ActuFinance.fr Pourquoi faire confiance à Actufinance Arrow down

L’équipe d’Actufinance se compose exclusivement d’éditeurs, de rédacteurs et de journalistes experts en finance, en trading et en jeux d’argent. Ils se portent garants de l’exactitude et de la pertinence de l’ensemble des contenus sur notre site, en vérifiant chaque fait via des sources fiables, et en faisant usage de leur expérience et expertise.

Avertissement sur les risques : L’investissement comprend des risques et n’est pas adapté à tous les investisseurs. La perte peut être égale ou supérieure au montant investi. N’investissez jamais plus l’argent que ce vous pouvez vous permettre de perdre. Notez aussi que cet article peut comprendre des liens d’affiliation, mais que notre contenu reste néanmoins objectif et est le résultat de nos prores tests.

Bitcoin Revolution est un robot de trading connu qui prétend pouvoir générer 1,300€ par jour avec leur software de trading automatisé. Mais beaucoup de gens sur le Web l’ont appelé une arnaque ou un système rapide d’enrichissement. Dans cet avis Bitcoin Revolution, nous analyserons cette application en détail pour savoir si elle vaut votre temps ou non.

 

Bitcoin Revolution : qu’est-ce que c’est ?

Bitcoin Revolution est une solution de trading automatisée. D’après eux, il s’agit d’un robot de dernière génération qui se démarque des systèmes de trading jusqu’ici développées.

Selon le robot, les opérations s’exécutent avec une telle rapidité adossée sur une efficacité des transactions incroyables. Le software réclame aussi donner aux utilisateurs l’opportunité d’avoir à temps réel tous les signaux, informations ou fluctuation du marché.

Pour le faire, Bitcoin Revolution prétend utiliser un algorithme unique en son genre, piloté par les meilleurs courtiers spécialisés dans le trading du bitcoin.

L’algorithme prétend avoir un taux de profit élevé de plus de 90%.

Cependant, ce logiciel a des critiques mitigées sur le Web. Alors que certains utilisateurs disent que ce logiciel les a rendus riches, d’autres affirment que c’est une arnaque.

Par conséquent, si vous choisissez de trader avec ce logiciel, lisez notre revue détaillée ci-dessous et assurez-vous que vous êtes conscient des risques associés au trading avant de commencer.

 

Bitcoin Revolution : comment ça marche ?

Après avoir ouvert votre compte utilisateur, vous devrez choisir un courtier sur la liste proposée. Vous devez lier votre compte à ce dernier en activant l’option « trading automatique » et le système qui se chargera de faire le boulot à votre place.

Nous avons pu constater que les brokers qui travaillent avec Bitcoin Revolution sont tous réglementés.

Une fois votre compte active, le logiciel prend en charge toutes vos transactions sans que vous n’ayez besoin de passer des heures devant votre écran.

 

Comment utiliser Bitcoin Revolution ?

Pour démarrer, vous devez passer par quelques étapes qui sont expliquées ci-dessous:

1 – Ouvrir un compte

ouvrir un compte bitcoin revolution

2 – Utiliser le trading demo

trading demo bitcoin revolution

Pour les novices, le trading demo est un excellent moyen de tester votre niveau de connaissance en trading. Vous devez créer un compte démo afin d’apprendre à trader sans frais. De plus, cette fonctionnalité vous donne la possibilité d’appréhender le fonctionnement de ce logiciel de trading automatisé.

  • Le système vous offre 1500 $ virtuels pour vous permettre de vous entraîner.

3 – Déposer des fonds sur la plateforme

Après la création de votre compte, vous  devez effectuer un dépôt en argent réel afin de commencer à trader.

faire un depot sur bitcoin revolution

  • Le dépôt minimum exigé est de 250 $.
  • Vous ne pourrez commencer le trading que lorsque vous aurez déposé des fonds dans votre compte utilisateur.
  • Ainsi, une fois le processus enclenché, vous devez contrôler l’activité du robot, retirer les gains quand c’est possible ou réinvestir une partie de vos profits.

4 – Commencer le live trading

live trading bitcoin revolution

Le trading en direct sera ensuite permis sur Bitcoin Revolution. C’est à ce niveau que vous allez voir comment le robot fonctionne.

Toutefois, vous devez plafonner le taux de « stop-loss » avant de laisser le logiciel faire son travail. C’est un  moyen de limiter les risques, mais surtout de sécuriser vos actifs contre les effets néfastes du marché.

 

Caractéristiques de Bitcoin Revolution

Le système de trading Bitcoin se caractérise par les points suivants :

 

Bitcoin Revolution frais

La bonne nouvelle est que le système ne prélève aucuns frais, tout est gratuit. Qu’il s’agisse de vos opérations de retrait ou autres, le logiciel n’applique pas des commissions sur vos opérations.

 

Notre avis sur le support client de Bitcoin Revolution

Le service d’assistance est ouvert au public 24h/24h et 7j/7j. Il permet de traiter toutes les plaintes et préoccupations des traders. Ainsi, vous pouvez obtenir de l’aide à temps réel en cas de nécessité.

 

Retirer les fonds

Le retrait des fonds sur la plateforme est simple et ultra-rapide. Les transactions depuis votre compte utilisateur vers votre compte bancaire se font en moins de 24 h.

 

Bitcoin Revolution avis : points forts et faibles

La plateforme de trading automatisé affiche à la fois des points forts et des points faibles. Il s’agit notamment des points suivants.

✅ Avantages de Bitcoin Revolution ✅

  • Bitcoin Revolution travaille avec des brokers réglementés
  • Logiciel simple d’usage, gratuit et non téléchargeable
  • Compte de démonstration intégré pour apprentissage
  • Taux de réussite présumé de 98 %
  • Service client efficace et toujours à l’écoute des utilisateurs
  • Robot de trading pratique et accessible en ligne

❌ Inconvénients ❌

  • Opinions mitigés sur le web
  • Taux de réussite et profits ne sont pas prouvés ni garantis

 

Témoignages et avis Bitcoin Revolution

Notre analyse a révélé qu’il existe un certain nombre d’avis mitigés en ligne sur ce logiciel. Sur le site Web de Bitcoin Revolution, nous avons trouvé un certain nombre de témoignages d’utilisateurs qui affirment pouvoir générer des milliers par jour en utilisant ce logiciel. Cependant, en regardant les forums en ligne, nous avons trouvé un certain nombre d’utilisateurs qui se plaignent de ce logiciel, en l’appelant une arnaque.

Bien qu’il soit utile de consulter les témoignages des utilisateurs, assurez-vous de vous faire votre propre opinion sur ce logiciel en l’essayant par vous-même, et gardez toujours à l’esprit qu’en matière de trading, il est impossible de garantir des bénéfices.

 

Comment maximiser ses gains avec Bitcoin Revolution ?

Trouver la bonne formule pour booster ses gains sur le marché des crypto-devises n’est pas une mince affaire. Toutefois, il n’est pas impossible de maximiser ses revenus sur le système de trading automatisé. Comment s’y prendre ? Voici les astuces à développer :

Misez petit

Pas la peine de miser la totalité des actifs sur le site de trading. Le mieux, c’est de le faire progressivement partant des petites sommes avant d’atteindre les plus importantes. Ne mettez pas en péril tout votre capital avec le risque de faire faillite.

Faites des économies sur vos gains

Il n’est pas prudent de réinvestir la totalité des gains engrangés. Ceci dit, vous devez apprendre à économiser vos bénéfices de façons à limiter les risques. Investissez une partie lorsque c’est nécessaire, dans le cas où les tendances ne sont pas favorables, pas besoin de spéculer sur le marché.

Suivre les tendances du marché

Il est important de suivre de près l’actualité du marché cryptographique. Ceci vous permettra de savoir quand spéculer, les différentes augmentations du marché ou les risques possibles. Grâce à ces informations, il vous sera plus facile d’investir au bon moment.

Apprendre sur le trading

L’apprentissage est l’un des moyens les plus simples pour faire fortune sur le trading des crypto-devises. Nous sommes convaincu qu’en améliorant vos connaissances grâce aux tutoriels et autres types d’informations disponibles sur le site, vous deviendrez d’excellents traders et par conséquent, booster votre capital.

Conclusion : Notre avis Bitcoin Revolution 2024

Bitcoin Revolution est est une plateforme totalement gratuite qui utilise un algorithme apparemment capable d’effectuer plusieurs opérations en quelques minutes. La plateforme travaille avec des brokers réglementés et est bien sécurisée, et est opérationelle. Il ne semble pas donc s’agir d’une arnaque.

Cependant, les opinions mitigés sur le web laissent penser que ce software n’est pas 100% précis comme il prétend. Il faut aussi savoir que quand il s’agit du trading, les profits ne peuvent jamais être garantis.

Par conséquent, si vous choisissez de trader avec ce logiciel, gardez à l’esprit que vous risquez de perdre vos fonds et n’investissez pas plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre.

Questions fréquentes

Combien faut-il prévoir pour ouvrir mon compte sur la plateforme ?

Prévoyez 250 $ pour l’ouverture de compte sur le site Bitcoin Revolution.

Puis-je retirer mes gains en bitcoin ?

Non. Les gains ou bénéfices ne peuvent être retirés en bitcoin. Vous devez les convertir en argent réel avant de pouvoir les utiliser.

Quelle est le taux de succès de Bitcoin Revolution ?

Le taux de succès est apparemment situé entre 88 % et 98 %, mais ceci n'est pas garanti ni prouvé.

Qui peut utiliser ce logiciel de trading automatisé ?

Tout le monde peut se servir de ce logiciel pour se faire de l’argent. Il n’appartient à aucune catégorie sociale ni aux traders expérimentés uniquement. Il est accessible à tous.

Charles Ledoux Journaliste Crypto

Charles Ledoux Journaliste Crypto

Charles est un rédacteur expérimenté, livrant ses travaux de fond à Actufinance. Durant ses années d’étude à la fac d’éco-gestion, il a développé ses connaissances sur l’économie et sur le monde de la finance. Grâce à cette formation, il a réussi à mieux comprendre les objets et les instruments de l’univers financier, il a pu redécouvrir le plein potentiel du marché crypto. Charles est un écrivain français, dévoué à créer une planète consciente.

Il a écrit son premier livre à 10 ans, et en a écrit quatre autres depuis. Il met ensuite ses compétences d’écrivain au service de l’éducation des crypto-monnaies. Il décide alors de rejoindre la formation de la Crypto-Academy, du célèbre YouTubeur Pompliano. Suite à un mois en formation, avec les meilleurs spécialistes des crypto-monnaies, pour finalement recevoir un diplôme NFT. Charles est, depuis 2022, au cœur des crypto-monnaies et de la technologie blockchain.

C’est pourquoi Charles a rejoint tout naturellement l’équipe d'Actufinance. L’industrie crypto, étant encore toute jeune, nécessite des passionnés, afin d’accélérer leur adoption. Il fera tout pour continuer à éduquer les autres. Fort de sa curiosité, il a aussi développé une réelle expertise dans le domaine du casino et le monde du jeu en ligne. Il participe notamment à la rédaction de guides et avis pour les amateurs de jeu et du divertissement en ligne.

Dernières Actualités

ETF Ethereum ETH attendu à 4000 $ alors que cette prévente ERC20 atteint 4,2 millions $
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

ETF Ethereum : ETH attendu à 4000 $ alors que cette prévente ERC20 grimpe à 4,2 millions $

Un ancien analyste de Goldman Sachs prédit un nouveau cycle des mèmecoins
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Un ancien analyste de Goldman Sachs prédit un nouveau cycle des mèmecoins – Les experts conseillent de suivre Shiba Inu et PlayDoge

Les mèmecoins n’ont pas fini de surprendre le marché en 2024. Alors qu’ils entament une reprise après la récente baisse, ces jetons pourraient très vite entrer dans un cycle haussier. C’est ce que pense cet analyste de Goldman Sachs, au moment où les experts recommandent $SHIB et $PLAY. Un nouveau cycle des mèmecoins en 2024,...

ACTUALITÉS

Grayscale lance un nouveau fond pour investir sur plusieurs cryptos IA

Grayscale, l’un des plus grands gestionnaires d’actifs crypto au monde, a annoncé le lancement de son fond basé sur l’IA nommé Grayscale Decentralized AI Fund LLC.  Grayscale lance son Decentralized AI Fund LLC.  Grayscale, l’un des plus grands gestionnaires d’actifs crypto au monde, a récemment annoncé le lancement de son fond basé sur l’IA nommé...

Buterin met en garde contre les alliances politiques pro-crypto - AF
Actualité économique, ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Buterin met en garde contre les alliances politiques pro-crypto

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Jeux Olympiques de Paris: les meilleurs memecoins

Le layer 2 Pepe Unchained atteint les 4 millions
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Les mèmecoins Pepe explosent – Pepe Unchained atteint 4 millions $ en prévente

Sponsorisé

Trois tokens devraient augmenter en 2024 et 2025 : SpacePay (SPY), Solana (SOL) et Kaspa (KAS)