Avertissement sur les risques : L’investissement comprend des risques et n’est pas adapté à tous les investisseurs. La perte peut être égale ou supérieure au montant investi. N’investissez jamais plus l’argent que ce vous pouvez vous permettre de perdre. Notez aussi que cet article peut comprendre des liens d’affiliation, mais que notre contenu reste néanmoins objectif et est le résultat de nos prores tests.

Trader des crypto-monnaies implique la collecte et le traitement d’une quantité impressionnante de données. C’est une tâche que les traders de tous niveaux confient les rênes aux robots de trading, comme CoinGPT. Vous avez certainement fait le lien avec ChatGPT, le logiciel IA le plus en vogue en ce moment. En effet, CoinGPT prétend utiliser l’intelligence artificielle pour aider le trader à être plus efficace. Nous allons passer en revue cette plateforme dans notre avis CoinGPT afin de déterminer si elle est fiable.

Les cryptoactifs sont des produits d’investissement non réglementés et très volatils qui ne bénéficient d’aucune protection dans l’Union Européenne.

CoinGPT avis : Résumé de la plateforme

Toutes les plateformes de trading ont des caractéristiques qui peuvent permettre d’évaluer leur qualité. Celles de CoinGPT sont résumées dans le tableau ci-dessous.

🌐 Site du robot Découvrez le robot ici
₿   Cryptos disponibles Bitcoin, Ethereum, Ripple etc.
💰 Dépôt Minimum 250 €
💻 Frais Création de compte Aucun
💶 Frais de retrait Aucun
🏆 Taux de réussite Non indiqué
🔎 Vérification d’identité Oui
🧪 Compte démo Oui
⚖️ Régulation FCA
🤖 Trading Automatisé Oui
📱 Application mobile Aucune
🕵️ Fiable ou arnaque Fiable

CoinGPT avis : Est-il un robot de trading fiable ?

Pour savoir si vous pouvez avoir confiance en ce robot de trading algorithmique, quelques critères sont à évaluer.

Le niveau de sécurité sur la plateforme

CoinGPT utilise un cryptage SSL pour protéger vos transactions sur sa plateforme. Vous pouvez donc être sûr vos données personnelles ne tomberont pas entre les mains de pirates. En 2022, les cinq plus gros piratages et vols de crypto-monnaies ont coûté 1484 millions de dollars aux plateformes piratées. Inutile donc de préciser que la sécurité n’est pas quelque chose à prendre à la légère dans cette industrie. En effet, les mesures de sécurité ordinaire ne peuvent pas suffire à arrêter les cybercriminels.

Heureusement, d’après ce qu’on peut lire sur le site web de CoinGPT, la plateforme a mis en place des mesures de sécurité à la pointe de la technologie. Non seulement les traders sont protégés contre les attaques ordinaires, mais également contre des stratagèmes plus élaborés comme les hameçonnages. La technologie de cryptage mise en place sur le site serait suffisamment puissante pour éloigner et décourager la plupart des pirates.

Le respect de la règlementation en matière de trading

CoinGPT a mis un point d’honneur à respecter les lois des différents pays où son robot de trading est employé. A titre d’exemple, la plateforme tient à respecter les lois du Royaume-Uni sur le trading via CFD. L’une de ces lois interdit justement à une plateforme de proposer du trading de produits dérivés aux résidents du Royaume. Si vous vivez au Royaume-Uni, vous ne pourrez donc pas utiliser la plateforme.

En outre, CoinGPT travaille avec des courtiers régulés auprès de la CySEC, le gendarme de la bourse de Chypre. Cette autorité de surveillance s’assure que votre argent est bien géré par les entreprises de courtage. Ces dernières sont obligées par la règlementation à conserver vos fonds sur des comptes ségrégués. Ainsi, en cas de faillite de l’entreprise, elle n’entrainera pas votre argent.

Les cryptoactifs sont des produits d’investissement non réglementés et très volatils qui ne bénéficient d’aucune protection dans l’Union Européenne.

Les promesses de gain

Certains robots de trading crypto font des promesses de gains irréalistes pour attirer des dépôts. Puisque l’utilisateur n’a aucun moyen de vérifier les chiffres, il se laisse avoir. Malgré la confiance qu’il a dans son logiciel de trading, CoinGPT ne fait aucune promesse de ce genre. Vous ne trouverez pas pour le moment de taux de réussite annoncé sur son site.

Plutôt que d’annoncer un taux de réussite de 90 % ou plus comme certains concurrents, CoinGPT se contente de vous inviter à utiliser ses ressources pour apprendre à devenir meilleur. Ce n’est pas une garantie que la plateforme est fiable. Mais cela rassure de savoir que CoinGPT ne se lance dans une campagne marketing agressive. Ce type de campagne est le premier signe de reconnaissance des plateformes frauduleuses.

CoinGPT est-il une arnaque ?

Ce serait mentir que de prétendre qu’il n’y a aucune raison de se méfier de ce robot de trading. En effet, CoinGPT a sa part d’ombre dont le trader doit être au courant. Tout d’abord, l’identité des concepteurs de la plateforme n’est pas connue. En parcourant le site vous ne la trouverez pas. Ensuite, le site dit exister depuis 2015, pourtant, il n’existe pratiquement pas d’avis d’anciens clients sur la toile. En huit ans d’existence, il devrait déjà y avoir plusieurs témoignages de son efficacité.

Cela dit, vous devez savoir que la quasi-totalité des concepteurs de robot de trading cachent leurs identités. Il n’y a pas que ceux de CoinGPT qui le font. La probabilité que CoinGPT soit fiable et rentable est donc élevée comme est le cas d’Immediate Granimator, Immediate Future, Altcoin Pro Wealth, Immediate Iplex ou Bitcoin Mastery.

Comment fonctionne CoinGPT ?

CoinGPT est une plateforme dont la l’objectif est de fournir la meilleure expérience de trading possible aux utilisateurs. D’après les concepteurs de cette plateforme, les traders avec beaucoup d’expérience ne devraient pas être les seuls à profiter d’une expérience de trading fluide. Ils veulent que les débutants puissent également aborder le marché en sachant ce qu’ils font. La plateforme semble donc avoir une double fonction. Premièrement, offrir tous les outils techniques de trading nécessaires pour faciliter le trading au maximum. Ensuite, offrir des ressources formatives afin que les traders de tous les niveaux puissent améliorer leurs connaissances.

Logiciel de trading soutenu par l’Intelligence Artificielle (IA)Forex robot CoinGPT

C’est désormais connu de tous, l’IA changera plusieurs métiers. Le premier d’entre eux est très certainement le trading. En effet, il n’y a presque plus de trader qui effectue des analyses de données de nos jours. Tout ce travail fastidieux est confié à des algorithmes IA. Ces derniers peuvent analyser le marché crypto pour détecter des tendances. Les logiciels de trading IA les plus avancés sont capables de scanner plusieurs échanges afin de repérer des opportunités d’investissement. Grâce à une technique appelée Arbitrage, l’IA achète sur un échange qui vend bas et revend sur un échange qui achète haut.

Si vous appliquez cette technique plusieurs dizaines de fois sur plusieurs milliers de jetons, vous ferez un bon profit. Mais vous n’aurez pas besoin d’intervenir dans le processus puisque le robot de trading CoinGPT peut s’en charger tout seul. Il est assez intelligent pour savoir s’il doit exécuter des ordres ou laisser passer l’occasion. Ceci vous évite de vous lancer dans un investissement sur la base de vos émotions. Même les traders avec les plus grandes expériences font ce genre d’erreurs. En employant un logiciel pour prendre ces décisions, vous vous épargnez cela.

Formez-vous en même temps que vous négociez

Un bon logiciel de trading est une bonne chose. Mais c’est encore mieux lorsqu’on sait s’en servir. CoinGPT l’a compris et vous propose des ressources formatives et informatives. Tout d’abord, vous aurez des cours, des tutoriels et plusieurs documents sur le fonctionnement de la crypto-monnaie. Vous pourrez en apprendre plus sur ces actifs. Ainsi, vous saurez détecter les crypto-monnaies à fort potentiel. Ensuite, vous apprendre comment le trading de crypto-monnaies fonctionne. En effet, vous ne devez jamais oublier que la crypto est un actif assez différent des autres. Son prix varie beaucoup et il vous devez comprendre comment profiter de ces variations de prix pour vous faire de l’argent. Les ressources pédagogiques disponibles sur CoinGPT vous aideront à comprendre ce marché.

En outre, afin que vous ne soyez pas déconnecté, la plateforme vous enverra des informations fraiches sur la crypto en continue. Vous avez là l’une des fonctionnalités les plus importantes de CoinGPT. En effet, le premier facteur qui influence le prix d’une crypto-monnaie populaire est la spéculation. Autrement dit, le prix du Bitcoin pourrait bondir d’un coup si un grand investisseur en achetait une grande quantité. Avoir l’information d’achat à temps peut vous permettre de prédire cette hausse et donc d’acheter vous aussi. Ainsi, lorsque le prix montera, vous revendre pour encaisser les bénéfices.

Les cryptoactifs sont des produits d’investissement non réglementés et très volatils qui ne bénéficient d’aucune protection dans l’Union Européenne.

Avis CoinGPT : Comment utiliser ce bot ?

Vous pouvez utiliser le robot de trading CoinGPT après la création de votre compte. Vous serez également invité dès le début à effectuer un dépôt minimum de 250 €. Une fois de plus, c’est une pratique courante sur les plateformes de ce genre telle 1K Daily Profit ou Bitcoin Empire. CoinGPT n’est pas un courtier en ligne. Elle ne détient d’ailleurs pas une licence qui l’autoriserait à fournir des services de courtage. Cependant, la plateforme travaille avec des entreprises de courtage reconnues et règlementées.

CoinGPT vous dirigera vers leurs courtiers partenaires. Ce sera à vous de faire le choix du courtier avec lequel vous souhaitez travailler. Prenez quelques minutes pour faire des recherches sur les entreprises de courtage proposées. Celui que vous choisirez vous invitera à confirmer votre compte. Notez bien que CoinGPT partagera vos informations personnelles avec ce courtier. Le bon côté c’est que ça vous évite d’avoir à créer un nouveau compte. Après la confirmation du compte, vous aurez accès à un tableau de bord pour configurer le logiciel de trading.

Configurer le logiciel de trading CoinGPT

Il y a au moins trois paramètres que vous devez connaitre lorsque vous configurez un logiciel de trading comme CoinGPT. Le premier d’entre eux est le montant à utiliser sur une position. Nous vous conseillons de bien réfléchir avec de définir votre budget. Déjà, effectuez un dépôt de 250 € et pas plus. Si vous gagnez de l’argent avec la plateforme, vous pourrez en déposer plus. Le second paramètre est l’ordre stop loss. Le stop loss ordonne au robot de trading de vendre un actif lorsque son prix atteint un seuil minimum. Il est principalement pour limiter les pertes dues à la chute de prix d’un actif. Enfin, vous avez l’ordre take profit. Cet ordre indique au robot à quel prix de l’actif il doit encaisser les profits et fermer la position.

Après avoir encaissé vos gains et clos la position, le robot de trading de CoinGPT versera immédiatement vos gains sur votre compte. Vous aurez alors à décider si vous souhaitez réinvestir le tout ou les retirer. Nous vous recommandons d’en retirer au moins une partie. Cela vous permettra de vous faire une idée du temps que la plateforme prend pour traiter les retraits.

CoinGPT avis : Le taux de réussite annoncé

En parcourant le site web de ce robot de trading, vous ne trouverez pas de taux de réussite. Ce chiffre représente le niveau d’efficacité de la plateforme. Un taux de réussite de 80 % par exemple signifie que le logiciel vous rapportera de l’argent sur 8 positions ouvertes sur 10. En réalité, la majorité des robots de trading ont des chiffres bien au-delà de 80 %. Certains annoncent même des taux de réussite de 96 % ; ce qui est parfaitement impossible lorsqu’on fait du trading crypto.

CoinGPT a préféré rester humble et n’a annoncé aucun taux de réussite. La plateforme aurait pourtant pu puisque si on en croit le site web, la plateforme est en ligne depuis 2015. Les développeurs auraient déjà dû savoir en moyenne quel pourcentage de transactions rentables le robot effectue. L’équipe fondatrice constituée d’investisseurs et de développeurs a probablement décidé de garder ce chiffre secret.

On voit parfois des témoignages d’anciens clients ayant gagné des milliers d’euros sur les sites web de robots. Mais ici encore, CoinGPT n’a pas cru bon d’effectuer cette campagne marketing. Tout son site se contente d’expliquer les fonctionnalités offertes par le logiciel. Ce que la plateforme vous promet par contre c’est une amélioration de votre expérience de trading.

Les cryptoactifs sont des produits d’investissement non réglementés et très volatils qui ne bénéficient d’aucune protection dans l’Union Européenne.

Comment ouvrir un compte CoinGPT ?

Les services de CoinGPT ne peuvent être utilisés qu’avec un compte en bonne et due forme. Nous allons vous montrer comment en obtenir un prêt à l’emploi.

Etape 1 – Remplir le formulaire d’inscription

Vous n’aurez aucun mal à trouver ce formulaire puisqu’il se trouve sur la page d’accueil du site web officiel de CoinGPT. Remplissez-le donc avec des informations telles que : nom, prénom, email et numéro de téléphone.

Coingpt inscription

Faites attention aux informations entrée car elles pourraient être vérifiées lors d’une demande de retrait. En plus, nous vous déconseillons d’utiliser l’email du travail pour ouvrir ce compte. Lisez attentivement les conditions d’utilisation. Enfin, terminez la première étape en cliquant sur « Inscription ».

Etape 2 – Passer la procédure de vérification avec votre courtier régulé

Après l’envoi du formulaire, vous serez redirigé vers la plateforme d’un courtier partenaire à CoinGPT. Vous pourriez même recevoir un coup de fil de ce dernier.

Prenez bien connaissance de ce qu’il vous propose. N’hésitez pas à lui poser toutes les questions nécessaires. Des documents d’identité pourraient être demandés, envoyez-les.

Etape 3 – Effectuer un dépôt d’argent

Maintenant que vous avez un compte vérifié auprès d’un courtier, vous devez déposer des fonds dans votre compte. Une fois connecté à votre compte, cliquez sur le bouton des dépôts.

Choisissez une méthode de dépôt (virement bancaire, Visa, Mastercard, Skrill, PayPal etc.). Entrez les informations de paiement, y compris le montant qui est de 250 € minimum et validez le dépôt.

Etape 4 – Lancer le trading live

Pensez à utiliser le compte démo offert par la plateforme de trading pour vous entraîner. Vous devez passer du temps dessus afin de comprendre comment le trading de crypto-monnaies fonctionne. Prenez votre temps, explorez les options du compte démo. Inutile de se précipiter pour aller perdre de l’argent.

Commencez le trading à proprement parler. Ce n’est que lorsque vous aurez maitrisé avec le compte démo que vous vous lancerez sur le trading en direct. Ainsi, configurez le logiciel : entrez le montant à investir, les ordres take profit et stop loss et lancez le logiciel. Revenez de temps à autres pour voir s’il fait des profits ou des pertes.

Les cryptoactifs sont des produits d’investissement non réglementés et très volatils qui ne bénéficient d’aucune protection dans l’Union Européenne.

CoinGPT avis : quels sont les frais et commissions ?Les frais Bitcoin Compass CoinGPT

A priori, il n’y a pas de frais à payer sur CoinGPT. L’ouverture d’un compte est gratuite, de même que l’utilisation du logiciel. La plateforme n’a pas vraiment communiqué à propos des frais de trading et les commissions. En ce qui concerne les commissions, les plateformes de trading prélèvent souvent un pourcentage de vos gains. Ce pourcentage peut varier entre 1 et 10 %. Cependant, certaines plateformes ne prélèvent pas ces commissions. Ce que vous paierez à tous les coups par contre ce sont les Spreads. L’argent ne sortira pas vraiment pas de votre compte. En effet, le Spread est un petit écart entre les prix d’achat et de vente cotés pour un actif.

Donc en gros, les 250 € minimum que vous déposerez ne serviront pas à payer des frais. Ils seront entièrement utilisés pour ouvrir des positions. Naturellement, vous ne paierez pas de frais pour le dépôt. En ce qui concerne le retrait, il faut voir avec l’institution qui gère vos paiements.

Frais d’inscription Gratuit
Frais de dépôt Aucun
Dépôt minimum 250 €
Frais de Retrait Aucun
Frais de service Aucun

Pourquoi choisir CoinGPT ? Les principales caractéristiques

Qu’est-ce que CoinGPT a à vous offrir au juste ? Ou encore, en quoi pourrait-il vous aider à devenir un meilleur trader ? Voici ses fonctionnalités les plus utiles.

Compte Démo

En exploitant correctement le compte démo offert par CoinGPT, vous deviendrez un meilleur trader. En effet, ce compte vous offre une somme d’argent virtuelle pour placer des trades fictifs. Vous pourrez ainsi vous rendre compte des stratégies qui fonctionnent ou pas. Ce compte démo est l’un des outils les plus importants d’une plateforme de trading, que propose beaucoup de robots comme Bitcoin Brain. Il sera disponible après la création de votre compte.

Plusieurs crypto-monnaies pour la diversification de votre portefeuille

Même s’il est la crypto-monnaie la plus connue, le Bitcoin n’est pas forcément la plus rentable. En faisant vos recherches, vous trouverez plusieurs autres crypto-monnaies plus rentables que le Bitcoin. Des crypto-monnaies dont le prix a déjà bondi de plus de 5 000 % et même de plus de 10 000 %.

Avis CoinGPT

Le trader intelligent sait donc qu’il doit avoir ce type d’actifs dans son portefeuille. Bien sûr, investir dans des cryptos majeures telles que BTC, ETH, XRP ou encore DOGE est toujours une bonne idée. Pour suivre tous ces actifs, vous saurez besoin des informations offertes par CoinGPT.

Les cryptoactifs sont des produits d’investissement non réglementés et très volatils qui ne bénéficient d’aucune protection dans l’Union Européenne.

Trading algorithmique

Le trading algorithmique encore appelé trading automatique utilise des formules complexes, combinées à des modèles mathématiques. En simple, elle vous permet de faire du trading sans avoir à faire tout le travail technique. Cela ne signifie pas pour autant que vous devez tout abandonner à la machine. Au contraire, vous devez garder un œil sur son fonctionnement.

Vous devez être en mesure de l’arrêter immédiatement si elle vous fait perdre de l’argent. Le gros avantage de cette façon de faire du trading est que vous négociez de nombreux actifs au même moment. En outre, vous pouvez profiter des moindres variations sur le prix d’un actif pour faire de l’argent. Enfin, vous pouvez être certain que les décisions prises sont logiques et non émotionnelles.

Une interface très conviviale

De nombreuses plateformes de trading avec IA proposent les mêmes outils que CoinGPT. Cependant, aucune d’entre elles ne les dispose de manière aussi facile d’accès. Ainsi, vous ne trouverez pas ici les menus compliqués présents sur d’autres plateformes. Encore moins ces fonctionnalités auxquelles le trader ne comprend pas grand-chose. CoinGPT va droit au but sur sa plateforme.

CoinGPT avis : Avantages et inconvénients

Dans cette partie de notre avis CoinGPT, nous vous présentons ces points forts et points faibles.

Avantages

  • Ses outils de trading sont offerts via une interface très conviviale
  • Idéal pour les traders débutants mais aussi pour les vétérans
  • CoinGPT ne fait pas de promesses de gains irréalisables
  • L’utilisation de la plateforme est gratuite
  • Des ressources pédagogiques sont disponibles pour la formation du trading

Inconvénients

  • Le site web ne dévoile pas l’identité des fondateurs du robot de trading
  • Pour le moment, les avis positifs d’anciens clients se font rares
  • La plateforme n’est pas optimisée pour les ressources limitées d’un appareil mobile commun

Ce qu’il faut savoir avant de faire du trading de crypto-monnaies

Le trading de crypto-monnaies, particulièrement via des CFD, vous expose en fait à des risques réels de perte de capital. La nature volatile de ces actifs les rend effectivement risqués pour le trading. Mais les pertes enregistrées sont également dues au manque de formation des traders. Ainsi, de nombreux d’entre eux s’imaginent qu’il leur suffit de placer de l’argent pour faire des bénéfices. Pourtant, le trading implique beaucoup plus d’opérations et d’initiatives.

Voici donc quelques conseils pour augmenter vos changes de faire de l’argent grâce au trading :

  • Tout d’abord, votre budget ne doit pas excéder 10 % de vos revenus mensuels
  • Ensuite, formez-vous correctement avant de faire quoi que ce soit
  • Choisissez des outils fiables et sécurisés, afin de trader dans les meilleures conditions
  • Rapprochez-vous des gens et ressources qui s’y connaissent mieux que vous
  • Enfin, comprenez que quel que soit votre niveau d’expertise, vous ne ferez pas toujours des gains

Conclusion : Notre avis CoinGPT en 2024 ?

En définitive, CoinGPT est une plateforme qui s’est donnée pour missions de rendre votre expérience de trading fluide. La plateforme vaut ainsi le détour, surtout que son logiciel IA s’annonce très puissant. Montrez-vous patient et elle pourra certainement vous apporter quelque chose en plus. Mais restez prudent et méfiant. En effet, bien que ce soit une pratique courante, le fait que ses fondateurs cachent leur identité n’est pas de nature à rassurer. En cas de doute, il vaut mieux effectuer des recherches complémentaires.

Les cryptoactifs sont des produits d’investissement non réglementés et très volatils qui ne bénéficient d’aucune protection dans l’Union Européenne.

Questions Fréquentes

C’est quoi CoinGPT ?

CoinGPT est une plateforme de trading qui utilise l’intelligence artificielle pour améliorer votre expérience de trading.

Comment fonctionne CoinGPT ?

Son robot de trading effectue les analyses techniques nécessaires pour déterminer sur quel actif placer de l’argent. Il fournit également des formations et informations pour l’éducation du trader.

CoinGPT est-il fiable ?

En effet, CoinGPT travaille avec des courtiers régulés, la plateforme se conforme à la règlementation en vigueur en matière de trading. Il y a de grandes chances que la plateforme soit fiable.

CoinGPT est-il adapté aux traders débutants ?

Oui, traders débutants comme professionnels peuvent utiliser ce logiciel de trading sans problèmes car il ne nécessite pas de connaissances préalables.

Cédric Gilles Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Cédric Gilles Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Analyste financier et rédacteur web spécialisé dans la crypto-monnaie et des NFT, Gilles Cédric est rédacteur à plein temps pour Actufinance. Il s'intéresse particulièrement à la finance décentralisée, le Metaverse et la Blockchain.

Cela fait déjà 5 ans qu’il rédige des contenus de qualité, engageants et actualisés sur des thématiques liées à l’univers de la crypto-monnaie afin d’informer ses lecteurs sur toutes les actualités et les opportunités offertes par la Blockchain. Grâce à son expertise et son savoir-faire, il rédige des guides et news à Actufinance.

Avant de devenir rédacteur web, Gilles Cédric a fait des études universitaires à l'Université de Ngaoundéré. Diplômé d'une licence es Lettres, il a très vite pris contact avec la rédaction. Par la suite, il s'est très vite familiarisé à la rédaction web et a décidé d’en faire son métier à temps partiel. Ainsi, il commence dans le métier en tant que rédacteur pour une agence.

Actuellement, il rédige des contenus inédits afin d'informer ses lecteurs sur les nouveautés liées à son domaine de compétence. Vous pouvez suivre l’actualité de Gilles sur Facebook et LinkedIn.

Dernières Actualités

Espagne vas Croatie Euro 2024
ACTUALITÉS

Espagne-Croatie : Premier choc de l’Euro à vivre avec TG.Casino

CZ s'enrichie en prison
ACTUALITÉS

CZ s’enrichit en prison grâce au BNB

Alors qu’il purge actuellement une peine dans une prison fédérale de basse sécurité en Californie, Changpeng Zhao fait encore parler de lui. Cette fois-ci, c’est la hausse de sa fortune qui met l’ex-patron de Binance sous les feux des projecteurs bien qu’il ne soit plus officiellement actif sur le marché crypto. BNB réalise un nouvel...

EUR/USD forex
ACTUALITÉS, Devises / Forex

EUR/USD plonge sur un creux de 6 semaines face au chaos politique en France et à la Fed hawkish

La baisse initiée vendredi dernier sur l’EUR/USD s’est largement accentuée cette semaine sur le forex, la paire de devise ayant chuté jusqu’à un creux à 1.0670 ce vendredi, au plus bas depuis le 1ᵉʳ mai. De nombreux facteurs se sont en effet ligués contre l’Euro, tandis que certains ont soutenu le Dollar, alors que le...

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

TON, la blockchain de Telegram, surpasse Ethereum

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Recap : tous les projets web 3 qui ont levé des millions de dollars

Allemagne vs Ecosse Euro 2024
ACTUALITÉS

Allemagne-Ecosse – ce site offre une cote de 1.27 pour la victoire de la Mannschaft

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

Le Spot ETF Ethereum approuvé cet été, selon Gary Gensler