Anatole Bernard
Avertissement sur les risques : L’investissement comprend des risques et n’est pas adapté à tous les investisseurs. La perte peut être égale ou supérieure au montant investi. N’investissez jamais plus l’argent que ce vous pouvez vous permettre de perdre. Notez aussi que cet article peut comprendre des liens d’affiliation, mais que notre contenu reste néanmoins objectif et est le résultat de nos prores tests.

Depuis quelque temps, le nombre d’investisseurs crypto ne cesse de croître du jour au lendemain, car le trading des crypto-monnaies est devenue une alternative de revenus passifs. Maintenant, les robots de trading ont le vent en poupe  sur le marché cryptographique. Aujourd’hui, nous nous intéressons à Quantum Trade Wave, une plateforme de trading automatique qui prétend garantir des résultats remarquables à ses utilisateurs.

Est-ce que ce logiciel de trading est légitime ou une arnaque ? Lisez cet avis Quantum Trade Wave jusqu’à la fin pour savoir si ce robot de trading mérite votre confiance.

Les cryptoactifs sont des produits d’investissement non réglementés et très volatils. Ils ne bénéficient d’aucune protection dans l’Union Européenne.

Quantum Trade Wave en résumé

Commençons cet avis Quantum Trade Wave par rappeler que ce robot de trading prétend prédire les mouvements de prix du Bitcoin et d’autres altcoins. Mais, qu’est ce qui fait réellement sa particularité sur le marché crypto ? La réponse se trouve dans le tableau ci-dessous qui représente une vue d’ensemble de ce logiciel de trading automatique.

Type de robot Robot de trading AI
Site web du robot https://quantumtradewave.org
Crypto-monnaies supportées BTC, XRP, ETH, LTC, DOGE, BCH, ADA…
Pourcentage de réussite promis Non spécifié
Dépôt minimum initial 250 €
Rendement journalier réclamé Non spécifié
Frais de création du compte Aucun
Vérification d’identité Oui
Trading automatique Oui
Frais de négociation Aucun
Commission 0%
Frais de dépôt Aucun
Frais de retrait Aucun
Durée du retrait 12 –  24 heures
Trading démo gratuit Oui
Appli mobile native Non
Chiffrement de données Oui (AES 256-bit)
Robot fiable ou arnaque ? Fiable

Qu’est-ce que Quantum Trade Wave ?

Qu’est-ce que Quantum Trade Wave ?En effet, Quantum Trade Wave s’apparente à un système de trading révolutionnaire qui utilise apparemment les algorithmes d’IA pour aider à trader les crypto-monnaies avec succès. Sur son site web, il est écrit que c’est une plateforme de trading, d’analyse, de reporting et d’établissement de graphiques des crypto-monnaies. D’après, ses créateurs, les traders peuvent négocier plus de 150 actifs crypto, y compris le Bitcoin et l’Ethereum.

Apparemment, Quantum Trade Wave est un logiciel de trading qui convient aux investisseurs en herbe qui découvrent le monde de la crypto-monnaie. Les traders aguerris ne sont pas en reste d’autant plus que la plateforme leur offre des fonctionnalités et outils de trading avancés, disent-ils. Pour ses promoteurs, ce robot de trading est une solution idéale pour entamer son périple dans les crypto-monnaies et profiter apparemment des meilleures  opportunités de négociation.

Par ailleurs, Quantum Trade Wave promet des ressources pédagogiques et des outils de gestion de portefeuille à ses utilisateurs. Semble-t-il, les traders débutants peuvent reproduire les positions ouvertes par les experts de la communauté.

Les cryptoactifs sont des produits d’investissement non réglementés et très volatils. Ils ne bénéficient d’aucune protection dans l’Union Européenne.

Avantages et inconvénients de Quantum Trade Wave

Quantum Trade Wave présente une panoplie d’avantages. Mais, il y a encore des choses à améliorer sur cette plateforme de trading automatique. Quelles sont ses forces et ses faiblesses ?

Avis Quantum Trade Wave : Avantages

  • Trading automatisé grâce aux algorithmes d’IA
  • Ergonomie, convivialité et facilité d’utilisation
  • Plateforme de trading gratuite dans l’ensemble
  • Doté d’un niveau de sécurité élevé
  • Association avec des courtiers partenaires légaux
  • Disponibilité de plusieurs outils d’analyse et de reporting
  • Prise en charge de plus 150 crypto-actifs
  • Service de trading social et compte démo pour les novices

Quantum Trade Wave avis : Inconvénients

  • Pas de preuve ou de garantie sur les gains présumés
  • Aucune information sur les précurseurs de la plateforme de trading
  • Dépôt minimum excessif pour ls débutants

Les cryptoactifs sont des produits d’investissement non réglementés et très volatils. Ils ne bénéficient d’aucune protection dans l’Union Européenne.

Comment fonctionne Quantum Trade Wave ?

A  la différence de bien d’autres plateformes de trading, Quantum Trade Wave se dédie uniquement au trading manuel. Selon eux, les outils d’analyse graphiques permettent certes d’étudier le sentiment du marché, mais il revint aux utilisateurs de prendre des décisions éclairées. Autrement dit, les investisseurs ou traders sont libres de valider ou non les signaux de trading identifiés par le robot de trading auto.

Comment fonctionne Quantum Trade Wave ?

De manière concrète, Quantum Trade Wave prétend utiliser des algorithmes de machine learning (ML) pour analyser les données financières en un laps de temps. Il se dit alors que le robot trader est capable de créer des modèles prédictifs de prix à partir de cette analyse technique. Par conséquent, le logiciel alerte le courtier en ligne en cas de détection d’u signal de trading profitable, disent-ils.

En outre, il est impératif de créer un compte de trading sur la plateforme Quantum Trade Wave, afin de pouvoir trader es crypto-monnaies telles que : Bitcoin, Litecoin, Dogecoin, Ethereum, Ripple, Cardano… Mais, sachez que vous devez aussi approvisionner votre compte avec une somme minimale de 250 euros. Toutefois, la plateforme met à votre disposition un compte démo pour apprendre à trader.

Les cryptoactifs sont des produits d’investissement non réglementés et très volatils. Ils ne bénéficient d’aucune protection dans l’Union Européenne.

Quantum Trade Wave avis : les caractéristiques essentielles

Pour faciliter le trading crypto, Quantum Trade Wave propose une longue liste de fonctionnalités. Quelles sont ses principales caractéristiques ?

Interface intuitive, stable et conviviale

Avec Quantum Trade Wave, le trading des crypto-monnaies devient un jeu, tout simplement parce que la plateforme de trading est ergonomique et simple d’utilisation. Vous y trouverez une interface utilisateur sobre et conviviale avec des menus distinctifs sur la page d’accueil.

Ressources éducatives

Apparemment, Quantum Trade Wave propose une multitude de contenus pédagogiques qui conviennent tant aux traders débutants qu’aux experts. Par exemple, vous trouverez des articles de blog et des guides à des analyses techniques. Grâce à ces ressources éducatives, le trader est mieux outillé pour prendre des décisions de trading réfléchies.

Trading social

Comme par enchantement, Quantum Trade Wave  revendique un service de social trading pour les investisseurs nuls. Du moins, les traders débutant ont la possibilité d’améliorer leurs résultats de trading en suivant les stratégies réussies des meilleurs traders.

Outils de gestion de portefeuille

En fait, le robot trader Quantum Trade Wave permet de suivre les performances de son portefeuille et de sa valeur globale. En même temps, il se dit qu’il propose aussi des tableaux et graphiques interactifs pour analyser et suivre les mouvements de prix sur le marché.

Les cryptoactifs sont des produits d’investissement non réglementés et très volatils. Ils ne bénéficient d’aucune protection dans l’Union Européenne.

Quantum Trade Wave avis : Est-il une arnaque ?

En matière de trading en ligne, il est évident de se poser la question si tel ou tel robot de trading est une arnaque ou pas. Dans le cas d’espèce, nos recherches et analyses nous laissent croire que Quantum Trade Wave est fiable. Le premier aspect positif est le fait qu’il collabore avec des courtiers légitimes.

Bien plus, la plateforme Quantum Trade Wave procède à la vérification d’identité lors du processus d’inscription. Aussi, il est à noter qu’il utilise apparemment les protocoles de cryptage SSL et le pare-feu pour protéger vos données personnelles et bancaires.

Service client de Quantum Trade Wave

Semble-t-il, le support client de Quantum Trade Wave est disponible chaque jour de 1h 00 à minuit. Cela démontre que les problèmes des investisseurs peuvent être résolus en temps réel quel que soit le fuseau horaire.

Par ailleurs, vous pouvez joindre le service d’assistance client de Quantum Trade Wave en utilisant l’un des canaux de communication suivants : chat en direct, courrier électronique… Malheureusement, l’appel téléphonique n’est pas encore pris en charge sur cette plateforme de trading. Toutefois, le délai de réponse aux requêtes des clients est de 48 heures au maximum.

Comment s’inscrire et utiliser Quantum Trade Wave ?

A la suite de cet article, nous allons vous montrer la démarche à suivre pour s’enregistrer sur Quantum Trade Wave et négocier les crypto-monnaies. Veuillez suivre les étapes ci-dessous :

Étape 1 : Ouvrir un compte Quantum Trade Wave

Étape 1 : Ouvrir un compte Quantum Trade Wave

En premier lieu, rendez-vous sur le site officiel de Quantum Trade Wave et et remplissez le formulaire d’inscription disponible sur la page d’accueil. Par la suite, il faudra procéder à la vérification du compte et créer un mot de passe fort.

Les cryptoactifs sont des produits d’investissement non réglementés et très volatils. Ils ne bénéficient d’aucune protection dans l’Union Européenne.

Étape 2 : Explorer le robot avec le compte démo

Étape 2 : Explorer le robot avec le compte démo

Une fois que votre compte est actif, la plateforme vous donne accès à son mode démo. Il s’agit d’un simulateur de trading qui permet de tester les fonctionnalités de la plateforme sans perdre de l’argent. Il est également question de se familiariser avec l’interface et d’autres fonctions premium.

Étape 3 : Déposer des fonds

Étape 3 : Déposer des fonds

Dès que vous vous sentez prêt, vous pouvez commencer à trader avec les fonds réels. Pour cela, il est impératif d’effectuer un premier dépôt de 250 euros au minimum sur votre compte Quantum Trade Wave. Dans la même lancée, la plateforme propose plusieurs modes de paiement, à savoir : cartes bancaires, transfert bancaire, crypto-monnaies, portefeuilles électroniques.

Étape 4 : Lancer le trading automatisé

Étape 4 : Lancer le trading automatisé

En dernier lieu, vous devez configurer vos paramètres de trading, à savoir : montant à investir, niveaux de risque… Après cela, il ne vous reste qu’à activer le trading en direct et les bots commenceront l’analyse du marché en temps réel. Vous gagnerez à surveiller vos investissements car le marché crypto est extrêmement volatil.

Conclusion : Quantum Trade Wave est-il fiable ou une arnaque ?

En guise de conclusion, nous retenons que Quantum Trade Wave est un robot de trading fiable et digne de confiance. Sa collaboration avec des courtiers partenaires légitimes et ses protocoles de cryptage et KYC sont des raisons qui nous incitent à le recommander. Toutefois, vous gagnerez à faire vos propres recherches avant de commencer à utiliser cette plateforme de trading automatique.

Les cryptoactifs sont des produits d’investissement non réglementés et très volatils. Ils ne bénéficient d’aucune protection dans l’Union Européenne.

Foire aux questions sur Quantum Trade Wave

Qu’est ce que Quantum Trade Wave ?

Quantum Trade Wave se présente comme une plateforme de trading, d’analyse et de reporting qui permet de trader des crypto-monnaies de manière automatique et efficace.

Quantum Trade Wave est-il fiable ?

Tout porte à croire que Quantum Trade Wave est un robot de trading fiable. Il n’y a qu’à observer ses protocoles de sécurité et son système de cryptage qui permettent de contrecarrer les actes de piratage.

Le robot Quantum Trade Wave est-il payant ?

Que non ! Cette plateforme de trading est gratuite sur toute la ligne. Aucun frais n’est exigé que ce soit lors de l’inscription ou encore lors du trading proprement dit.

Comment rejoindre la communauté Quantum Trade Wave ?

Pour devenir membre de la communauté Quantum Trade Wave, il suffit de se rendre sur le site web officiel du robot et de remplir la page d’inscription.

Kylian Mbappé a-t-il soutenu Quantum Trade Wave ?

De folles rumeurs disent que Kylian Mbappé fait la publicité de Quantum Trade Wave. C’est archi-faux. Mais, ce robot est fonctionnel.

Anatole Bernard

Anatole Bernard

En tant qu'expert en finance, Anatole se passionne pour l'investissement financier et partage son expérience sur les marchés financiers via des contenus de qualité portant sur le trading, la bourse, les crypto-monnaies, la DeFi, les NFT et le métaverse. Depuis 3 ans, Anatole est rédacteur pour Actufinance, écrivant des actualités et des articles avec la créativité d'un rédacteur expérimenté et la rigueur d'un marketeur accompli. Il est titulaire d'un Master en sciences juridiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-SOA et pense que le monde a besoin d'en savoir plus sur les crypto-monnaies et la technologie de la blockchain. Anatole fournit un contenu de qualité, pertinent et actuel. Il a une passion pour les cybermonnaies, les smart contracts, les technologies quantiques et le marché des crypto-monnaies. Il propose ainsi des contenus de qualité sur l'investissement financier, le trading, la DeFi, les NFT, le métaverse, le Play-to-earn, le Vote-to-earn, le Web3... Fort de ses années d'expérience, Anatole a également écrit sur les marchés fintech et iGaming. Aujourd'hui, il partage sa riche expérience dans les casinos en ligne, les paris sportifs, les crypto-monnaies, etc. 

Dernières Actualités

site de prévente Mega dice
Crypto-monnaies

Mega Dice : le nouveau projet GambleFi du réseau Solana récolte plus de 330 000 dollars en prévente

métiers finance
Sponsorisé

Quelles études pour les métiers de la finance ?

Le secteur financier suscite un vif intérêt, offrant à la fois des rémunérations attractives et un mélange stimulant d’efforts intellectuels et pratiques. Cette popularité croissante attire de nombreux jeunes diplômés en quête d’une carrière dynamique et enrichissante. Mais, quelles sont les formations à privilégier pour accéder à ce secteur prisé ? Toutes les réponses ici....

Bourses 2024 comment se positionner
Sponsorisé

Bourses 2024 : comment se positionner ?

Dans le monde complexe de la finance, l’année 2024 offre un terrain de jeu stimulant pour les investisseurs. Les marchés boursiers évoluent constamment, et ceux qui réussissent sont souvent ceux qui savent s’adapter aux changements. Comment se positionner en 2024 ? C’est la question à laquelle nous allons tenter de répondre dans cet article, en...

passoire thermique
Autres informations financières

Un super déficit foncier peut-il inciter à rénover les passoires thermiques ?

Crypto-monnaies, NFT

Le créateur des Ordinals lance Runes pour déployer les memecoins sur Bitcoin

slothana: la fin de la prévente approche
Crypto-monnaies

Fin de la prévente Slothana dans 13 jours après de Doge Day

prevente de Mega Dice
Crypto-monnaies

Hype des préventes crypto casino – Mega Dice récolte 300 000 $ en quelques heures