Bitcoin Optimizer Avis : ROBOT FIABLE OU Arnaque ?

0
153

Se faire de l’argent en ligne implique de prendre en compte plusieurs paramètres. Parmi les moyens d’achat de Bitcoin, on a l’utilisation des bots de trading. Bitcoin Optimizer est une application qui aide les traders à engranger un bon nombre de Bitcoin sur les plateformes d’échanges en ligne. Dans cet avis Bitcoin Optimizer, nous vous ferons part des forces et limites de ce bitcoin Optimizer bot qui ne cesse de faire la une des réseaux.

Bitcoin Optimizer : Est-ce un Bot Crypto Fiable ?

Pour connaître quelque chose sur la fiabilité du trading bot, il incombe au trader de patauger sur la toile pour avoir des avis Bitcoin Optimizer. Ce logiciel est un salon d’investissement pour ceux qui veulent atteindre la liberté financière.

La nature d’un bot fiable vient de sa capacité à réaliser les objectifs qu’il s’est fixés. Nous pouvons penser que Bitcoin Optimizer se veut de remplir ces conditions.

Toutefois, c’est tout de même absurde de prétendre faire sortir quelqu’un de la misère en peu de temps et sans grand effort. Soyons clair, ça ne passe pas inaperçu qu’on puisse pouvoir gagner près de 1000 $ par jour avec un robot de trading. Or on sait tous que ce n’est pas donné d’avoir des opportunités pareilles. Bitcoin trader est selon nous le robot de trading le plus fiable actuellement sur le marché.

Pourquoi Nous Ne Recommandons Pas Bitcoin Optimizer ?

Les raisons qui nous emmènent à ne pas vous recommander Bitcoin Optimizer sont diverses.

Des Informations Non Véridiques

On se demande pourquoi ce bot ne dispose pas d’informations vraies. Nous l’avons vu de nombreuses fois.

Fonctionnalités Bitcoin Optimizer

Des Coûts Revus à la Baisse

Il a fallu des complaintes pour que les tarifs d’adhésion soient rediscutés. C’est dire alors comment l’accès au logiciel n’était pas donné.

La Traine sur les Retraits

Vous pourrez passer des jours à attendre la confirmation de votre retrait. Or, le robot estime les retraits à 1h maximum.

La Cotation Douteuse sur le Marché des Bots

Le logiciel prétend être surcoté entend que logiciel de minage. Mais on s’inquiète de l’avenir des traders vu que beaucoup de doutes se font voir sur ce classement.

Par contre, un seul bot de minage Bitcoin est à prendre en compte. Il s’agit tout simplement de Bitcoin Trader, qui a déjà fait ses preuves.

Avis Bitcoin Optimizer : Qu’est-ce que C’est ?

Logo Bitcoin OptimizerC’est très normal de vous interroger sur la question. C’est mieux de savoir sur quel chemin l’on veut s’engager. Bitcoin Optimizer est un logiciel de minage de Bitcoin, qui fonctionne en automate. Ce logiciel est lancé il y a quelques années, et bénéficie à plusieurs traders.

Ce que les gens aiment de ce logiciel est qu’il leur permet de faire de nombreux profits. D’engranger plusieurs gains et de se faire plaisir financièrement.

Le mal dans tout ceci est que malgré qu’il fournisse des accès plus sécurisés, un algorithme assez complexe, il ne serait pas du tout un Bitcoin Optimizer fiable. Cela provient de nombreux avis des protagonistes d’internet, qui ne jugent pas totalement y mettre le cœur. En effet, la meilleure solution serait alors d’avoir recours à un bot trading de renom.

Évidemment, nous parlons là de Bitcoin trader.

Comment Fonctionne Bitcoin Optimizer ?

Vous avez l’impression de ne rien dépenser, or en réalité c’est vous qui dépensez gros. Tout de suite après votre inscription sur le robot de trading, vous êtes directement convié à un dépôt en compte. C’est normal de le faire, sauf que ça devient absurde si on vous impose un courtier.

Ne procédez jamais à des placements sur des courtiers qui vous ont été imposés. Plus loin, il se pourrait que ce courtier ne soit du tout pas réglementé. Des ennuis qui se présentent de loin, évitez-les.

Après de nombreuses fouilles sur le mode de fonctionnement de Bitcoin Optimizer, nous revenons presque les mains vides. Le logiciel n’est pas aussi connu comme il le prétend, même si on peut lui accorder quelques points positifs. La méthode de contournement de ce vice, est simplement de passer par Bitcoin Trader. Allez sur le site et découvrez vous-même.

Combien Peut-on Gagner sur Bitcoin Optimizer ?

Avant de se pencher sur les gains possibles avec ce bot Bitcoin Optimizer, rentrons dans l’investissement à fournir. Pour démarrer en trading avec le logiciel, un investissement d’environ 250 $ vous est demandé. Rappelons que ce montant était discuté lors de la mise en circulation du programme. Le montant s’est vu alors à la baisse, de sorte que tout le monde puisse y avoir accès.

Le concepteur stipule donc que son bot ne présente aucune faille, et le retour sur investissement est garanti. Il rajoute ceci que son programme est doté d’un algorithme complexe. Ce qui lui permet de capter les contours du marché des crypto-monnaies.

Le bot estime donc pouvoir offrir un bénéfice journalier de 1000 $ à chaque trader qui s’inscrit sur la plateforme. Par ailleurs, il est improbable que l’on puisse gagner si gros seulement en une journée. En plus des publicités mensongères qui sont diffusées, l’on ne sait plus sur quel pied danser. Pire encore, le fait que le marché des actifs en cours soit volatile, on ne pourrait donc pas parler de petite mise, gros gain.

Tout se joue sur la véracité des informations et la fiabilité du logiciel utilisé.

Comment S’inscrire sur Bitcoin Optimizer ?

Suivez cette procédure si vous voulez adhérer au programme Bitcoin Optimizer.

  • 1 – S’inscrire sur le site de Bitcoin Optimizer
  • 2 – S’entraîner en mode démo sur le bot
  • 3 – Effectuer un premier dépôt sur son compte
  • 4 – Configurer son robot et le laisser trader

Ouvrir un Compte sur Bitcoin Optimizer

Vous devez en prélude de tout vous rendre sur le site officiel de Bitcoin Optimizer. Sur la page qui va afficher, vous aurez des rubriques qu’il faudra remplir avec ses informations personnelles. Après avoir fourni les informations et vérifier les champs, validez votre inscription sur la plateforme. Si tout est bon, vous serez redirigé vers l’interface utilisateur de votre compte. Dès lors, le compte est à vous. L’image présente illustre ce que vous aurez à faire.

inscription Bitcoin optimizer

S’Entrainer en Mode Démo sur le Bot

Après l’inscription, vous aurez le choix de vous entrainer avec la démo. En effet, le site vous propose cette option afin que vous vous familiarisez avec le Bitcoin Optimizer bot. C’est un bon moyen de planifier sa stratégie avant d’entrer dans le mode réel. Faites donc de votre mieux pour maitriser le bot en question.

Effectuer un Premier Dépôt sur son Compte

Une fois les processus d’adhésion et de démo terminés, vous aurez une autre étape à franchir, celle de garnir votre compte des fonds. Rappelons que le montant minimal d’investissement est de 250 $. Alors, choisissez votre méthode de dépôt et effectuez votre action.

dépôt fonds Bitcoin hero

Activer l’Auto Trading

Il suffit de cliquer sur « AUTO TRADE » et le mécanisme sera lancé. Le Bot Bitcoin Optimizer devra en question procéder au minage des actifs en bourse.  A la fin de votre démonstration, un panel va donc s’afficher en présentant les transactions en temps réel.

Ajuster les Paramètres et Activer l’Auto-Trading

Les Frais sur Bitcoin Optimizer

A l’ouverture de votre de sur le Bitcoin Optimizer bot, aucun frais ne vous sera imposé. C’est dire que l’inscription parait gratuite. Commencez à trader lorsque vous vous sentirez apte à gagner et perdre. Pour le dépôt en compte, c’est minimum 250 $ sans valeur ajoutée. Si un frais de plus vous est demandé, signalez sur le site officiel.

S’agissant des retraits, le bot prétend accepter des retraits quand besoin se fait sentir. Alors lancez la procédure de retrait, qui ne devrait pas dépasser les 24 h suivants.

Toutefois, des rumeurs accourent que l’on ne devrait pas se laisser berner par les beaux messages de la plateforme. Il faudrait alors penser à une plateforme qui serait digne de foi comme Bitcoin Trader. Car l’on commence à qualifier l’application de Bitcoin Optimizer arnaque.

Principales Caractéristiques de Bitcoin Optimizer

Le logiciel Bitcoin Optimizer se distingue à sa manière de ses confrères avec ses spécificités. Voici quelques-unes que nous présentons.

Automatisation et Taux de Victoire Présumé

Le fait pour ce bot de fonctionner de manière autonome lui donne la possibilité de pouvoir recueillir assez de jetons des actifs. C’est pour cela que les propriétaires de ce bot ont présumé un taux de victoire à 88 %, vu qu’avec 250 $ vous pourrez vous tailler 1000 $ de surplus. C’est très tentant ces chiffres, mais aucune preuve n’est visible jusqu’alors.

Facilité d’Utilisation

D’après les propriétaires, il serait aisé de manipuler le logiciel de minage. C’est dire que même sans connaissances vous pourrez vous en servir.

Trading Démo

C’est comme un entrainement en conditions réelles mais sans risque. Prenez la forme, analysez les contours, fixez les objectifs. De fait, le trading est un domaine qui change tout le temps. Alors, servez-vous de la démo pour en faire des revenus passifs et grandioses.

Sécurité et Vérification de Compte

Les avis divergent au sujet de la sécurité du bot Bitcoin Optimizer. Pour certains, c’est un logiciel peu fiable et moins sûr. D’autres par contre pensent à un système sophistiqué et crypté. Toutefois, ne vous perdez pas en chemin. Bitcoin Trader est de loin le bot efficace en termes de sécurité.

Demande de Retrait et Frais de Service

Nul ne peut s’engager à parier pour perdre. Votre argent est comme votre femme ou votre voiture. Vous devez y jeter un regard attentionné pour savoir comment il évolue. Alors, lors des retraits vous serez appelés à fournir un certain nombre de données. Sur les retraits, vous aurez sans doute des frais qui seront prélevés sur vos gains.

Malheureusement, ces frais sont forcément appliqués lors des diverses transactions opérées jusque-là. Seulement, aucune information ne fait état des méthodes de retrait et même des courtiers en présence.

Alors prêtez attention au moyen qui vous est proposé. En effet, c’est pour vous éviter des arnaques que nous vous proposons Bitcoin Trader, car il est garanti et mieux régulé.

Les Avis Bitcoin Optimizer

Plusieurs avis Bitcoin Optimizer sont présents sur internet. Les plus vues sont en négatif. En fait, la quintessence est que le logiciel serait une bête noire pour les nouveaux du trading. Pire encore, les concepteurs auraient fabriqué eux-mêmes des faux avis Bitcoin Optimizer. Cela discrédite fortement le logiciel et le rend non fiable pour les investisseurs.

Alors pour un bon trader prudent, ne vous arrêtez pas de chercher la bonne information sur les sites fiables et populaires. Ainsi, la bonne information est toujours très appréciée de tous.

Le Service Client de Bitcoin Optimizer

Ça fait rêver de savoir que l’on va gagner gros, surtout que l’on peut récolter sans travailler. Le bot ne dort pas. C’est une machine programmée pour un objectif précis et cet objectif c’est le minage des Bitcoins. En clair il doit fonctionner 24h / 24 et 7j/7.

Seulement, l’on a constaté que ce qui est dit n’est pas ce qui est fait. Cependant, la réalité est toute autre. Le Bot ne répond pas toujours aux attentes des consommateurs. C’est ce qui lui a valu des complaintes négatives et des mauvais retours.

Bitcoin Optimizer Est-il Apparu à la Télévision ?

Nous avons cru entendre que certains médias de renom avaient publié des contenus sur ce bot de trading. Notre curiosité fut alors poussée à l’extrême, ce qui nous amena à une quête de la vérité. Après avoir parcouru les chaines télévisées comme Shark Thank et Dragons Den, nous retenons ceci.

Bitcoin Optimizer sur Shark Thank

Le média américain est très connu pour son espace qu’il offre à des penseurs, de parler de leurs projets. La surprise sera grande lorsque nous apprendrons qu’aucune information de passage du robot de trading Bitcoin Optimizer n’est présente. Cependant, il n’y a pas de preuve, aucune trace. D’ailleurs, nous ne pensons même pas que le bot soit autorisé à circuler en Amérique.

Bitcoin Optimizer sur Dragons Den

La Grande Bretagne dispose aussi de son média de renom. Dragons Den est un programme Tv, qui au travers de ses espaces peut dénicher des projets fiables. C’est dire qu’il ne peut passer sans toutefois flairer un bon projet. Ici aussi, on ne trouve aucune information sur les aventures du Bot Bitcoin Optimizer.

Toutefois, on retient que peut-être le robot n’est pas encore passé au sein des médias. Mais, si alors cela se produisait, ça lui fera une belle image. En revanche, vous pouvez dès à présent profiter des services de Bitcoin Trader.

Bitcoin Optimizer et les Célébrités

Ils sont nombreux ceux qui s’intéressent à la mise en circulation du robot trading. Cela n’épargne même pas les célébrités. C’est d’ailleurs pour ça qu’on pense que bon nombre de célébrités se penche sur les bots en question. Maintenant, découvrons ici quelles sont les probabilités de partenariat avec ces mineurs.

Elon Musk et Bitcoin Optimizer

Plusieurs rumeurs font croire que, ELON MUSK aurait approuvé le bot. L’intrigue est que nous avons recherché l’information vraie sans succès. Après avoir discuté avec ce dernier, il nie l’affirmation qui a été faite à son endroit. Bien qu’il soit un fan du trading, mais pas des logiciels de minage automatique de Bitcoin.

Richard Branson sur Bitcoin Optimizer

Ce qui le démarque de son prédécesseur, c’est que nous n’avons pas pu l’avoir pour un témoignage. Qu’à cela ne tienne, nous n’avons trouvé aucune implication vis-à-vis du logiciel. Or, nous avons cette affirmation qu’il aurait investi dans Bitcoin Optimizer. Après tout, nous continuons de faire des tutoriels pour vous éviter de tomber dans ce genre de Bitcoin Optimizer arnaque.

Gordon Ramsay avec Bitcoin Optimizer

Vous l’avez remarqué, le célèbre chef de l’art culinaire serait aussi impliqué dans la signature des contrats avec Bitcoin Optimizer. Tout comme les autres, rien de palpables pour soutenir leurs propos douteux. Voilà pourquoi il est bon de toujours vérifier l’information perçue, avant de l’appliquer dans le quotidien.

Voilà donc un certain nombre de célébrités, qui se seraient investis dans le projet de Bitcoin Optimizer. Seulement, tout porte à croire que ces publications sont des fabrications de toutes pièces, dans le seul but d’extorquer de l’argent aux traders.

Conclusion : A Notre Avis, Bitcoin Optimizer N’est Pas Recommandé !

Notre avis est clair et nette. Nous ne recommandons pas l’usage de Bitcoin Optimizer. Même s’il s’avère que ce logiciel a des qualités plausibles, il n’en demeure pas moins vrai que c’est un énorme risque de trader par les bots. Nous nous soutenons avec la raison de la volatilité du marché boursier. Les changements négatifs du cours des devises virtuelles ne sont pas légers. Il faudrait obligatoirement y porter son attention. Visitez alors le site de Bitcoin Trader, qui est un bot mieux organisé et sécurisé.

Foire aux questions

Bitcoin Optimizer c’est quoi ?

C’est un logiciel de minage des Bitcoins. Pratique pour avoir des revenus passifs, sans avoir à trop travailler.

Est-ce un logiciel gratuit Bitcoin Optimizer ?

Le programme en question est gratuit.

Combien gagne-t-on avec Bitcoin Optimizer ?

Le concepteur prétend que son logiciel pourrait vous faire gagner environ 1000 voire 2500 $ par jour. Très absurde surtout lorsqu’on connait les principes des cours des devises en circulation.

C’est possible de rentrer en possession de mes revenus ?

Selon le bot, oui c’est possible et même en moins d’une heure. Ce n’est encore pas clair puisqu’une opération de trading devrait prendre en moyenne 24 h pour le traitement des transactions. C’est un peu du gâchis de faire ce genre d’erreur de débutant.

Est-ce une arnaque Bitcoin Optimizer ?

C’est tout à fait normal de s’interroger dessus. Lorsqu’une arnaque sent à plein nez, on engage les manœuvres d’évitement. Tâchez toujours de vérifier la fiabilité de votre courtier d’échange en ligne. C’est énervant lorsque l’on mise son argent pour gagner, puis d’apprendre qu’on fait avoir comme des débutants.

Actufinance est au service de l'information financière. Notre contenu couvre non seulement les dernières actualités sur l'économie et l'investissement, mais également sur les crypto monnaies, les actions et le trading dans son ensemble.