Destinés aux traders novices, intermédiaires et expérimentés, les robots de trading automatique sont des outils particulièrement efficaces qui aident leurs utilisateurs à améliorer leurs stratégies d’investissement en fournissant moins d’efforts et en perdant très peu de temps. Et dans un contexte où l’industrie des crypto-monnaies est confrontée à des problèmes récurrents de fuites, de piratages et d’escroquerie, les investisseurs ont de plus en plus du mal à trouver un logiciel de trading de confiance. BitQT fait partie de ces outils développés pour faciliter la tâche des personnes qui investissent dans les actifs cryptographiques afin de réaliser des profits plus ou moins conséquents en fonction du montant misé.

Dans cet avis BitQT, nous analysons minutieusement les subtilités de ce robot de trading. En ce sens, nous allons passer en revue chaque aspect de cette plateforme de trading, à savoir ses avantages et inconvénients, son fonctionnement, ses frais, son utilisation, sa fiabilité.

Les cryptoactifs sont des produits d’investissement non réglementés et très volatils qui ne bénéficient d’aucune protection dans l’Union Européenne.

BitQT avis : Qu’est-ce que cette plateforme ?

BitQT est un robot de trading conçu pour exécuter de façon automatique des transactions pour le compte de ses utilisateurs. Il apporte une véritable aide aux investisseurs qui l’utilisent pour trader efficacement en rendant les transactions non seulement plus profitables, mais aussi plus rapides et sans trop d’efforts. Leur tâche s’en trouve forcément que s’ils effectuaient manuellement ces opérations.

Basé sur des algorithmes avancés, BitQT est un programme en mesure de faire une analyse efficace des données du marché en temps réel. De plus, c’est un outil de trading automatique capable d’identifier des modèles que les débutants ignorent et d’exploiter intelligemment ces informations pour effectuer des transactions rentables.

Les utilisateurs  de ce bot peuvent alors décider s’ils souhaitent utiliser ces informations à des fins lucratives. Le site de trading dispose d’un mode de trading automatique qui exécute des transactions au nom des utilisateurs, de sorte que le bot a besoin de peu de supervision pour générer des bénéfices à long terme.

Quels sont les fondateurs de BitQT ?

L’identité des développeurs qui ont créé BitQT n’a pas encore été dévoilée. Peu d’informations concernant les initiateurs de ce projet sont disponibles sur le site web de la plateforme, cela étant fait à dessein selon nous. C’est une habitude sur le marché cryptographique que des fondateurs font le choix de demeurer dans l’anonymat pour divers motifs, tels que la sécurité, la confidentialité en plus des raisons personnelles.

Toutefois, cela ne peut avoir une incidence négative sur la fiabilité du projet BitQT en lui-même. Nos équipes d’experts mènent des recherches approfondies afin de nous assurer que les créateurs de BitQT ne sont certes pas connus actuellement, mais qu’il ne s’agit d’une arnaque. Poursuivez la lecture de notre revue BitQT pour découvrir les résultats de nos investigations à ce propos.

Comment fonctionne le robot BitQT ?

BitQT est un robot qui exploite des algorithmes d’intelligence artificielle (IA) avancés pour analyser les données du marché des crypto-monnaies en temps réel et dans son historique. Il étudie aussi d’autres types d’informations qui ont un impact sur le prix des actifs cryptographiques, tels que les mesures macroéconomiques, les événements d’actualité, les données de volume et les tendances d’opinion des réseaux sociaux.

Pour offrir un service de qualité à ses utilisateurs, BitQT se connecte à des courtiers régulés via une API en vue de l’exécution des transactions de crypto-monnaies. Le programme fournit les signaux de trading à une plateforme partenaire chargée d’exécuter la transaction sans que le trader n’intervienne.

Sur son site web, BitQT annonce que son logiciel de trading possède 0,01 seconde d’avance sur le marché. Un avantage de taille que le robot utilise pour réaliser des transactions à forte rentabilité. Il s’agit toutefois d’une information à prendre avec prudence dans la mesure où il n’existe aucune preuve permettant de la justifier.

Quelles sont les crypto-monnaies disponibles en trading sur BitQT ?

En tant que trader inscrit sur BitQT, vous pouvez négocier plusieurs actifs de crypto-monnaies parmi les plus populaires du marché actuellement. Citons entre autres, des monnaies numériques de premier ordre comme Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), Litecoin (LTC) et Ripple (XRP).

Quelles méthodes de paiement sont acceptées par BitQT ?

L’accès aux différents services de BitQT est soumis à un dépôt minimum de 250 euros, montant requis pour l’activation de son mode de trading automatique. Plusieurs options de paiement sont disponibles sur la plateforme pour déposer de l’argent sur votre compte. Figurent parmi les solutions proposées par le robot de trading les cartes de crédit/débit ( Visa, MasterCard), le virement bancaire ainsi que des portefeuilles électroniques comme Neteller, Skrill et Webmoney.

Avis BitQT : Avantages

  • Retraits traités sous 24 heures ;
  • Interface de belle facture garantissant une navigation fluide ;
  • Processus d’inscription et de vérification simple et rapide ;
  • Facilité et rapidité des retraits ( sous 24 heures en général) ;
  • Compte démo pour s’entraîner et perfectionner les stratégies de trading ;
  • Taux de réussite élevé de l’ordre de 90 % ;
  • Service client à l’écoute et facile à joindre ;
  • Pool de liquidité mondial ;
  • Fourniture de signaux de haute qualité ;
  • Absence de frais de retrait ;
  • Accès des utilisateurs à des outils de contrôle des risques
  • Robot de trading opérant 24h/24.

Avis BitQT: Inconvénients

  • Risques pas limités à 100 % ;
  • minimum de 250 euros de fonds de roulement relativement élevé  ;
  • Nécessité d’un appel téléphonique pour la vérification de compte.

Les cryptoactifs sont des produits d’investissement non réglementés et très volatils qui ne bénéficient d’aucune protection dans l’Union Européenne.

BitQT avis : Caractéristiques de BitQT

Bien que partageant un grand nombre de similitudes avec de nombreux robots de trading automatique du marché, BitQT est un programme qui possède certaines spécificités ou fonctionnalités qui le rendent singulier. Découvrez dans ce tableau ci-dessous un récapitulatif des caractéristiques essentielles de ce logiciel de trading :

Type de plateforme Robot de trading crypto
Crypto-monnaies Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Ripple, Bitcoin Cash, etc.
Taux de réussite 90%
Temps de retrait 24 heures maximum
Dépôt min. 250 €

Pratique du trading sans émotions

Robot de trading entièrement informatisé, BitQT vous permet d’expérimenter le trading débarrassé des émotions, et par conséquent plus rentable. C’est un outil conçu pour réduire, voire éliminer l’erreur humaine à l’occasion de la réalisation de vos trades. Une caractéristique qui a l’avantage de rendre encore plus sûr le trading tout en garantissant une spéculation sur le marché des crypto-monnaies sans émotion ni impulsion.

Transactions simultanées

Procédant à la négociation sur le marché de la cryptographie pour le compte de ses utilisateurs, BitQT peut effectuer en même temps plusieurs transactions. Il exploite à cet effet un algorithme avancé et l’intelligence artificielle. Une caractéristique capitale dans l’univers des robots de trading dans la mesure où elle assure un gain de temps non négligeable.

Convivialité de l’interface

BitQT est un outil de trading automatique qui a été développé dans le but de simplifier au maximum la tâche de ses utilisateurs. De ce fait, il est conçu de manière à offrir une navigation qui allie fluidité et convivialité. En d’autres termes, ce logiciel se caractérise par une interface ergonomique et facile à prendre en main, même par les traders débutants.

Trading sans frais de licence

En ouvrant un compte sur BitQT pour négocier des crypto-monnaies comme le Bitcoin, l’Ethereum ou encore le Ripple, vous n’êtes au paiement d’aucun frais de licence. La seule obligation pour les investisseurs est de déposer au moins 250 euros, une somme qui fait office de capital pour la réalisation de leurs toutes premières transactions.

Rentabilité élevée

Basé sur la technologie de l’intelligence artificielle, BitQT garantit à ses utilisateurs une rentabilité intéressante. Ce logiciel de trading est en mesure d’analyser efficacement le marché cryptographique et de prendre des décisions à la place de l’investisseur. Une approche qui permet de vous attendre un rendement élevé comme en témoigne le taux de 90 % annoncé.

Compte de trading de démonstration

BitQT offre à ses utilisateurs accès à un compte démo pour développer et mettre en pratique leurs différentes stratégies de trading. Ainsi, les investisseurs moins expérimentés pourront se familiariser avec les fonctionnalités de ce logiciel avant de placer des sommes conséquentes sur celui-ci. Quant aux traders confirmés, le compte de démonstration constitue un excellent moyen d’affiner leurs méthodes d’investissement afin de maximiser leurs gains potentiels.

Rapidité des retraits

La rapidité des retraits des gains est l’une des principales spécificités du programme de trading BitQT. En effet, vos demandes de retraits sont traitées sous 24 heures lorsque vous tradez vos crypto-monnaies préférées via ce logiciel. Peu importe le mode de paiement que vous utilisez, vous recevrez vos fonds dans ce délai.

Service d’assistance à la clientèle professionnel

En tant qu’utilisateur du logiciel de trading BitQT, vous bénéficiez de l’accompagnement d’un service client performant et accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. À travers de nombreuses mesures et actions, l’équipe d’assistance de la plateforme s’assure que tout se passe pour le mieux dans votre aventure d’investissement avec le robot de trading automatique. C’est une caractéristique essentielle de l’outil dans la mesure où l’écoute et la réactivité des membres de l’équipe d’assistance à la clientèle permettent aux traders novices d’aborder plus facilement le trading automatisé. En cas de problème ou de demande de toute autre nature, vous pouvez joindre le support client de BitQT par téléphone, email ou encore chat.

Négociation de nombreuses crypto-monnaies

La particularité de BitQT à ce niveau réside dans sa capacité à spéculer sur un large éventail de crypto-monnaies. Ce robot de trading peut négocier non seulement des monnaies numériques comme le Bitcoin, mais également des actifs cryptographiques exotiques ou moins populaires. Il s’agit par conséquent d’un allié de choix pour les investisseurs en quête de la diversification de leur portefeuille d’investissement.

Sécurité des données

Pour assurer la sécurité et la confidentialité des données personnelles de ses utilisateurs, BitQT mise sur un système de cryptage RSA. Une solution qui protège efficacement les investisseurs des risques d’interception de leurs informations bancaires et personnelles par des pirates lors de leur transfert vers ou à partir des serveurs. Certifié SSL, ce programme se démarque par sa transparence en collaborant uniquement qu’avec des courtiers accrédités par la CySEC. À ce titre, il peut parfaitement agir en tant que gestionnaire de compte afin de s’assurer de la réalisation des différentes transactions dans les règles de l’art. Une approche qui empêche la survenance de soucis juridiques.

Technologie de l’intelligence artificielle (IA)

BitQT est un logiciel de trading qui recourt à des algorithmes d’intelligence artificielle ( IA) pour effectuer une analyse pertinente du marché. Bien évidemment, cette fonctionnalité pourrait expliquer en partie le rendement exceptionnel de ce robot avec un taux de réussite autour de 90 %.

Les cryptoactifs sont des produits d’investissement non réglementés et très volatils qui ne bénéficient d’aucune protection dans l’Union Européenne.

Comment utiliser le robot BitQT ?

L’utilisation de BitQT est soumise au préalable à la création gratuite de compte sur ce robot de trading automatique. Pour vous inscrire sur cette plateforme de négociation automatisée de crypto-monnaies, voici les différentes étapes de la démarche à suivre :

Étape 1 : Ouvrez un compte avec BitQT

Pour créer votre compte sur BitQT, allez sur son site web afin de renseigner correctement le formulaire d’inscription disponible sur sa page d’accueil. Une étape simple et rapide que vous réaliserez en quelques minutes, car il faudra seulement saisir les informations demandées. Il suffit d’entrées les données dans les espaces appropriés comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Dès lors que vous accédez au formulaire d’inscription, remplissez-le avec soin en indiquant votre nom, prénom, adresse e-mail et numéro de téléphone. Ces renseignements sont correctement fournis, cliquez sur le bouton« Register now » ( S’enregistrer maintenant ). Une fois cela fait, le système va vous rédiger vers un courtier en ligne partenaire de BitQT. Une phase à ne pas négliger, car elle vous donne accès au marché de la cryptographie. Ensuite, il faut suivre les instructions de vérification de votre identité pour être autorisé à profiter de l’ensemble des fonctions et services du logiciel de trading.

Étape 2 : Faites un dépôt d’un montant minimum de 250 euros

Pour débuter votre activité de trading automatique avec BitQT, vous devez approvisionner votre compte d’un montant minimum de 250 euros. Après avoir déposé cette somme sur votre compte, ne commencez pas à trader immédiatement. Pensez d’abord à vous familiariser avec les différentes fonctionnalités du logiciel grâce au mode démo avant de placer de l’argent réel sur BitQT. Pour effectuer ce dépôt de fonds, vous avez le choix entre différentes méthodes de paiement acceptées par cette plateforme comme le virement bancaire, les cartes de crédit/débit, Neteller, Skrill et bien d’autres encore. D’ailleurs, il suffit de vous connecter au robot et de suivre les instructions pour alimenter votre compte de trader.

Étape 3 : Procédez à la configuration de logiciel de trading BitQT

Gardez en tête que le robot de trading automatisé comporte plusieurs paramètres parfaitement ajustables en fonction des besoins de l’utilisateur. Il est ainsi possible de choisir les jetons à négocier, la fréquence d’échange et de nombreux autres critères encore. Nous vous recommandons à ce stade de prendre le temps nécessaire pour bien configurer le logiciel BitQT pour ne pas avoir à effectuer plus tard divers ajustements.

Étape 4 : Effectuez un ajustement des paramètres de gestion des risques

Un ajustement des paramètres de gestion des risques est indispensable avant de confier au robot de BitQT la tâche de négocier sur le marché des crypto-monnaies en votre nom. Compte de son importance, c’est une étape que vous ne devez négliger. Prenez tout votre temps pour ajuster les différents paramètres qui doivent l’être pour réduire la perte de grosses sommes. Dans le cadre d’un investissement sur des actifs aussi volatils que les crypto-monnaies, le mieux est de démarrer tout doucement et de prendre plus de risque lorsque vous maîtrisez les différents aspects du trading automatique.

Étape 5 : Démarrez votre aventure de trading automatique avec BitQT

Après l’activation du mode de trading automatique, BitQT se met systématiquement à rechercher les meilleures opportunités de trading. Ce qui est tout le contraire dans un processus de trading manuel dans lequel vous devez préalablement définir options d’entrée ou de sortie d’un trade avant que le système ne se mette en marché.

BitQT Avis : Quels frais sur BitQT ?

Concernant les frais sur BitQT, il convient de noter que l’utilisation est encore totalement gratuite pour tous les profils d’utilisateurs. En effet, cette gratuité est due au fait que ce robot de trading automatique est toujours dans sa phase de test. Selon les initiateurs du projet, la situation des frais de licence ne devrait pas changer pour les deux années à venir. Les utilisateurs qui peuvent ainsi utiliser gratuitement ce bot sont ceux qui créent un compte au cours de cette période. Les personnes qui vont le faire après devront quant à eux se voir payer des frais de licence.

Type de frais Coût
Frais d’inscription Absence de frais
Frais de dépôt Absence de frais
Dépôt minimum 250 €
Frais de retrait Pas de frais dissimulés
Commission Aucune commission prélevée sur le trading

Les cryptoactifs sont des produits d’investissement non réglementés et très volatils qui ne bénéficient d’aucune protection dans l’Union Européenne.

BitQT Avis : Quelle est la réputation en ligne du robot ?

Pour ce qui est de la réputation en ligne du robot BitQT, les avis des internautes restent très divergents. Il y a d’un côté ceux qui ont déjà utilisé la plateforme et qui semblent être pleinement satisfaits sur de nombreux points. Prétendant avoir obtenu des gains conséquents grâce au trading réalisé via ce bot, ces derniers mettent en avant certains de ses atouts, tels que sa rapidité ou encore sa facilité de prise en main. Ajoutez à cela d’autres points de satisfaction d’anciens clients comme le professionnalisme de son service d’assistance à la clientèle. À ce propos, il existe un nombre intéressant de commentaires élogieux concernant le support client de BitQT sur les différents forums de discussions.

De l’autre côté, il existe une catégorie d’utilisateurs qui émettent de sérieux doutes sur la fiabilité du robot de trading BitQT. C’est pour toutes ces raisons que nous vous conseillons de faire preuve de la plus prudence lorsque vous recourez à un robot de trading pour investir dans les crypto-monnaies et ainsi en tirer des bénéfices plus ou moins importants en fonction des niveaux d’investissement. À vos débuts, n’investissez pas des sommes d’argent trop importantes et augmentez vos mises au fur et à mesure que vous acquérez de l’expérience dans le monde du trading automatique. De même, vous devez garder un œil sur l’ensemble de vos trades. Enfin, pensez  à effectuer assez fréquemment un retrait de vos potentiels gains pour éviter les mauvaises surprises.

BitQT avis : Ce robot est-il une arnaque ?

En conclusion, nous retenons que bitQT est un logiciel d’aide au trading de crypto-monnaies sur lesquels les avis des internautes divergent. La plateforme de trading automatique annonce sur site web avoir remporté plusieurs prix dans son secteur. Cette information n’est pas confirmée dans la mesure où des investigations minutieusement menées semblent affirmer le contraire. Pour ceux qui doutent ainsi, ce n’est rien d’autre il ne s’agirait que proposés utilisés que dans un but marketing afin d’inciter plusieurs investisseurs cryptographiques à choisir de trader à partir d’un robot comme BitQT.

Soyez prudent si vous êtes novice et souhaitez utiliser les services de BitQT. Vous devriez faire vos propres recherches sur le trading et les crypto-monnaies avant d’entrer sur le marché des crypto-monnaies avec des robots de trading, plutôt que de croire tout ce qui est écrit sur le site Web.

BitQT offre des outils utiles aux traders expérimentés, tels que la possibilité de définir manuellement des paramètres et de contrôler la stratégie de trading suivie par le robot. Cela permet aux traders d’optimiser leur expérience de trading sans surveillance constante du marché. En résumé, la plate-forme peut bénéficier aux utilisateurs à certains égards, mais nous recommandons toujours la prudence et une recherche approfondie.

Dans l’ensemble, BitQT permet d’accéder à des fonctionnalités à la fois pratiques et très intéressantes. Remarquable par son interface conviviale, intuitive et ergonomique, ce logiciel de trading garantit une protection optimale des données personnelles de ses utilisateurs grâce à l’utilisation de protocoles offrant un niveau de sécurité élevé. De même, c’est un robot qui vous donne l’opportunité de trader avec les courtiers en ligne les plus fiables et populaires intervenant sur le marché des crypto-monnaies. Pour l’heure aucune liste de ces meilleurs n’est présente sur le site web.

Les cryptoactifs sont des produits d’investissement non réglementés et très volatils qui ne bénéficient d’aucune protection dans l’Union Européenne.

Foire aux questions

BitQT, c'est quoi ?

BitQT est un robot de trading qui collabore avec des brokers régulés en vue de l'exécution de transactions liées aux crypto-monnaies.

Est-il facile de s'inscrire sur BitQT

Oui tout à fait, car le processus d'ouverture avec BitQT ne prend quelques minutes. Il suffit de remplir le formulaire d'inscription une fois vous vous rendez-vous sur la page d'accueil du programme.

Est-il permis de retirer de la crypto-monnaie sur BitQT

Non, les retraits de fonds sur la plateforme sont effectués à la demande de l'utilisateur en monnaie fiduciaire.

BitQT est-il une escroquerie ?

Non, l'outil de trading BitQT n'est pas une arnaque au sens large du terme puisqu'il propose effectivement un service de trading informatisé. Cependant, il existe sur son site web des déclarations déraisonnables qui s'apparentent à des méthodes de marketing contraires l'éthique.

BitQT est-il un robot de trading dont les services sont payants ?

Non, l'utilisation de BitQT est entièrement gratuite. Vous ne payez pas de charges ni de frais de licence.

Daniel Yede Rédacteur Expert en Jeux d'Argent

Daniel Yede Rédacteur Expert en Jeux d'Argent

Daniel a rejoint l’équipe d'Actufinance en 2022, et est expert en rédaction web sur les crypto-monnaies. Il possède une maîtrise en droit des affaires obtenue en 2008 à l’Université Félix Houphouët Boigny de Cocody, la plus importante université publique de Côte d’Ivoire. Une spécialisation qui fait de lui le rédacteur idéal pour rédiger des textes à caractère juridique, fiscal et social.

Il est particulièrement à l’aise avec des articles en lien avec la protection des données, la responsabilité des entreprises et les courtiers en trading. Grâce à son expertise dans les casinos, il est également capable de fournir des guide et avis très poussés sur les différentes plateformes de jeu en ligne.

Bien que le droit privé constitue le principal champ d’étude de Daniel à la faculté de Droit de l’université de Cocody, il sa capacité d’adaptation qui lui permet d’explorer d’autres horizons. Il s’intéresse ainsi depuis un certain temps à la finance, notamment aux nouvelles tendances que sont les cryptomonnaies. De par sa formation universitaire, Daniel est outillé pour rédiger différents types de contenus avec la rigueur qui s’impose. 

Dernières Actualités

6 casinos pour dépenser ses cryptos
ACTUALITÉS

Six meilleurs casinos crypto pour dépenser ses crypto-monnaies

5 crypto-monnaies à faible capitalisation à acheter en 2024
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Quelle crypto va exploser ? Notre sélection a changé pour mai 2024

Au cours de ces derniers jours, plusieurs événements importants ont impacté le marché, entraînant des mouvements haussiers de certaines cryptos. Au vu de ces derniers rebondissements, voici notre mise à jour des cryptos qui pourraient exploser en 2024.  Les principales raisons de cette mise à jour de notre sélection  Le marché des crypto-monnaies est extrêmement...

Sponsorisé

Kai Cat ($KAI): le prochain à rejoindre l’indice des meme coins de VanEck ?

vanEck, le gestionnaire de fonds commun de placement et d’ETF basé à New York avec 85 milliards de dollars américains d’actifs sous gestion, vient de lancer l’indice MarketVector Meme Coin Index – qui suit les six principales monnaies memes en termes de capitalisation boursière. C’est une nouvelle fantastique de Wall Street pour les marchés cryptos...

CorgiAI, BOOK of meme en tendance sur CoinMarketCap
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Ethereum baisse, mais les memecoins IA sont en feux

crypto à moins de un dollar
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Cette crypto à 0,00031 $ pourrait valoir 1 dollar après son listing

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Recap : tous les projets web 3 qui ont levé des millions de dollars

EUR/USD forex
ACTUALITÉS, Devises / Forex

La correction de l’EUR/USD se poursuit face aux doutes sur la baisse des taux de la Fed