Avertissement sur les risques : L’investissement comprend des risques et n’est pas adapté à tous les investisseurs. La perte peut être égale ou supérieure au montant investi. N’investissez jamais plus l’argent que ce vous pouvez vous permettre de perdre. Notez aussi que cet article peut comprendre des liens d’affiliation, mais que notre contenu reste néanmoins objectif et est le résultat de nos prores tests.

Les robots de trading crypto comme Bitcoin Storm gèrent votre argent à votre place. ils sont à même de générer des gains parfois très importants.

Pour autant, la prudence est de mise Certains s’apparentent même davantage à une arnaque. Qu’en est-il du robot de trading crypto Bitcoin Storm ? Pour que vous puissiez vous faire une idée, nous vous présentons ci-dessous Notre Bitcoin Storm Avis.

Bitcoin Storm Avis : Qu’est-ce Que C’est ?

Bitcoin Storm est accessible depuis plus de 150 pays dans le monde . Si vous ne pouvez pas accéder depuis votre pays, vous aurez alors sans doute besoin d’utiliser un VPN.

C’est une plateforme de trading crypto. Concrètement, le bot permet d’échanger des cryptos parmi lesquelles les plus importantes comme le Bitcoin et l’Ethereum afin d’en tirer des bénéfices.

Trading est réalisé par un « robot » ou un « bot ». Ce type d’investissement est très en vogue car il permet des opérations rapides. Il peut également servir au trading de CFD. Alors, que vaut Bitcoin Storm ?

Concernant Bitcoin Storm, la première chose à mentionner est que c’est un bot fiable et sécurisé. Il affirme souscrire aux standards spécifiés par des agences de régulation comme FCA, ASIC ou CySEC. Bien sûr, il fonctionne avec des courtiers dotés de licences pour faire du trading crypto.

Ce robot aurait un taux de réussite de 98 %, ce qui est excellent sur ce secteur, avec un dépôt minimal pour démarrer le trading crypto de 250 $.

Bitcoin Storm est donc une application de trading automatisée qui est sérieuse.

Bitcoin Storm : Comment ce Robot Fonctionne ?

Le robot de trading crypto fonctionne comme d’autres bots classiques. Il est très simple d’utilisation, ce qui n’est pas pour déplaire aux investisseurs en général en recherche de solutions simples et efficaces.

Sur le principe, la première étape consiste à créer un compte puis de déposer des fonds. Comme mentionné ci-dessus, le dépôt minimal sur Bitcoin Storm est de 250 $ soit environ 300 €.

Ensuite charge à vous de choisir un courtier qui se chargera de réaliser le trading en votre nom. Les gains ne suivent pas une règle mathématique précise. En raison de la volatilité des cours cryptos, les gains sont variables.

Sur la toile, certains évoquent des gains allant jusqu’à 1 500 $ par jour mais il faut rester prudent lorsque des sommes sont avancées.

La force des robots de trading crypto est leur capacité à réaliser des opérations très rapidement. Pour donner une idée, le temps de réaction des robots est de l’ordre du centième de seconde.

Comment Utiliser Bitcoin Storm ?

  • Ouvrir un compte sur Bitcoin Storm
  • Déposer les fonds
  • Trading Demo
  • Commencer à trader en direct

Comme mentionné ci-dessus, il est très simple de débuter sur Bitcoin Storm.

Pour vous accompagner, nous vous détaillons ci-dessous les quelques étapes à franchir avant d’accéder au trading crypto automatisé.

1. Ouverture du compte

L’ouverture d’un compte est très classique. La première chose à faire est de vous rendre sur le site officiel de Bitcoin Storm. Le site a l’avantage de présenter une interface simple et aérée.

De plus, elle est disponible en une dizaine de langue, dont le français.

Les formalités ressemblent beaucoup à celles lorsque vous ouvrez un compte sur un exchange crypto. Vous avez ainsi besoin de fournir les informations suivantes :

• Nom ;
• Prénom ;
• Adresse email ;
• Numéro de téléphone.

Une fois que vous avez rempli ces informations, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Commencez maintenant ».

Bitcoin Storm

2. Déposer des fonds

Le dépôt minimal est le même que sur d’autres bots de trading crypto, à savoir 250 $..

Pour autant, c’est faire preuve de bon sens que de mettre seulement le montant minimal au départ lorsque vous débutez. Encore une fois, le trading crypto, même réalisé par des robots, comporte des risques de perte de capital.

3. Le Mode « Trading demo »

Bitcoin Storm met à votre disposition un mode « démo » qui vous permet d’apprendre les bases du trading crypto.

Surtout si vous débutez dans les cryptos, il s’agit d’une étape essentielle pour vous. Ce mode vous permettra d’apprendre sans aucun risque de perte.

4. Le Trading Crypto Automatisé

Si vous êtes arrivés à cette étape, sachez que vous n’êtes plus très loin du but ! Cette étape vous permet de définir les derniers paramètres avant de lancer le trading crypto automatisé.

Par exemple, c’est ici que vous devrez fixer le niveau de risque que vous êtes prêt à accepter. Vous pouvez également déterminer le nombre de séances de trading par jour que vous souhaitez réaliser.

Puis, il vous suffira de cliquer sur le bouton de trading en direct et le robot prendra la main ! Vous n’avez plus qu’à observer le robot travailler et gagner de l’argent pour vous !

Les Caractéristiques de Bitcoin Storm

Maintenant que vous connaissez le robot de trading crypto Bitcoin Storm dans ses grandes lignes, il est temps de revenir sur quelques-unes de ses grandes caractéristiques.

1. Facilité d’utilisation

Comme expliqué ci-dessus, la procédure d’inscription est très simple. En effet, il ne vous prendra que quelques minutes pour créer votre compte.

De plus, étant automatique, le trading sur Bitcoin Storm n’a jamais été aussi simple !

L’interface de trading en direct est également très simple et conviviale à appréhender. Aussi, même si vous êtes un débutant dans le trading crypto, vous serez à même de comprendre les données qui vous sont présentées.

2. Rentabilité

La plateforme de trading automatisée Bitcoin Storm avance un retour sur investissement quotidien qui peut atteindre 60 %. De tels chiffres sont souvent à relativiser.

Le taux de réussite n’est pas facilement disponible sur Bitcoin Storm. Pour autant, si on regarde le taux de réussite classique pour un robot de trading, celui-ci se situe généralement aux environ de 98 %.

3. Frais

Un point fort de Bitcoin Storm est sa gratuité au moment de l’inscription. En plus d’être rapide, l’inscription est en effet gratuite.

Il n’y a pas de frais de dépôt ni de retrait. Le bot applique des frais sur les gains générés.

4. Support à la clientèle

Bitcoin Storm dispose d’un service client disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Vous pouvez les contacter soit par téléphone soit par messagerie électronique.

Témoignages et Avis

En tant qu’investisseur responsable, charge à vous d’aller consulter les commentaires d’utilisateurs de Bitcoin Storm. Comme souvent sur internet, vous constaterez qu’on y trouve de tout.

Vous pourrez ainsi lire de nombreux commentaires d’investisseurs heureux qui ont généré des gains importants grâce à Bitcoin Storm. Mais vous trouverez également des personnes mécontentes.

Comment Profiter Au Maximum de Bitcoin Storm ?

Comme avec beaucoup d’autres supports d’investissements, certains règles de base sont à connaître pour minimiser les risques et ainsi rendre votre expérience avec Bitcoin Storm positive.

Vous trouverez ci-dessous quelques conseils de bon sens que nous vous encourageons à prendre en compte.

1. Ne pas investir tout son capital

Les cryptomonnaies sont encore un domaine relativement jeune. Le boom crypto en 2020 a permis de donner un coup de projecteur formidable à ces actifs numériques. En réponse, beaucoup de personnes se sont penchées sur les cryptomonnaies et le trading.

Certaines ont gagné beaucoup en profitant du boom des cours cryptos. Il faut dire que pendant des mois, la plupart des cours cryptos ont en effet augmenté très fortement, jusqu’au crash de mai 2021 qui a quelque peu changé la donne !

Une règle d’or en investissement financier est de considérer l’argent investi comme perdu. En gros, cela signifie que vous devriez être prêt à perdre le montant investi.

Ainsi, si cela devait arriver, vous ne courez pas le risque de mettre en danger votre situation financière globale. Lorsque l’on connaît les incertitudes liées au trading financier, qui plus est crypto, ce conseil est plus valable que jamais.

Concrètement, on a vu que le dépôt minimal est de 250 $. Si vous voulez mettre plus, rien ne vous en empêche.

2. Suivre les tendances du marché

Le robot faisant le trading à votre place, la tentation peut être forte de ne pas vous former au trading et aux cryptomonnaies.

Ce serait une erreur ! Pourquoi ? Le trading automatisé représente une opportunité unique de suivre les opérations effectuées par les robots. De plus, vous avez également l’occasion de suivre les mouvements initiés par des traders confirmés.

En prenant le temps de les observer, vous apprendrez beaucoup. Cela vous servira à mieux comprendre le marché et à analyser ses variations.

3. Réinvestir votre capital initial

Une autre technique de bon sens consiste à réinvestir ses gains sur Bitcoin Storm ou tout du moins à ne pas augmenter votre capital présent.

Comment cela ? Imaginons que vous avez déposé 250 $. Disons qu’après quelques jours de trading, vous avez réalisé 250 $ de gain.

Grisé par un tel retour sur investissement, vous pourriez être tenté de rajouter des fonds pour augmenter votre mise.

Cela pourrait vous conduire au final à déposer un montant supérieur à celui prévu à l’origine et peut vous mettre en danger en cas de perte soudaine.

C’est pourquoi il est plutôt conseillé de sortir ses gains aussitôt réalisés  pour éventuellement les réinvestir ensuite pour avoir un Bitcoin Storm Crypto Bonus.

Conclusion : Le Robot Bitcoin Storm, Fiable ou Arnaque ?

Selon tout ce qui a été dit sur ce bot, nous pouvons affirmer que  Bitcoin Storm est une plateforme fiable. Vous pouvez l’utiliser pour échanger des cryptos et faire du trading de CFD.

Sa structure est relativement conviviale et est idéale pour les traders cryptos en herbe.

Bitcoin Storm a le potentiel de générer rapidement des gains importants en profitant des fluctuations du marché crypto. Par contre, il est capital de garder à l’esprit que les gains ne sont pas garantis.

 

Questions Fréquentes

Les Robots de Trading Fonctionnent-il vraiment ?

Tout à fait. La technologie des robots de trading s’appuie sur l’intelligence artificielle et le machine learning. Ils permettent d’effectuer des opérations de trading de façon automatisée.

Est-il Légal d’Utiliser un Bot de Trading Comme Bitcoin Storm ?

Absolument, les robots de trading sont tout à fait légaux en France. D’ailleurs, en dehors du domaine de la crypto, ils sont également utilisés dans la finance plus traditionnelle.

Les Bots de Trading comme Bitcoin Storm sont-ils rentables ?

La technologie des bots de trading peut offrir des rendements très élevés. Les niveaux de retour sur investissement dépendent de l’efficacité du robot ainsi que de l’état du marché. Bien entendu, toute opération de trading comporte un risque non négligeable et le capital investi n’est pas garanti.

Bitcoin Storm est-il un Robot de Trading Fiable ?

Les avis concernant Bitcoin Storm sont partagés. Les informations à notre disposition nous permettent d'affirmer que Bitcoin Storm est un robot fiable.

Quelle Alternative à Bitcoin Storm Puis-je Utiliser ?

Nous vous recommandons d’utiliser le robot de trading Bitcoin Storm car il fait partie des meilleures plateformes.

 

Charles Ledoux Journaliste Crypto

Charles Ledoux Journaliste Crypto

Charles est un rédacteur expérimenté, livrant ses travaux de fond à Actufinance. Durant ses années d’étude à la fac d’éco-gestion, il a développé ses connaissances sur l’économie et sur le monde de la finance. Grâce à cette formation, il a réussi à mieux comprendre les objets et les instruments de l’univers financier, il a pu redécouvrir le plein potentiel du marché crypto. Charles est un écrivain français, dévoué à créer une planète consciente.

Il a écrit son premier livre à 10 ans, et en a écrit quatre autres depuis. Il met ensuite ses compétences d’écrivain au service de l’éducation des crypto-monnaies. Il décide alors de rejoindre la formation de la Crypto-Academy, du célèbre YouTubeur Pompliano. Suite à un mois en formation, avec les meilleurs spécialistes des crypto-monnaies, pour finalement recevoir un diplôme NFT. Charles est, depuis 2022, au cœur des crypto-monnaies et de la technologie blockchain.

C’est pourquoi Charles a rejoint tout naturellement l’équipe d'Actufinance. L’industrie crypto, étant encore toute jeune, nécessite des passionnés, afin d’accélérer leur adoption. Il fera tout pour continuer à éduquer les autres. Fort de sa curiosité, il a aussi développé une réelle expertise dans le domaine du casino et le monde du jeu en ligne. Il participe notamment à la rédaction de guides et avis pour les amateurs de jeu et du divertissement en ligne.

Dernières Actualités

Sponsorisé

Worldcoin a explosé de 700% en moins d’un an – Scorpion Casino est-il le prochain ?

Crypto-monnaies, NFT

Recap de la semaine : Tous les plus gros investissements dans le web 3

Découvrez tous les plus gros investissements qui ont été effectués cette semaine dans le web 3 : Mezo lève 21 millions de dollars Mezo, a Bitcoin L2 that lets HODLers earn yield, debuts after a $21 million Series A led by @PanteraCapital. https://t.co/BvfSutoyUg — Fortune Crypto (@FortuneCrypto) April 9, 2024 Alors que la course aux...

Top 5 Memecoin Ethereum et Solana au potentiel x100
Crypto-monnaies

Top 5 Memecoins Ethereum et Solana au potentiel x100

Alors que les prix de l’ETH et du SOL se consolident, leurs blockchains sont quant à elles le théâtre de naissances de certaines pépites censées exploser durant ce bull run. Voici les 5 projets explosifs pour les mois à venir. Dogeverse ($DOGEVERSE) Lancé le 8 avril dernier, ce memecoin à thème canin se décrit comme le...

Bourse et économie, Devises / Forex

L’EUR/USD s’écroule sur un creux de 5 mois alors que le Forex ne croit plus à la baisse de taux de la Fed

Sponsorisé

Le Casino Scorpion Lance la PinkSale Après une Prévente de 10 Millions de Dollars : Dernière Opportunité de S’Assurer des $SCORP Avant la Cotation le 15 Avril

99bitcoins prevente learn to earn
Crypto-monnaies

99Bitcoins Token : la nouvelle crypto Learn 2 Earn en prévente, est-ce le prochain projet BRC-20 à exploser ?

99bitcoins, la prévente lancée
Crypto-monnaies

99Bitcoins : le jeton enfin lancé à l’approche du halving