CFD Trader Avis : Arnaque ou Pas ?

0
0

CFD Trader est un nouveau logiciel de trading crypto, dont l’objectif fondamental est d’investir sur le Bitcoin via CFD. Il prétend être l’un des systèmes automatisés les plus rentables sur le marché. Mais, CFD Trader est-il vraiment une arnaque. Qu’en disent les avis CFD Trader ? Dans cet article, nous vous proposerons les résultats de notre examen de ce software.

CFD Trader Avis : Est-ce Que C’est Une Arnaque ?

CFD Trader Avis : Est-ce Que C’est Une Arnaque ?Pour répondre à la question ci-dessus posée, nous allons décrypter le site web de CFD Trader. L’accueil réservé aux potentiels visiteurs de ce site dit tout sur les intentions des promoteurs de ce logiciel.  A première vue, l’on vous promet des gains incroyable dans le CFD trading.

De plus, vous trouverez des témoignages de quelques utilisateurs, qui laissent croire que ce bot trading leur a offert une indépendance financière. Malheureusement, l’identité de ces personnes reste toujours inconnue. C’est à penser qu’ils ont été payés pour écrire ces commentaires.

Fort de ce qui précède, nous ne pouvons pas accordé du crédit à CFD Trader. A sa place, nous vous conseillons un bot proposant des choses réalistes. C’est bel et bien Bitcoin Trader.

Pourquoi Nous Ne Recommandons Pas CFD Trader

Bien d’incohérences nous amènent à ne pas faire confiance à ce robot de trading. Dans cette section, nous vous ferons découvrir quelques-unes.

1. Une Équipe de Développement Cachée

Si l’on vous demande de dévoiler l’équipe de production de CFD Trader, vous passerez toute la vie à faire des recherches. Nous n’avons pas pu trouver le nom du créateur de ce software. Plus grave encore, le siège de la société reste un mystère.

D’après nous, cette absence d’infos sur les commanditaires de ce logiciel est une alerte à ne pas négliger. Il y a de quoi douter sur sa fiabilité.

2. Des Fake News Alarmants

En parcourant le site web officiel, vous constaterez qu’il affirme avoir fait la une des grands journaux comme BBC, Bloomberg, CNN. Tout cela est très loin d’être la vérité. Il suffit de vérifier cette information auprès des médias cités, pour se rendre compte que c’est de la mascarade totale.

Des Fake News AlarmantsNous pensons que c’est une stratégie de marketing malsaine qui vise à attirer l’attention des traders indécis. Jamais, le système automatisé CFD Trader n’est apparu sur une chaîne de télévision d’expression anglaise.

3. Des Promesses de Gains Non Vérifiées

Les développeurs de CFD Trader affirment que leur software peut faire gagner à chaque utilisateur entre 500 et 1 500 $ par jour. De surcroît, ils prétendent assurer un taux de précision de 99%.

En tenant compte de notre expérience dans le trading en ligne, de pareils profits ne sont pas envisageables. Alors, ces chiffres sont démentiels. Tout le monde deviendrait millionnaire en moins d’un an. Faites donc attention à ces allégations de nature à berner les crypto-traders indécis.

4. Des Témoignages de Clients Fabriqués

Toujours sur le site de ce bot de trading pour crypto, vous verrez des commentaires des pseudos clients qui disent avoir gagné des milliers de dollars avec ce robot. A vue d’œil, ces témoignages semblent caricaturées. Les photos de ces clients reviennent sur d’autres sites.

CFD Trader Avis : C’est Quoi ?

Apparu sur le marché en 2017, CFD Trader se présente comme une plateforme de trading automatisé des cryptomonnaies via CFD. Ce logiciel se sert des algorithmes sophistiqués pour déchiffrer les données financières et repérer les meilleures opportunités de trading.

CFD Trader Avis : C’est Quoi ?Ce robot de trading promet pratiquer les analyses fondamentales et techniques pour décoder les graphiques de trading, puis exécuter les transactions gagnantes. Ceci étant, il prétend garantir un niveau de rendement de 99%.

Supposément, le robot est censé générer des revenus passifs allant jusqu’à 1 500 $ en une journée de trading. Pour cela, il donne la possibilité d’investir sur le Bitcoin et bien d’autres altcoins.

En revanche, CFD Trader collabore avec des courtiers régulés afin de gérer facilement les trades. Entre autres, nous pouvons citer les organes régulateurs comme CySEC, SEC, FCA, AMF, ASIC, FSB

Comment Fonctionne CFD Trader ?

En effet, le fonctionnement de bot de trading est similaire à celui de beaucoup d’autres bitcoin robots tels que Bitcoin Hero ou encore Crypto Cash. En fait, ce bot prétend utiliser deux types de technologies pour disposer des algorithmes de trading surpuissants. Alors, il s’agit l’IA (Intelligence Artificielle) et la ML (Machine Learning). Dans tous les cas, ces technologies permettent de repérer les signaux de trading favorables.

Comment Fonctionne CFD Trader ?En fait, le bot CFD Trader prétend travailler à la place de ses utilisateurs. On parle alors de trading automatique. Dans le cas d’espèce, il pratique le trading à haute fréquence (HFT). C’est dire qu’il sollicite les bots pour placer des ordres de trading. Rappelons que ce robot propose un effet de levier allant jusqu’à 1:1000.

Malgré cela, le flou persiste concernant les stratégies d’automatisation du trading. Voilà pourquoi, nous vous recommandons un Bitcoin exceptionnel, à savoir Bitcoin Trader.

Combien Peut-on Gagner avec CFD Trader ?

D’entrée de jeu, le logiciel CFD Trader est censé faire gagner des bénéfices quotidiens de 1 500 $. Ce qui revient à dire que vous pouvez empocher près de 15 000 $ en moyenne chaque semaine.

Plus encore, le robot affirme que son ratio de profit tourne autour de 99%. En d’autres termes, plus de 9 transactions sur 10 sont susceptibles d’être gagnantes.

A notre avis, nous sommes devant CFD Trader arnaque. De telles présomptions de rendement ne peuvent se réaliser dans le secteur du trading en ligne. C’est dire que cela relève d’une pure fiction.

Comment Ouvrir un Compte sur CFD Trader ?

  • 1 – S’inscrire sur le site de CFD Trader
  • 2 – S’entraîner en mode démo sur le bot
  • 3 – Effectuer un premier dépôt sur son compte
  • 4 – Configurer son robot et le laisser trader

1. Ouvrir un Compte CFD Trader

Dans un premier temps, allez sur la page officielle de CFD Trader et inscrivez-vous. Il vous sera demandé d’entrer vos données personnelles sur le formulaire d’inscription disponible. Il s’agit de votre nom complet, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone et vous aurez votre CFD Trader inscription.

1. Ouvrir un Compte CFD TraderAprès cela, il va falloir vérifier votre identité. Par la suite, vous serez redirigé vers un courtier en ligne.

2. S’Exercer sur un Compte Démo

Après l’enregistrement de votre compte, vous pouvez vous entraîner dans le trading en ligne via un compte de démonstration gratuit. Aussi, il s’agit d’un simulateur de trading qui permet de se familiariser avec la plateforme et de mettre en place de bonnes stratégies commerciales.

Par ailleurs, le trading démo est nécessaire pour tout trader débutant, si tant est qu’il vous éloigne des risques de perte de capital.

3. Déposer des Fonds sur votre Compte

Dès que vous vous sentez prêt à investir avec de l’argent réel, renflouez votre compte de trading. Il suffit d’indiquer le montant à déposer et choisir un mode de paiement.

3. Déposer des Fonds sur votre CompteChez ce robot, vous trouverez plusieurs moyens de dépôt, à savoir :

  • Cartes de crédit/débit
  • Rapid Transfer
  • Sofort
  • Trustly
  • Neteller
  • Skrill
Bon à savoir : la plateforme CFD Trader exige un montant de dépôt de 250$. Nous vous recommandons de n’investir que cette somme initiale, car le trading est risqué.

4. Activer l’Auto Trading

Après avoir fait un acompte d’au moins 250$, vous pouvez maintenant investir sur le Bitcoin et d’autres crypto monnaies. Avant cela, il est important de paramétrer votre session de trading en limitant les pertes et les profits.

4. Activer l’Auto TradingEnfin, veuillez cliquer sur la fonction de trading en direct et laisser le robot travailler entre 6 et 8 heures par jour.

Les Frais sur CFD Trader

CFD Trader affirme que son système automatisé est gratuit sur toute la ligne. Disent-ils, vous n’avez pas besoin de verser le moindre centime pour s’y inscrire, encore moins pour l’utiliser.

En plus, les promoteurs de ce bot trading disent que les courtiers sollicités ne prélèvent pas de frais de service. Cela semble trop beau pour être vrai. Est-ce à dire que ces brokers fond du bénévolat. Que non ! Nous savons tous que ces sociétés de courtage en ligne se font rémunérer sur les opérations de trading réalisées sur leur plateforme.

Principales Caractéristiques de CFD Trader

Bien qu’il soit encore loin d’atteindre la popularité de Bitcoin Trader, le bot dispose des traits spécifiques. C’est ce que nous verrons dans la partie suivante.

1. Sécurité et Vérification de Compte

Avant d’investir sr CFD Trader, tout utilisateur a l’obligation de créer un compte de trading sur cette plateforme. Pour cela, vous devez fournir vos données de base qui sont : nom complet, mail et téléphone. Ensuite, votre identité sera vérifiée avant le financement de votre compte.

Néanmoins, nous avons remarqué que la sécurité de CFD Trader est chancelante. Pourquoi ne pas se tourner vers Bitcoin Trader qui jouit d’une sécurité renforcée.

2. Facilité d’Utilisation

CFD Trader propose à son aimable clientèle une plateforme ergonomique et conviviale. A travers son interface utilisateur fluide, tout trader débutant trouve son compte. Il devient facile d’utiliser cette plateforme et de se familiariser avec elle.

De plus, vous n’avez pas besoin d’être un pro en informatique ou en trading pour l’utiliser. Toutes les fonctions sont disponibles sur l’interface.

3. Ratio de Profit Présumé

CFD Trader est un software qui prétend utiliser des algorithmes puissants pour automatiser le trading des cryptomonnaies via les CFD. Selon eux, il peut vous faire décrocher un précieux sésame allant jusqu’à 1 500 $ n une journée de trading.

Dans le même temps, il prétend garantir un taux de précision de plus de 99%. Autrement dit, plus de 9 transactions peuvent vous faire gagner d’énormes revenus. Pour nous, ce taux de réussite présumé est anormal.

4. Retrait des Fonds et Frais de Service

Selon les propriétaires de CFD Trader, aucun frais ou commission n’est facturé que ce soit lors de l’inscription ou de l’utilisation proprement dite de cette plateforme.

L’on se demande bien comment cette société parvient-elle à fonctionner sans commission. Cela nous incite à penser qu’il existe des frais cachés. Ce qui n’est pas normal.

Si vous recherchez un robot avec des frais transparents et des gains supposés raisonnables, Bitcoin Trader comblera vos attentes.

Les Avis Clients CFD Trader en Ligne

Lors de notre test, nous avons parcouru les CFD Trader avis en ligne et nous avons trouvé des résultats faramineux. Comme nous l’avons dit plus haut, les promesses de rendement de ce logiciel sont extravagantes et fausses.

Par exemple, un pseudo utilisateur prétend avoir gagné 2 784 530 $ avec CFD Trader. C’est archi-faux et ça sent du louche. Nous avons l’impression que ces nombreux témoignages ont été rédigés par les initiateurs de ce logiciel de crypto trading.

En conséquence, nous vous supplions de ne pas croire à toutes ces élucubrations concernant le robot CFD Trader. Ces faux témoignages sont de nature à vous pousser à s’inscrire sur cette plateforme.

CFD Trader Avis : Le Service Client

Avant tout débat au fond, nous insistons que le service client de CFD Trader est lamentable. Cela suffit pour décourager les crypto-traders qui rencontrent régulièrement des problèmes sur ce site.

Durant notre analyse, nous avons trouvé un seul canal de communication qui fonctionne, à savoir le courriel électronique. Nous avons essayé d’envoyer un message, mais nous continuons toujours d’attendre la réponse. Tout cela suffit pour penser que c’est une arnaque en ligne.

Finalement, nous ne savons non plus quand est-ce que le support client est disponible. Qui plus est, le délai de réponse reste un mystère. C’est un énorme handicap en matière de trading en ligne.

CFD Trader Est-il Apparu à la Télévision ?

Plusieurs robots de trading crypto font croire qu’ils sont affiliés dans les émissions TV. CFD Trader en fait partie. Nous avons voulu en savoir davantage sur les émissions mentionnées.

Dragon’s Den et CFD Trader

Dragon’s Den et CFD TraderDragon’s Den est une émission à capital-risque anglaise qui fait découvrir des entrepreneurs talentueux aux yeux du monde. Soudainement, des rumeurs enflamment la toile sur un éventuel partenariat entre CFD Trader et Dragon’s Den.

Cela a captivé notre attention et nous avons enquêté sur ces allégations qui s’avèrent fausses. Aucune indication d’une telle association n’est visible. Considérons cela comme un fake news.

Shark Tank et CFD Trader

Shark Tank et CFD TraderShark Tank est un show TV dont la popularité ne cesse de monter aux USA. Pour cause, cette émission télévisée permet de financer les projets d’investissement des meilleurs entrepreneurs. A la surprise générale, des infos en ligne font état de ce qu’elle a accordé une plage publicitaire à CFD Trader.

Cette rumeur n’est pas passée dans l’oreille des sourds et nous avons mené des enquêtes à ce sujet. L’équipe de production de ce programme ne reconnaît pas ce pseudo endossement. N’est-ce pas là une tactique de marketing déloyal ?

CFD Trader et les Célébrités

Encore une fois, CFD Trader aurait été soutenu par les stars mondiales. Est-ce vrai ? Les résultats de nos recherches prouvent le contraire. Ce sont des mensonges inventés. Voici les célébrités impliquées :

Elon Musk

Elon Musk et le bot CFD TraderOn ne le dira jamais assez, les prises de parole d’Elon Musk influencent généralement le cours des monnaies cryptées. Jamais, il ne s’est prononcé sur les projets crypto comme les robots de trading automatique. Or, son nom circule sur les réseaux sociaux où il serait un associé de CFD Trader.

D’après notre sondage, cette information est un bluff fabriqué par des marketistes d’affiliation. Elon Musk n’a jamais prononcé le mot « CFD Trader ».

Mike Tyson

Mike Tyson et le Bot CFD TraderMike Tyson est un ancien boxeur américain qu’on ne présente plus. Il a écrit en lettres d’or l’histoire du noble art. Depuis lors, son image est utilisée pour faire la promotion de plusieurs produits au monde. Et voilà que le robot s’invite parmi les sociétés soutenues par l’icône de la boxe mondiale.

Pourtant, Mike Tyson avoue ne pas connaître CFD Trader. Tenant compte de ces propos mensongers, nous pouvons déduire que ce site manque de sérieux. Voilà pourquoi nous réclamons plus de méfiance de la part des crypto-traders.

Malgré le fait que CFD Trader n’a pas été soutenu ni par les célébrités ni par les émissions TV, ce logiciel est bel et bien fonctionnel.

Conclusion : À Notre Avis, CFD Trader N’est Pas Recommandé !

En dernière analyse, les avis CFD Trader sont à demi-teinte en ligne. Nous avons constaté un certain nombre de défaillances qui nous poussent à se méfier de ce crypto bot. Par exemple, il prétend garantir un niveau de précision de 99% et une plus-value journalière de 1 500 $. Réellement, tous ces chiffres sont insidieux en matière de trading en ligne.

Nous ne pouvons pas vous recommander CFD Trader. Et pour pallier à ses nombreuses failles, Bitcoin Trader serait une alternative avec plein de succès. Ce robot de trading se fonde sur la transparence et la sécurité.

Qu’est-ce que CFD Trader ?

CFD Trader est un bot de trading des cryptomonnaies via CFD. Il prétend utiliser les technologies IA et ML pour automatiser les transactions. Selon ses actionnaires, il est possible de gagner au moins 1 500 $ par jour. Pour nous, cette promesse de gain s’avère démesurée.

CFD Trader Est-il Légitime ?

Sans doute, le bot CFD Trader est plus ou moins fiable pour plusieurs raisons. Premièrement, nous avons remarqué qu’il vérifie l’identité de ses nouveaux utilisateurs. Également, il paraît qu’il collabore avec des brokers légitimes.

Quel est le Fonctionnement de CFD Trader ?

En effet, l’utilisation de CFD Trader demande que vous respectiez les étapes suivantes : primo, vous devez créer un compte ; deuxièmement, vous allez approvisionner votre compte ; enfin, vous allez configurer le bot et le laisser travailler.

Quelle est la Meilleure Alternative à CFD Trader ?

Sachant que CFD Trader est loin de combler les attentes commerciales des traders, nous pensons que Bitcoin Trader est une meilleure alternative. Ce bot est sécurisé et transparent.

CFD Trader Convient-il aux Traders Débutants ?

Non, Pour les traders débutants nous vous conseillons Bitcoin Trader.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here