Bitcoin Prime Avis : Site Fiable ou Arnaque ?

1
0

Bitcoin Prime est une plateforme de trading automatique. Mais Bitcoin Prime est-il un service digne de confiance, ou s’agit-il tout simplement d’une arnaque ? Nous nous proposons ici de faire un zoom complet sur cette application de trading auto afin de démêler le vrai du faux.

Bitcoin Prime : Comment ça Marche ?

Bitcoin Prime

De manière générale, Bitcoin Prime fonctionne exactement comme les autres robots de trading:

  •  Il utilise l’intelligence artificielle pour effectuer une analyse des tendances du marché et anticiper le cours des actifs.
  • Pour se lancer, il suffit de:
  1. Créer un compte
  2. Déposer des fonds (250 € minimum)
  3. Activer l’option d’autotrading.

Pour le reste, la plateforme se charge de scanner les signaux et indicateurs, d’effectuer les analyses fondamentales et techniques, d’ouvrir et de clôturer les trades à votre place.

  • En mode automatique, aucune intervention humaine n’est requise.
  • C’est plutôt le mode manuel qui permet de jouer un rôle plus important dans le processus.

Comment Utiliser Bitcoin Prime ?

Pour en venir aux faits, voici en résumé les étapes à suivre pour ouvrir un compte Bitcoin Prime et commencer à bénéficier des fonctionnalités de cette plateforme. À toutes fins utiles, la deuxième étape est facultative.

  • 1 – Ouvrir un compte Bitcoin Prime
  • 2 – S’entraîner avec le compte démo
  • 3 – Déposer des fonds
  • 4 – Ajuster les paramètres et activer l’auto-trading

Nous recommandons généralement aux traders moins expérimentés de se référer à une procédure plus détaillée pour ne pas négliger certains détails importants.

Étape 1 — Ouvrir un Compte Bitcoin Prime

La première étape pour ouvrir un compte consiste à se rendre sur le site web officiel de Bitcoin Prime. Une fois sur la page d’accueil, vous aurez directement accès à un formulaire d’inscription.

Tout ce qu’il vous reste à faire c’est remplir soigneusement en renseignant les informations suivantes :

  • Prénom
  • Nom de famille
  • Adresse email
  • Mot de passe
  • Numéro de téléphone

créer un compte Bitcoin Prime

Étape 2 — S’Exercer en Trading Démo

Lorsque votre compte est créé, vous pouvez bénéficier automatiquement d’un compte démo pour vous entraîner sur la plateforme. Nous vous recommandons de saisir cette opportunité ; surtout si vous êtes novice. Non seulement le compte démo est gratuit, mais il permet d’affuter votre stratégie de trading sans toutefois risquer votre capital.

Démo Bitcoin Prime Étape 3 — Déposer des Fonds sur la Plateforme

Une fois que vous avez développé une stratégie de trading rentable sur le long terme grâce au compte démo, vous pouvez commencer à trader avec de l’argent réel.

Pour ce faire vous devez:

  • Effectuer votre premier dépôt en cliquant sur le bouton « Dépôt ». À titre de rappel, le dépôt minimum chez Bitcoin Prime est de 250 €. Déposer des fonds sur Bitcoin Prime
Bon à savoir : Bitcoin Prime propose divers moyens de paiement. Choisissez simplement celui qui vous convient le mieux. Vous avez le choix entre l’un des modes de paiement suivants :
  • Carte de crédit (VISA, MasterCard, Maestro)
  • Portefeuille électronique (PayPal, Skrill, Neteller, American Express)
  • Virement bancaire

Étape 4 – Passer au Live Trading

Pour finalement passer au trading live, la quatrième et dernière étape consiste à définir les paramètres de trading selon vos préférences.

Vous pouvez par exemple choisir le seuil de Take Profit ou de Stop Loss qui vous convient.

Enfin, tout ce qu’il vous reste à faire pour commencer c’est d’activer la fonction d’autotrading et de sélectionner la paire de devises avec laquelle vous souhaitez travailler.

À titre d’indication, voici les principales crypto monnaies :

  • BTC/USD
  • BTC/EUR
  • XPR/EUR
  • XPR/USD

Bitcoin Prime : Qu’est-ce Que c’est ?

Bitcoin Prime est un système de trading automatisé lancé en 2015 qui prétend garantir la liberté financière désirée par chaque investisseur. Il est beaucoup plus porté vers le secteur des cryptomonnaies. Disponible dans plus de 150 pays, Bitcoin Prime propose des fonctionnalités propres à concurrencer les meilleurs Robots de Trading du marché comme:

Les informations sur ses fondateurs ne sont pas suffisamment claires. Bitcoin Prime aurait été créé par un ancien trader de Wall Street connu sous le nom de Steve McKay lorsqu’il avait plus de 10 ans d’expérience de trading au sein de grandes institutions financières. Bitcoin Prime est resté près de 12 mois en phase bêta après son lancement.

Caractéristiques de Bitcoin Prime

Sécurité et Réglementation
Comme première option de sécurité, la plateforme de trading automatique utilise le protocole de cryptage SSL pour contrecarrer le piratage des données personnelles de ses utilisateurs. Comme seconde option, le réseau Bitcoin Prime embarque un cryptage AES (Advanced Encryption Standard) qui est l’une des normes de chiffrement les plus avancées.

Par ailleurs, Bitcoin Prime est en partenariat avec des courtiers régulé par des organismes de renom, ce qui démontre de sa fiabilité. En l’occurrence, nous pouvons citer entre autres la Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC) en Chypre, la Financial Conduct Authority (FCA) en Angleterre, l’Autorité des marchés financiers (AMF) en France, et l’Australian Securities and Investments Commission (ASIC) en Australie.

Rentabilité de Bitcoin Prime
Bitcoin Prime est une plateforme de trading automatique ayant la prétention de pouvoir garantir un pourcentage de réussite de l’ordre de 90 %. En d’autres termes, utiliser ce service rendrait 9 trades sur 10 rentables. Peut-on accorder du crédit à de telles affirmations ?

Absolument non ! Lors de notre analyse, nous n’avons pas pu trouver suffisamment d’éléments probants pour corroborer ces allégations. Aucun détail sur les bénéfices prétendument engrangés. Il faut le reconnaitre, cela n’enlève rien au fait que la plateforme Bitcoin Prime est effectivement fonction. Leur seul pêché selon nous est qu’ils exagèrent les faits avec des publicités mensongères !

Facilité d’Utilisation
Il suffit d’activer la fonction d’autotrading pour le robot de Bitcoin Prime place des ordres sur le marché à notre place. Cependant, est-il possible d’être rentable en laissant ce robot faire tout le travail à notre place ?

À notre humble avis, non ! Nous pensons qu’il est crucial d’avoir quelques connaissances de base en trading pour pouvoir utiliser Bitcoin Prime. Cela permet de mieux appréhender les risques liés au trading en général et à l’utilisation des robots de trading plus particulièrement.

Plateformes Supportées par Bitcoin Prime
Bitcoin Prime est réputé pour sa plateforme web directement accessible depuis un navigateur internet. L’application mobile est accessible aussi bien sur Android que sur iOS.
Crypto Monnaies Prises en Charge sur Bitcoin Prime
  • Bitcoin (BTC)
  • Ethereum (ETH)
  • Ripple (XRP)
  • Litecoin (LTC)
  • Binance Coin (BNB)
  • Bitcoin Cash (BCH)
  • plus de 80 paires de CFD des cryptomonnaies.
  • Contrairement à d’autres robots de trading, sur Bitcoin Prime, vous pouvez échanger des bitcoins contre des paires de cryptomonnaies telles que BTC/ETH, BTC/BCH et BTC/XRP.
Courtiers Affiliés
Ouvrir un compte Bitcoin prime, permet d’accéder automatiquement à toutes les fonctions principales du système. Les courtiers partenaires de la plateforme font partie du lot. Chacun intègre une réglementation qui lui est propre. L’avantage est que tous ces courtiers sont régulés par des organismes internationalement reconnus comme l’ASIC, la FCA, l’AMF ou la CySEC.
Utilisation de l’Effet de Levier
L’effet de levier sur Bitcoin Prime peut aller jusqu’à 1:3000. Cela signifie concrètement que vous pouvez prendre une position 3000 fois supérieure à votre capital initial et potentiellement multiplier vos gains par 3000. Cela permet aux petits comptes de maximiser leurs rendements. Attention tout de même, car autant vous pouvez gagner, autant vous pouvez perdre. C’est pour cette raison que nous recommandons aux investisseurs novices de ne pas du tout utiliser l’effet de levier.

Bitcoin Prime et Volet Financier

Tout au long de notre analyse, nous avons remarqué que Bitcoin Prime se distingue également de ses concurrents de par son volet financier. Son offre est en effet bien plus détaillée que celle des autres plateformes.

Une Plateforme Gratuite

De prime abord, le téléchargement et l’installation de la plateforme est un processus totalement gratuit. Ensuite vous n’aurez pas à payer des frais d’abonnement pour utiliser Bitcoin Prime. Du moins pas pour le moment. Même si certains de ses concurrents facturent des frais de courtage et des commissions bien élevées, nous avons remarqué que Bitcoin Prime n’applique pas la même philosophie.

En gros, tant vous n’êtes pas encore rentable, Bitcoin Prime ne prélèvera aucun centime sur votre compte, puisque la plateforme est actuellement sous licence gratuite. Si vous vous inscrivez maintenant, vous profiterez de cette gratuité à vie. Dans un avenir proche peut-être Bitcoin Prime va introduire des frais et commissions somme toute modestes. Pour ce qui est des comptes rentables, la plateforme applique une commission de 2 %.

Modes de Paiement et Limites de Retrait/Dépôt

Notre analyse a également permis d’établir que l’offre de Bitcoin Prime en matière de modes de paiement est assez impressionnante. Déjà, la plateforme accepte divers modes de dépôts tel que nous l’avons vu plus haut. Ensuite, vous pouvez initier une demande de retrait quand bon vous semble. Bitcoin Prime n’applique aucune restriction en la matière. À partir du moment où ladite demande a été initiée, les fonds peuvent être virés sur votre compte sous 48 heures.

NB : Il est recommandé de toujours retirer vos bénéfices aussitôt qu’ils sont générés. Cela permet de ne pas confondre le capital et les gains. Pour ce faire, il suffit de remplir le formulaire de retrait en indiquant le montant ainsi que le canal par lequel vous souhaitez recevoir votre argent.

Par ailleurs Bitcoin Prime n’applique aucuns frais de dépôt. Pour ce qui est des frais de retrait, la plateforme ne prélève aucun centime sur votre portefeuille si vous vous contentez de faire, au plus, dix retraits par mois. C’est à partir du onzième retrait du mois que la plateforme applique des frais de l’ordre de 1 % du montant retiré. En d’autres termes, si vous retirez 100 € par exemple, la plateforme va prélever 1 € s’il s’agit du 11e retrait (ou plus) du mois en cours.

Frais Cachés sur Bitcoin Prime

La plateforme Bitcoin Prime n’applique pas de frais cachés. Contrairement à certains Trading Bots, il ne s’agit pas simplement d’un argument marketing. Les promoteurs de Bitcoin Prime sont assez transparents à ce sujet. Ils informent toujours leurs clients des différents frais applicables selon chaque compte.

Témoignages et Avis Bitcoin Prime

L’expérience a montré que l’un des moyens les plus rapides et efficaces de vérifier la fiabilité et l’efficacité d’un service est se référer aux différents témoignages et commentaires des utilisateurs. À ce propos, Bitcoin Prime bénéficie de nombreux témoignages élogieux de la part des internautes. Sur Trustpilot par exemple, la plateforme s’en sort avec une note de 4,1 sur 5. De ce fait il n’est pas très loin de Bitcoin Trader (4,2/5), qui est l’une des meilleures plateformes de Robot Trading.

5 Raisons d’Utiliser Bitcoin Prime pour le Trading

Encore dubitatif ? Nous avons recensé pour vous quelques raisons (non exhaustives) qui pourraient vous inspirer pour définitivement sauter le pas avec Bitcoin Prime.

1- Taux de Réussite Elevé

Le taux de réussite de Bitcoin Prime semble plus élevé que celui de certains de ses concurrents. Ce succès est dû au fait que ses concepteurs ont pris du temps pour optimiser l’algorithme qui permet à ce robot de trading de fonctionner.

2- Algorithme Secret

Nous avons également remarqué que Bitcoin Prime s’appuie sur un algorithme secret souvent utilisé par les institutions financières pour gagner des milliards de dollars par an. Certes, nous n’avons pas pu trouver plus de détails, justement à cause du caractère « secret » dudit algorithme, mais il permet à Bitcoin Prime de prétendre à un rendement moyen nettement supérieur à celui des autres robots.

3- Retraits Faciles et Rapides

Générer des bénéfices grâce à des trades c’est bien, mais pouvoir les retirer c’est encore mieux. En la matière, Bitcoin Prime est une plateforme assez transparente. Vous n’aurez aucun problème à retirer vos fonds sur cette plateforme au moment opportun. Tout ce que vous avez à faire c’est de soumettre un formulaire de retrait en indiquant le montant et le mode de paiement. La demande est rapidement traitée et vous recevez votre argent dans les 48 heures.

4- Compte Démo

Vous êtes un novice ou un trader expérimenté qui souhaite améliorer sa stratégie de trading, le compte démo est le meilleur moyen d’y arriver. Par ailleurs cela vous permettra de vous familiariser avec l’interface utilisateur de Bitcoin Prime. L’accès à ce compte est totalement libre et gratuit.

5- Pas de Commissions ni de Frais de Transaction Cachés

Comme nous l’avons vu plus haut, Bitcoin Prime est un robot de trading entièrement gratuit. Son offre assez transparente lui garantit une place de choix comparée à ses concurrents. Vous n’aurez pas à payer de frais ou commissions et encore moins des frais cachés lorsque vous utiliserez les services de Bitcoin Prime.

Avantages et Inconvénients

Nous vous présentons dans cette section quelques avantages et inconvénients de Bitcoin Prime.

✅ Avantages ✅

  • Interface simple et conviviale avec des processus d’inscription et de vérification rapides
  • Possibilité d’utiliser le mode manuel aussi bien que le trading automatisé
  • Compte démo facilement accessible pour s’entraîner et se familiariser avec l’interface utilisateur.
  • Service client professionnel et disponible 24 h/7.
  • Plateforme gratuite en tout point : Pas de frais de courtage ni de frais cachés.
  • Retraits faciles et rapides en 24 heures
  • Possibilité d’utiliser divers types d’ordres : ordre Limit, Stop Loss et Take Profit.
  • Dépôts et retraits en bitcoins possibles
  • Puissants outils graphiques

❌ Inconvénients ❌

  • L’effet de levier de 1:3000 peut être risqué pour les nouveaux traders.
  • Dépôt minimum plus ou moins élevé pour certaines personnes : 250 EUR

Comment Maximiser ses Gains avec Bitcoin Prime ?

La frontière entre un trader rentable et les autres dépend parfois des stratégies de gestion de risque. Pour faire partie de la catégorie des gagnants et non de celle des perdants, les astuces suivantes peuvent vous être d’une grande aide.

Commencer Petit

Il est courant de rencontrer des investisseurs qui mettent tout leur argent sur une seule transaction. C’est une erreur monumentale que l’on retrouve plus souvent chez les traders peu expérimentés. Lorsqu’ils flairent une opportunité, ils ne peuvent s’empêcher de risquer tout leur capital. Comme contre-indication, nous recommandons génialement de commencer avec 250 € (pas plus) ; soit le dépôt minimum. Ce faisant, même une position perdante ne pourra pas entamer votre capital.

Retirer Fréquemment ses Bénéfices

Certaines personnes commettent parfois l’erreur de réinvestir tous leurs bénéfices. Cette stratégie de trading n’est pas vraiment intelligente. Il est préférable de retirer fréquemment vos bénéfices. Ainsi, même s’il arrive que votre compte soit cramé (perdre tout son capital), vous pouvez utiliser les bénéfices ainsi retirés pour vous relancer.

Suivre les Conseils des Experts

Il est vrai que Bitcoin Prime est une plateforme de trading automatique, mais pour tirer le meilleur parti de ses fonctionnalités, vous devez améliorer vos connaissances en trading. Le meilleur moyen d’y arriver est de suivre les conseils des experts. Heureusement, vous trouverez des blogs gratuits ainsi que des analyses des experts en cryptomonnaie sur la toile. Utilisez ensuite ces informations pour élaborer votre propre stratégie d’investissement.

Tenir un Registre à des Fins Fiscales

Pour passer un nouveau cap et devenir un trader plus sérieux, il faut prendre la bonne habitude de noter tous vos trades sur un registre. Une feuille Excel peut également faire l’affaire. Comme entrée, vous pouvez répertorier tous vos bénéfices, vos pertes et même votre capital initial. Une telle approche permet non seulement d’évaluer votre niveau de progression en tant que Trader, mais aussi de préparer votre relevé fiscal.

Investir Uniquement ce que Vous Pouvez Vous Permettre de Perdre

Si l’on ne devait retenir qu’une seule règle en matière d’investissement sur les plateformes, ce serait qu’il faut toujours investir ce qu’on est capable de perdre. Malheureusement, le manque de culture financière et l’appât du gain empêchent généralement les traders (surtout les novices) de respecter cette règle élémentaire. Pourtant c’est très dangereux de laisser ses émotions dicter ses décisions au détriment de la logique. Pour résoudre cette équation, certains traders choisissent généralement de ne pas risquer plus 5 % de leur capital sur une position. D’ailleurs, avec un capital plus conséquent, vous pouvez limiter ce taux à 1 %, pas plus !

Bitcoin Prime Avis : Fiable ou Arnaque ?

  • Bitcoin Prime est une solution tout à fait fonctionnelle.
  • Le service est en partenariat avec des courtiers régulés par des organismes de premier plan ; ce qui renforce sa crédibilité.
  • Le service client de cette plateforme est assez professionnel. Ils sont prompts à aider tout utilisateur qui fait face à un problème sur la plateforme, et ce, dans un délai raisonnable.

Alors, pouvons-nous recommander cette plateforme tout en sachant que les avis y relatifs sont si mitigé ? Il va de soi que le service de base de cette plateforme — en l’occurrence le trading automatique — est effectivement fonctionnel sur Bitcoin Prime. Alors, vous pouvez utiliser le Trading Bot de cette plateforme pour maximiser vos chances. Cependant, il faut toujours garder à l’idée que le trading comporte des risques et le caractère hyper volatile des cryptomonnaies n’aide pas vraiment.

Bitcoin Prime vs Médias et Célébrités

Les célébrités et les médias peuvent facilement influencer l’intérêt du grand public pour un service. C’est pour cette raison que des rumeurs diverses circulent fréquemment sur internet à propos de leur supposée implication dans le projet Bitcoin Prime. Qu’est-ce qu’il en est réellement ?

Bitcoin Prime et Médias

Certaines rumeurs sont fréquemment lancées sur internet pour nous faire croire que Bitcoin Prime est associé à des émissions TV. Nous avons entrepris de les analyser séparément pour voir si elles sont fondées.

  • Dragon’s Den: il s’agit d’une émission télévisée anglaise qui met en relation des investisseurs et des entrepreneurs potentiels. Ce programme compte des milliers d’abonnés au Royaume-Uni. Les rumeurs selon lesquelles les présentateurs de cette émission utilisent la plateforme Bitcoin Prime pour faire du trading automatique ne sont pas fondées. Nous n’avons trouvé aucun élément probant pour corroborer de telles allégations.
  • Shark Tank : ce célèbre programme TV américain réunit des personnalités fortunées des États-Unis qui financent parfois les projets des jeunes entrepreneurs sur le sol américain. Les rumeurs selon lesquelles Bitcoin Prime est apparu dans ce show télévisé sont monnaie courante sur internet. Curieusement, les présentateurs de cette émission ont botté en touche un tel rapprochement. Tout porte à croire qu’il s’agit d’une stratégie marketing mensongère.
  • This Morning: cette autre émission TV populaire en Grande-Bretagne est constamment associée à Bitcoin Prime. Selon les rumeurs, les présentateurs de cette émission (Philip Schofield et Holly Willoughby) utiliseraient cette plateforme de trading automatisé. Il n’en est rien ! Ces allégations sont totalement fausses.

Bitcoin Prime et Célébrités

Tout comme les médias, les célébrités ne sont pas épargnées des rumeurs les reliant d’une manière ou d’une autre à Bitcoin Prime. Entre Elon Musk, Jamie Oliver, Flavio Briatore, Lorenzo Jovanotti, Fabio Fazio, ou même le footballeur français Kylian Mbappé, personne n’est épargné. Qu’est-ce qu’il en est réellement ?

  • Elon Musk : fondateur de startups avant-gardistes comme SpaceX et Tesla, Elon Musk est fréquemment associé à des projets de cryptomonnaies et donc à Bitcoin Prime. Toutefois, nous n’avons trouvé aucune preuve tangible qui permettrait de donner du crédit à une telle allégation. Elon Musk est certes un grand fan des projets décentralisés, mais il n’a pas du tout soutenu Bitcoin Prime.
  • Richard Branson : Rien ne prouve que le fondateur de Virgin Group a soutenu Bitcoin Prime, bien qu’il soit un grand partisan des cryptomonnaies, notamment du bitcoin.
  • Mark Cuban: propriétaire de l’équipe de basket-ball des Mavericks de Dallas et l’un des investisseurs les plus appréciés de Shark Tank, Mark Cuban est également la cible de rumeurs selon lesquelles il aurait investi dans Bitcoin Prime. Après une analyse approfondie, nous n’avons trouvé aucune preuve pour étayer une telle information.

De manière générale, aucune célébrité évoquée ici n’a jamais évoqué Bitcoin Prime dans l’une de ses prises de parole en public. Ces rumeurs sont très souvent lancées par des affiliés malhonnêtes en quête de crédibilité. Rappelons cependant que toutes ces rumeurs n’enlèvent rien au fait que Bitcoin Prime est une plateforme active et opérationnelle.

Conclusion : Quel Verdict pour Avis Bitcoin Prime ?

Si l’on ne pouvait retenir qu’une seule chose au demeurant, ce serait que les avis Bitcoin Prime sont pour le moins mitigés. Pendant que certains y voient une escroquerie pure et simple, d’autres se réjouissent d’avoir atteint une autonomie financière avec cette solution. À notre niveau nous pensons que le pourcentage de réussite (90 %) dont la plateforme se prévaut est irréaliste. Nous n’avons trouvé aucun argument tangible pour valider une telle allégation.

Faut-il pour autant en conclure que Bitcoin Prime n’est pas une solution fonctionnelle ? Non, ce serait présomptueux et inexact. Notre analyse a permis d’établir clairement que Bitcoin Prime est un service opérationnel qui travaille en partenariat avec des courtiers réglementés. Par ailleurs, sur le plan de sécurité, il a également de quoi rassurer.

Ne vous laissez pas entraîner par toutes ces considérations positives pour verser dans les excès. Nous vous recommandons de n’investir que le strict minimum sur cette plateforme, soit 250 € (le dépôt minimum). Ne vous fiez pas du tout aux affirmations selon lesquelles il est possible de gagner 1500 € sur cette plateforme en un claquement de doigts. Ces allégations ne reposent sur aucun fondement logique. C’est tout simplement de la poudre aux yeux !

Questions Fréquentes

Est-ce que Bitcoin Prime est un Système Pyramidal ?

Non, Bitcoin Prime n’a rien d’un système pyramidal. Il s’agit en réalité d’un logiciel sophistiqué et technique qui permet de gérer automatiquement le trading des cryptomonnaies et optimiser ainsi les résultats.

Peut-on Considérer Bitcoin Prime comme un Robot de Trading Fiable ?

Oui, si l’on s’en tient aux systèmes de sécurité de premier plan de ce service (cryptage AES et SSL), on peut dire que Bitcoin Prime est une plateforme digne de confiance. Par ailleurs, le service travaille étroitement avec les meilleurs brokers régulés du marché pour opérer les transactions.

Combien de Temps Faut-il Consacrer à Bitcoin Prime au Quotidien pour Devenir Rentable ?

A priori, le robot de trading de Bitcoin Prime effectue automatiquement les analyses de marché à votre place en amont. Tout ce que vous avez à faire c’est définir quelques paramètres de trading et d’activer la fonction autotrading. Cela prend au plus quelque 15 minutes seulement par jour.

Quelle Somme Raisonnable Faut-il Investir sur Bitcoin Prime ?

Nous recommandons généralement aux utilisateurs novices de ne pas investir un montant supérieur au dépôt minimum Bitcoin Prime qui est de 250 €. Nous pensons que cette somme est raisonnable pour commencer l’aventure sur la plateforme sans risquer de perdre tout son capital. Vous aurez tout de même la latitude d’augmenter progressivement ce capital initial. Évitez simplement de ne pas verser dans l’excès.

Bitcoin Prime Propose-t-il une Application Mobile ?

Pour en venir aux faits, la réponse à cette question est affirmative. Même s’il est vrai que Bitcoin Prime propose une plateforme web accessible depuis un navigateur internet, nous avons découvert tout au long de notre analyse que les inconditionnels d’application mobile peuvent également trouver leur compte sur Bitcoin Prime. L’application peut être installée sur tablette ou sur téléphone.

Olivier Teuwa
J’ai découvert l’univers de la rédaction il y a 8 années de cela, et depuis, plus jamais cette passion ne m’a quitté. Curieux, féru de lecture dès mon plus jeune âge et doté d’une solide faculté de compréhension, je peux aujourd’hui écrire sur des sujets très variés, mes thèmes de prédilection étant la finance et la cryptomonnaie

1 commentaire

  1. Bonsoir Le Monde 🌍
    Quel est le prix d’un spread
    Ou placer le SL ?
    Ou placer le TP ?
    En sachant que nous pouvons atteindre des moins 50 % des prix en une semaine 😕
    Les paramétrages ne se font pas tout seul.
    Merci de vôtre bienveillance.
    Laurent Martin’s.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here