ActuFinance.fr Pourquoi faire confiance à Actufinance Arrow down

L’équipe d’Actufinance se compose exclusivement d’éditeurs, de rédacteurs et de journalistes experts en finance, en trading et en jeux d’argent. Ils se portent garants de l’exactitude et de la pertinence de l’ensemble des contenus sur notre site, en vérifiant chaque fait via des sources fiables, et en faisant usage de leur expérience et expertise.

Avertissement sur les risques : L’investissement comprend des risques et n’est pas adapté à tous les investisseurs. La perte peut être égale ou supérieure au montant investi. N’investissez jamais plus l’argent que ce vous pouvez vous permettre de perdre. Notez aussi que cet article peut comprendre des liens d’affiliation, mais que notre contenu reste néanmoins objectif et est le résultat de nos prores tests.

Faire du trading implique des risques certains, qu’on soit débutant ou experts. En plus, vous avez une tonne d’analyses à faire avant de prendre des décisions. Vous pourriez confier ce travail à un robot de trading comme Bitcoin Fast Profit. Cette plateforme utilise des technologies avancées pour faciliter la tâche au trader. Mais ce bot est-il fiable ? Notre avis Bitcoin Fast Profit vous présente ce robot de trading sous toutes ses coutures, des cryptos aux frais en passant à sa sécurité.

Les cryptoactifs sont des produits d’investissement non réglementés et très volatils qui ne bénéficient d’aucune protection dans l’Union Européenne.

Bitcoin Fast Profit en résumé

Pour commencer cet avis Bitcoin Fast Profit, nous vous présentons un tableau qui récapitule les principales fonctionnalités de ce robot de trading algorithmique.

🌐Site du robot https://bitcoinfastprofit.com/
📱Application mobile Aucune
💻Frais Création de compte Aucun
💶Frais de retrait Aucun
🔎Vérification d’identité Oui
🧪Compte démo Oui
⚖️Régulation FCA
💰Dépôt Minimum 250 €
🤖Trading Automatisé Oui
₿ Cryptos disponibles Bitcoin, Ethereum, Ripple, BAT, Bitcoin Cash et plusieurs autres.
🏆Taux de réussite Non indiqué
🕵️Fiable ou arnaque Fiable

Bitcoin Fast Profit est-il un robot de trading fiable ?Bitcoin Fast Profit

Se poser cette question est le premier réflexe du trader qui dispose d’un minimum d’expérience. En effet, on ne compte plus les faux sites qui sont en fait des arnaques. Ces sites vous promettent des gains faramineux, encaissent vos dépôts et disparaissent avec. Se pourrait-il que ce soit le cas avec Bitcoin Fast Profit ? Quelques éléments nous poussent à penser que non.

Tout d’abord, vous avez les avis des anciens utilisateurs. Même s’il encore assez récent, il a déjà fait assez d’heureux traders qui ont bien voulu en laisser des avis positifs. Très peu d’entre eux pensent que Bitcoin Fast Profit est une arnaque. La plupart vante son système d’exécution de trading 100 % automatique. Certains confirment même que le robot de trading peut être configuré en très peu de temps et rapporter de gros bénéfices assez rapidement.

En plus, le robot Bitcoin Fast Profit a été évalué et validé par United States Trading Association. Son système a également été audité et validé par des entreprises antivirus réputées. Bien sûr, le site web utilise un cryptage digne des sites les plus sécurisés. Les données des utilisateurs ainsi que leurs fonds sont donc en sécurité.

Etablir la confiance avec les utilisateurs passe aussi par les moyens de paiement. Ainsi, Bitcoin Fast Profit ne met à votre disposition que les moyens de paiement les plus sécurisés. Un autre élément qui pourrait militer en faveur de la fiabilité de ce robot de trading est le fait qu’il ne promet pas des gains fallacieux. D’après le site, vos gains varient en fonction de facteurs tels que votre capital et votre niveau de risque. Mais plus intéressant, le site fait savoir que votre niveau en trading joue également un rôle dans vos profits.

Les cryptoactifs sont des produits d’investissement non réglementés et très volatils qui ne bénéficient d’aucune protection dans l’Union Européenne.

Comment fonctionne Bitcoin Fast Profit ?

Bitcoin Fast Profit est un logiciel bourré d’algorithmes à intelligence artificielle, comme c’est le cas avec Bitcoin Trader. Ils utilisent de nombreuses techniques IA tels que l’apprentissage automatique. Ils sont capables d’analyser et comprendre le langage humain. Lorsque vous arrivez sur la plateforme, vous commencez naturellement par ouvrir un compte.

Ensuite, lorsque vous arrivez sur l’interface du logiciel, vous pouvez entrer les paramètres avec lesquels il travaillera. Ainsi, cela pourrait vous prendre moins d’une heure. Le site web Bitcoin Fast Profit parle même d’une vingtaine de minutes. Autrement dit, vous n’aurez pas grand-chose à faire pour configurer le logiciel de trading. Il est capable de comprendre beaucoup de choses tout seul. Les profits que des anciens clients déclarent en témoignent.

Un tableau de bord intuitif pour configurer le logiciel

D’après son site web, ce robot de trading est très facile à utiliser. Si facile que même les débutants ne devraient pas avoir trop de mal. L’interface utilisateur est conçue pour être intuitive. Vous aurez par exemple à choisir les actifs à trader. En effet, il y a ici les crypto-monnaies populaires telles que le Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Ripple, etc. Mais il y a également des actions telles que celles d’Apple et des matières premières telles que le pétrole. Dans l’ensemble, le tableau de bord de Bitcoin Fast Profit est assez intuitif pour qu’on puisse s’y retrouver facilement.

Toutefois, vous devez rester attentif à la section prise de risque. Il s’agit par exemple du levier. Cette fonctionnalité est attrayante puisqu’elle vous permet de faire plus de profits que ce que votre capital initial permet. Mais dites-vous également qu’en cas de pertes, vous perdrez bien plus que votre capital propre.

Garder un œil sur le fonctionnement du robot

Après la configuration et le lancement du logiciel Bitcoin Fast Profit,  il commencera à scruter le marché pour trouver des opportunités de trading rentable. Il utilisera plusieurs techniques de trading telles que le scalping ou encore arbitrage pour faire du profit en votre nom. Il utilisera l’argent qui se trouve sur votre compte pour le faire. Pendant ce temps, vous pourrez passer à autre chose puisqu’il peut tout à fait travailler de manière indépendante.

Avis Bitcoin Fast Profit

Cependant, ce serait une grave erreur de lui laisser une indépendance totale. En effet, vous devrez vous connecter régulièrement pour vous assurer qu’il fonctionne normalement. Ou en tout cas, qu’il ne fait pas de pertes. N’oubliez pas que le marché crypto particulièrement est assez volatile et imprévisible. Vous pourriez avoir besoin de modifier les paramètres du logiciel d’une heure à l’autre ou même d’une minute à l’autre.

Mais de manière globale, vous jetterez un coup d’œil juste par formalité. En effet, d’après les avis d’anciens clients, le robot est rentable la plupart du temps. Il est particulièrement efficace pour permettre de faire du trading de crypto-monnaies prometteuses. Aussi, il facilite la diversification de portefeuille en permettant de trader plusieurs cryptos simultanément.

Comment utiliser Bitcoin Fast Profit ?

Il y a deux conditions essentielles pour utiliser ce robot de trading. La première c’est de créer un compte. La seconde c’est d’effectuer un dépôt dont le minimum est de 250 €, comme c’est le cas sur 1G Profit System ou Bitcode AI. Une fois que vous aurez passé ces deux étapes, vous pourrez enfin avoir accès à l’interface du logiciel. Bien sûr, il y a un compte démo qui vous permettra de travailler vos stratégies de trading. N’oubliez surtout de l’utiliser avant de lancer le trading en live. En effet, ce compte démo vous permettra d’en apprendre plus sur Bitcoin Fast Profit.

Même si vous un expert en trading, cela ne vous fera aucun mal de passer un peu de temps avec ce compte. D’après ce qu’on peut lire sur le site, le compte démo est gratuit et illimité. La plateforme s’est assuré que tous ses partenaires courtiers offrent des comptes démo dignes de ce nom. Lorsque vous serez certain d’avoir bien travaillé vos stratégies, vous pourrez enfin vous lancer avec le trading live. Pour configurer le logiciel de trading algorithmique de Bitcoin Fast Profit, vous entrerez l’actif à trader, les paramètres tels que les stop loss et take profit. Enfin, vous renseignerez le montant à investir. Ensuite, le logiciel se mettra au travail. Ainsi, tout ce qu’il vous restera à faire sera de revenir de temps à autres vérifier qu’il se comporte bien. S’il fait des profits alors tout va bien. Sinon, changez les paramètres et relancez-le.

Bitcoin Fast Profit : Le taux de réussite annoncé

Le taux de réussite représente à quel point le logiciel de Bitcoin Fast Profit est efficace dans ses positions. Un taux de 80 % par exemple signifie qu’il fait du profit sur 8 trades lorsqu’il en place 10. C’est un chiffre qu’on retrouve souvent sur les sites web des robots de trading algorithmique. Mais vous le trouverez pas sur le site web officiel de Bitcoin Fast Profit. Il se contente de préciser que son robot travaille avec grande précision.

Le fait qu’un robot de trading ne précise pas son taux de réussite n’est pas forcément une mauvaise chose. En effet, certains sites frauduleux affichent des gros pourcentages de réussite pour appâter les investisseurs. Bien sûr, ces derniers se rendent vite compte qu’ils se sont fait avoir lorsqu’ils ne gagnent rien. Les avis positifs laissés par les anciens clients Bitcoin Fast Profit représentent déjà un taux de réussite assez convaincant.

Comment créer un compte Bitcoin Fast Profit ?

De la création de compte à l’utilisation du logiciel, il y a trois étapes très simples. Nous allons vous guider pas à pas à travers.

Etape1 – S’inscrire

Pour s’inscrire sur la plateforme, allez sur le site web officiel de Bitcoin Fast Profit. Vous devriez trouver le formulaire ci-dessous dès l’entête de la page d’accueil. Remplissez-le et envoyez-le.

Par la suite, confirmez votre inscription en cliquant sur le message d’activation qui vous sera envoyé par email. Votre compte sera validé sous peu.

Etape2 – Déposer de l’argent sur votre compte

Une fois que votre compte sera approuvé, le site vous proposera plusieurs courtiers régulés avec lesquels vous allez travailler. Choisissez celui qui vous semble meilleur pour vous. Ensuite, cliquez sur « dépôt », puis choisissez la méthode de dépôt idéale. Entrez les informations bancaires requises, puis le montant du dépôt, notez qu’il doit être d’au moins 250 €.

Le dépôt est gratuit et vous pouvez le retirer à tout moment, d’après Bitcoin Fast Profit. Enfin, terminez la procédure en validant le dépôt.

Etape 3 – Configurer le logiciel et le lancer

Vous devriez maintenant avoir accès à l’interface du logiciel de trading, configurez-le. Il existe un mode entièrement automatique. Mais si vous le souhaitez, vous pouvez activer le mode manuel pour garder un peu de contrôle sur votre portefeuille. En effet, il vous permet notamment de valider tous les signaux de trading avant qu’ils ne soient exécutés sur le marché.

Les cryptoactifs sont des produits d’investissement non réglementés et très volatils qui ne bénéficient d’aucune protection dans l’Union Européenne.

Bitcoin Fast Profit avis : Quels frais et commissions ?

Vous n’aurez rien à payer pour accéder au logiciel de trading Bitcoin Fast Profit. En effet, l’inscription au site est totalement gratuite. Par ailleurs, l’utilisation de la plateforme est également totalement gratuite. Les plateformes de trading se font de l’argent en prélevant des frais et commissions sur les trades des utilisateurs. Etrangement, ce n’est pas le cas avec Bitcoin Fast Profit. Mais plus étrange encore, le site ne prélève même pas de commissions sur vos gains. Après la création de votre compte, le seul montant que vous déposerez est le minimum de 250 € requis. Mais cet argent ne sera pas utilisé pour payer des frais. Au contraire, il servira de capital commercial pour que vous puissiez négocier des CFD en ligne.

Frais d’inscription Gratuit
Frais de dépôt Aucun
Dépôt minimum 250 €
Frais de Retrait Aucun
Frais de service Aucun

Pourquoi choisir Bitcoin Fast Profit ? Les principales caractéristiques

Si vous vous demandez encore ce que cette plateforme peut faire pour vous, voici quelques raisons.

Une plateforme hautement personnalisable

C’est une qualité très appréciée par les traders qui ont de l’expérience. Être capable de plier un robot de trading à ses exigences peut faire la différence. C’est ce niveau de personnalisation que vous aurez avec Bitcoin Fast Profit.

Avis Bitcoin Fast Profit

Tout d’abord, vous pouvez changer des paramètres tels que le montant à investir, les ordres stop loss et take profit. Mais vous avez également la possibilité de lancer le logiciel en mode 100 % automatique ou manuel. Ensuite, vous avez même la possibilité de décider à quelles heures le logiciel fera du trading en votre nom.

Un serveur Privé Virtuel pour couvrir vos pannes

Et si vous aviez une panne de courant ou d’internet juste au moment où vous vous apprêtez à ouvrir une position ? Pour éviter que vous soyez complètement perdant, Bitcoin Fast Profit offre une fonctionnalité VPS. Ainsi, même si votre ordinateur n’est subitement plus en ligne, la plateforme garantira la meilleure exécution des signaux de trading.

Exécution des ordres ultra rapide

Bitcoin Fast Profit est toujours en avance sur le marché d’environ un centième de secondes. Sa fonctionnalité est basée sur le cloud et donne l’impression qu’il fait un saut temporel. Cette fonctionnalité explique qu’il soit aussi efficace puisqu’il peut savoir où le marché sera à l’avance.

Compte démo illimité

Bitcoin Fast Profit et tous les courtiers associés offrent un compte démo gratuit et illimité. En effet, l’offre est valable pour tous les nouveaux clients utilisant le logiciel. Ce compte vous offrira de l’argent pour vous permettre de travailler vos stratégies de trading. Il est très important de passer du temps sur le compte démo. Faites-le pour être certain que vous comprenez bien le fonctionnement du trading. Après, vous pourrez vous lancer avec votre propre argent.

Les cryptoactifs sont des produits d’investissement non réglementés et très volatils qui ne bénéficient d’aucune protection dans l’Union Européenne.

Bitcoin Fast Profit avis : avantages et inconvénients

Nous avons compilé dans cette section de notre avis Bitcoin Fast Profit les principales raisons pour lesquelles les gains l’aiment ou pas.

Avantages

  • La création de compte est très rapide ;
  • L’interface est très conviviale;
  • Idéal pour les débutants comme pour les experts ;
  • Permet de faire du trading manuel et 100 % automatique;
  • Apparemment aucun frais à payer pour l’utilisation de la plateforme ;
  • Les moyens de paiement sont nombreux et accessibles ;
  • Ne fait de promesses de gains fallacieuses ;
  • De nombreux avis positifs d’anciens clients.

Inconvénients

  • L’identité des propriétaires de la plateforme n’est pas connue ;
  • Aucune application mobile ;
  • La quantité de crypto-monnaies prises en charge est insuffisante ;
  • Les propriétaires ne font rien contre les nombreuses copies frauduleuses qui existent.

Ce qu’il faut savoir avant de faire du trading de crypto-monnaies

D’abord, vous devez savoir c’est qu’il n’y a absolument aucune garantie de profit. De la même manière, vous pourrez gagner gros dès le premier jour. Le plus important toutefois c’est qu’il ne faut pas se laisser guider par les promesses d’argent. Si vous y mettez du vôtre, vous pourrez réellement gagner de l’argent avec Bitcoin Fast Profit. Ainsi, il ne faut juste pas se décourager après la première perte.

Le trader habile connaît l’importante de la stratégie. En effet, peu importe l’issue de la journée, revoyez toujours vos stratégies. Demandez-vous s’il faut s’arrêter ou s’il faut continuer. En effet, les nouvelles crypto-monnaies sont des actifs très volatiles. Leur prix peut subitement grimper ou au contraire chuter très rapidement. Ce n’est pas forcément la faute du robot de trading si vous ne faites pas de bénéfices.

Voici  ainsi quelques règles à suivre lorsque vous faites du trading de crypto-monnaies :

  • Définissez clairement le montant à investir. Les experts parlent de 3 à 5% de votre revenu dans un premier temps.
  • Ensuite, ne débordez jamais votre budget d’investissement. Si vous avez perdu, alors attendez le mois prochain pour recommencer. En attendant, apprenez-en davantage sur le fonctionnement du trading crypto.
  • Choisissez minutieusement la plateforme sur laquelle vous allez investir. Plusieurs sont des arnaques qui promettent des gains impossibles.
  • Formez-vous. Même si un robot de trading fait tout le travail, vous devrez tout de même être en mesure de comprendre pourquoi ça n’a pas marché.
  • Enfin, comprenez qu’on ne gagne pas à tous les coups. Même les meilleurs traders perdent de l’argent.

Conclusion Bitcoin Fast Profit avis

En somme, Bitcoin Fast Profit offre tout ce que les traders débutants et experts recherchent : facilité, convivialité et rapidité dans l’exécution des ordres. En plus, le logiciel permet de garder le contrôle sur votre portefeuille en passant au mode manuel. Il est aussi totalement gratuit et ne prélève rien sur vos gains. Mais retenez tout de même que le courtier avec lequel vous travaillerez pourrait imposer des commissions. Aussi, la création de compte sur ce site prend environ 10 minutes. Mais avant de vous lancer sur le logiciel en mode trading en direct, n’oubliez pas d’utiliser le compte démo.

Les cryptoactifs sont des produits d’investissement non réglementés et très volatils qui ne bénéficient d’aucune protection dans l’Union Européenne.

Questions fréquentes

C’est quoi Bitcoin Fast Profit ?

Bitcoin Fast Profit est en fait un robot de trading qui fait des analyses de marché et place des ordres au nom de l’utilisateur.

Comment fonctionne Bitcoin Fast Profit ?

Après la création et la validation de compte, vous effectuez un dépôt de 250 € minimum. Ensuite, vous configurez le logiciel en entrant le montant à investir, les ordres stop loss et take profit. Puis vous le lancez afin qu’il fasse du trading à votre place.

Quel est le montant du dépôt minimum sur Bitcoin Fast Profit ?

Le dépôt minimum accepté est de 250 €.

Bitcoin Fast Profit est-il fiable ?

Bitcoin Fast Profit travaille avec des courtiers fiables. En plus, la plateforme est totalement gratuite. Il y a effectivement des chances que ce soit un robot de trading fiable.

Cédric Gilles Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Cédric Gilles Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Analyste financier et rédacteur web spécialisé dans la crypto-monnaie et des NFT, Gilles Cédric est rédacteur à plein temps pour Actufinance. Il s'intéresse particulièrement à la finance décentralisée, le Metaverse et la Blockchain.

Cela fait déjà 5 ans qu’il rédige des contenus de qualité, engageants et actualisés sur des thématiques liées à l’univers de la crypto-monnaie afin d’informer ses lecteurs sur toutes les actualités et les opportunités offertes par la Blockchain. Grâce à son expertise et son savoir-faire, il rédige des guides et news à Actufinance.

Avant de devenir rédacteur web, Gilles Cédric a fait des études universitaires à l'Université de Ngaoundéré. Diplômé d'une licence es Lettres, il a très vite pris contact avec la rédaction. Par la suite, il s'est très vite familiarisé à la rédaction web et a décidé d’en faire son métier à temps partiel. Ainsi, il commence dans le métier en tant que rédacteur pour une agence.

Actuellement, il rédige des contenus inédits afin d'informer ses lecteurs sur les nouveautés liées à son domaine de compétence. Vous pouvez suivre l’actualité de Gilles sur Facebook et LinkedIn.

Dernières Actualités

Shiba Shootout depasse 635 000
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Shiba Shootout ($SHIBASHOOT) : Le jeux P2E lève 635 000 $ en prévente

ACTUALITÉS

Recap : les projets crypto et IA qui ont levé des millions de dollars

Découvrez tous les pus gros investissements qui ont été réalisés cette semaine dans la crypto, le web 3 et l’IA. Tread.fi lève 3,5 millions de dollars La plateforme de trading algorithmique Tread.fi créée par un ancien employé de Morgan Stanley a levé 3,5 millions de dollars. Leur plateforme de trading offre un accès spot, des...

Crédits

Pourquoi simuler votre crédit à la consommation ?

Acquérir une nouvelle automobile ou rénover son habitat apparaissent comme autant de projets d’achat qu’un prêt à la consommation peut aider à financer. Réaliser une simulation de crédit s’avère indispensable pour dénicher l’offre la mieux en adéquation avec ses attentes et son budget. Un outil facile à utiliser et qui donne des résultats rapides À...

Spacepay
Autres informations financières, Sponsorisé

L’avenir des paiements avec SpacePay – Voici comment

hamster Kombat, la crypto arrive quand
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Hamster Kombat ($HMSTR) : la crypto arrive quand après tout ?

EUR/USD forex
ACTUALITÉS, Devises / Forex

L’EUR/USD décolle grâce à l’IPC US, qu’en sera-t-il face à la réunion de la BCE jeudi prochain ?

JP Morgan prédit un rebond massif du Bitcoin en août - AF
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

JP Morgan prédit un rebond massif du Bitcoin en août