Bitcoin Era Avis : Est-ce un Bot Fiable ou une Arnaque ?

1
0

Bitcoin Era est un bot de trading qui prétend avoir un taux de réussite de 97% et de générer des profits journaliers allant jusqu’à €2000. Toutes ces allégations amènent les investisseurs à se demander : Bitcoin Era est-il une arnaque ? Dans cet avis Bitcoin Era, nous analysons le software pour examiner sa véracité.

Bitcoin Era, qu’est-ce que c’est ?

Bitcoin Era est un logiciel pour le trading des devises numériques qui réalise des transactions automatisées. Ce robot de trading prétend pouvoir décrypter le marché des cryptos afin de dénicher les trades rentables au profit des ses utilisateurs.

Bitcoin Era avis

Mais est-il fiable? Nous avons trouvé des opinions très mitigées sur ce logiciel:

  • Certains utilisateurs affirment que cela fonctionne à merveille et est capable de générer des milliers d’euros par jour.
  • Les autres l’ont qualifié d’escroquerie.

De notre côté nous constatons:

  • Le bot est active
  • L’application fonctionne avec des courtiers réglementés
  • Il faut garder à l’esprit que les bénéfices ne sont pas garantis
  • Vous pouvez bien sûr perdre votre capital lors de la négociation

Assurez-vous de lire notre critique complète ci-dessous avant de commencer.

Bitcoin Era : comment ça marche ?

Bitcoin Era a un fonctionnement automatisé et assez rapide. Les transactions crypto sont effectuées en quelques secondes.

  • Ce logiciel prétend pouvoir analyser le marché pour trouver les meilleurs prix d’achat ou de vente pour la cybermonnaie.
  • Lorsque le software identifie les bonnes opportunités, il achète la crypto devise à vil prix pour la revendre lorsque le taux augmente.Tout ce que vous devez faire, c’est activer le Bitcoin bot. Dès lors, le système réalise des centaines de scans à la recherche des meilleurs trades sur le marché des monnaies cryptographiques. Il utilise alors plusieurs algorithmes mathématiques pour analyser une grande quantité de données et mouvements sur le marché. Au final, le logiciel sélectionne les paires de devises rentables pour le compte de l’investisseur.

Comment utiliser Bitcoin Era ?

Vous pouvez créer votre compte Bitcoin Era en trois minutes sur cette plateforme en respectant certaines étapes.

Ouvrir le compte

Bitcoin Era comment ça marche

Il suffit de remplir certaines informations essentielles :

  • Un nom d’utilisateur
  • Une adresse électronique
  • Un numéro de téléphone

Par la suite, le formulaire des données personnelles est soumis à l’approbation pour une meilleure sécurité sur la plateforme. Enfin, il ne vous reste qu’à fournir un mot de passe fort.

Trading démo

La fonctionnalité de démonstration de trading est très utile. Cela permet d’avoir une idée sur le fonctionnement de Bitcoin Era.

Pour commencer à engranger des bénéfices, il faudrait utiliser de l’argent réel ; d’où l’obligation d’approvisionner votre compte.

Déposer des fonds

Bitcoin Era offre plusieurs méthodes de paiement pour alimenter le compte de ses utilisateurs en quelques minutes. Vous avez donc l’embarras de choix:

  • carte de débit
  • Visa
  • MasterCard
  • portefeuilles électroniques (PayPal ou Skrill)
  • virement bancaire
  • Neteller
  • WebMoney
  • Discover Network
  • Maestro
  • American Express…

https://www.cripto-valuta.net/wp-content/uploads/2019/11/bitcoin-revolution-3.pngÀ titre de rappel, le dépôt minimum est de 250$ sur ce software de trading en ligne. Une fois, les fonds déposé, vous pouvez maintenant activer la fonction de trading en direct.

Live trading

Dès que votre solde est confirmé, vous pouvez lancer la session de live trading sur Bitcoin Era. Bien avant ça, il est important de déterminer un stop-loss afin d’éviter la perte en cas de volatilité du marché.

Le trading en direct commence après l’activation de cette fonction.

Il vous revient de définir le montant de vos transactions et le nombre de séances de trading à lancer par jour.

Durant ce moment, les bots trading scannent le marché essaie de sélectionner les trades les plus rentables.

Caractéristiques de Bitcoin Era

Nous avons décrypté tour à tour les caractéristiques essentielles de Bitcoin Era. En voici quelques-unes :

Ratio de profit

Si l’on s’en tient aux témoignages des utilisateurs de Bitcoin Era, il ressort que son taux de gain est apparemment le plus élevé sur le marché des monnaies virtuelles.

Bien que le trading des crypto-actifs soit fluctuant, un risque de perte de capital flâne toujours sur les investisseurs. C’est la raison pour laquelle il est demandé d’investir à hauteur de leur risque de perte.

Sécurité en ligne

Bitcoin Era dispose d’un bon protocole de sécurité:

  • toutes les informations personnelles des utilisateurs sont cryptées à l’aide du SSL. Allant dans le même sens, les hackers ne peuvent nullement attaquer les fonds des investisseurs.
  • Ce robot de trading en ligne est en partenariat avec les courtiers approuvés et réglementés par la CySEC tels que EuropeFX et UFX.

Retrait des fonds

Le retrait de l’argent sur Bitcoin Era se fait en moins de 24 heures. Les méthodes de retrait sont semblables à celles qui s’appliquent au dépôt des fonds.

Support clientèle

Pour toutes vos questions sur le fonctionnement de Bitcoin Era, vous pouvez contacter son service client par e-mail ou live chat. Les consultants interagissent de manière spontanée et rapide. Ils sont disponibles 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Avantages de Bitcoin Era

Voici quelques avantages de Bitcoin Era:

  • Echanges automatisés
  • L’application prétend générer des profits quotidiens
  • Sécurité et brokers réglementés
  • Facilité de retrait des fonds
  • Taux de précision présumé élevé

Témoignages et avis Bitcoin Era

En parcourant le site de Bitcoin Era, nous avons découvert une panoplie d’avis mitigés sur Bitcoin Era. Voici quelques avis positifs :

Cela ne fait que 47 jours que je suis un membre de Bitcoins Era. Mais ma vie a déjà changé ! J’ai non seulement gagné mes premiers $100mais j’ai également rencontré des personnes extraordinaires ce faisant. Merci, Bitcoins Era !

Je sais maintenant enfin ce qu’est la vie de rêve. Je n’ai plus l’impression de me trouver à l’écart, à regarder les autres s’amuser. Bitcoins Era m’a permis de prendre ma retraite plus tôt et de vivre la vie des 1 %.

Mark K. Fort Worth, TX

Je me suis fait licencier de mon travail il y a deux semaines. N’ayant pas d’autres options à ma disposition, je croyais que ma vie était finie. Maintenant, je gagne $11.00 par jour, tous les jours. Et pour la première fois en 2 mois, mon compte bancaire n’est pas dans le rouge. Merci, Bitcoins Era !

Cependant, nous avons également trouvé des critiques négatives qui affirment que cette application est une arnaque. C’est donc à vous de faire vos recherches avant d’investir dans cette appli.

A vrai dire, les gains ne sont pas prouvés et ile peuvent varier d’un investisseur à un autre.

Comment maximiser ses gains avec Bitcoin Era ?

Lorsque vous utilisez, le robot de trading Bitcoin Era, vous gagnerez à suivre les conseils suivants pour profiter d’une bonne chance avec le software:

  • N’investissez pas tout votre capital

Evitez d’investir dans les cryptomonnaies avec tous vos fonds ou économies. Il n’est pas exclu que vous perdiez tout votre capital. Il est préférable de placer plutôt de l’argent libre.

  • Suivez les tendances du marché

Vous devez faire confiance à des traders de crypto-devises plus futés sur le marché.  Ces derniers suivent les tendances du marché à longueur de journée. Ils maîtrisent les bonnes stratégies de trading et savent à quel moment investir.

  • Commencez par un petit investissement

Puisque le dépôt minimum est de 250$ sur Bitcoin Era, vous ne perdez rien à investir d’abord ce montant. C’est la meilleure façon pour chaque nouvel investisseur de se lancer dans le trading.

  • Retirez toujours vos gains

Il n’est pas prudent de laisser vos gains sur la plateforme de trading automatisé. Mieux vaut retirer vos bénéfices et réinvestir le capital afin d’engranger de nouveaux profits.

Bitcoin Era et célébrités

Il y a des rumeurs qui circulent selon lesquelles Bitcoin Era a signé des parrainages avec certaines célébrités et il est apparu dans les émissions télévisées. Découvrons ensemble si cela est vrai ou faux !

Jean-Pierre Pernaut

Des publicités mensongères utilisent les clichés du journaliste Jean-Pierre Pernaut en promettant de gagner de l’argent via Bitcoin Era. En se faisant passer pour le célèbre journaliste, un  frauduleur déclare : “Bref, j’ai réussi à gagner 7300,59 euros avec Bitcoin Era”. La célébrité a refoulé ces fausses rumeurs.

Jean-Luc Reichmann

En début d’année, Jean-Luc Reichmann a été victime d’une usurpation d’identité. Or, son nom a été utilisé par arnaqueurs pour se faire de l’argent. Ces rumeurs pernicieuses ne signifient pas que Bitcoin est une arnaque, le robot de trading est bel et bien légitime.

Un matin

Cette célèbre émission de la TV italienne a été utilisée sur la façon dont Bitcoin Era a fait de nombreux millionnaires en quelques mois. Reconnaissant que la popularité de ce programme va au-delà des frontières de l’Italie, il n’y a aucune raison de douter que le commerce des cryptomonnaies est salvateur. D’après nos recherches, cette rumeur est totalement fausse. C’est la sale besogne des marketeurs véreux.

Dragon’s Den

Une fois de plus, le tintamarre sur une éventuelle association de Bitcoin à l’émission Dragon’s Den est faux. Les fondateurs de ce show TV ne reconnaissent pas cette pure invention.

Conclusion

Bitcoin Era est un logiciel actif et il est possible de trader avec eux. Par contre nous ne pouvons pas garantir que trader avec Bitcoin Era vous donnera des profits journaliers.

À titre de rappel, le trading des cryptos est risqué à cause de la volatilité du marché. N’investissez que la somme dont vous pouvez supporter la perte.

Questions Fréquemment Posées

Bitcoin Era est-il fiable ?

Bitcoin Era est un web trader automatique qui est actif et travaille avec des courtiers autorisés. Pour tout dire, cette plateforme ne semble pas être une arnaque.

Est-il possible de gagner de l’argent avec Bitcoin Era ?

Le logiciel prétend pouvoir générer en moyenne 1110 dollars par jour mais ceci n'est pas prouvé ni garanti.

Les célébrités soutiennent-elles Bitcoin Era ?

Archifaux. Jusqu’à ce jour nous n’avons pas de preuve que les célébrités sont derrière le Bitcoin. Mais cela ne veut pas dire que le bot trading est une arnaque.

Y’a-t-il des frais d’inscription ?

L’ouverture d’un compte avec Bitcoin Era se fait gratuitement. Aucun frais n’est exigé à l’inscription.

Quel est le délai de traitement des demandes de retrait ?

24 heures suffisent pour que le processus de retrait des fonds soit bouclé sur Bitcoin Era.

Josiane Rachel
Josiane Lele Mokam est une crypto-enthousiaste et rédactrice web avec 6 ans d'expérience dans le trading sur les marchés boursiers et cryptographiques. Elle possède une vaste connaissance dans le trading forex, la finance et la gestion de fonds. Titulaire d’une licence en banque et finance, elle suit le développement de la blockchain et croit en son potentiel pour démocratiser le système financier.

1 commentaire

  1. bonjour,
    Très intriguée depuis 2 ans sur les cryptomonnaies, et leurs publicités un peu partout alentours….
    les articles de presse, FB, la télévision, je souhaite savoir si ce système hors du commun en matière de bourse s’adresse à des néophytes sans formation …..et si “jouer” à se faire peur peut valoir la peine.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here