’allez pas trouver chez beaucoup de concurrents.

Les cryptoactifs sont des produits d’investissement non réglementés et très volatils qui ne bénéficient d’aucune protection dans l’Union Européenne.

Des stratégies pour maximiser ses bénéfices avec Bitcoin Blueprint

Lorsque vous vous engagez à utiliser le robot Bitcoin Blueprint, vous êtes certains de profiter de bons résultats. Cependant, ceci ne veut pas dire que vous ne devez pas faire attention à certains détails. En effet, le marché de la crypto est très volatil et vous devez être capable de prendre des précautions. Ceci est surtout valable pour les débutants. Voici trois conseils qui vont certainement vous aider.

Commencez avec de petits montants

Lorsque vous travaillez avec un tel logiciel, vous avez souvent tendance à vous laisser emporter. N’ayez pas peur de tester le marché avec de petites sommes avant de commencer à faire de plus gros placements. Pour votre premier dépôt, ne versez que les 250 euros réclamés par la plateforme.

Ainsi, vous n’aurez pas perdu beaucoup d’argent même s’il arrive que les choses se passent mal. Sans oublier de mentionner que c’est aussi un excellent moyen pour vérifier l’efficacité de votre stratégie.

Consulter les avis des experts

Certes, vous faites encore vos premiers pas dans le domaine du trading des cryptos. Sachez tout de même qu’il existe de nombreux experts dans ce secteur. Ces derniers maîtrisent chaque petit détail de ce marché et sont généralement prêt à partager leurs idées sur la toile. Si vous souhaitez connaître une meilleure expérience avec Bitcoin Blueprint, n’hésitez pas à consulter ces avis. C’est d’ailleurs à ce moment que ces spécialistes vous parlent aussi de leur expérience dans le trading.

Vous pouvez les suivre sur les réseaux sociaux, mais vous pouvez également chercher leurs articles sur internet. Mettez leurs conseils en pratique et vous serez étonné de vos résultats. Cependant, sachez que vous n’êtes pas toujours obligé d’appliquer ce qu’ils disent à la lettre. Inspirez-vous d’eux pour bâtir votre propre stratégie.

Tenez un registre fiscal

Il est aussi très important d’avoir un carnet dans lequel vous notez toutes les transactions que vous faites sur Bitcoin Blueprint. Dans certains pays, vous êtes soumis à l’obligation de payer des impôts sur les gains que vous obtenez du trading de crypto-devises. C’est pourquoi il est très important de savoir combien vous avez gagné et à quel moment.

Ceci est très important même dans le cas où votre pays n’a pas encore fixé de règles fiscales concernant les monnaies électroniques. Vous pourrez être amené à payer vos impôts de manière rétroactive un jour. Soyez donc toujours prêt.

Pourquoi choisir Bitcoin Blueprint ? Les principales caractéristiques

Si ce logiciel web connaît une aussi grande popularité aujourd’hui, c’est à cause de ses caractéristiques. C’est grâce à ces dernières que l’outil a la possibilité de surveiller les tendances du marché de manière particulière. De plus, il aura l’opportunité de vous conseiller sur les meilleures alternatives d’investissement afin de procurer une expérience de trading unique.

Forex robot

Une bonne vitesse d’exécution

Avec Bitcoin Blueprint, vous avez de l’avance sur tous les autres traders. En effet, l’outil offre une vitesse d’exécution incroyable. Ce qui donne droit à des transactions ultra-rapides. Son application jouit d’une vitesse qui vous permet de profiter de plusieurs opérations en quelques millisecondes et parfois moins.

Pas de frais de licence à verser

Ce logiciel ne propose aucun frais de licence pour vous aider à échanger sans avoir à vous inquiéter d’avoir une licence valide ou non. Ceci est surtout très important lorsque vous devez renouveler votre licence. Votre objectif principal doit être de vous assurer que votre compte est correctement configuré.

Des commissions assez faibles

L’un des aspects les plus importants du trading, c’est que vous allez devoir verser des commissions à vos courtiers. Vous n’avez rien à craindre pour ce qui est de Bitcoin Blueprint qui vous propose des frais de transaction très faibles. Vous ne dépensez que 0,01 % de commission sur cette plateforme. C’est d’ailleurs l’une des commissions les plus basses du marché actuel. C’est l’un des points qui permet à Bitcoin Blueprint de se démarquer de la concurrence.

L’outil permet de négocier avec effet de levier

Les effets de levier commerciaux figurent parmi les caractéristiques de ce logiciel web. Il est possible de trader avec un levier pouvant aller jusqu’à 5000:1. Il est toutefois important de signaler que c’est une option facultative, car vous n’êtes pas obligé de vous en servir. Le trader a également la possibilité d’emprunter des sous à son courtier afin de conclure des transactions ne correspondant pas à ses moyens financiers. Il sera tenu de les rembourser une fois qu’il aura obtenu des bénéfices et selon une entente mutuelle.

La possibilité de négocier n’importe où

Avec Bitcoin Blueprint, vous avez juste besoin de mémoriser vos différentes informations de connexion internet. Ceci vous permet d’avoir accès à votre compte où que vous le souhaitiez. Par ailleurs, ceci permet de se connecter à son compte le plus régulièrement possible. Ce qui est très important pour mieux surveiller le court du marché.

Les cryptoactifs sont des produits d’investissement non réglementés et très volatils qui ne bénéficient d’aucune protection dans l’Union Européenne.

Plusieurs crypto-monnaies prises en charge

Avec cet outil, vous avez le choix entre plusieurs monnaies électroniques différentes. Ce qui vous aide à optimiser votre potentiel de gain. Il y a en outre la possibilité de vendre ou d’échanger des pièces uniques et rares. En effet, le trading de crypto-devises vous offre un large éventail d’alternatives.

Vous allez devoir choisir entre plusieurs autres monnaies virtuelles en dehors du Bitcoin. Il s’agit notamment du Dogecoin, d’Ethereum, etc. Lorsque vous avez ce type d’indépendance, vous avez la possibilité de mieux développer et diversifier votre portefeuille financier.

Paiement à travers plusieurs moyens de paiement

Sur Bitcoin Blueprint, les traders ont la possibilité de payer par carte de crédit, des virements bancaires et cartes de débit. Ainsi, vous êtes libre de choisir le moyen de paiement qui vous paraît le plus rentable et rapide.

Une fiabilité des transactions

Bitcoin Blueprint a la capacité d’analyser les marchés en seulement quelques millisecondes. Ce qui lui permet de trouver les bons signaux de trading et de vous offrir des transactions sécurisées et fiables. Il est aussi important de signaler que cet outil est beaucoup plus rapide que les autres applications de crypto-monnaies.

Pas de risque à prendre

Bitcoin Blueprint se sert d’un ensemble de critères afin d’améliorer la précision du système. C’est ce qui vous permet de profiter de ce robot sans aucun danger. Ceci permet en outre de réduire les risques d’erreur humaine. Selon des experts, Bitcoin Blueprint offre un taux de précision de 98 %. Ce qui apparaît comme une très bonne nouvelle pour ceux qui souhaitent investir dans les monnaies électroniques.

La négociation est possible à tout moment

Le marché des crypto-monnaies pour le trading est disponible 24h/24 et 7jrs/7. C’est pour cette raison que Bitcoin Blueprint est disponible à tout moment. Cependant, sachez que vous pouvez établir des restrictions afin de protéger votre compte contre de potentielles pertes. Même s’il faut signaler que cela n’est pas toujours faisable.

Une meilleure gestion des risques

Avec Bitcoin Blueprint, le trader est certain d’avoir un contrôle total sur la manière avec laquelle l’algorithme est négocié. Ce qui vous aidera à rester à l’écart de tout ce que vous ne trouvez pas bon. Même si l’outil est automatisé, vous avez l’opportunité de conserver un certain contrôle sur les risques potentiels.

Bitcoin Blueprint  avis : Avantages et inconvénients

Comme tout outil du marché, il est important d’analyser les points forts et les points faibles de Bitcoin Blueprint. Il est toutefois important de savoir que les clients de ce robot automatisé sont satisfaits de ses services.

Avantages

  • Disponibilité d’une licence CySec
  • Un pool de liquidités à l’échelle planétaire
  • Le retrait est direct de la cryptographie vers le portefeuille
  • Une prise en charge des altcoins et des paires de crypto exotiques
  • Aucun frais de retrait
  • Une vitesse de traitement intéressante.

Inconvénients

  • Dépôt initial très volumineux
  • Pas de fonctionnalité de trading social.

Les cryptoactifs sont des produits d’investissement non réglementés et très volatils qui ne bénéficient d’aucune protection dans l’Union Européenne.

Avis Bitcoin Blueprint : les crypto-monnaies acceptées par le robot

Comme cela a été dit plus haut, la plateforme Bitcoin Blueprint vous permet de faire du trading en ligne sur plusieurs crypto-devises. Il est toutefois important de mentionner que toutes ces dernières ne sont pas toujours populaires. Il est donc important de vérifier cette information avant de décider de construire votre portefeuille avec l’une d’entre elles. Voici quelques-unes des plus prometteuses sur ce robot automatisé.

Cryptomonnaies prises en charge par Bitcoin Prime

Le bitcoin

Il s’agit sans aucun doute de la monnaie électronique mère et l’une des plus connues sur le marché du trading. Si le Bitcoin est si populaire, c’est premièrement à cause de son caractère décentralisé et sa sécurité. Cependant, même s’il est assez populaire, le bitcoin est également un investissement à risque. En effet, la volatilité du marché est capable d’entraîner des pertes considérables avec cette crypto-monnaie.

Il faut toutefois bien vous informer sur cette dernière avant de tenter quoi que ce soit. Par ailleurs, les spécialistes recommandent de diversifier votre portefeuille. C’est pour cela qu’il faut éviter d’investir uniquement dans le BTC. Vous devriez en effet placer une partie de votre argent sur d’autres crypto-monnaies, surtout que la plateforme en propose plusieurs. C’est un geste qui vous permet de limiter votre exposition globale aux risques.

L’Ethereum

Il s’agit d’une plateforme de smart contracts également très sollicitée aujourd’hui. C’est pourquoi certains soutiennent même que l’Ether est l’une des monnaies électroniques sur lesquelles investir ces dernières années. C’est un réseau qui est particulièrement connu pour sa sécurité et sa robustesse. L’ETH est basé sur une technologie qui lui permet de continuer à être au top de la liste.

Par ailleurs, il faut noter que la valeur de l’Ether est en hausse et tout montre que cette dernière va continuer à grimper dans le futur. Investir sur cette crypto vous assure certainement des lendemains attrayants. D’un côté, l’ETH est apprécié pour ses capacités de développement et sa flexibilité.

Notez en outre que l’algorithme de consensus d’Ethereum est quitté de la preuve de travail (Pow) à la preuve d’enjeu (PoS) en 2022. Le but de ce changement était d’aider le réseau à mieux fonctionner en consommant moins d’énergie. La conséquence directe a été observée sur la vitesse des transactions. Il était aussi question de mettre un environnement économique déflationniste en place.

Le Litecoin

Par les crypto-monnaies les plus populaires sur Bitcoin Blueprint, vous avez le Litecoin qui a vu le jour en 2011. Il s’agit en effet de l’une des monnaies électroniques à avoir suivi le pas du BTC. C’est d’ailleurs pourquoi le LTC porte aussi le nom d’« argent de l’or du Bitcoin ». C’est une monnaie lancée par Charlie Lee qui est un ingénieur de Google et diplômé du MIT.

Le Litecoin présente plusieurs avantages à ne pas du tout négliger. Premièrement, vous avez droit à des transactions très rapides, car ces dernières peuvent se faire confirmer en 2,5 minutes contrairement aux 10 minutes du BTC. En plus, le LTC jouit d’une offre monétaire beaucoup plus importante.

Sans oublier de mentionner les frais de transaction qui sont beaucoup plus faibles avec cette crypto. En janvier 2023, le LTC enregistrait une capitalisation boursière de 7 milliards de dollars et chacun de ses jetons coûtait 92 dollars. Vous pouvez comprendre pourquoi cette monnaie électronique intéresse les investisseurs.

Conclusion : Notre avis Bitcoin Blueprint en 2024 

Comme vous pouvez le constater, Bitcoin Blueprint est un robot de trading automatique fonctionnel, qui fonctionne correctement. C’est un logiciel qui a su satisfaire les clients ayant travaillé avec lui. En effet, il est assez fiable et sécurisé. Cependant, vous gagnerez à être assez prudent et patient. En effet, le secteur des crypto-monnaies est assez volatile. Placez votre argent de manière sage et au bon moment.

Les cryptoactifs sont des produits d’investissement non réglementés et très volatils qui ne bénéficient d’aucune protection dans l’Union Européenne.

Questions Fréquentes

C’est quoi Bitcoin Blueprint ?

Bitcoin Blueprint, c'est un logiciel web de trading automatique qui aide à anticiper et à profiter des changements du marché.

Que puis-je gagner avec Bitcoin Blueprint ?

Tout est en fait fonction de votre investissement. Par exemple, le robot prétend pouvoir générer des bénéfices compris entre 1800 et 2000 euros en utilisant un effet levier fixe 10x. Notez cependant que nous ne pouvons pas confirmer ces données.

Bitcoin Blueprint est-il gratuit ?

Oui, ce robot automatisé est totalement gratuit, car aucun frais de licence n’est exigé. Vous créez aussi votre compte gratuitement.

L’application Bitcoin Blueprint est-elle disponible ?

Non, il n’a pas encore d’application mobile Bitcoin Blueprint, mais vous pouvez très bien ouvrir le logiciel web sur tout type d’appareil mobile.

Juliet Mesumbe Rédactrice Experte en Crypto-Monnaie

Juliet Mesumbe Rédactrice Experte en Crypto-Monnaie

Juliet Mesumbe est rédactrice indépendante et Community manager. A ce titre, elle aide les professionnels et les start-ups à se constituer un public et à attirer plus de clients. Grâce à son expertise dans les crypto-monnaies et le casino, elle écrit de guides et avis pour la partie francophone d'Actufinance.

Elle est aussi diplômée en Finance à l'université de Yaoundé 2, oû elle a commencé une carrière dans la banque. D'abord, conseillère en microcrédit, et débute ensuite une carrière de rédactrice, qu'elle exerce depuis plus de cinq ans.  Elle a ensuite exercé la profession de comptable, où elle était en charge de la tenue des comptes, l'assemblage et la vérification des données, les opérations de clôture et les documents réglementaires.

Aujourd'hui et depuis bientôt 2 ans, Juliet apporte sa contribution en tant que rédactrice de contenus pour le site ActuFinance. Ce travail consiste en la rédaction de guides et avis sur les investissements dans les domaines de la finance, des cryptomonnaies et des jeux d'argent. 

Dernières Actualités

Dogecoin20 uniswap
Crypto-monnaies

Dogecoin20 en hausse de 100 %, une heure après son listing sur Uniswap

Crypto-monnaies, NFT

Découvrez sur quel memecoin une institution a investi 2 millions de dollars

D’après certaines rumeurs, une grosse institution aurait acheté plus de 2 millions de dollars du memecoin PONKE. Une institution achète du PONKE ? Monday, the 35m tokens (more than $2m USD) were sent here: 7sMiW38oLg5q9SKNoyPaH2Ee1VhpGdMCDrC4Lo4uLBBE yes, the token we are discussing is PONKE. look at these txns. sending $20m USDC. Who tf are these people…...

site de prévente Mega dice
Crypto-monnaies

Mega Dice : le nouveau projet GambleFi du réseau Solana récolte plus de 330 000 dollars en prévente

Mega Dice, un casino crypto en pleine expansion, lance en prévente son token DICE, un nouveau projet de GambleFi créé sur la blockchain Solana. Avec $DICE, le projet envisage de devenir le premier casino crypto offrant des récompenses quotidiennes à ses utilisateurs en fonction des performances de sa plateforme.  Actuellement disponible en prévente au prix...

métiers finance
Sponsorisé

Quelles études pour les métiers de la finance ?

Bourses 2024 comment se positionner
Sponsorisé

Bourses 2024 : comment se positionner ?

passoire thermique
Autres informations financières

Un super déficit foncier peut-il inciter à rénover les passoires thermiques ?

Crypto-monnaies, NFT

Le créateur des Ordinals lance Runes pour déployer les memecoins sur Bitcoin