Avertissement sur les risques : L’investissement comprend des risques et n’est pas adapté à tous les investisseurs. La perte peut être égale ou supérieure au montant investi. N’investissez jamais plus l’argent que ce vous pouvez vous permettre de perdre. Notez aussi que cet article peut comprendre des liens d’affiliation, mais que notre contenu reste néanmoins objectif et est le résultat de nos prores tests.

L’année 2020 reste un mauvais souvenir pour l’économie mondiale à cause de la crise sanitaire. Toutefois, à la surprise générale, les cryptomonnaies ont fait l’inverse.

C’est dans cette mouvance que certains robots d’autorité à l’instar de Bitcoin Pro ont vu le jour. Nous vous proposons donc un avis Bitcoin pro complet pour savoir si c’est une arnaque ou alors un Software de trading automatique fiable.

Qu’est-ce que Bitcoin Pro ?

Avant d’aller plus loin, il convient de comprendre ce que c’est Bitcoin Pro. Il faut dire simplement que le Bitcoin Pro cumule des casquettes, nous allons découvrir quelques-unes.

Une Plateforme de Courtage en Ligne Moderne

logo bitcoin pro

Bitcoin Pro est une application qui recourt aux méthodes de courtage sophistiquées.

Elle prend en compte l’intelligence artificielle pour fournir des fonctionnalités et des options plus pratiques pour un trading de qualité.

A ce qui paraît, le bot disponible sur l’application en question aurait vraisemblablement la même expérience qu’un trader chevronné avec en surplus une technologie de pointe. Tout porte à croire que cette plateforme de trading automatisée permet des négociations bitcoin avantageuses.

Une Plateforme de Gestion de Transactions en Temps Réel

Bitcoin Pro est une plateforme de trading qui se base sur un logiciel assez complexe pour retrouver toutes les transactions en cours.

Qu’il s’agisse des opérations de vente ou d’achat rien n’y fait, elle se concentre à les rechercher et à les trouver. C’est une manœuvre conçue dans le but d’aider le robot à optimiser ses performances. Il prend aussi en compte la gestion de l’analyse technique de l’ensemble des données dont il a accès.

Un Site de Trading Fondé sur la Réactivité

Il a un statut spécial dans l’univers du trading en ligne, où beaucoup voit en ce site le top en terme de plateforme de courtage automatisée de devises virtuelles.

Si on prend en compte les propos des créateurs, Bitcoin Pro serait un site de trading internet axé sur la réactivité.

Bitcoin Pro peut-on lire sur la page officielle du site, dispose des informations pertinentes susceptibles de soutenir les novices en trading afin qu’il appréhende le fonctionnement du courtage et des opportunités qui s’offrent à eux.

Le site a rendu un rapport selon lequel, le taux de précision des prédictions de la plateforme serait de 98 %, ce qui est très élevé.

 

Une Plateforme d’Echange Toujours en Avance sur la Concurrence

Pour mieux comprendre la plateforme Bitcoin pro, il faut savoir que c’est un site en ligne dont le fonctionnement se fait de façon automatique. Il est mis sur pied afin que des échanges de devises virtuelles puissent avoir lieu.

Bitcoin pro fait usage des stratégies de courtage et des algorithmes difficiles à cerner.

Sa rapidité prétendue fait d’elle la référence dans l’exécution des opérations et le traitement des données. Son objectif est simple, avoir la primeur des informations cruciales avant les autres plateformes.

Une Plateforme de Trading Automatisée

Bitcoin Pro est un système de trading automatisé, en d’autres termes, entant qu’utilisateur vous n’avez pas grand-chose à faire.

Ce sont des sites qui reposent sur des robots de dernier cri avec la technologie de pointe. Leur performance est aussi un atout pour la convivialité sur la plateforme. Bitcoin Pro est aussi une plateforme qui fournit bon nombres de services aux principaux courtiers en ligne.

Pour ce qui est du gain minimum que chaque trader peut gagner, le site prétend que la somme serait de 1 000 dollars.

 

Les Caractéristiques de Bitcoin Pro

Nous avons récence des caractéristiques qui font de Bitcoin Pro un site de trading automatisé en ligne unique.

Le trading des crypto-devises sur ce site se fait par l’intermédiaire d’un dérivé financier plus connu sur l’abréviation CFD (contrat pour différence).

La plateforme combine à la fois le trading automatique et le courtage manuel.

Un trader qui choisit la méthode manuelle sait par exemple qu’il faut ouvrir un compte chez un broker.

En mode automatique par exemple, les connaissances ne sont pas vraiment utiles parce que le système fait les recherches de manière automatique.

Au moment de vous inscrire, vous vous connectez avec le courtier qui correspond au commerce que vous voulez entreprendre.

Le fonctionnement du site est assez particulier, puis qu’il ne serait possible qu’avec des courtiers qui font l’objet d’une régulation et d’un contrôle assez stricts.

Un moyen de rassurer les utilisateurs sur la fiabilité du site afin que les fonds qu’ils déposent sur le site ne soient pas utilisés à d’autres fins.

Tous les courtiers sont audités régulièrement pour juger de leur fiabilité.

Il est même requis de la part des régulateurs que chaque broker fasse une division des fonds. Tous les courtiers confondus ont le devoir de respecter le système d’assurance dépôts imposé par les organismes de régulation.

Comment Utiliser Bitcoin Pro ?

Que vous soyez débutant ou expérimenté, cela ne change rien. Il vous faut un compte pour utiliser la plateforme. Pour y arriver, il faudra suivre quelques étapes.

Nous vous rassurons toute suite, celles-ci sont courtes et très rapides. Découvrons la procédure détaillée :

Ouverture et Enregistrement du Compte

Pour utiliser sans stresse votre plateforme, vous devez créer un compte gratuitement. En allant sur votre navigateur, vous allez voir le formulaire d’inscription s’afficher.

Chaque nouveau trader est donc tenu d’indiquer à la fois, son nom complet tel que mentionné sur sa carte d’identité.

Vous devez en outre apporter plus d’informations au broker partenaire afin que la vérification de l’identité soit faite. Vous devez aussi apporter une preuve de domiciliation à l’instar d’une facture ou de tout autre document.

Début du Commerce

C’est l’occasion de le rappeler, Bitcoin Pro est un robot de trading qui fonctionne en toute autonomie. Ceci dit, il n’est nul besoin d’avoir une expertise.

Néanmoins, vous devez vous conformer aux règles commerciales fondamentales pour commencer le trading. Pour avoir une idée du processus, le site met à votre disposition des modèles de vente et d’achat.

live trading

Pour les traders expérimentés, la donne sera un peu différente vu que tout se joue en un clic. Une fois que vous commencez le commerce automatisé, le système prend en charge tout.

Cette astuce concerne ceux qui actionnent le mode de gestion automatique.

Bitcoin pro recommande aux utilisateurs de stopper la gestion automatique après chaque cycle de commerce de 6 heures.

Cet arrêt est nécessaire pour deux raisons précises : d’une part la sortie du produit doit être analysé et d’autre part, les paramètres du commerce pourraient aussi être mis à jour.

Vous devez entant que trader préciser combien vous êtes prêt à dépenser pour le jour en cours.

Maintenant, le robot va prendre sur lui de faire ses propres analyses et ses spéculations de manière automatisée.

Créditer le Compte

Avant d’aller plus loin, vous devez approvisionner votre compte. Pour y arriver, le site met à votre disposition plusieurs méthodes de paiement comme : les cartes de crédit, les virements bancaires et bien plus.

A côté de cela, on peut aussi citer des portefeuilles cryptés à l’instar de Skrill, Neteller, et Webmoney.

C’est possible par des portemonnaies cryptographiques de premier ordre comme Bitcoin et Ethereum qui sont pris en charge par le site. Une fois le moyen sélectionné, vous devez logiquement déposer une somme minimale de 250 $.

2 - Faire un Premier Dépôt de Fonds

Fonctionnement de Bitcoin Pro

Rendu sur le site Bitcoin Pro, il vous faudra bien avoir un aperçu de certaines fonctionnalités pour en tirer le meilleur parti. Voici donc les choses cruciales à connaitre.

Enregistrement Sur le Site

Vous ne pouvez spéculer sur le site que si vous êtes titulaire d’un compte de trading enregistré sur le système. L’ouverture d’un compte est conditionnée par l’inscription via le site de plateforme en ligne.

Il faut suive de manière précise toutes les indications qui vous seront données depuis le formulaire jusqu’à sa validation.

Vérification de l’Authenticité des Informations

Le site a mis sur pied un mécanisme de vérification des données fournies au moment de l’inscription. C’est une technique qui permet de se rassurer sur l’authenticité des utilisateurs afin de prévenir tout risque d’arnaque.

Cette authentification porte sur les données telles que la boite électronique, les mots de passe et même les numéros de téléphones. Pour que votre enregistrement soit validé, il est nécessaire de présenter un titre d’identité délivré par votre gouvernement.

Paiement, Retrait et Commissions

Bitcoin Pro affirme que l’on peut gagner un minimum de 1000 dollars par jour en tant que profit sur l’investissement initial.

L’investissement initial pour lancer la négociation sur le marché en direct est de 250 $.

La limite maximale de dépôt sur ce système est de 15 000 $. Les retraits se font sur demande et remplissage de formulaire. Le paiement intervient en moyenne dans les 2 jours.

Les frais de commission n’existent pas et la transparence est de mise à tous les niveaux. Vous n’avez donc rien à débourser pour ce qui est des frais d’inscription, de retrait et de retrait. Il en est de même des frais de courtier sur le système, ils sont de 0 $.

Interface et Assistance

L’interface de la plateforme est ergonomique et intuitive. Cela signifie que tout le monde peut aisément l’utiliser sans difficulté.

Les traders de bitcoins peuvent entrer en contact avec le service client chaque fois qu’ils le désirent.

Pour ce qui est des questions exclusives sur le trading, il convient de rappeler que le site a mis sur pied un canal de service clientèle. Ce dernier est conçu de manière à répondre plus rapidement à toutes les requêtes qui seraient formulées.

Témoignages d’Utilisateurs

Pour nous faire une idée de la perception du public de Bitcoin Pro, nous avons consulté ses utilisateurs. Ils n’ont nombreux à apprécier ce site.

Justement, en parlant de témoignage ils sont assez élogieux. En effet, le bot brille par le nombre impressionnant de fonctionnalités qu’il offre aux traders.

 

Bitcoin Pro et les Emissions de Télévision

Un jour ne passe plus sans que des médias et les plateformes sociales en ligne ne laissent croire que Bitcoin Pro aurait été présenté par des médias Britanniques, américains et bien d’autres.

Cette rumeur nous a intrigué et nous avons tenu à lever l’équivoque, question de nous faire notre petite idée.

Selon ce qui se dit, des émissions telles que Shark Thank, This Morning et enfin Dragon Den aurait aidé à présenter lors des talk-shows le site de trading.

Mais, tout ceci n’est que pure allégation, car nous n’avons pas pu malgré des recherches poussées trouver la moindre preuve ou trace d’un tel phénomène.

Les émissions que nous venons de mettre en avant sont tout simplement des références planétaires. Cependant, aucune information ne vient confirmer le fait que le bot soit associé à ces émissions.

Comment se Fait la Rentabilité de Bitcoin Pro ?

Si Bitcoin Pro prétend ne facturer aucune commission sur les retraits, les dépôts, comment le site explique-t-il alors sa rentabilité ?

Il faut dire que le site fait recours à des robots qui eux-mêmes utilisent des technologies sophistiquées que leur fournissent les plateformes.

Elle intègre par exemple l’intelligence artificielle et différentes catégories d’apprentissage.

La plateforme s’allie avec des brokers pour proposer un effet levier aux utilisateurs. En outre, il est possible que sur bitcoin pro de trader le Bitcoin avec un levier de 5000.

Autrement dit, les chances de gagner comme les risques de perte sont énormes. C’est pour cette raison qu’il est conseillé de miser de manière rationnelle des sommes que vous pouvez perdre.

Enfin, rien n’est figé avec ce site, ses performances sont étroitement liées au caractère volatile du marché.

Conclusion : Notre Avis sur Bitcoin Pro Est-il une Arnaque ?

En somme, nous sommes arrivés au terme de notre analyse profonde de la plateforme automatisée Bitcoin Pro. Au regard des avis et enquêtes récoltés, force est de constater que la plateforme a de nombreux avantages. Cette plateforme offre des fonctionnalités attrayantes et permet ainsi à ses utilisateurs d’obtenir des gains passifs.

Questions Fréquentes

Bitcoin Pro est-il Coûteux ?

Plusieurs sites de trading prétendent être gratuits et ne facturent aucun frais de commission. Or, en réalité ils ont des commissions cachées qu’ils font brandir à mesure que vous serez installé. Pour le cas précis de Bitcoin Pro, tout est essentiellement gratuit.

Comment Faire des Profits avec la Plateforme Bitcoin Pro ?

Contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent, les gains que vous engendrez sur la plateforme ne sont le résultat de votre capital et de vos prises de risques. En réalité, tout est fondé sur les fluctuations du Bitcoin, ses hausses et ses baisses. Ce qui paraît possible selon les avis des officiels de la plateforme, il pourrait être possible d’avoir un bénéfice journalier de de plusieurs milliers de dollars en ouvrant des ordres sur le robot de Bitcoin Pro. En prenant en compte les témoignages des investisseurs, oui il serait possible de faire des profits en investissant sur cette application.

Comment Entrer en Possession des Gains sur Bitcoin Pro ?

C’est à ce niveau que la fiabilité d’un site est mesurée. Sur Bitcoin Pro, vous entrez en possession de vos gains quand vous le souhaitez. Tout ce que vous devez faire est de remplir le formulaire de demande et dans les 2 jours qui suivent en principe vous aurez votre argent.

Bitcoin Pro est-il un Site de Trading Fiable ?

La fiabilité d’un site de trading se mesure en fonction de certains critères. L’un d’entre eux est la satisfaction des clients et surtout le paiement des gains, de même que la sécurité des informations personnelles sur le site. Nous pouvons à la lumière des recherches et des enquêtes faites, dire que le site fait preuve de fiabilité, même si tout n’est pas parfait. Vous pouvez vous rétracter à tout moment et retirer votre argent sur les 2 jours, suivant votre demande de retrait en fonction des méthodes de paiement pris en compte par le site.

Charles Ledoux Journaliste Crypto

Charles Ledoux Journaliste Crypto

Charles est un rédacteur expérimenté, livrant ses travaux de fond à Actufinance. Durant ses années d’étude à la fac d’éco-gestion, il a développé ses connaissances sur l’économie et sur le monde de la finance. Grâce à cette formation, il a réussi à mieux comprendre les objets et les instruments de l’univers financier, il a pu redécouvrir le plein potentiel du marché crypto. Charles est un écrivain français, dévoué à créer une planète consciente.

Il a écrit son premier livre à 10 ans, et en a écrit quatre autres depuis. Il met ensuite ses compétences d’écrivain au service de l’éducation des crypto-monnaies. Il décide alors de rejoindre la formation de la Crypto-Academy, du célèbre YouTubeur Pompliano. Suite à un mois en formation, avec les meilleurs spécialistes des crypto-monnaies, pour finalement recevoir un diplôme NFT. Charles est, depuis 2022, au cœur des crypto-monnaies et de la technologie blockchain.

C’est pourquoi Charles a rejoint tout naturellement l’équipe d'Actufinance. L’industrie crypto, étant encore toute jeune, nécessite des passionnés, afin d’accélérer leur adoption. Il fera tout pour continuer à éduquer les autres. Fort de sa curiosité, il a aussi développé une réelle expertise dans le domaine du casino et le monde du jeu en ligne. Il participe notamment à la rédaction de guides et avis pour les amateurs de jeu et du divertissement en ligne.

Dernières Actualités Tout voir

crypto mème insolite
Crypto-monnaies

7 memecoins ridicules qui ont pump plus de 200 % en février

BitForex
Crypto-monnaies, Economie numérique

L’exchange BitForex disparait soudainement et ne réponds plus aux utilisateurs

Triste nouvelle pour les utilisateurs de BitForex. Le DEX basé à Hong-Kong n’est plus disponible depuis samedi et a mis fin au retrait sur sa plateforme il y a trois jours. Les utilisateurs à travers le monde ne peuvent donc plus accéder à leurs actifs. Un jour avant la fin des retraits, l’exchange aurait vendu...

Binance US se sépare de son PDG
Crypto-monnaies, Economie numérique

Binance suspend les retraits de Monero un jour avant de retirer le XMR

Le géant Binance a retiré Monero (XMR) le 20 février, suscitant des vifs débats au sein de la communauté. La veille, le 19 février, les retrait de XMR ont été stoppés net sur la plateforme. Motif ? « Soldes insuffisant dans le portefeuille », les utilisateurs ont été pris de court, impossible de retirer leurs XMR ; Binance n’aurait...

Hausse de Pepe et 3 memecoins suivant sa tendance
Crypto-monnaies

PEPE monte de 30% en février – Enfin une hausse pérenne ou la n-ième pump and dump ?

Crypto-monnaies, Economie numérique

Satoshi Nakamoto avertissait déjà sur la consommation énergétique du Bitcoin en 2009

5 crypto-monnaies à faible capitalisation à acheter en 2024
Crypto-monnaies

Cinq crypto-monnaies à faible capitalisation à acheter en 2024

Sponsorisé

Jupiter (JUP) et Solana (SOL) rebondissent, tandis qu’Algotech (ALGT) s’affirme avec promesse de profit