Avertissement sur les risques : L’investissement comprend des risques et n’est pas adapté à tous les investisseurs. La perte peut être égale ou supérieure au montant investi. N’investissez jamais plus l’argent que ce vous pouvez vous permettre de perdre. Notez aussi que cet article peut comprendre des liens d’affiliation, mais que notre contenu reste néanmoins objectif et est le résultat de nos prores tests.

BitQL est l’un des derniers robots de trading crypto apparu sur le marché. Mais est-il à la hauteur de sa réputation ? Découvrez notre avis BitQL complet pour savoir si vous devez investir ou non avec ce bot !

Tableau Caractéristiques BitQL en Détails

Actifs Tradés Cryptos (inclus BTC & ETH)
Dépôt Minimum 250 $
Taux de Rendement 60 %
Gain Minimum par Jour 284 $
Gain Moyen par Jour 400 $
Commissions de Transactions 0 € Frais
Frais de Dépôt & Retrait Gratuit
Frais de la Plateforme 2 % sur les Gains
Données Sécurisées Oui, Cryptage SSL
Fiable ou Arnaque ? Fiable

 

BitQL : Qu’est-ce que c’est ? Définition

bitql-logoBitQL est en réalité un algorithme de trading automatisé qui fonctionne avec le même schéma que celui de l’intelligence artificielle. En utilisant ce système, le crypto bot vous garantie plus de gains, et ce, avec plus de sûreté et moins d’efforts.

Ce logiciel de trading en ligne investi sur le marché des cryptos à votre place en toute autonomie. Il vous suffit de le paramétrer et d’activer l’auto trading. En effet, son interface intuitive permet aux investisseurs débutants de ne pas se heurter à des obstacles techniques.

Ensuite, il offre aux traders les plus expérimentés une solution pour multiplier les opportunités de profits sur les marchés financiers.

Enfin, le système de cryptage employé par la plateforme nous rassure beaucoup dans notre avis BitQL. Cela prouve que les créateurs prennent toute les précaution pour protéger les fonds de leurs clients.

BitQL : Comment ça marche ? Explication

  • Le Logiciel scanne le marché du Bitcoin et autres crypto tokens
  • Il gère les opportunités de l’ouverture jusqu’à l’atteinte des objectifs
  • Les trades sont exécutés chez des brokers en lignes partenaires
  • Les fonds sont sécurisés et les gains accessibles sur votre compte client BitQL

Afin de fournir des services, la plateforme utilise des algorithmes robotiques pour minimiser l’intervention humaine. Par conséquent, vous pouvez facilement acheter, vendre et échanger Bitcoin avec d’autres crypto-monnaies sans avoir à lever le petit doigt.

BitQL scanne le marché de monnaie virtuelle en permanence. Dès qu’il repère une opportunité, il ouvre une position chez le courtier en ligne partenaire avec un CFD. Cette exécution instantanée avec effet de levier lui permet de maximiser les gains des utilisateurs.

Enfin, lorsque l’objectif de prix est atteint sur une crypto coin, BitQL clôture la position. Ainsi, les gains deviennent immédiatement accessible sur votre compte client BitQL.

Cependant, le robot de trading est uniquement actif sur le marché des cryptomonnaies. S’il ne trade pas que le Bitcoin (BTC) mais aussi l’Ethereum (ETH), il n’investi pas sur le Forex (marché des devises), ni sur action et ETF.

Après avoir attentivement étudié ce robot, nous pouvons vous affirmer qu’il est aussi fiable que la moyenne des bots que nous connaissons. Vous ferez certainement plus des profits plus conséquents avec ce crypto bot.

 

Combien Peut-on Gagner avec BitQL ? Avis

  • Gain minimum par jour BitQL : 284 $
  • Gain maximum par jours BitQL : 400 $
  • Taux de rentabilité : 60 %

Un crypto trader qui investit un capital de 250 $ peut obtenir un minimum de 284 $. Selon le taux de gain annoncé de 60%, on estime que le gain maximum devrait être d’environ 400 $ en 24 heures. Cela semble assez raisonnable et surtout très intéressant sur le long terme.

Cela permet à BitQL de rejoindre les rangs des robots de trading gagnants et légitimes comme Bitcoin Supreme.

BitQL Inscription : Comment utiliser cette plateforme ? Guide

  • 1 – S’inscrire sur le site de BitQL
  • 2 – S’entraîner en mode démo sur le bot
  • 3 – Effectuer un premier dépôt sur son compte
  • 4 – Configurer son robot et le laisser trader

1.  Ouvrir un Compte BitQL

inscription bitqlLe processus d’enregistrement sur la plateforme BitQL a été simplifié pour permettre aux utilisateurs d’y accéder rapidement. Sur la page d’accueil du site Web, vous devez remplir un formulaire qui réclame des informations personnelles telles que le nom, l’adresse e-mail et le numéro de téléphone et le tour joué.

Une fois le compte créé et l’étape de validation passée, vous devez attendre d’environ 15 minutes à une semaine grand maximum pour que votre gestionnaire de compte vous contacte par téléphone directement. Grâce à cela, vous pourrez exécuter la configuration du robot de trading et enfin commencer à évoluer.

2.  S’Entraîner sur le Compte Démo

Après avoir compris comment utiliser le robot de trading, vous pouvez utiliser un compte démo. Ce compte démo vous permet de vous familiariser avec les outils de trading tels que les graphiques afin de comprendre leur fonctionnement.

Comme indiqué, il s’agit d’un compte démo donc vous n’aurez rien à payer. Il vous suffira de vous concentrer sur votre entrainement.

3.  Déposer des Fonds sur BitQL avis

Lorsque vous comprenez comment cela fonctionne, vous pouvez procéder à des transactions réelles. Pour ce faire, vous devez déposer au moins 250 $ sur votre compte. Aucun frais n’est facturé. Déposez ce que vous être prêt à investir. N’hésitez pas à faire des calculs précis pour une meilleure rentabilité.

4.  Activer l’Auto Trading

L’application de trading BitQL prétend que même les débutants peuvent facilement apprendre à trader. Selon les robots automatiques, le mode manuel est réduit au minimum et vous pouvez configurer le robot pour qu’il fonctionne tout seul en quelques minutes à peine.

Le développeur a ajouté que le robot peut fonctionner en continu pendant 8 heures sans interruption. Il suffit que vous soyez connecté et que votre poste de travail fonctionne. Ils ont même ajouté que les commerçants peuvent commencer à gagner de l’argent en quelques minutes, selon les conditions du marché au moment du démarrage. 

 

Caractéristiques de BitQL Avis – Top 7

  • 1 – BitQL Frais et Commissions
  • 2 – Automatisation et Taux de Réussite
  • 3 – Facilité d’Utilisation pour Débutants
  • 4 – Avis BitQL en Trading Démonstration
  • 5 – Sécurité et Vérification de Compte
  • 6 – Support Clientèle BitQL
  • 7 – Retirait des Fonds Clients

1. BitQL Frais et Commissions – Avis

Il n’y a aucun frais de dépôt ni de retrait ou de gestion de compte avec BitQL ! L’interface mise sur la transparence, avec zéro frais cachés afin de permettre à ses utilisateurs de maximiser les bénéfices.

Seule commission : 2 % sur les profits générés. Un montant relativement faible qui atteste de la confiance des développeurs du bot.

2. Automatisation et Taux de Réussite

Le taux de rendement de BitQL est de 60 % ! Quant à son taux de réussite, il n’est pas précisé car il peut varier en fonction des paramètres et fonctionnalités que vous activerez.

Si BitQL n’est pas un robot crypto aussi rentable que Bitcoin Union, il reste tout a fait sérieux et vous permettra de générer des revenus réguliers.

3. Facilité d’Utilisation pour Débutants

À en juger par le système de l’enregistrement, nous pensons que l’interface de BitQL est simple et facile à utiliser, vu que tout ça ne prend que quelques minutes. Les options qui s’offrent à vous sont précises et très accessibles. Il est alors plutôt simple de vous y retrouver et de l’utiliser.

4. Avis BitQL en Trading Démonstration

L’application vous permet de pratiquer via un compte démo après inscription. Ce compte permet d’apprendre à utiliser l’interface et les différentes options qui s’y trouvent. C’est l’exigence minimale fournie par la plupart des robots de trading. Vous pourrez donc effectivement tester le logiciel.

5. Sécurité et Vérification de Compte

En plus de sécurisé la plateforme BitQL grâce à un protocole de cryptage SSL, les fournisseurs du bot respectent les réglementations AML et KYC. Ainsi, ces mesures de sécurités renforcées sont un gage de confiance pour notre avis bitQL.

Comme avec le robot Bitcoin Profit, vous pouvez y déposer votre argent et du capital en toute sécurité !

6. Support Clientèle BitQL

Le service client BitQL est disponible par e-mail, téléphone et divers comptes de réseaux sociaux (tels que Facebook, Twitter et LinkedIn). La réponse est garantie en moins de 24h ! 

Ainsi, c’est un très bon point marqué pour notre avis BitQL, le service client réactif étant un gage de qualité et de sérieux.

7. Retirait des Fonds Clients

Les retrais des profits et du capital sont particulièrement rapides ! En fonction de la méthode utiliser, le retrait se fait instantanément ou en 24 heures. Cependant, les virements peuvent prendre jusqu’à 72h.

Investir sur les cryptomonnaies, surtout avec les robots de trading est à prendre avec beaucoup de sérieux. Il convient de faire attention à prendre un minimum de risques et à n’investir que ce que l’on peut se permettre perdre.

 

Témoignages et Avis d’Utilisateurs de BitQL

Dans les commentaires des utilisateurs sur la page d’accueil du site Web, un client a déclaré qu’il pouvait gagner un revenu régulier de 5 000 $ par jour. Un avis encore plus rassurants dit d’ailleurs :

“Le personnel de BitQL m’a très bien traité lorsque j’ai créé mon compte. Prix ​​d’investissement juste et gestionnaire honnête. C’est ce que je rechercherais pour une société commerciale, quelqu’un en qui je peux avoir confiance. Je recommande fortement cette plateforme de trading à tout le monde !” 

Cependant, gardez à l’esprit que le marché de la cryptographie est affecté par sa forte volatilité, vous ne gagnez donc pas toujours. 

Comment maximiser ses gains avec BitQL ? Avis

  • Comment avec un petit capital
  • Prenez le temps de tester la démo
  • Retirer régulièrement vos gains
  • Utiliser d’autres robots de trading

Commencez avec un Petit Capital

Inutile de miser toutes vos économies sur BitQL ! Le robot est sérieux et génère des gains réguliers, alors commencer avec un capital raisonnable que vous pouvez vous permettre de perdre.

Prenez le Temps de Tester la Démonstration

Comme indiqué plus haut dans notre avis BitQL, les profits générer par le robot vont dépendre des informations dans les paramètres. Prenez le temps de tester différents paramètres en démo pour trouvez ceux qui génèrent le plus de bénéfices !

Retirez Régulièrement vos Gains

L’intérêt de gagner de l’argent est de pouvoir le dépenser ou le réinvestir ! Retirer régulièrement vos gains, tout en laissant le capital grossir petit à petit pour des revenus passifs toujours plus importants.

Utilisez d’Autres Robots de Trading

Chaque robot de trading a ses spécificités et particularités. Il peut être judicieux d’utiliser votre capital afin d’utiliser d’autres robots crypto, ou même des bot Forex ou sur les actions. En effet, saisissez les opportunités sur tous les marchés boursiers !

BitQL Est-il Apparu dans les Médias ?

S’agissant d’un crypto bot auquel vous allez confier votre argent, cela vous rassurerait certainement de voir qu’il a été mentionné dans une émission télévisée ou par un journal sur la toile. Cependant, cela n’est à priori pas le cas pour BitQL avis. Il n’y a donc pas de médias qui ait fait une review ou parlé de ce robot de trading.

Avantages et inconvénients Avis BitQL

Avantages

  • Une fois activé, le robot est 100 % autonome ;
  • Vous commencez à faire des profits dès les premiers jours ;
  • Le service client est réactif et à l’écoute ;
  • L’IA fait partie intégrante du système de trading.

Inconvénient

  • Le chat en direct du site n’est pas accessible dans la nuit.

Conclusion : BitQL est Recommandé !

A notre avis, BitQL est un robot de trading fiable. Il a passé tous nos tests avec succès et nous le recommandons aux traders débutants ainsi qu’aux investisseurs à la recherches de revenus passifs sur les crypto monnaies. Sa facilité de prise en main et son interface intuitive permette de commencer à l’utiliser presque qu’instantanément.

Foire aux questions

BitQL est-il Disponible aux Etats-Unis ?

D'après tout ce que nous avons pu apprendre sur le crypto bot, il n'a pas l'autorisation nécessaire pour fonctionner aux USA. Cela est tout simplement dû à la règlementation en vigueur aux USA en ce qui concerne les cryptommonnaies et tous produits dérivés.

Quel est le dépôt minimum pour BitQL ?

L'investissement minimum nécessaire requis pour trader avec BitQL est de 250 €. Vous pouvez donc investir plus pour vous faire plus de bénéfices, ou attendre et réinvestir vos gains pour plus de rentatbilité.

Quels avantages pouvons-nous tirer de BitQL?

Avec le crypto bot BitQL, vous pourrez gagner entre 290 € et 400 € par jour. Mieux, tout est automatisé et vous n'aurez rien d'autre à faire que de regarder le robot travailler. Pour finir, la sécurité y est et le broker régulé.

Est-il Possible de Choisir son Courtier en Utilisant BitQL ?

Selon les enquêtes effectuées, cette option n'est à priori pas disponible. En effet, un broker vous sera assigné selon votre localisation dans le monde.

Le Service Client de BitQL est-il Performant ?

Selon les recherches effectuées, le service client est disponible via le chat. Vous pouvez donc les joindre tous les jours de la semaine. Le soir par contre, ils sont peu dynamiques.

Charles Ledoux Journaliste Crypto

Charles Ledoux Journaliste Crypto

Charles est un rédacteur expérimenté, livrant ses travaux de fond à Actufinance. Durant ses années d’étude à la fac d’éco-gestion, il a développé ses connaissances sur l’économie et sur le monde de la finance. Grâce à cette formation, il a réussi à mieux comprendre les objets et les instruments de l’univers financier, il a pu redécouvrir le plein potentiel du marché crypto. Charles est un écrivain français, dévoué à créer une planète consciente.

Il a écrit son premier livre à 10 ans, et en a écrit quatre autres depuis. Il met ensuite ses compétences d’écrivain au service de l’éducation des crypto-monnaies. Il décide alors de rejoindre la formation de la Crypto-Academy, du célèbre YouTubeur Pompliano. Suite à un mois en formation, avec les meilleurs spécialistes des crypto-monnaies, pour finalement recevoir un diplôme NFT. Charles est, depuis 2022, au cœur des crypto-monnaies et de la technologie blockchain.

C’est pourquoi Charles a rejoint tout naturellement l’équipe d'Actufinance. L’industrie crypto, étant encore toute jeune, nécessite des passionnés, afin d’accélérer leur adoption. Il fera tout pour continuer à éduquer les autres. Fort de sa curiosité, il a aussi développé une réelle expertise dans le domaine du casino et le monde du jeu en ligne. Il participe notamment à la rédaction de guides et avis pour les amateurs de jeu et du divertissement en ligne.

Dernières Actualités

Crypto-monnaies, NFT

La fin du bull run altcoin ? Seul ce memecoin Bitcoin peut exploser

Top 5 Memecoin Ethereum et Solana au potentiel x100
Crypto-monnaies

Top 5 Memecoin Ethereum et Solana au potentiel x100

Alors que les prix de l’ETH et du SOL se consolident, leurs blockchains sont quant à elles le théâtre de naissances de certaines pépites censées exploser durant ce bull run. Voici les 5 projets explosifs pour les mois à venir. Dogeverse ($DOGEVERSE) Lancé le 8 avril dernier, ce memecoin à thème canin se décrit comme le...

Dogecoin baisse de 20%
Crypto-monnaies

Dogecoin baisse de 20 % alors que Dogeverse casse la barre des 4,5 millions de dollars

Alors que les conflits géopolitiques s’accentuent dans le monde, les marchés financiers sont en proie à de fortes turbulences. Bien qu’il soit relativement jeune, le marché crypto n’est pas non plus épargné et corrige sévèrement depuis vendredi dernier. Hormis le Bitcoin, des altcoins comme le Dogecoin perdent plus de 16 % durant le week-end. Parallèlement, de...

prevelement fisc
Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

Niveau historique des prélèvements obligatoires en France ?

Sponsorisé

Insanity Bets lance sa prévente : la première plateforme de jeu qui vous permet de devenir la maison

Sponsorisé

Fais de la place, DOGE, il y a un nouveau DOG COIN 1000X nommé WIENERAI

scorpion casino
Sponsorisé

La prévente de Scorpion Casino se termine le 14 avril alors que l’événement PinkSale en cours vise à battre des records – 10 millions de dollars levés pour la plateforme de partage des revenus